.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mariage gay : Pour ou Contre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 31  Suivant

Pour ou Contre ?
Pour
Mariage gay : Pour ou Contre - Page 21 Blue1k1029%Mariage gay : Pour ou Contre - Page 21 Blue3q10
 29% [ 16 ]
Contre
Mariage gay : Pour ou Contre - Page 21 Blue1k1041%Mariage gay : Pour ou Contre - Page 21 Blue3q10
 41% [ 23 ]
Ne se prononce pas (tapette)
Mariage gay : Pour ou Contre - Page 21 Blue1k107%Mariage gay : Pour ou Contre - Page 21 Blue3q10
 7% [ 4 ]
Edit : C'est quand que tu ferme ta gueule ?
Mariage gay : Pour ou Contre - Page 21 Blue1k1023%Mariage gay : Pour ou Contre - Page 21 Blue3q10
 23% [ 13 ]
Total des votes : 56
 

AuteurMessage
Sur'Nerf
Banni
Sur'Nerf

Masculin
Messages : 1303
Date d'inscription : 27/12/2012

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 21 EmptyMer 8 Mai 2013 - 5:46

Non je m'en fous comme un tueur face a des morts . Comprends la comparaison .
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 21 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 21 EmptyMer 8 Mai 2013 - 5:53

tant pis pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 21 EmptyMer 8 Mai 2013 - 5:59

Ca m'étonne pas que tu t'en foutes, étant formaté comme tu l'es......il n'y a que ceux qui se posent des questions qui peuvent avoir un avis critique des choses.....mais ça nécéssite une autre nature que la tienne......mais je ne t'en veux pas, ce monde fonctionne comme ça depuis que le monde est monde......

J'ai la chance de vivre dans un pays qui rejete des idéaux comme les tiens, je serais tenté de dire "dieu merci" vous êtes minoritaires.....

En revenche je me demande pourquoi toi tu ne vas pas vivre dans un pays ou on pend les homosexuels, si vraiment ça te gène que les homos ici aient le droit de vivre comme tout un chacun, casse toi, va chez Ahmadinejad et compagnie, tu vivras dans le bonheur et tu assistera à des pendaisons qui je suis sûr te réjouiront toi ainsi que ton dieu.

Faut pas hésité à te casser, toi et tes semblables de nature, tout dans ces pays est plus proche de votre manière de considérer les choses, ce serait un non sens que vous restiez dans un pays dont les valeurs fondamentales vont à l'encontre des votres.


Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 21 EmptyMer 8 Mai 2013 - 12:02

Sur nerf, comme j'envie ta vie.. Tu fais trop des trucs de ouf ! Tu vends du shit, tu tapes des skins.. Thug Life.. Et en plus de tout ça, t'es un vrai musulman homophobe et respectueux. Hanlala, t'es mon modèle de réussite. Je vais me convertir grâce à toi, tu m'as ouvert les yeux..



Mariage gay : Pour ou Contre - Page 21 984695
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 21 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 21 EmptyMer 8 Mai 2013 - 12:26

mowgli arrête de rentrer dans son jeu, ta pas à lui répondre, tu perds ton temps la
Revenir en haut Aller en bas
killa

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 21 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 21 EmptyMer 8 Mai 2013 - 13:01

shao' tu fais de plus en plus de raccourcis faciles...et je ne pense pas que ce soit juste pour "titiller" sur'nerf.
tu places le "ahmadinedjad",au même moment où l'aurait certainement placé un askolovitch,ou un bhl face à un ramadan par exemple(même si sur'nerf n'est pas de la trempe d'un ramadan),pour faire pencher le lecteur definitivement de ton côté.car ahmadinedjad represente sans doute le mal absolu pour toi sur cette terre.et qu'il est sans doute pour toi et l'opinion publique,un des pires representants de l'islam.
si le debat se poursuivait avec sur'nerf tu lui ressortirais sans doute la citation "rayer israel de la carte" et blablabla...tu es intelligent mais tu es aussi un ....bel enculé.
car ton intelligence ne peut pas exister sans savoir que nombre de discours de ce type ont été tout simplement "volontairement" mal traduit.et je sais que tu le sais...
tout comme la pauvre "sakineh" en 2010 devait être éxécutée par lapidation et que ce n'a jamais été le cas...car de puis 1976 il n'y a eu aucune peine de mort appliquée par lapidation en iran...
dc l'iran continue d'appliquer la peine de mort,tout comme les states continuent de l'appliquer en 2013...pourtant à l'opposé de l'iran les states ont une image de pays libre...
et puis petite info encore sur l'iran,il y a sans doute + de synagogue en iran qu'en france...
et puis encore petite info sur l'iran,les juifs sont representés jusque dans ce qui est l'equivalent de l'assemblée nationale iranienne,par des juifs...d'ailleurs pourquoi les juifs iraniens ne quittent pas le pays puisque le ahmadinedjad et le nouvel hitler?aiment ils le gaz à ce point?non,je ne pense pas...

petite info sur la france ,pays où come tu le dis,et je le pense aussi,tu as " la chance de vivre"...et bien même un pays comme la france a attendu 2007 pour inscrire dans sa constitution l'abolition de la peine de mort...


tu participes facilement à la diabolisation de l'islam et non pas de sur'nerf dans ta facon de parler....
toi le philosophe attitré de rb je t'imaginais moins extremiste,beaucoup plus ouvert d'esprit,en fait tu utilises facilement certaines infos,rumeurs,certains modes de pensée ou rethorique pour debattre...sans même verifier,recouper tes infos.comme quand tu as cité certains versets du coran par le passé.mais sache que pour expliquer un verset du coran,ou un hadith,il n'y a qu'une seule methode et que tu ne dois certainement pas la connaitre,dc encore moins l'appliquer.tout comme un verset du coran traduit en français perds au moins 80% de sons sens,et que seuls les vrais arabophones peuvent comprendre ce que je dis ici.
à la limite tu ne vaut pas mieux qu'un haineux qui crache sur les homos "virtuellement",car le vrai homophobe n'est pas sur rb,les vrais homophobes sont au GUD,ou autres groupuscules.d'ailleurs pourquoi vous ne relevez pas que dans les manifs anti mariage gay il n'y avait aucune assoc' musulmanes?TRES PEU DE REBEUS ,donc musulmans pour toi qui aime les raccourcis faciles...

tu me repondras certainement par un pavé digne du paris-roubaix,pour me dire que tu ne fais pas de raccourcis et blablabla,mais pourtant tu l'a fais...bref...

tu me déçois "virtuellement"


Dernière édition par killa le Mer 8 Mai 2013 - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 21 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 21 EmptyMer 8 Mai 2013 - 13:12

killa a écrit:
shao' tu fais de plus en plus de raccourcis faciles...et je ne pense pas que ce soit juste pour "titiller" sur'nerf.
tu places le "ahmadinedjad",au même moment où l'aurait certainement placé un askolovitch,ou un bhl face à un ramadan par exemple(même si sur'nerf n'est pas de la trempe d'un ramadan),pour faire pencher le lecteur definitivement de ton côté.car ahmadinedjad represente sans doute le mal absolu pour toi sur cette terre.et qu'il est sans doute pour toi et l'opinion publique,un des pires representants de l'islam.
si le debat se poursuivait avec sur'nerf tu lui ressortirais sans doute la citation "rayer israel de la carte" et blablabla...tu es intelligent mais tu es aussi un ....bel enculé.
car ton intelligence ne peut pas exister sans savoir que nombre de discours de ce type ont été tout simplement "volontairement" mal traduit.et je sais que tu le sais...
tout comme la pauvre "sakineh" en 2010 devait être pendue par lapidation et que ce n'a jamais été le cas...car de puis 1976 il n'y a eu aucune peine de mort appliquée par lapidation en iran...
dc l'iran continue d'appliquer la peine de mort,tout comme les states continuent de l'appliquer en 2013...pourtant à l'opposé de l'iran les states ont une image de pays libre...
et puis petite info encore sur l'iran,il y a sans doute + de synagogue en iran qu'en france...
et puis encore petite info sur l'iran,les juifs sont representés jusque dans ce qui est l'equivalent de l'assemblée nationale iranienne,par des juifs...d'ailleurs pourquoi les juifs iraniens ne quittent pas le pays puisque le ahmadinedjad et le nouvel hitler?aiment ils le gaz à ce point?non,je ne pense pas...

petite info sur la france ,pays où come tu le dis,et je le pense aussi,tu as " la chance de vivre"...et bien même un pays comme la france a attendu 2007 pour inscrire dans sa constitution l'abolition de la peine de mort...


tu participes facilement à la diabolisation de l'islam et non pas de sur'nerf dans ta facon de parler....
toi le philosophe attitré de rb je t'imaginais moins extremiste,beaucoup plus ouvert d'esprit,en fait tu utilises facilement certaines infos,rumeurs,certains modes de pensée ou rethorique pour debattre...sans même verifier,recouper tes infos.comme quand tu as cité certains versets du coran par le passé.mais sache que pour expliquer un verset du coran,ou un hadith,il n'y a qu'une seule methode et que tu ne dois certainement pas la connaitre,dc encore moins l'appliquer.tout comme un verset du coran traduit en français perds au moins 80% de sons sens,et que seuls les vrais arabophones peuvent comprendre ce que je dis ici.
à la limite tu ne vaut pas mieux qu'un haineux qui crache sur les homos "virtuellement",car le vrai homophobe n'est pas sur rb,les vrais homophobes sont au GUD,ou autres groupuscules.d'ailleurs pourquoi vous ne relevez pas que dans les manifs anti mariage gay il n'y avait aucune assoc' musulmanes?TRES PEU DE REBEUS ,donc musulmans pour toi qui aime les raccourcis faciles...

tu me repondras certainement par un pavé digne du paris-roubaix,pour me dire que tu ne fais pas de raccourcis et blablabla,mais pourtant tu l'a fais...bref...

tu me déçois "virtuellement"
Revenir en haut Aller en bas
Sur'Nerf
Banni
Sur'Nerf

Masculin
Messages : 1303
Date d'inscription : 27/12/2012

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 21 EmptyMer 8 Mai 2013 - 13:45

Il ta briser en mille morceau pauvre fou .

Mongole : a chaque nouvelle réponse tu fais pitier mais truc de OUF . Thug life tatouer sur la chatte a ta mère sale pute arrete de me parler sale harki .
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 21 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 21 EmptyMer 8 Mai 2013 - 14:33

On dirait que c'est chaud l'Auvergne !!
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 21 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 21 EmptyMer 8 Mai 2013 - 14:35

Hadès a écrit:
On dirait que c'est chaud l'Auvergne !!

C'est volcanique... No
Revenir en haut Aller en bas
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin
Messages : 2692
Age : 34
Groupe : Les 300
Date d'inscription : 15/12/2007

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 21 EmptyMer 8 Mai 2013 - 14:39

Le seul argument valable pour les croyants c'est leur religion ? Le reste est juste des insultes pour inciter les gens à haïr définitivement leurs croyances.
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 21 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 21 EmptyMer 8 Mai 2013 - 14:45

Ouais nan en fait sur RB desfois j'ai l'impression y'a des apôtres des prophètes des rabbins des imams et tout, alors qu'en fait leur argument n'est fondé sur rien a part ce qu'ils ont entendus ou lu un petit bout sur internet
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 21 EmptyMer 8 Mai 2013 - 14:54

à mort.. mais ils savent tout mieux que tout le monde, c'est la foi, tu l'as ou tu l'as pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 21 EmptyMer 8 Mai 2013 - 15:06

j'ai jamais compris l'intérêt de discuter de la religion, chacun sa foi et puis voilà, on en parle lorsqu'on peut s'entendre, si on peut pas à quoi bon? Chacun restera sur ses positions.

En prépa pendant mon concours blanc, mon sujet de philo c'était "un croyant et un athée se rencontrent sur un pont. Que se disent-ils?". J'avais élaboré plusieurs dialogues et ma conclusion était que, si un croyant et un athée se rencontraient sur un pont, ils parleraient de tout, sauf de religion.
Revenir en haut Aller en bas
Sur'Nerf
Banni
Sur'Nerf

Masculin
Messages : 1303
Date d'inscription : 27/12/2012

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 21 EmptyMer 8 Mai 2013 - 15:07

Jure l'autre salope de Strasbourg elle refait sa maligne lol .

Tout se que je sais c'est que tu dois êtres méchant un thon . Va tacheter lova kehba
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 21 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 21 EmptyMer 8 Mai 2013 - 15:25

Mowgli.lova.negrita a écrit:
à mort.. mais ils savent tout mieux que tout le monde, c'est la foi, tu l'as ou tu l'as pas ^^

S'il ne fallait rien faire que pour le certain, on ne devrait rien faire pour la Religion ; car elle n'est pas certaine. Mais combien de choses fait-on pour l'incertain, les voyages sur la mer, les batailles ! Je dis donc qu'il ne faudrait rien faire du tout car rien n'est certain ; et qu'il y a plus de certitude à la Religion, que non pas que nous voyions le jour de demain : car il n'est pas certain que nous voyions le jour de demain, mais il est certainement possible que nous ne le voyions pas. On n'en peut pas dire autant de la Religion : il n'est pas certain qu'elle soit. Mais qui osera dire qu'il est certainement possible qu'elle ne soit pas ? Or, quand on travaille pour demain, et pour l'incertain, on agit avec raison. Car on doit travailler pour l'incertain »

#citation#copieyod#argument>Athé/croyant#simplisite= ? #aucune réponse
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 21 EmptyMer 8 Mai 2013 - 17:30

killa a écrit:
shao' tu fais de plus en plus de raccourcis faciles...et je ne pense pas que ce soit juste pour "titiller" sur'nerf.
tu places le "ahmadinedjad",au même moment où l'aurait certainement placé un askolovitch,ou un bhl face à un ramadan par exemple(même si sur'nerf n'est pas de la trempe d'un ramadan),pour faire pencher le lecteur definitivement de ton côté.car ahmadinedjad represente sans doute le mal absolu pour toi sur cette terre.et qu'il est sans doute pour toi et l'opinion publique,un des pires representants de l'islam.
si le debat se poursuivait avec sur'nerf tu lui ressortirais sans doute la citation "rayer israel de la carte" et blablabla...tu es intelligent mais tu es aussi un ....bel enculé.
car ton intelligence ne peut pas exister sans savoir que nombre de discours de ce type ont été tout simplement "volontairement" mal traduit.et je sais que tu le sais...
tout comme la pauvre "sakineh" en 2010 devait être éxécutée par lapidation et que ce n'a jamais été le cas...car de puis 1976 il n'y a eu aucune peine de mort appliquée par lapidation en iran...
dc l'iran continue d'appliquer la peine de mort,tout comme les states continuent de l'appliquer en 2013...pourtant à l'opposé de l'iran les states ont une image de pays libre...
et puis petite info encore sur l'iran,il y a sans doute + de synagogue en iran qu'en france...
et puis encore petite info sur l'iran,les juifs sont representés jusque dans ce qui est l'equivalent de l'assemblée nationale iranienne,par des juifs...d'ailleurs pourquoi les juifs iraniens ne quittent pas le pays puisque le ahmadinedjad et le nouvel hitler?aiment ils le gaz à ce point?non,je ne pense pas...

petite info sur la france ,pays où come tu le dis,et je le pense aussi,tu as " la chance de vivre"...et bien même un pays comme la france a attendu 2007 pour inscrire dans sa constitution l'abolition de la peine de mort...


tu participes facilement à la diabolisation de l'islam et non pas de sur'nerf dans ta facon de parler....
toi le philosophe attitré de rb je t'imaginais moins extremiste,beaucoup plus ouvert d'esprit,en fait tu utilises facilement certaines infos,rumeurs,certains modes de pensée ou rethorique pour debattre...sans même verifier,recouper tes infos.comme quand tu as cité certains versets du coran par le passé.mais sache que pour expliquer un verset du coran,ou un hadith,il n'y a qu'une seule methode et que tu ne dois certainement pas la connaitre,dc encore moins l'appliquer.tout comme un verset du coran traduit en français perds au moins 80% de sons sens,et que seuls les vrais arabophones peuvent comprendre ce que je dis ici.
à la limite tu ne vaut pas mieux qu'un haineux qui crache sur les homos "virtuellement",car le vrai homophobe n'est pas sur rb,les vrais homophobes sont au GUD,ou autres groupuscules.d'ailleurs pourquoi vous ne relevez pas que dans les manifs anti mariage gay il n'y avait aucune assoc' musulmanes?TRES PEU DE REBEUS ,donc musulmans pour toi qui aime les raccourcis faciles...

tu me repondras certainement par un pavé digne du paris-roubaix,pour me dire que tu ne fais pas de raccourcis et blablabla,mais pourtant tu l'a fais...bref...

tu me déçois "virtuellement"

Face à l'extrêmisme, y a pas de conséssion à faire.......tu me parles d'ouverture d'esprit?

Qui est ce que parle ici de camps de concentration pour les gays?

C'est quand même assez troublant que tous ceux ici qui viennent professer des propos de ce genre, que ce soit Kame et bien d'autres, tous se revendiquent de l'islam........que cela vous dérange, je peux le comprendre, mais si vous étiez honnête, vous reconnaitriez que quoi qu'il en soi, que ce soit au niveau des pays, ou bien au niveau local, l'islam est le vecteur certain, dans une majorité des cas, des discours qu'on peut entendre ici.....ou en tout cas, sert de légitimité à se conforter dans l'idée que dieu approuverait.

Alors oui, aprés vous allez venir me dire que l'islam ce n'est pas ça, qu'ils ne comprennent rien, etc.....mais personne n'y comprends jamais rien avec vous, à chaque fois qu'il y a des comportements de ce genre, ce n'est jamais l'islam, mais la bêtise humaine, comme si la bétise humaine n'avait pas besoin de causes pour la rendre légitime. Et quelqu'un qui vient me dire que les gas devraient être en camps de concentration, qu'ils ne méritent pas le même status humain que les autres, etc.....tout en se revendiquant de dieu par l'intermédiaire de la religion, l'islam notament ici bien souvent lorsqu'il s'agit de tels propos, désolé de m'y opposer fermement et avec la même teneur en violence.....

Bien sûr il ne suffit pas d'être musulman pour être homophobe, mais en l'occurance ce ne sont pas des pro-nazis qui s'expriment ici et qui tiennent de tels propos, mais bel et bien des gens qui se revendique de l'islam......il y a des chrétiens ici, j'en ai jamais entendu un seul parler de cette manière....y a bien Gosta et d'autres qui ont leur opinion sur l'homosexualité....mais jamais je n'ai entendu un agnostique ou un chrétien parler de camps de concentration pour gays.

Pourquoi tu me parles des juifs en Iran? Où est ce que j'ai parlé de juifs? Tu crois pas que là justement, en argumentant sur les juifs comme tu l'as fait, alors que moi je n'ai parlé que d'homosexuels pendus ou emprisonnés, tu agis exactement de la même manière que ce que tu critiques?

C'est pas moi qu'il l'invente, dans tous les pays musulmans ou quazi tous, les homos sont plus ou moins persecutés et traités comme des gens de seconde zones. Et l'iran ne fait pas exception.

Quand le président Iranien vient dans une université américaine dire qu'en Iran y a pas d'homosexuels comme chez nous, c'est normal, celui qui le dit il est soit transformé en femme s'il n'a pas couché, soit emprisonné ou mis à mort.....

Donc n'essai pas de me faire passer pour le défenseur des juifs israéliens pro sioniste tout simplement parce que je dis à Sur'nerf que s'il deteste tant les homosexuels que cela et s'il se revendique réellement de l'islam, alors la meilleur chose à faire c'est qu'il aille vivre dans un pays ou les valeurs sont différentes de celles que notre consitution ou nos lois protèges.......c'est du bon sens pour moi...et à ce titre l'iran fait parti de ces pays, car l'homosexualité y est interdite et punie, voir radicalement punie, et c'est un pays musulman, il y trouvera donc tous les paramètres pour y vivre sans avoir à être frustré de vivre dans un pays qui défend les homosexuels et leur donne le droit de vivre au même titre que tout un chacun, c'est pas plus compliqué que cela.

Quant à tes remarques de philosophe de rap battle et compagnie, je n'ai jamais rien revendiqué moi, je n'ai jamais même dit une seule fois que je suis philosophe ou quoi que ce soit, donc là tu tombes dans la facilité de l'argumentaire déstiné au vulgaire qui aime ce genre de pic.....

Philosopher ou tout simplement penser, c'est bien, mais ce n'est pas ce qui empêche les gens de subir des violences.....donc l'idée que parce qu'on est philosophe, il ne faudrait pas s'élever contre ce qui paraitrait être la cause idéologique de ce qui suivrait, à savoir une atteinte physique, c'est tout bonnement absurde.......si un mec veut te planter dans la rue...tu as beau lui réciter un poème ou un extrait philosophique, il te plantera quoi que tu fasses.....d'autant plus si sa determination est d'ordre idéologique...au même titre que les néo nazis et autres determination idéologique du genre. Les gens qui sont sensible à le pensée humaine peuvent participer à l'amélioration de la vie pour tous, les autres, ceux qui, comme Sur'nerf ou tunisiale, sont complètement dans l'affirmation et la certitude d'avoir raison, il n'y a pas d'autre issue que la confrontation directe, qu'elle soit idéologique ou physique. Ce n'est pas moi qui le veut, c'est comme ça, c'est la vie qui veut ça. Quelle option te reste t-il alors, est bien la confrontation physique, tout simplement parce que tu n'as d'autres choix que d'utiliser les mêmes outils que celui qui s'oppose à toi.








Dernière édition par Shaolin le Mer 8 Mai 2013 - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 21 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 21 EmptyMer 8 Mai 2013 - 17:45

le problème c que tu prends des musulman qui n'ont rien dans lcerveau pour argumenter dessus shao, revendique ne veux pas dire représenter l'islam le problème et encore la Mariage gay : Pour ou Contre - Page 21 24278

"Bien sûr il ne suffit pas d'être musulman pour être homophobe, mais en l'occurance ce ne sont pas des pro-nazis qui s'expriment ici et qui tiennent de tels propos, mais bel et bien des gens qui se revendique de l'islam......il y a des chrétiens ici, j'en ai jamais entendu un seul parler de cette manière....y a bien Gosta et d'autres qui ont leur opinion sur l'homosexualité....mais jamais je n'ai entendu un agnostique ou un chrétien parler de camps de concentration pour gays."


on ce comprend je pense,parce que si tu étais un tant soi peut honnête toi aussi, tu ne prendrais pas les gens qui ce dise musulman mais qui n'ont rien dans le cerveau, crois moi je t'en trouve des catho et agnostique bien plus con et fou mais peut-être pas sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 21 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 21 EmptyMer 8 Mai 2013 - 17:50

J'avoue Killa t'es parti loin à faire dire à Shaolin ce qu'il n'a pas dit, juste parce qu'il a cité Ahmadinejad.

Puis la plupart ici, dont Shaolin, savent très bien que chez certains musulmans l'Islam a été bénéfique, leur a inculqué des valeurs et au quotidien ne fait pas d'eux des gens mauvais, au contraire ! Et pour ces gens là c'est une très bonne chose, on les voit moins parce qu'un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse. Mais l'inverse existe aussi, d'autres se servent de la religion pour justifier leurs propos et leurs actions d'intolérance totale.

Quand tu dis que les vrais homophobes sont au GUD, comme si les autres n'étaient pas vraiment homophobes, mais ça peut aller loin, Kame par exemple qui tenait les même propos que Sur'nerf sur le sujet mais qui lui a 30 ans et se vantait d'avoir lynché physiquement des homosexuels avec ses potes quand ils en croisaient, si tu trouves que ça c'est pas vraiment homophobe et dangereux, tout comme leur discours, c'est quoi alors ?


Il ya des gens contre l'homosexualité, ou contre le mariage pour tous, qui ont des arguments valables, acceptables, et cohérents, même si on n'est pas forcément d'accord avec eux, mais là c'est pas des arguments c'est de l'ignorance et de la haine mauvaise et gratuite.

Eh oui souvent les gens qui sont le plus virulent contre ces choses là sont les croyants, la religion déclenche énormément de guerres, de conflits d'intérêts, crée des différences, de l'extrêmisme, des fous formatés et influencés depuis la naissance souvent, qui sont persuadés d'être dans le vrai et qui veulent l'imposer aux autres... Donc oui la religion est critiquable, c'est surtout les conséquences de tout ça qui sont déplorables.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Sur'Nerf
Banni
Sur'Nerf

Masculin
Messages : 1303
Date d'inscription : 27/12/2012

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 21 EmptyMer 8 Mai 2013 - 17:57

NIKE LA GRAND MÈRE A CELUI QUI A MIS ÇA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mariage gay : Pour ou Contre - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mariage gay : Pour ou Contre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 31  Suivant

 Sujets similaires

-
» WILLAXXX MARIAGE POUR TOUS LA SESSION D'ASSIETTES
» une école du rap, pour ou contre ?
» DEmande clasher pour 1 contre 1 match programé pour ce soir.
» Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous.
» Pour ou contre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-