.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 le pera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
hacheur

le pera - Page 9 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

le pera - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le pera   le pera - Page 9 EmptyMer 1 Mai 2013 - 16:39

saber69 a écrit:
écoute pas de musique passionément o point qu'elle t'en détourne de ton Seigneur

Voilà une interprétation intelligente et réfléchit....

#maitreyoda valide
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

le pera - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le pera   le pera - Page 9 EmptyMer 1 Mai 2013 - 16:50

Reste loin d'l'Imam, rapproche toi d'Allah.



de toute façon un Imam n'a pas reçu son pouvoir de Dieu comme les prêtres
si le gars commence à te souler rappel lui cela !
si tu était intelligent, tu serais un savant, pour l'instant tu es tout en bas, tu es dévoué c'est bien, mais reste à ta place et apprends

Après, t'as le droit d'inviter un autre Imam plus connu et plus intelligent.
et tu pourra t'en servir contre l'autre.
limite l'autre tu peux ne plus l'accepter chez toi, car il a preché une mauvaise voix, il est donc haram

Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
L'arunik
RBien imposant
RBien imposant
L'arunik

Masculin
Messages : 1362
Age : 28
Date d'inscription : 09/10/2011

le pera - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le pera   le pera - Page 9 EmptyMer 1 Mai 2013 - 16:53

le pera - Page 9 46484
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin
Messages : 2206
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2012

le pera - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le pera   le pera - Page 9 EmptyMer 1 Mai 2013 - 17:06

ahahahahde toute façon un Imam n'a pas reçu son pouvoir de Dieu comme les prêtresle pera - Page 9 Invisio4 le pera - Page 9 Invisio4mes de ou tu sort cette source nase Amé tu es complétement a la masse mais moi ta référence je veux absolument voire ça
Revenir en haut Aller en bas
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin
Messages : 2692
Age : 34
Groupe : Les 300
Date d'inscription : 15/12/2007

le pera - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le pera   le pera - Page 9 EmptyMer 1 Mai 2013 - 18:16

Kopec a écrit:
Nielsen a écrit:
Kopec a écrit:
Mowgli.lova.negrita a écrit:
j'ai pas dit le contraire, je me demandais juste si des fois la confiance qu'on leur incombe ne leur donne pas un certain pouvoir qui dépasse la sphère religieuse pour être plus claire

comme ?

Comme le fait que tu traite d'ignorants les autres si ils n'intèprete pas le coran à ta manière.


Cela te satisfait-il ?

moi j'veux juste savoir pourquoi tu dis qu'j'suis ignorant parce que je ne suis pas croyant j'pensais que c'étais parce que tu n'étais pas sur de toi et que c'étais pour te convaincre ou juste pour déstabilisé celui qui te contredis ou encore pour que l'on te prête attention...
après tu crois à ce que tu veux de toute façon j'suis pas là pour te dire que t'es dans "l'erreur" parce que tes pensée diffères des miennes et d'ailleurs je t'en remercie..car pour moi la différence c'est se qui nous permets d'évoluer.

alors peu importe ta réponse j'en serais toujours satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur2Loup

le pera - Page 9 Barreq10
Coeur2Loup

Masculin
Messages : 4705
Age : 31
Groupe : Première Main
Date d'inscription : 17/02/2012

le pera - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le pera   le pera - Page 9 EmptyMer 1 Mai 2013 - 19:36

Mr.Sul a écrit:
cœur2loup

Mais non tu n'a pas compris
Dieu est le père, le fils et le saint esprit (c'est le même Dieu Unique en trois personne distincte)

Avec tous le respect que je te dois je ne suis pas dacc avec toi

Pas grave je ne chercherai jamais a te convertir car je considère le droit de choix^^ et je resterai respectueux

Pour commencer il y a dieux une personne Jésus a.s et un saint esprit
et si les trois étaient un seul et même dieux tu seras dacc pour dire que l'ordre que vous réciter père fils et saint esprit na pas d'importence puis ce que il sont égal vous pourriez dans ce ka la dire o nom du saint esprit du fils et du père non non non vous avez bien précisé père fils et saint esprit donque il y a bien un chema et si je suis le père je ne peux pas être le fils à la foi

En ce qui concerne l'ordre je t'assure que le seul qui est été fixé c'est celui de la première prière qu'apprend tout chrétien (Au nom du père et du fils et du saint esprit) mais cet ordre n'a rien de hiérarchique juste un aspect cumulatif car c'est le même dieu

Nous musulman on ce dois de respecter et suivre la parole de Jesus a.s et j'ai demandé dailleur je défie qui conque de me trouver un seul verset dans la bible que je connais très bien de me citer un verset ou Jesus a.s s'atribue la divinité de ça propre bouche

La bible je trouve ça super que tu l'as connaisse bien et je t'en félicite j'ai commandé un coran afin de le lire car c'est ainsi que pourrais maitrisé le mieu les débats ^^ sinon Lors de l'ascension Jésus dis qu'il retourne a son père, sur la croix Jésus cris Père Père pardonne leur car il ne savent pas se qu'ils font, au jardin des oliviers il dit Mon père éloigne de moi cette coupe il parle de son père car il est le fils

Et ne venez sur tous pas me citer le verset de Jean chapitre 14 ou Piere demande à Jesus a.s Sègneur montre nous le père et que Jesus a.s lui répond comment ça piere ça fait 2 ans que je suis avec vous et tu me demande ce si qui ma vue a vue le père.cars ce la ne prouve en rien ça divinité
Jesus a.s veux simplement dire pars la que ce lui qui suit Jesus a.s suit dieux cars il aime ce que dieux aime il dit ce que dieux lui ordonne donc il maniféste la volonté de dieux ce lui qui ma vue a vu le père est au sence spirituel

C'est une interprétation la notre est qu'il est le même Celui qui m'a vu a vu le père c'est que c'est la même personne mais c'est une interprétation et je crois dure comme fer a celle ci

exemple:ce lui qui voie un juge voix la loi mes le juge n'est pas la loi il represente la loi
un autre exemple quand l'équipe de France joue contre l'équipe de l'Albani
ne dit ton pas qui joue France Albanie
non c'est pas toute la France ou l'Albanie mes seulement ce qui les représente

Tes exemples sont vrais mais humain on parle nous d'un mystère de la Foi d'un mystère divain qui ne peut s'expliquer par la science humaine
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/coeur2loupofficiel?feature=mhee
$y
RBien d'élite
RBien d'élite
$y

Masculin
Messages : 2049
Age : 31
Groupe : D3 / Phare Ouest / Mathematics
Date d'inscription : 03/02/2012

le pera - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le pera   le pera - Page 9 EmptyLun 6 Mai 2013 - 21:20

sa dépend t'sais y'a tellement d'interprétation qu'on n'sait même pu ce qui est censé etre hallal ou harram, j'avais vu une vidéo de zakir naik ou il disait que seul le djembé (jcrois ou un truc qui s'en rapproche) étais autorisé, parcqu'il étais cité dans l'coran, après pour moi interdire a quelqu'un d'écouter de la musique au nom d'une religion c'est un peu extrême jtrouve
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

le pera - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le pera   le pera - Page 9 EmptyLun 6 Mai 2013 - 21:35

et puis faut deja arreter de forniquer... que pour faire un gosse les gars
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Contenu sponsorisé




le pera - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le pera   le pera - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le pera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

 Sujets similaires

-
» PERA
» VIEN ECOUTEZ LE PERA DE TORCY 77 !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-