.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mariage gay : Pour ou Contre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31  Suivant

Pour ou Contre ?
Pour
Mariage gay : Pour ou Contre - Page 20 Blue1k1029%Mariage gay : Pour ou Contre - Page 20 Blue3q10
 29% [ 16 ]
Contre
Mariage gay : Pour ou Contre - Page 20 Blue1k1041%Mariage gay : Pour ou Contre - Page 20 Blue3q10
 41% [ 23 ]
Ne se prononce pas (tapette)
Mariage gay : Pour ou Contre - Page 20 Blue1k107%Mariage gay : Pour ou Contre - Page 20 Blue3q10
 7% [ 4 ]
Edit : C'est quand que tu ferme ta gueule ?
Mariage gay : Pour ou Contre - Page 20 Blue1k1023%Mariage gay : Pour ou Contre - Page 20 Blue3q10
 23% [ 13 ]
Total des votes : 56
 

AuteurMessage
Tibbar

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 20 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 20 EmptyMer 8 Mai 2013 - 4:08

Voici un message de sur'merde :

Sur'Nerf a écrit:

avant d'être un banlieusard je suis un etre humains qui a ses qualité et ses defaut sa vie son tempèrent alimenter par les jours vécu sopalin.
faut arreter de mettre tout le monde dans une case .



Et quelques messages plus tôt, qui c'est qui mettait les gens dans des cases selon leur endroit d'habitation, ou lieu de vécu ? C'est sur'merde :


Sur'Nerf a écrit:
moi je viens des quartier la putain ta veille mentalité de pecno .
[...]
Sur la vie de vos mère vous aller pas rentrer chez vous bande de pecno de raciste de mes grosse couilles .

Et Auvergne sa dois être ton père ou celui de INCESTE sale pute .


Encore un rappel ?


Sur'Nerf a écrit:

Shaolin : j'ai même pas lus . Arrête décrire des roman . Sa changera rien . Je te considère quand meme comme un pauvre fou . Qui crois détenir la vérité suprême . En regardant Arte H24 . Miskine


Et quelques messages plus tôt, qui prétendait détenir la vérité suprême en fait ? Notre cher ami Sur'merde :

Sur'Nerf a écrit:


Mowgli : bon deja c'était une simple question , pas besoin de me raconter ta vie entière hein je m'en fous totalement , Si tu renie ta religion cest pas mon souci Chacun sa merde Moi je sais que l'islam c'est la vérité quoi tu dise .


Tu te termines et tu te contredis tout seul pauvre imbécile Mariage gay : Pour ou Contre - Page 20 762370

Sur'merde esprit limité comme son hall d'immeuble, ahahah
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Sur'Nerf
Banni
Sur'Nerf

Masculin
Messages : 1303
Date d'inscription : 27/12/2012

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 20 EmptyMer 8 Mai 2013 - 4:17

Je me suis contredit parce que j'ai dit je suis un etre Humain ? LOL Miskine tu fais pitier mais D'accord le pacifiste au visage huilé .

et quand je dis qui faut pas mettre tous le monde dans des case ;, en gros y'a des racaille de partout c'est un coup ton voisin le Français de pur souche il vends de la Coc' et toi comme un con joyeux tu parle des rebeu renoi bla bla bla pauvre abruti , ta l'esprit rempli de merde comme ton jardin et tes chienne

Et je le dis je le repeter L'ISLAM EST LA VERITE . Donc tes contradiction Hmarr ou tibbar j



Revenir en haut Aller en bas
Sur'Nerf
Banni
Sur'Nerf

Masculin
Messages : 1303
Date d'inscription : 27/12/2012

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 20 EmptyMer 8 Mai 2013 - 4:19

Mon avis est toujours le meme sur toi tkt pas tu es un pecno , je le dit car c'est la vérité Mariage gay : Pour ou Contre - Page 20 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 20 EmptyMer 8 Mai 2013 - 4:25

Sur'Nerf a écrit:
Mon avis est toujours le meme sur toi tkt pas tu es un pecno , je le dit car c'est la vérité Mariage gay : Pour ou Contre - Page 20 Ok

L'islam est la vérité.......etc..etc...

Tu ne vis que sur des vérités toi


Et à ce titre, un type comme toi, s'il venait à se persuader que sa vision du monde, des choses, est absurde au fond, s'il se persuadait que croire détenir la vérité c'est absurde, dans la mesure ou personne ne peut prétendre détenir une vérité, il est clair qu'il aurait l'impression de tout perdre, car dans le fond, tu n'as que ça pour te garantir une place dans ce monde, les types comme toi, ils misent tout sur leur image et sur leur grande gueule, sur leur certitude....cette manie de vouloir avoir raison dans tout, sur tout le monde, de s'érriger en juge au point de croire pouvoir juger l'autre....au point de mépriser l'autre et de le rejeter avec dédin sans prendre la peine de l'écouter, tout ça ne tient qu'à une chose, une seule......ton incapacité à trouvé ailleurs que dans ton mode de représentation, une force qui te permettrait de trouver un équilibre afin de pouvoir faire face à la vie sans être en perpetuelle confrontation avec l'autre, du fait même que tu crois posséder une vérité sur tout.

C'est sur qu'on vit mieux en étant comme ça, car ne pas se remettre en cause soit même ou bien ses idées, ça facilite la vie, suffit de se persuader d'avoir raison et de dire merde à tout le monde....mais une telle manière d'être est ce qu'il y a de plus bas, de plus craintif en réalité......et derrière tes apprences de bonhomme, que tu veux faire voir, se cache en réalité un être appeuré et craintif, qui s'il n'avait pas ses certitudes pour lui servir de bouclier, serait désarmé et complètement perdu.

En d'autre terme, tu ne prônes pas toutes ces vérités parce que tu y croies réellement, mais parce que tu as besoin d'y croire, et ça fait toute la différence.

Ce qui fait que tu es toi, ce n'est pas une volonté propre de ta part, qui reposerait sur une réelle reflexion personnelle, une introspection.........c'est tout ce que ton milieu a voulu que tu sois, tu l'as reconnu toi même, ai-je besoin de faire un dessin......dès lors, tu peux te comporter en racailleux et en homme méprisable, mais finalement tu n'es pas grand chose, si ce n'est le reflet de ce que tu définies toi même comme étant l'origine de ta personnalité, à savoir, la mentalité de ton milieu.




Dernière édition par Shaolin le Mer 8 Mai 2013 - 4:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 20 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 20 EmptyMer 8 Mai 2013 - 4:32

Sur'Nerf a écrit:

Et je le dis je le repeter L'ISLAM EST LA VERITE .

tu dit que l'islam c'est la vérité juste parcequ'on te dit de le pensé ?
je doute que tu sache vraiment pourquoi c'est la vérité

croire c'est une chose , mais l'affirmé , sans hésitations c'est autre chose , et l'oublie pas mec

en gros parle pas d'une vérité quand tu la connais pas , après je m'arrête surement aux apparences , mais juste pour te dire qu'au lieu de prôner que l'islam est la vérité , essaie au moins de connaitre le sujet
je te dit ça déja en partie parceque ça évite d'être inconscient , et aussi que ça t'évite de pensé que l'islam que tu connais , qui est peut être fausse , soit la vérité

en gros si tu affirme que l'islam est la vérité , tu parle principalement de ce que toi tu connais de l'islam
mais si ce que tu connais c'est des connerie ... tu affirme que la fausse islam est la vérité
c'est pas ce que tu écrit , mais au fond et auprès de dieu , c'est ce que tu dit

bref , c'est juste un conseil , même si je suis pas le mieu placé pour conseillé question islam

peace
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 20 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 20 EmptyMer 8 Mai 2013 - 4:32

Sur'Nerf a écrit:
Mon avis est toujours le meme sur toi tkt pas tu es un pecno , je le dit car c'est la vérité Mariage gay : Pour ou Contre - Page 20 Ok


ziva moa jsui 1 ouf jvi1 dla téci jkiff rohff, wallah jsui 1 foulek moa je di "nik ta mere" wesh!!


mdrr va enfiler ton jogging lacoste et cramer des poubelles boloss et ferme là quand il s'agit de débattre ou de parler intelligemment d'un sujet car tu en es incapable...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Tibbar

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 20 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 20 EmptyMer 8 Mai 2013 - 4:38

Old Soul a écrit:
Sur'Nerf a écrit:

Et je le dis je le repeter L'ISLAM EST LA VERITE .

tu dit que l'islam c'est la vérité juste parcequ'on te dit de le pensé ?
je doute que tu sache vraiment pourquoi c'est la vérité



Mais oui c'est ça ! C'est le genre de mec, je suis prêt à le parier, qui n'a même pas lu le Coran et qui se dit musulman parce qu'il mange pas de porc et fait le ramadan pour faire semblant.

Faudrait qu'il se renseigne un peu le pauvre parce que là y'aurait tellement à dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 20 EmptyMer 8 Mai 2013 - 4:41

Old Soul a écrit:
Sur'Nerf a écrit:

Et je le dis je le repeter L'ISLAM EST LA VERITE .

tu dit que l'islam c'est la vérité juste parcequ'on te dit de le pensé ?
je doute que tu sache vraiment pourquoi c'est la vérité

croire c'est une chose , mais l'affirmé , sans hésitations c'est autre chose , et l'oublie pas mec

en gros parle pas d'une vérité quand tu la connais pas , après je m'arrête surement aux apparences , mais juste pour te dire qu'au lieu de prôner que l'islam est la vérité , essaie au moins de connaitre le sujet
je te dit ça déja en partie parceque ça évite d'être inconscient , et aussi que ça t'évite de pensé que l'islam que tu connais , qui est peut être fausse , soit la vérité

en gros si tu affirme que l'islam est la vérité , tu parle principalement de ce que toi tu connais de l'islam
mais si ce que tu connais c'est des connerie ... tu affirme que la fausse islam est la vérité
c'est pas ce que tu écrit , mais au fond et auprès de dieu , c'est ce que tu dit

bref , c'est juste un conseil , même si je suis pas le mieu placé pour conseillé question islam

peace

90% des mecs qui revendique la vérité de la religion le font non pas parce qu'ils croient réellement que c'est la vérité, mais parce que la religion chez eux est un outil de revendication et de représentation.....tu vas dans un quartier en disant que l'islam c'est pas la vérité.....tu verras des mecs arrivé comme des moloss en te disant que té un ouff, comment tu parles de l'islam, etc.....non pas parce qu'ils ont une réelle envie de défendre ça, mais parce que l'islam sert de pretexte à revendication, c'est un outil de revendication et de réconfort......
Revenir en haut Aller en bas
Sur'Nerf
Banni
Sur'Nerf

Masculin
Messages : 1303
Date d'inscription : 27/12/2012

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 20 EmptyMer 8 Mai 2013 - 4:56

QUEL INTÉRÊT DE PARLER De chose SÉRIEUSE COMME QA AVEC DES GENS DU NET , SAH QUEL INTÉRÊT ???? et je old soul je dois en connaitre plus que toi sur ce le sujet tkt pas va .

Mdrrr Tibbar tu est l'exemple parfait du trou de balle qui crois qun mec de banlieue de s'est dire que Wesh swesh ta mère la grosse putes . Pauvre pecno enfermer dans sa bulle .
J'ai pas que lu le coran je l'est compris pour info Mariage gay : Pour ou Contre - Page 20 Ok


Revenir en haut Aller en bas
Sur'Nerf
Banni
Sur'Nerf

Masculin
Messages : 1303
Date d'inscription : 27/12/2012

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 20 EmptyMer 8 Mai 2013 - 5:00

W'allah miskine sa s'acharne pour avoir raison Mariage gay : Pour ou Contre - Page 20 Invisio4

Tout sa pour un simple avis que j'ai donner sur ces pédale maudit . Tout l'équipe de salope veulent défendre leurs cause . Mais sacher que je bent bat les couilles .

Bande ignorants perdu dans l'océan de Satan
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 20 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 20 EmptyMer 8 Mai 2013 - 5:07

Sur'Nerf a écrit:
QUEL INTÉRÊT DE PARLER De chose SÉRIEUSE COMME QA AVEC DES GENS DU NET , SAH QUEL INTÉRÊT ???? et je old soul je dois en connaitre plus que toi sur ce le sujet tkt pas va .

Mdrrr Tibbar tu est l'exemple parfait du trou de balle qui crois qun mec de banlieue de s'est dire que Wesh swesh ta mère la grosse putes . Pauvre pecno enfermer dans sa bulle .
J'ai pas que lu le coran je l'est compris pour info Mariage gay : Pour ou Contre - Page 20 Ok




Bah alors tocard tu n'apprécies pas qu'on fasse les mêmes clichés que toi tu fais sur la campagne ou sur les homos quand il s'agit de ton quartier d'merde ? Ahahah
Moi j'ai la chance de connaitre plusieurs milieux, dont les quartiers ! Je sais très bien que tous ceux qui vivent en banlieue / quartier ne sont pas comme toi et heureusement !
Mais là je ne parle que de toi mon cher Sur'nerf, arrête de te cacher derrière ton quartier ou ta religion, c'est toi qui ne sait pas dire autre chose que "wsh nik ta mere sale pd"

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 20 984695

C'est comme quand tu te caches derrière l'excuse du racisme quand tu sais plus quoi dire, "vous vous en prenez à moi parce que je suis arabe bande de racistes Mariage gay : Pour ou Contre - Page 20 88227 "
Victime c'est tout c'que tu trouves à dire pour te défendre Mariage gay : Pour ou Contre - Page 20 762370 On parle de toi là, pas des arabes, ni de ton quartier, ni de tous les musulmans, JUSTE de toi, boloss ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Tibbar

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 20 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 20 EmptyMer 8 Mai 2013 - 5:14

Sur'Nerf a écrit:

Bande ignorants perdu dans l'océan de Satan



Mariage gay : Pour ou Contre - Page 20 1367981674-surmerde
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Sur'Nerf
Banni
Sur'Nerf

Masculin
Messages : 1303
Date d'inscription : 27/12/2012

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 20 EmptyMer 8 Mai 2013 - 5:20

Milieux gay milieux rappeurs travelo milieux quartier de roumains . On te connaît Mariage gay : Pour ou Contre - Page 20 Ok

Mais STP LIS ÇA : JE BENT BAT KES COUILLES DE SE QUE TU PENSE .

Tes la à me raconter ta vie huiler , vasi j'habite dans un quartier on vends du shite et on t'emmerde tu sais quoi . Si on a envie d'être vulgaire de Te dire haut fier nique ta mère on le fait .
Et ta vu l'expression qui me viens a l'esprit la tout de suite : WESH ZOULETTE .

Fait pas le mec qui connais les tess, le 77 c'est pas la hass trou de fesses profonds

Tu ressemble a Député UMP ZEBI

Revenir en haut Aller en bas
Sur'Nerf
Banni
Sur'Nerf

Masculin
Messages : 1303
Date d'inscription : 27/12/2012

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 20 EmptyMer 8 Mai 2013 - 5:21

Siiiisi montre des Ptit . A 22 pige c'est triste
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 20 EmptyMer 8 Mai 2013 - 5:21

De la même manière que vous, vous vous acharnez à avoir raison avec votre religion et vos principes de jugement.

Mais s'il y a un diable, alors ce diable c'est ton dieu mon gars, car s'il y a bien un salaud et une pourriture dans tout ça, ce n'est pas satan, qui a eu l'aval de dieu, c'est ton dieu lui même, pour avoir permis à satan d'agir à sa guise...la pourriture la dedans ce ne sont donc pas les gays, qui ne sont que ce qu'ils peuvent être, mais ton dieu, car si pour toi l'homosexualité découle de satan, comme satan découle de dieu, les gays découlent de dieu.....tu pourras lui trouver toutes les excuses que tu veux, mais c'est lui la première cause de tout ça....alors crache sur ton dieu avant de cracher sur tes semblables, espece de peureux craintif.

Si les homos te dégoutent tant que ça, prend toi en à ton dieu au lieu d'en vouloir à ce qui découle de sa création, car un mec qui a envie de niquer avec un mec, ça n'existerait pas si dieu ne l'avait pas voulu, ou satan, mais c'est pareil, car satan dépend du bon vouloir de dieu.

Quoi que je ne sais même pas pourquoi je m'evertue à dire tout ça, car tu parles d'islam mais je suis parsuadé, vu ta personnalité, qu'en fait tu t'en bats les couilles dans ta vie de tous les jours de l'islam, tu parles de ça car ça te donne l'impression d'être un bon petit soldat de dieu, de sorte d'avoir des bons points...comme les enfants à l'école faillote avec la maitresse en espérant être bien vu. Oui c'est bien mon gars, dieu est fier de toi, il est tout content la haut que tu soit homophobe, il jubile tellement que c'est presque jouissif....








Dernière édition par Shaolin le Mer 8 Mai 2013 - 5:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sur'Nerf
Banni
Sur'Nerf

Masculin
Messages : 1303
Date d'inscription : 27/12/2012

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 20 EmptyMer 8 Mai 2013 - 5:28

Je me gratte la couille de ton message
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 20 EmptyMer 8 Mai 2013 - 5:30

ça a au moins un effet sur toi, comme quoi tu te sens malgré tout l'obligation de répondre, car tu es tellement con que tu ne sais pas t'arrêter même quand tu n'as rien à dire, tu te sens obligé de dire au moins quelque chose pour montrer que tu es là...

Pis enlève ton avatar là, dieu aime pas l'idolatrie, il va te transformer en gay si tu l'enerves.
Revenir en haut Aller en bas
Sur'Nerf
Banni
Sur'Nerf

Masculin
Messages : 1303
Date d'inscription : 27/12/2012

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 20 EmptyMer 8 Mai 2013 - 5:34

Toujours entrain de brailler bla bla bla détends ton slip un peu monsieur les homo c'est ma vie je jure de les d'enfreindre

J'y d'idolâtre personne j'apprécie l'artiste enculer ton avis de pauvre fou . Donc encore une fois tu la dans le cul au fonds a droite

Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 20 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 20 EmptyMer 8 Mai 2013 - 5:42

Ouais mais détourne pas le sujet ptit gay refoulé, à la base si je t'ai attaqué c'est parce que tu tiens des propos extrémistes d'abruti du genre "les pd faut les envoyer dans des camps pour les exterminer" ou encore parce que tu fais le petit caïd avec Mowglie parce qu'elle a décidé de ne pas être croyante alors que sa famille est musulmane.

Après tu peux vendre ton shit, parler vulgairement et même moisir dans ton quartier boloss j'en ai rien à foutre hein, c'est pas ça que je te reproche, ça c'est ton problème et honnêtement tu as l'air bien parti pour rester dans ton caca vu comme tu sembles limité... Mais j'm'en fous d'ça, je m'en moque uniquement pour te montrer qu'on peut tout tourner à la caricature comme ce que tu fais avec ceux qui vivent à la campagne, eux aussi ils t'emmerdent, ça marche aussi dans l'autre sens.

Et je t'ai dis ne te cache pas derrière tes origines, ta religion ou ton quartier, espèce de victime, pour justifier la merde que tu peux dire et te croire intouchable genre on doit pas répondre ni réagir quand tu tiens des propos de dégénéré. Et ben si, on a répondu et tu l'as eu dans l'cul parce qu'à part "oé bande de pecno raciste" ou "tu regarde tro arté" t'as pas du tout su répondre aux arguments. Game over idiot !









---


Dernière édition par Tibbar le Mer 8 Mai 2013 - 5:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 20 EmptyMer 8 Mai 2013 - 5:43

Sur'Nerf a écrit:
Toujours entrain de brailler bla bla bla détends ton slip un peu monsieur les homo c'est ma vie je jure de les d'enfreindre

J'y d'idolâtre personne j'apprécie l'artiste enculer ton avis de pauvre fou . Donc encore une fois tu la dans le cul au fonds a droite


Nan mais tsé ça marche pas tes insultes et compagnie sur moi, tu crois que je suis vénere parce que tu me réponds ça lol

Si y en a que ça excite, moi ça me laisse totalement indifférent, des mecs comme toi j'en ai croisé des tas, et de l'idée que je me fais des choses, tu es bien insignifiant pour moi.

La seule chose que tu représente pour moi, c'est un ennemi, dont je sais que s'il lui était donné l'occasion d'exprimer sa vision de vie, il me trouverait face à lui pour s'y opposer, car les gens comme toi, de ton espece, sont de nature propice à la guerre......enfin toi ou ton dieu, puisque aprés tout vous n'êtes que les soumis d'une divinité.....si m'opposer à l'homophobie fait de moi un supo de satan, alors j'accepte ce rang et tout ce qui en découle.......

Si encore c'était réellement ton choix d'être croyant et avocat de dieu, je pourrai encore te considérer comme sensé, mais vu ta repartie et ta faculté d'expression, à mon avis tu dois être sacrément limité, au point qu'il soit réellement peut probable que tu aies quelconque faculté nécéssaire à comprendre pour croire.....tu dois plutôt être du genre à croire par mimétisme; un pentin quoi......une absurdité vivante.....autrement dit, un danger pour les autres.



Dernière édition par Shaolin le Mer 8 Mai 2013 - 5:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mariage gay : Pour ou Contre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mariage gay : Pour ou Contre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31  Suivant

 Sujets similaires

-
» WILLAXXX MARIAGE POUR TOUS LA SESSION D'ASSIETTES
» une école du rap, pour ou contre ?
» DEmande clasher pour 1 contre 1 match programé pour ce soir.
» Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous.
» Pour ou contre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-