.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mariage gay : Pour ou Contre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31  Suivant

Pour ou Contre ?
Pour
Mariage gay : Pour ou Contre - Page 25 Blue1k1029%Mariage gay : Pour ou Contre - Page 25 Blue3q10
 29% [ 16 ]
Contre
Mariage gay : Pour ou Contre - Page 25 Blue1k1041%Mariage gay : Pour ou Contre - Page 25 Blue3q10
 41% [ 23 ]
Ne se prononce pas (tapette)
Mariage gay : Pour ou Contre - Page 25 Blue1k107%Mariage gay : Pour ou Contre - Page 25 Blue3q10
 7% [ 4 ]
Edit : C'est quand que tu ferme ta gueule ?
Mariage gay : Pour ou Contre - Page 25 Blue1k1023%Mariage gay : Pour ou Contre - Page 25 Blue3q10
 23% [ 13 ]
Total des votes : 56
 

AuteurMessage
tunisale
Femme de Tibbar
tunisale

Masculin
Messages : 1803
Age : 25
Groupe : TEAM BS
Date d'inscription : 29/04/2013

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 25 EmptyVen 10 Mai 2013 - 15:46

bah tellement c'est beau le paradis que on peut pas le decrire
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 25 EmptyVen 10 Mai 2013 - 15:47

mouais, ça me semble louche tout ça, au moins l'Enfer tu sais à quoi t'attendre
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 25 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 25 EmptyVen 10 Mai 2013 - 20:09

Ok Tunisale, quand on meurt on va soit au paradis soit en enfer selon nos actes sur Terre... Admettons !

Mais un enfant mort-né il va où lui puisqu'il a rien eu le temps de prouver ?

Et ça sert à quoi de créer des gens avec une nature, des défauts, les tester dans la vie, et les punir ou les récompenser dans la mort, au final, tout ça dans quel but ???

Ne penses-tu pas que ce serait plutôt un concept humain créé pour faire peur aux gens et qu'ils se comportent "bien" dans la vie, ou en tout cas se comportent comme on veut qu'ils se comportent en les menaçant que sinon ils iraient en enfer ?

As-tu conscience que de tout temps, il y'a eu des religions ou croyances différentes et les gens étaient aussi sûrs d'eux que toi tu es sûr de ta religion, pourtant vous n'avez pas du tout la même ni le même Dieu (même certaines avec plusieurs Dieux), comment savoir qui a raison ?

Ne penses-tu pas qu'en fait ces religions et croyances qui ont toujours existé plus ou moins, ne sont là que pour conforter les gens, les rassurer, leur donner des repères idéologiques, les contenir dans un ensemble de valeurs, tout ceci jouant sur leur naïveté ? Qu'on te l'impose dès la naissance souvent si bien que tu n'aies pas le choix de réfléchir à si c'est vrai ou pas !? Si c'était tellement vrai pourquoi tout l'monde n'y croit tout simplement pas et croit, en plus, à des choses totalement différentes ?

Ne penses-tu pas qu'il y'a dans la religion, beaucoup de sentiments humains masqués et non divins (exemple : cacher sa femme derrière le voile pour pas que les autres soient attirés par elle = jalousie humaine) et donc que ces idées viennent plutôt des Hommes que d'un prétendu Dieu ??!

Es-tu déjà sorti de tes certitudes pour te poser ce genre de questions au moins, avoir ce genre de doutes ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
tunisale
Femme de Tibbar
tunisale

Masculin
Messages : 1803
Age : 25
Groupe : TEAM BS
Date d'inscription : 29/04/2013

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 25 EmptyVen 10 Mai 2013 - 20:24

je me suis pas poser ces question car j'ai une putain de foie Mariage gay : Pour ou Contre - Page 25 24278



sinon qui et comment on c'est fait crée il a des preuve solides ?
Comment expliquerais tu les fenomène sur naturelle ?
faut bien qu'il et un créateurs qui a crée l'univers qui a crée les planette
qui a crée le vide qui a crée tout se bordel?
( dieux ne resemble pas a se qu'il a crée il n'est pas naturelle... il est na ni de fin ni de début
c'est inéxpliquable ) Mariage gay : Pour ou Contre - Page 25 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 25 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 25 EmptyVen 10 Mai 2013 - 21:04

T'as pas répondu à mes questions mais je vais répondre aux tiennes !


tunisale a écrit:

sinon qui et comment on c'est fait crée il a des preuve solides ?

Justement y'a des théories mais rien de sûr, cependant c'est pas parce qu'on ne sait pas expliquer une chose qu'il faut inventer.
Et encore moins être sûr que ces inventions sont LA vérité. (car je te le rappelle des religions différentes yen a eu beaucoup et même au sein d'une même religion les croyants ne sont pas d'accords entre eux sur l'interprétation des choses...)



tunisale a écrit:
Comment expliquerais tu les fenomène sur naturelle ?

Comme quoi par exemple ?
Autrefois y'avait des phénomènes qu'on savait pas expliquer, on pensait que ça venait de Dieu ou que c'était de la sorcellerie, des miracles ou autre...
Aujourd'hui on les a expliqué rationnellement et scientifiquement et depuis ça nous paraît absurde quand on pense qu'ils aient pu croire ça à l'époque !
Ce qu'on ne sait pas expliquer aujourd'hui, on pourra peut-être l'expliquer demain, ça veut rien dire.


tunisale a écrit:
faut bien qu'il et un créateurs qui a crée l'univers qui a crée les planette
qui a crée le vide qui a crée tout se bordel?

Et qui a créé le créateur ?! Il est apparu comme ça d'un coup lui ?
C'est notre logique humaine qui nous oblige à croire qu'il y'a un créateur etc...
Après je ne dis pas qu'il y'en a pas, ou qu'il n'y a pas de force qui ait tout créé !
D'ailleurs je ne dis pas que Dieu n'existe pas ou que c'est impossible qu'il y'ait un Dieu, mais je ne crois pas aux religions et aux dieux des religions.


tunisale a écrit:
( dieux ne resemble pas a se qu'il a crée il n'est pas naturelle... il est na ni de fin ni de début
c'est inéxpliquable ) Mariage gay : Pour ou Contre - Page 25 Ok

Peut-être mais comment peut-on être sûr de tout ça sans douter, sans se poser de question ni réfléchir plus loin ?

Après tu as le droit d'avoir une croyance et tout, mais c'est vouloir l'imposer aux autres qui est dangereux / mauvais.
Il faut admettre que les autres n'ont pas les mêmes croyances et les mêmes principes que vous, par conséquent quand vous dites que les autres sont le diable, ça ne vaut que pour vous, ça n'a de crédibilité qu'à vos yeux ça, car vous partez de VOS principes et de VOTRE croyance pour affirmer ça, donc les gens ne se sentent pas concernés et finalement vous rejetez les autres pour leurs différences au lieu d'accepter.

Et au pire si vous aviez raison bah tant pis pour eux et ils seront punis, en enfer etc... Mais c'est pas à vous de dire qui fait mal ou qui fait bien, qui est possédé par le diable ou pas. Essayez d'avoir en tête que si ça s'trouve c'est vous qui vous trompez, faut essayer de le concevoir ça fait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
tunisale
Femme de Tibbar
tunisale

Masculin
Messages : 1803
Age : 25
Groupe : TEAM BS
Date d'inscription : 29/04/2013

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 25 EmptyVen 10 Mai 2013 - 21:31

"Mais un enfant mort-né il va où lui puisqu'il a rien eu le temps de prouver ?"
ils va directe au paradis je sait plus comment on apelles se cas mais ils vont directe au paradis.


"Et ça sert à quoi de créer des gens avec une nature, des défauts, les tester dans la vie, et les punir ou les récompenser dans la mort, au final, tout ça dans quel but ???"
tu veux dire c'est quoi le sens de la vie ???d'après moi sa serais jamais passer comme sa
dieux c'est embrouiller avec satan tu connait l'histoire si adam n'aurais pas manger le fruit bah
je pense que l'on serais directe au paradis comme sa normale sans passer par se monde
dieux a voulue prouver que même si satan les égarer du bon chemain y''en aura malgrès satan
serons au paradis .


"Ne penses-tu pas que ce serait plutôt un concept humain créé pour faire peur aux gens et qu'ils se comportent "bien" dans la vie, ou en tout cas se comportent comme on veut qu'ils se comportent en les menaçant que sinon ils iraient en enfer ?"

tu veux dire que ces de gens qui on inventer sa ,si ta raison bah ils on une sacrée inspie Mariage gay : Pour ou Contre - Page 25 Invisio4
nn,pck il y avais deja des loi a l'époque donc ...

"Ne penses-tu pas qu'en fait ces religions et croyances qui ont toujours existé plus ou moins, ne sont là que pour conforter les gens, les rassurer, leur donner des repères idéologiques, les contenir dans un ensemble de valeurs, tout ceci jouant sur leur naïveté ? Qu'on te l'impose dès la naissance souvent si bien que tu n'aies pas le choix de réfléchir à si c'est vrai ou pas !? Si c'était tellement vrai pourquoi tout l'monde n'y croit tout simplement pas et croit, en plus, à des choses totalement différentes ?"bah au départ personne n'y croier regarde comme ils ont chasser Mohamed (sws) de la Mecque,il a due apporter des preuves avec lui pour que on le crois.


"Ne penses-tu pas qu'il y'a dans la religion, beaucoup de sentiments humains masqués et non divins (exemple : cacher sa femme derrière le voile pour pas que les autres soient attirés par elle = jalousie humaine) et donc que ces idées viennent plutôt des Hommes que d'un prétendu Dieu ??!"si c'est vrais mais même c'est la justices c tout !



Revenir en haut Aller en bas
tunisale
Femme de Tibbar
tunisale

Masculin
Messages : 1803
Age : 25
Groupe : TEAM BS
Date d'inscription : 29/04/2013

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 25 EmptyVen 10 Mai 2013 - 21:35

pour les paranormal j'en ai vécue plien

une nuit du mal a dormir et j'ai vue un "visiteurs" le long demain j'ai vue ma figurines de dragon ball z me parler elle ma dit de metre le téléphone dans le micro-ondes et de le mettre en marche j'avais foutue le feux dans la cuisine... et depuis quand je parle de sa je pleure et je sait pas pk ....
Revenir en haut Aller en bas
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin
Messages : 2641
Date d'inscription : 08/08/2009

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 25 EmptyVen 10 Mai 2013 - 21:38

tunisale a écrit:
pour les paranormal j'en ai vécue plien

une nuit du mal a dormir et j'ai vue un "visiteurs" le long demain j'ai vue ma figurines de dragon ball z me parler elle ma dit de metre le téléphone dans le micro-ondes et de le mettre en marche j'avais foutue le feux dans la cuisine... et depuis quand je parle de sa je pleure et je sait pas pk ....

C'était quelle figurine ?
Revenir en haut Aller en bas
tunisale
Femme de Tibbar
tunisale

Masculin
Messages : 1803
Age : 25
Groupe : TEAM BS
Date d'inscription : 29/04/2013

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 25 EmptyVen 10 Mai 2013 - 21:39

végéta
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 25 EmptySam 11 Mai 2013 - 3:45

Surtout, ça sert à quoi de faire naitre des bébés pour qu'ils aillent directement au paradis....

Penser les choses comme cela, ça revient à demander pourquoi dieu a créé ce monde alors....puisqu'il y a des exceptions (et elles sont nombreuses) au fait que nous devons tous être testés en passant sur terre.......on est en droit de se dire que c'est absurde, car dieu dans ce cas aurait pu faire aller directement TOUT les gens au paradis, sans les faire passer par la vie sur terre.

C'est vrai aprés tout, si la finalité c'est soit le paradis ou soit l'enfer.....pourquoi tester les gens? C'est un non sens absolu, personne ne peut être d'accord avec cela sans se mentir à lui même quant à la cohérence d'une telle manière de voir. Il faut bien qu'il y ait une raison à cette selection des gens....selon ce qu'ils auront commis de bien et de mal....

D'autre part, y a t-il un sens à penser que des gens vont cramer pendant l'eternité, pour une seule raison....et quelle est cette raison? D'avoir été un humain faible, avec une nature propice à commettre le péché.....mais pire encore, ces péchés devraient être commis pendant une vis de 70 ans tout au plus....bah putain.....vivre 70 ans en étant tenté de faire le mal plutôt que le bien....et pouvoir se prendre une peine eternelle à cramer dans le feu..c'est complètement disproportionné.......surtout que ce serait dieu la cause du mal, puisqu'en autorisant satan à tenter ces faibles mortels d'humains, c'est lui même qui permet le mal.....il en est donc la cause, sachant bien que toutes les conditions sont réunies pour que l'hommes peche...de par sa faiblesse.....

Un bébé qui meurt, bah il meurt parce qu'il y a une cause à sa mort, et que cette mort est une nécéssité, dans la mesure où s'il est mort, c'est qu'il ne pouvait pas ne pas mourir...tout comme il y a une cause à la mort d'un mec qui a mangé gras toute sa vie et dont les artères se sont bouchées......

Pourquoi un bébé ne pourrait il pas mourir selon une cause tout aussi rationnelle? Ca n'a pas de sens que des gens qui vivent puissent être jugés parce qu'ils n'auraient pas eu la chance de mourir sans avoir vécu.....alors que des bébés morts nés, eux, viennent au monde vite fait et HOP, direct ils vont au paradis....

Bah franchement, où est la justice, parce que si réellement le paradis existe, alors tous ceux qui ont atteint l'age d'être jugés subissent une inégalité, car combien y a t-il de chemin qui mènent au mal? Ils sont légions.....combien de chemin mène à dieu? Un seul....franchement, ne vaut il pas mieux crever étant bébé?

Dès lors, gloire à Véronique Courjault, car ses gosses, bien que assassinés, vont bénéficier d'une vie eternelle au paradis.....et si vraiment le paradis existe...qu'est ce que c'est que de ne pas avoir connu la vie sur terre, puisque celle du paradis est sensée être carrément mieux, 1000 fois mieux........le jeu n'en vaut pas la chandelle, c'est le moins qu'on puisse dire.....

Moi franchement, si j'ai des enfants que j'aime, je les tuerai, car même si de les avoir tué m'amène en enfer, je sais au moins que mes enfants seront au paradis, d'une manière certaine..

Encore que, pourquoi irais-je en enfer pour avoir tué mes enfants bébé, puisque finalement, n'est ce pas de l'amour d'avoir agis ainsi? Qui ne veut pas le mieux pour son enfant?



Dernière édition par Shaolin le Sam 11 Mai 2013 - 4:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 25 EmptySam 11 Mai 2013 - 3:57

tunisale a écrit:
pour les paranormal j'en ai vécue plien

une nuit du mal a dormir et j'ai vue un "visiteurs" le long demain j'ai vue ma figurines de dragon ball z me parler elle ma dit de metre le téléphone dans le micro-ondes et de le mettre en marche j'avais foutue le feux dans la cuisine... et depuis quand je parle de sa je pleure et je sait pas pk ....

Et bien voilà un problème à résoudre.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 25 EmptySam 11 Mai 2013 - 4:11

tunisale a écrit:
je me suis pas poser ces question car j'ai une putain de foie Mariage gay : Pour ou Contre - Page 25 24278



sinon qui et comment on c'est fait crée il a des preuve solides ?
Comment expliquerais tu les fenomène sur naturelle ?
faut bien qu'il et un créateurs qui a crée l'univers qui a crée les planette
qui a crée le vide qui a crée tout se bordel?
( dieux ne resemble pas a se qu'il a crée il n'est pas naturelle... il est na ni de fin ni de début
c'est inéxpliquable ) Mariage gay : Pour ou Contre - Page 25 Ok

Les pénomènes surnaturels? Va demander à un mec d'il y a 1000 ans, et il te dira que le tonnerre et les éclairs c'est surnaturel, que la cause, c'est dieu, ou les dieux, ou encore des esprits maléfiques......

Je ne veux pas être méchant m'enfin, même sans vouloir faire l'apologie de la science, malhonnête serait qui ne reconnait pas qu'il y a bien plus de phénomènes que la science a expliqué, et donc rendu rationnel ou naturel, que l'inverse...à savoir de phénomènes qui ont trouvés des réponses ailleurs que par la science.....et cette tendance à la rationnalité nous permet facilement de considérer qu'elle perdurera, car il n'y a pas de raison de penser que si la majorité des phénomènes s'expliquent en terme de rationnalité, et que cette tendance se confirme avec le temps, que d'un coup, un jour, tout ça aurait pour cause quelque chose de surnaturel, de non tangible, de non empirique, au moins pour ce qui est du monde des humains, de notre réalité quoi.

Qui a créé tout ce bordel? J'aime le style de la question, on ne peut mieux la poser lol

Et bien c'est une bonne question.....dont la réponse reste un mystère.....si on admet qu'il y ait une réponse à cette question.....car il se peut qu'il n'y ait aucune cause à cela, mais que les choses se crées selon une nécéssité, et non selon une volonté........car le mot création est un mot purement humain qui renvoi à une définition précise.......mais qu'est ce qu'une définition...si ce n'est un concept issu de la pensée humaine...

En quoi y a t-il un sens de parler de création? Parce que nous constatons que nous voyons, touchons, sentons, entendons des choses que nous n'avons pas créé nous même? Alors nous en venons à la conclusion que si ce n'est pas nous qui les avons créé, c'est forcément quelqu'un d'autre? Possible, mais pas certain.....et dès lors, la croyance se comprend, mais pas la certitude en dieu....et sans certitude....que de la croyance....mais qu'est ce que la croyance, si ce n'est que l'on soit porté à pencher pour le "pour" plutôt que pour le "contre"....? A quoi cela tient il? Le non croyant a t-il nécéssairement tort au regarde de l'objectivité? Pourquoi?

Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 25 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 25 EmptySam 11 Mai 2013 - 4:43

Bon alors déjà j'ai remarqué que vous mettez souvent les "religions" dans le même sac . Pourtant le Christianisme et l'Islam n'ont strictement rien à voir ! C'est pour ça que lorsque vous faites des critiques de religion , s'il vous plait , faites en sorte de parler d'une religion bien précise , et de citer en quoi et pourquoi elle fait défaut .


Shaolin et Tibbar , quand vous faites un certain rapprochement entre l'Islam et l'homophobie de certains prétendus musulmans comme sur'nerf , vous n'accusez pas tant le musulman que sa culture et sa religion qui l'ont influencés à penser comme ça . Jusqu'à là on est d'accord ... le problème c'est que quand vous critiquez une religion , vous vous sentez obligé d'en critiquer une autre sans prendre en compte leur différence ... en l'occurence pour le Christianisme vous allez me dire que pendant le Moyen-Age il y a eu d'importantes dérives , que l'on brûlait les homosexuels et les sorciers ... Et c'est vrai !! Vous avez raison , sauf que là vous parlez d'une DERIVE HUMAINE , et non religieuse . Car il n'y a pas un endroit où il est dit qu'il faille tuer de près ou de loin les homos dans la Bible , il y a juste marqué que cela faisait l'abomination du Créateur . Problème d'interprétation humains ; ces cons du moyen-âge ont cru bon d'envoyer promener au buchet tous ceux qui "faisaient l'abomination" du Créateur ...

L'Islam c'est différent , je dirai même que c'est assez à l'opposé du Christianisme à ce niveau-là , or vous comparez des religions inverses sur beaucoup de niveau alors que c'est incomparable ...
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 25 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 25 EmptySam 11 Mai 2013 - 5:12

Shaolin a écrit:
Surtout, ça sert à quoi de faire naitre des bébés pour qu'ils aillent directement au paradis....

Penser les choses comme cela, ça revient à demander pourquoi dieu a créé ce monde alors....puisqu'il y a des exceptions (et elles sont nombreuses) au fait que nous devons tous être testés en passant sur terre.......on est en droit de se dire que c'est absurde, car dieu dans ce cas aurait pu faire aller directement TOUT les gens au paradis, sans les faire passer par la vie sur terre.

C'est vrai aprés tout, si la finalité c'est soit le paradis ou soit l'enfer.....pourquoi tester les gens? C'est un non sens absolu, personne ne peut être d'accord avec cela sans se mentir à lui même quant à la cohérence d'une telle manière de voir. Il faut bien qu'il y ait une raison à cette selection des gens....selon ce qu'ils auront commis de bien et de mal....

D'autre part, y a t-il un sens à penser que des gens vont cramer pendant l'eternité, pour une seule raison....et quelle est cette raison? D'avoir été un humain faible, avec une nature propice à commettre le péché.....mais pire encore, ces péchés devraient être commis pendant une vis de 70 ans tout au plus....bah putain.....vivre 70 ans en étant tenté de faire le mal plutôt que le bien....et pouvoir se prendre une peine eternelle à cramer dans le feu..c'est complètement disproportionné.......surtout que ce serait dieu la cause du mal, puisqu'en autorisant satan à tenter ces faibles mortels d'humains, c'est lui même qui permet le mal.....il en est donc la cause, sachant bien que toutes les conditions sont réunies pour que l'hommes peche...de par sa faiblesse.....

Un bébé qui meurt, bah il meurt parce qu'il y a une cause à sa mort, et que cette mort est une nécéssité, dans la mesure où s'il est mort, c'est qu'il ne pouvait pas ne pas mourir...tout comme il y a une cause à la mort d'un mec qui a mangé gras toute sa vie et dont les artères se sont bouchées......

Pourquoi un bébé ne pourrait il pas mourir selon une cause tout aussi rationnelle? Ca n'a pas de sens que des gens qui vivent puissent être jugés parce qu'ils n'auraient pas eu la chance de mourir sans avoir vécu.....alors que des bébés morts nés, eux, viennent au monde vite fait et HOP, direct ils vont au paradis....

Bah franchement, où est la justice, parce que si réellement le paradis existe, alors tous ceux qui ont atteint l'age d'être jugés subissent une inégalité, car combien y a t-il de chemin qui mènent au mal? Ils sont légions.....combien de chemin mène à dieu? Un seul....franchement, ne vaut il pas mieux crever étant bébé?

Dès lors, gloire à Véronique Courjault, car ses gosses, bien que assassinés, vont bénéficier d'une vie eternelle au paradis.....et si vraiment le paradis existe...qu'est ce que c'est que de ne pas avoir connu la vie sur terre, puisque celle du paradis est sensée être carrément mieux, 1000 fois mieux........le jeu n'en vaut pas la chandelle, c'est le moins qu'on puisse dire.....

Moi franchement, si j'ai des enfants que j'aime, je les tuerai, car même si de les avoir tué m'amène en enfer, je sais au moins que mes enfants seront au paradis, d'une manière certaine..

Encore que, pourquoi irais-je en enfer pour avoir tué mes enfants bébé, puisque finalement, n'est ce pas de l'amour d'avoir agis ainsi? Qui ne veut pas le mieux pour son enfant?


Je n'aime pas ce terme de "teste" ... Dieu nous a pas créé pour nous tester mais pour qu'on puisse le rejoindre , c'est ça notre finalité . L'enfer c'est pas un endroit avec du feu et des dragons qui te font cuire à la broche , l'enfer c'est un état , et quand tu te replies sur toi et que tu crache sur les autres ça donne déjà un petit goût de l'enfer . Ce n'est donc pas dieu qui t'envoi en enfer (comme le pensent certains musulmans) mais toi-même qui décide de renier dieu lors du jugement dernier , ou sur terre si tu t'es donné l'occasion de rencontrer le seigneur . Personne ne peut affirmer qu'un mec comme Hitler est allé en enfer , car la miséricorde de dieu est infinie ... Par contre il y a de grandes chances pour qu'Hitler n'ai pas voulu saisir cette miséricorde qu'il savait bon pour lui .

Dieu n'a pas voulu Satan, c'est Satan qui s'est voulu lui-même .

Shaolin je t'invite à regarder cette vidéo , toi qui admire tant Einstein : https://www.youtube.com/watch?v=18oW6V95TEo


En ce qui concerne les gosses qui meurent dans le ventre de leur mère, oui ils vont direct au paradis , car ils n'ont pas connu le mal et sont aptes à rencontrer le seigneur , mais les tueries comme l'avortement (220 000 par ans en france) ne font pas vraiment la joie du seigneur , loin de là . Pourquoi me diras-tu shaolin ? Parceque dieu a créé la vie , c'est bien pour une raison , à nous de lui faire confiance , je ne prétends pas vouloir mieux faire que le seigneur donc je ne vais pas tuer mes gosses pour qu'ils aillent au paradis . De toute façon en faisant ça , je serai un monstre car c'est un commandement de Dieu de ne pas tuer .


Oui il n'y a qu'un seul chemin qui mène à dieu mais c'est le chemin le plus visible , chaque jour est une invitation à emprunter ce chemin , et on a toute sa vie pour ça . Suffit juste d'écouter son coeur car le créateur vit en chacun de nous .


C'est pas au goût du jour de parler de ça mais ça fait pas de mal de le dire .
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 25 EmptySam 11 Mai 2013 - 14:41

j'avais écrit un petit pavé et comme un con j'ai fermé la page, j'ai pu le temps de répondre maintenant, je te répondrai donc plus tard, de nouveau.....encore un coup de dieu qui n'a pas voulu que mon message puisse être lu......ggrrrrrr (humour hein)
Revenir en haut Aller en bas
K-brona
RBien habitué
RBien habitué
K-brona

Féminin
Messages : 536
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2013

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 25 EmptySam 11 Mai 2013 - 15:50

Sur'Nerf a écrit:
Milieux gay milieux rappeurs travelo milieux quartier de roumains . On te connaît Mariage gay : Pour ou Contre - Page 25 Ok

Mais STP LIS ÇA : JE BENT BAT KES COUILLES DE SE QUE TU PENSE .

Tes la à me raconter ta vie huiler , vasi j'habite dans un quartier on vends du shite et on t'emmerde tu sais quoi . Si on a envie d'être vulgaire de Te dire haut fier nique ta mère on le fait .
Et ta vu l'expression qui me viens a l'esprit la tout de suite : WESH ZOULETTE .

Fait pas le mec qui connais les tess, le 77 c'est pas la hass trou de fesses profonds

Tu ressemble a Député UMP ZEBI



j'ai vécu 22 ans ds le 93, bon déjà wech c'est algérien ça veut dire quoi ou qu'es ce qui se passe, ton quartier vent du shit ? à ouai ! ds mon quartier on vendait des kalachnikov pendant qu'on violait ta cousine ta soeur et ta chienne ! bref c'est n'importe quoi ce que tu écris

tu veux faire ton chaud sur un forum pendant qu'on te crache dessu dans la cour de récré, en primaire, car ton age je m'en fiche c'est ce que tu écris qui me fait dire un jour tu sera pédophil à force d'être avec des jeunettes !

et là tu va faire zarma wech ntm je vais défoncé ta geule d'espagnol
ouaaa la répartie bref

tu te dis musulman je te dis être la h'chouma de l'Islam.

t'es pas Dieu pour juger les homo ou autre laisse vivre et ton opinion est celle d'un mec qui justement salis la banlieue, et surtout le Coran, celui qui comme l'image de Tibbar jure sur le Coran sachant que c'est haram !

j'ai hate de voir surnerf au mariage sans savoir il se mari avec un trans tellement elle est bonne tu sais rien, elle fait zarma elle est musulman pendant qu'elle sait fait troué le fion par tous les gars du marché aux puces lol bah ouai car faut rester vierge jusqu'au mariage !!! pffff

parle mais tout ce paie mec, n'essai pas d'être Dieu, sois toi mm car tu ne sais mm pas qui tu es ni pk t'es sur cette terre.

et comme vous aimez dire : enfin j'dis ça mais j'di rien !!! LOL n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiberteDeSavoir
Halogène

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 25 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 25 EmptyDim 12 Mai 2013 - 12:27

shao, si je t'es donner l'impression de m’acharner c parce que j'ai voulus creuser le plus possible et voir ce qui en sort par la suite, mais je suis d'accord sur pas mal de chose avec toi, d'autre non, on en rediscutera Mariage gay : Pour ou Contre - Page 25 24278
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 25 EmptyDim 12 Mai 2013 - 16:00

Stag a écrit:
Bon alors déjà j'ai remarqué que vous mettez souvent les "religions" dans le même sac . Pourtant le Christianisme et l'Islam n'ont strictement rien à voir ! C'est pour ça que lorsque vous faites des critiques de religion , s'il vous plait , faites en sorte de parler d'une religion bien précise , et de citer en quoi et pourquoi elle fait défaut .


Shaolin et Tibbar , quand vous faites un certain rapprochement entre l'Islam et l'homophobie de certains prétendus musulmans comme sur'nerf , vous n'accusez pas tant le musulman que sa culture et sa religion qui l'ont influencés à penser comme ça . Jusqu'à là on est d'accord ... le problème c'est que quand vous critiquez une religion , vous vous sentez obligé d'en critiquer une autre sans prendre en compte leur différence ... en l'occurence pour le Christianisme vous allez me dire que pendant le Moyen-Age il y a eu d'importantes dérives , que l'on brûlait les homosexuels et les sorciers ... Et c'est vrai !! Vous avez raison , sauf que là vous parlez d'une DERIVE HUMAINE , et non religieuse . Car il n'y a pas un endroit où il est dit qu'il faille tuer de près ou de loin les homos dans la Bible , il y a juste marqué que cela faisait l'abomination du Créateur . Problème d'interprétation humains ; ces cons du moyen-âge ont cru bon d'envoyer promener au buchet tous ceux qui "faisaient l'abomination" du Créateur ...

L'Islam c'est différent , je dirai même que c'est assez à l'opposé du Christianisme à ce niveau-là , or vous comparez des religions inverses sur beaucoup de niveau alors que c'est incomparable ...


Il y a du juste sans doute dans ce que tu dis, mais moi je vois les choses d'une autre manière......car lorsque tu dis que c'est une dérive humaine, c'est vrai, mais comment voudrais tu qu'il en soit autrement?

En effet, tu dis que ce n'est pas la religion mais les hommes qui agissent ainsi, mais c'est normal.....puisque finalement, tout passe par les hommes obligatoirement.....et finalement, la bible, le coran et tous les livres qui constituent le socle des religions, doivent nécéssairement passé par le cerveau humain pour qu'ils aient une utilité, car comme je dis souvent, ce ne sont pas les lions et les ours qui peuvent trouver un intèrêt à lire ces livres, puisqu'à l'évidence ile ne sont pas apte à déchiffrer notre langage.

La conséquence de cette considération difficilement réfutable, c'est que finalement même la religion est seconde par rapport à l'esprit humain ou au cerveau humain......et donc, qu'est ce qu'est la religion, la bible, le coran, si ce n'est une idéologie au même titre qu'une autre? Quelle différence entre celui qui lirait la bible et celui qui lirait tout autre livre philosophique ou idéologique dont on est certain que c'est un auteur humain qui en est à l'origine?

Bien sûr toi tu vas me dire que la bible a un rapport avec dieu, etc...donc que la bible est spécifique à ce niveau là.....mais dieu ou pas dieu, comme tu l'as dit, la bible n'a jamais empêché ceux qui l'ont lu de faire les pires choses.....et c'est normal, vu que même le message biblique doit nécéssairement passé par l'esprit humain, donc pas la nature humaine....car personne n'a la science infuse.......

Donc finalement, de la même manière que bien d'autres livres ont pu influencer les hommes à s'interroger sur le monde, et peut être à devenir meilleurs, la bible ne s'exclut pas de ce schéma là.....et donc à partir de la bible, les hommes peuvent aussi devenir des tyrans....

MAIS NON PAS PARCE QUE LA BIBLE LE DIS TEXTUELLEMENT, mais parce que, je me répète, à partir du moment où les phrases contenus passent nécéssairement par le cerveau humain, il y a d'autres causes qui entrent en compte de ce qui va résultat de la lecture de la bible....les affects par exemple.......et c'est finalement pareil pour tout concept idéologique....communisme, socialisme, nationalisme, etc..

Et à patir du moment ou le coran et la bible font comprendre que l'homosexualité c'est quelque chose de négatif; il est évident que la nature humaine s'empare de cela et agisse d'une manière radicale voir barbare.....car avec une nature humaine si pervertie, comment pourrait il en être autrement?

C'est donc la nature humaine finalement qui est première à tout...la bible, le coran et toutes les philosophies ne sont que secondes, car si elles sont textuellement identiques pour tout le monde, la manière dont elles sont perçues diverge nécéssairement, car les humains ne sont pas afféctés de la même manière, ils n'ont pas la même faculté de compréhension, la même experience de vie, leur nature diverge et c'est bien pour cela que ce monde est ce qu'il est.....car si nous étions tous les mêmes, si nous étions afféctés tous de la même manière, si nous avions tous la même nature, alors nous irions tous dans le même sens, et il n'y aurait pas de divergences...etc...

Ainsi, pour moi, le problème de l'existence est avant tout dans la nature humaine elle même, et non pas dans le choix de telle ou telle religion.....si ce monde est chaotique depuis la nuit des temps, c'est parce que la vie finalement n'est qu'un combat, qu'une confrontation des effets que produit la nature humaine.......

Gosta, celui par exemple qui ne serait pas d'accord avec toi, et qui en viendrait aux mains avec toi admettons (comportement pas si rare), ce n'est pas parce qu'il veut en venir aux mains, c'est simplement parce que sa nature, à ce moment là, le porte à être celui qu'il est, et à agir comme il agit....et ce qui fait votre différence entre lui et toi, c'est votre nature telle qu'elle vous determine à être celui que vous êtes.

C'est pour cela que les papes et les ecclésiastiques ont agis comme ils ont agis à l'époque, en soutenant l'inquisition et ses méthodes barbares pendant des siècles.......ce n'est pas que ces gens étaient méchants ou maléfiques, c'est juste qu'ils étaient des HOMMES, comme tous les autres hommes, et à ce titre, pourquoi auraient ils dû avoir une nature exceptionnellement différente que la nature du commun des mortels.....

Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 25 EmptyDim 12 Mai 2013 - 22:28

7piedsousterre a écrit:
shao, si je t'es donner l'impression de m’acharner c parce que j'ai voulus creuser le plus possible et voir ce qui en sort par la suite, mais je suis d'accord sur pas mal de chose avec toi, d'autre non, on en rediscutera Mariage gay : Pour ou Contre - Page 25 24278

J'entends bien
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 25 EmptyDim 12 Mai 2013 - 22:40

Stag a écrit:
Shaolin a écrit:
Surtout, ça sert à quoi de faire naitre des bébés pour qu'ils aillent directement au paradis....

Penser les choses comme cela, ça revient à demander pourquoi dieu a créé ce monde alors....puisqu'il y a des exceptions (et elles sont nombreuses) au fait que nous devons tous être testés en passant sur terre.......on est en droit de se dire que c'est absurde, car dieu dans ce cas aurait pu faire aller directement TOUT les gens au paradis, sans les faire passer par la vie sur terre.

C'est vrai aprés tout, si la finalité c'est soit le paradis ou soit l'enfer.....pourquoi tester les gens? C'est un non sens absolu, personne ne peut être d'accord avec cela sans se mentir à lui même quant à la cohérence d'une telle manière de voir. Il faut bien qu'il y ait une raison à cette selection des gens....selon ce qu'ils auront commis de bien et de mal....

D'autre part, y a t-il un sens à penser que des gens vont cramer pendant l'eternité, pour une seule raison....et quelle est cette raison? D'avoir été un humain faible, avec une nature propice à commettre le péché.....mais pire encore, ces péchés devraient être commis pendant une vis de 70 ans tout au plus....bah putain.....vivre 70 ans en étant tenté de faire le mal plutôt que le bien....et pouvoir se prendre une peine eternelle à cramer dans le feu..c'est complètement disproportionné.......surtout que ce serait dieu la cause du mal, puisqu'en autorisant satan à tenter ces faibles mortels d'humains, c'est lui même qui permet le mal.....il en est donc la cause, sachant bien que toutes les conditions sont réunies pour que l'hommes peche...de par sa faiblesse.....

Un bébé qui meurt, bah il meurt parce qu'il y a une cause à sa mort, et que cette mort est une nécéssité, dans la mesure où s'il est mort, c'est qu'il ne pouvait pas ne pas mourir...tout comme il y a une cause à la mort d'un mec qui a mangé gras toute sa vie et dont les artères se sont bouchées......

Pourquoi un bébé ne pourrait il pas mourir selon une cause tout aussi rationnelle? Ca n'a pas de sens que des gens qui vivent puissent être jugés parce qu'ils n'auraient pas eu la chance de mourir sans avoir vécu.....alors que des bébés morts nés, eux, viennent au monde vite fait et HOP, direct ils vont au paradis....

Bah franchement, où est la justice, parce que si réellement le paradis existe, alors tous ceux qui ont atteint l'age d'être jugés subissent une inégalité, car combien y a t-il de chemin qui mènent au mal? Ils sont légions.....combien de chemin mène à dieu? Un seul....franchement, ne vaut il pas mieux crever étant bébé?

Dès lors, gloire à Véronique Courjault, car ses gosses, bien que assassinés, vont bénéficier d'une vie eternelle au paradis.....et si vraiment le paradis existe...qu'est ce que c'est que de ne pas avoir connu la vie sur terre, puisque celle du paradis est sensée être carrément mieux, 1000 fois mieux........le jeu n'en vaut pas la chandelle, c'est le moins qu'on puisse dire.....

Moi franchement, si j'ai des enfants que j'aime, je les tuerai, car même si de les avoir tué m'amène en enfer, je sais au moins que mes enfants seront au paradis, d'une manière certaine..

Encore que, pourquoi irais-je en enfer pour avoir tué mes enfants bébé, puisque finalement, n'est ce pas de l'amour d'avoir agis ainsi? Qui ne veut pas le mieux pour son enfant?


Je n'aime pas ce terme de "teste" ... Dieu nous a pas créé pour nous tester mais pour qu'on puisse le rejoindre , c'est ça notre finalité . L'enfer c'est pas un endroit avec du feu et des dragons qui te font cuire à la broche , l'enfer c'est un état , et quand tu te replies sur toi et que tu crache sur les autres ça donne déjà un petit goût de l'enfer . Ce n'est donc pas dieu qui t'envoi en enfer (comme le pensent certains musulmans) mais toi-même qui décide de renier dieu lors du jugement dernier , ou sur terre si tu t'es donné l'occasion de rencontrer le seigneur . Personne ne peut affirmer qu'un mec comme Hitler est allé en enfer , car la miséricorde de dieu est infinie ... Par contre il y a de grandes chances pour qu'Hitler n'ai pas voulu saisir cette miséricorde qu'il savait bon pour lui .

Dieu n'a pas voulu Satan, c'est Satan qui s'est voulu lui-même .

Shaolin je t'invite à regarder cette vidéo , toi qui admire tant Einstein : https://www.youtube.com/watch?v=18oW6V95TEo


En ce qui concerne les gosses qui meurent dans le ventre de leur mère, oui ils vont direct au paradis , car ils n'ont pas connu le mal et sont aptes à rencontrer le seigneur , mais les tueries comme l'avortement (220 000 par ans en france) ne font pas vraiment la joie du seigneur , loin de là . Pourquoi me diras-tu shaolin ? Parceque dieu a créé la vie , c'est bien pour une raison , à nous de lui faire confiance , je ne prétends pas vouloir mieux faire que le seigneur donc je ne vais pas tuer mes gosses pour qu'ils aillent au paradis . De toute façon en faisant ça , je serai un monstre car c'est un commandement de Dieu de ne pas tuer .


Oui il n'y a qu'un seul chemin qui mène à dieu mais c'est le chemin le plus visible , chaque jour est une invitation à emprunter ce chemin , et on a toute sa vie pour ça . Suffit juste d'écouter son coeur car le créateur vit en chacun de nous .


C'est pas au goût du jour de parler de ça mais ça fait pas de mal de le dire .

Satan s'est voulu lui même?

Mais dit moi Gosta, tu es bien d'accord que n'importe quel état possible qui puisse exister ne peut pas ne pas être si dieu ne l'avait pas voulu?

A partir de là, comment satan aurait il pu devenir celui qu'il est devenu, si sa nature ne lui avait pas permis? C'est donc que c'était dans sa nature (donc dans ses possbilités) de devenir celui qu'il est devenu.......qu'est ce que l'orgueil? Si ce n'est un état, un sentiment, un affect, qui peut orienter ou determiner les paroles ou les agissements de ceux qui peuvent en être atteint...or l'orgueil n'aurait pas pu exister si dieu ne l'avait pas permis....puisque tout découle de lui en premier cause.....si donc satan a pu s'ennorgueuillir, c'est bien parce qu'il lui était possible de connaitre l'orgueil....et si lui a été possible de connaitre l'orgueil, c'est que sa nature fut faite de telle sorte que cet affect pouvait l'atteindre....

Or, si tout découle de dieu au départ, et donc satan lui même, comment le comportement de satan ne pourrait il pas être de la volonté de dieu? Lorsque dieu a conçu satan, il devait bien avoir implanté dans sa nature, la possibilité que satan se rebelle contre la volonté de dieu....

Donc dire que satan s'est voulu lui même, ce serait dire que satan a choisi sa propre nature, et dès lors, qu'il se serait créé lui même comme ça...mais comment pourrait il en être ainsi, puisque c'est de dieu au départ que tout découle...c'est lui la cause première.....rien de ce qui se trouve hiérarchiquement sous dieu ne peut donc prétendre se créer lui même......et donc la nature de toutes les entitées qui découle de dieu (anges, humains, etc....) ne peuvent pas être + ni - que ce que dieu aurait permis......

Satan est donc comme les humains, il aurait pu resté fidèle à dieu et à sa volonté, ne pas s'ennorgueillir....tout comme des hommes sont différents...

Mais dire que dieu permet des choses en espérant que malgré tout ce qu'il permet, à savoir ici le mal, ces choses n'arrivent pas, c'est difficile à admettre, car il n'est pas con, il sait trés bien qu'à partir du moment ou c'est possible, tout n'est que probabilité que tel comportement arrive, que tel drame se produise..etc..etc...dès lors, en quoi ce qui découle de lui est il responsable de ce qu'il peut devenir, dans le mesure ou dieu le permet......

Dès lors, tout jugement sur le comportement des êtres, tout jugement sur ce qu'ils peuvent êtres ou devenir, faire ou ne pas faire.....ne peut pas être jugé...mais simplement constaté..et eventuellement amélioré.......et même dieu lui même ne peut pas juger, car il jugerait finalement? Ce qu'il a lui même produit....et ce qu'il a lui même permis.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mariage gay : Pour ou Contre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mariage gay : Pour ou Contre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31  Suivant

 Sujets similaires

-
» WILLAXXX MARIAGE POUR TOUS LA SESSION D'ASSIETTES
» une école du rap, pour ou contre ?
» DEmande clasher pour 1 contre 1 match programé pour ce soir.
» Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous.
» Pour ou contre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-