.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Mariage gay : Pour ou Contre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 31  Suivant

Pour ou Contre ?
Pour
Mariage gay : Pour ou Contre - Page 7 Blue1k1029%Mariage gay : Pour ou Contre - Page 7 Blue3q10
 29% [ 16 ]
Contre
Mariage gay : Pour ou Contre - Page 7 Blue1k1041%Mariage gay : Pour ou Contre - Page 7 Blue3q10
 41% [ 23 ]
Ne se prononce pas (tapette)
Mariage gay : Pour ou Contre - Page 7 Blue1k107%Mariage gay : Pour ou Contre - Page 7 Blue3q10
 7% [ 4 ]
Edit : C'est quand que tu ferme ta gueule ?
Mariage gay : Pour ou Contre - Page 7 Blue1k1023%Mariage gay : Pour ou Contre - Page 7 Blue3q10
 23% [ 13 ]
Total des votes : 56
 

AuteurMessage
kizza labama
Grand RBien
Grand RBien
kizza labama

Masculin
Messages : 1766
Age : 31
Groupe : fateam
Date d'inscription : 22/11/2011

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 7 EmptyMar 30 Avr 2013 - 15:53

pour les salaires jsuis d'accord avec les féministe , mais pour le retrait du mlle qui normalement existe plus ! les adjectif qui passent féminin si le premier sujet est féminin genre "gertrude et gérard sont contentes " c moche et c juste pour casser les couilles sérieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 7 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 7 EmptyMar 30 Avr 2013 - 15:54

ouais voila pck a part ça jmen fou quil s'encule ou quoi
mais si ils ont les doigts qui pu l'anus aussi....
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
K-brona
RBien habitué
RBien habitué
K-brona

Féminin
Messages : 536
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2013

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 7 EmptyMar 30 Avr 2013 - 15:56

@jok.r : t'a écris : Les gays sont pas tous des folles perdues

tu m'a lu en diagonale c'est clair hihi


@mowgli j'ai pas très bien compris ce que tu m'a dis :s


ensuite je vois pas mal qui parle qui soutienne les homos, ah avant ça oui la lesbienne me fais peur quand elle s'approche de moi, j'ai été traumatisé LOL faut me comprendre !! lol

je pense que de tout ceux qui on défendu les homo (moi meme j'en suis sauf que je trouve abusé qu'il fasse autant de bruit tout le tps) bref

mais personne c'est sur (sans rien savoir de vos vie mais avec vos parole) traine avec autant d'homo que moi...

pour en revenir aux épinard que l'admin à dit (tu prend le tps d'écrir mais pas le tps de voir pour le lexique et plus de culture de base sur le rap hiphop slam poeme poesi que j'ai demandé ça à part) le jour de l'an je l'ai passé avec un pote qui a été marier avec un travesti et avec sa nouvelle meuf un travelo (d'après ce qu'on m'a dit le travesti c'est celui qui est habillé en femme tte la journée et travelo celui qui s'habille que la nuit, ensuite y'a le transformiste c'est celui qui s'habille en femme pour les spéctacle, me trompe-je ? si c'est le cas rectifié moi mais c'est ce qu'ils m'ont expliqué bref)

donc un pote et sa meuf travelo et là tout va bien le truc c'est qu'il m'ont demandé un trio et là je suis sortis de mes tongs ! et j'ai dis : le fais d'être avec vous ne veut pas dire que je suis pareil que vous, juste que j'accèpte vos choix mais respectez aussi les miens !

(je me suis mise comme ça car ils començaient à me toucher !!!!!)

c'est d'ailleur un truc qui m'énerve on parle d'eux mais eux ne nous respecte pas ! et j'ai pas mal d'experience avec ça d'oú le fait que la lesbienne me fais peur looool

c'est bien de parler opiner mais faut vivre sortir parler se mélanger avec eux... et là tu vois aussi que c'est pas clean tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiberteDeSavoir
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 7 EmptyMar 30 Avr 2013 - 15:58

Ha je suis d'accord, je m'en moque que l'on m'appelle mademoiselle, même si y a mon copain à côté ^^ Pareil pour les règles de grammaire. Je pense pas que ce soit déterminant pour le respect de la femme en société Mariage gay : Pour ou Contre - Page 7 24278
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 7 EmptyMar 30 Avr 2013 - 16:00

j'ai lu que le début : ils font du bruit parce qu'on leur demande d'en faire Mariage gay : Pour ou Contre - Page 7 24278 appart la gay pride dans l'année tu les entends pas ^^ je pense pas qu'ils aient demandé aux gens d'aller manifester contre leur droit mdr
Revenir en haut Aller en bas
kizza labama
Grand RBien
Grand RBien
kizza labama

Masculin
Messages : 1766
Age : 31
Groupe : fateam
Date d'inscription : 22/11/2011

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 7 EmptyMar 30 Avr 2013 - 16:03

ouai mais je pense pas que tu traine avec autant d'homophobe que moi ^^ ! et mon* points de vue est celui d'un observateur positionné a l'opposé de toi et pourtant nos conclusions se relient sur certains points !


Dernière édition par kizza labama le Mar 30 Avr 2013 - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 7 EmptyMar 30 Avr 2013 - 16:04

tu dis trop de la merde, tu traines avec des gens louches mdr je suis en coloc avec un art pla, donc il m'a fait rencontrer pas mal de gays et lesbiennes via sa promo, et ils nous ont toujours respecté t'inquiète ^^ et je me suis déjà retrouver en boîte gay (sans le savoir, et j'étais avec tout mes amis d'enfance (hétéro) ).. Et y en a pas un de nous qui s'est senti mal à l'aise, ils savent faire la teuf, mais c'est pas des reloud..

Les mecs en général m'ont bien plus cassé la tête dans la rue ou en boite de nuit hein Mariage gay : Pour ou Contre - Page 7 24278
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 7 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 7 EmptyMar 30 Avr 2013 - 16:05

Le mec qui a peur d'un homo ou qui le rejète a en réalité un problème avec lui même et son identité...il ne fait que projeter sa peur et son ignorance totale dans ce domaine...

l'homophobe est un individu qui rejette ce qui n'est pas comme lui donc hetero...donc par définition un homophobe est comme un raciste ,un machiste ,un fasciste....etc c'est la même chose....

Car ils ne font pas cela parce que les homos sont mauvais ou méchant...ils agissent ainsi juste pour souligner une différence....

il suffit de prendre juste un tout petit peu de recule pour le comprendre....mais les gens sont tellement paresseux que même "penser par eux même" leur coûte.....

#maitreyoda
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 7 EmptyMar 30 Avr 2013 - 16:05

j'avoue je traine pas avec beaucoup d'homophobe, ni avec tant d'homo que ça au final. Mais la tolérance (à tout point de vu), et un critère important dans la vision que j'ai de mes amis, connaissances etc.. même sans le vouloir, j'aurais le contact plus facile avec des gens qui pensent la même chose que moi, c'est normal Mariage gay : Pour ou Contre - Page 7 24278
Revenir en haut Aller en bas
kizza labama
Grand RBien
Grand RBien
kizza labama

Masculin
Messages : 1766
Age : 31
Groupe : fateam
Date d'inscription : 22/11/2011

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 7 EmptyMar 30 Avr 2013 - 16:07

Mowgli.lova.negrita a écrit:

Les mecs en général m'ont bien plus cassé la tête dans la rue ou en boite de nuit hein Mariage gay : Pour ou Contre - Page 7 24278

ou sur les forum de rap !













Mariage gay : Pour ou Contre - Page 7 Expldr Mariage gay : Pour ou Contre - Page 7 Fou
Revenir en haut Aller en bas
K-brona
RBien habitué
RBien habitué
K-brona

Féminin
Messages : 536
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2013

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 7 EmptyMar 30 Avr 2013 - 16:11

je te repéte que les guay sont pas les mm ici qu'en france ...

ici comme j'ai dis c'est comme des fofolle le grand pourcentage

d'ailleurs j'ai découvert que ds la ville oú je suis depuis quelques jours y'a énormément de lesbienne, parce que j'ai demandé pk y'avais autant de femmes ! oú sont les hommes !!

mais bref liberté et si y'a un Dieu et bien on vera bien...

mais l'hétéro tu alors que le guay il s'encule c'est quoi le pire ? autre débat !!!

par contre y'a un truc qui m'enerve !!!!!!!!!!!!!!!! c'est qu'un travesti vient et se sente plus femme que moi !!!!!!!!!!!!!!!!! la derniere fois j'ai offensé a un en lui disant (car il ou elle dansait avec moi) dégage ta cilicona d'ici !!! et j'ai fini par lui dire : n'est pas plus femme celle qui montre le plus mais qui sait ce comporter !

mais bon une amie que j'ai travesti elle est pas comme ça

finalement travesti travlo transexuel (j'ai une ami trans et j'avou je me vènère tjs quand on lui dis pédé !!!!) pédé lesbienne bisexuel... vivez librement et sans manquer de respect tout comme les hétéro. nous pouvons vivre ensemble car je le fais ! mais y'en a qui comme entre hétéro ne respect pas donc bon. on est tous pareil sauf avec different gout.

comme une fois une femme me dit : t'a un probleme avec le fait que je sois bi ? j'ai dis : t'a un probleme avec le fait que j'aime le bleu ? pas eu besoin d'autre mot elle ma pris ds ces bras et m'a dit merci...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiberteDeSavoir
L'arunik
RBien imposant
RBien imposant
L'arunik

Masculin
Messages : 1362
Age : 28
Date d'inscription : 09/10/2011

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 7 EmptyMar 30 Avr 2013 - 16:16

Ca c'est un débat qui mène...

Il nous aura juste aider à confirmer la thèse que sur'nerf,tunisale sont vraiment cons.
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 7 EmptyMar 30 Avr 2013 - 16:18

mais y avait pas besoin de ce débat ^^
Revenir en haut Aller en bas
K-brona
RBien habitué
RBien habitué
K-brona

Féminin
Messages : 536
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2013

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 7 EmptyMar 30 Avr 2013 - 16:21

aaaaaaaaah PTDRRRRRRRRRR mowgli !! Mais lol !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiberteDeSavoir
kizza labama
Grand RBien
Grand RBien
kizza labama

Masculin
Messages : 1766
Age : 31
Groupe : fateam
Date d'inscription : 22/11/2011

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 7 EmptyMar 30 Avr 2013 - 16:24

ouai j'pense que en vraie c avant tout macho pour affirmer sa virilité de rejeter les pd et marquer la difference comme tu dit ! pck on croise rarement des meuf homophobe !
comme dit nekfeu ( c pas le plus grand philosophe mais bn ) " c'est pas attaquer les homos qui t'rendra ta virilité " ! Mariage gay : Pour ou Contre - Page 7 323282
Revenir en haut Aller en bas
K-brona
RBien habitué
RBien habitué
K-brona

Féminin
Messages : 536
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2013

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 7 EmptyMar 30 Avr 2013 - 16:28

je voudrais finir en disant enfaite que chacun devrait respecter l'être humain tel qu'il soit, c'est pas à nous de les juger les punir... si tu crois en Dieu laisse Dieu faire ça te prend pas pour lui.

le respect c'est ce qu'il manque ds ce monde en plus de la solidarité.

faite pas le travail d'Allah, ne dite pas des choses comme vous dites ça sali l'Islam, et les médias le font assez.

ou alors pk ça dis un musulman de 40 ans à frapper sa femme et non un catholique de 35 ans blablabla par exemple ...

lobotomisation, manipulation ! bref je deteste la tv sauf pour canal comédy odisea et j'sais mm plus car je l'a regarde jamais !

bref peace ds votre coeur et accepté les gouts des autres sauf s'il accepte pas les tiens comme j'ai a faire avec quelque homo ! mais aussi avec des hétéro donc bon.

retiré la rage de vos coeur et je sais que vous avez été éduqué comme ça, être gay c'est un grand péché mais pendant que celui qui pris va en guerre tuer des gosses, l'homme qui suce un autre homme ne fait de mal à personne... à bon entendeur..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiberteDeSavoir
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 7 EmptyMar 30 Avr 2013 - 16:28

Ce qui ont peur des pédés ils ont peur de devenir comme eux, c'est comme ceux qui croisent un dicaps dans la rue et qui flippent genre c'est contagieux.

Dans ma fac on est 90% de filles 10% de gars et sur les 10% de gars y en a bien 85% qui sont pédés (ou qui le savent pas encore) mais moi j'continue d'être un vrai bonhomme wallah ça m'a pas affecté de côtoyer que des putes à frange et des grosses tantouzes avaleuses de sabre Mariage gay : Pour ou Contre - Page 7 700519
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 7 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 7 EmptyMar 30 Avr 2013 - 16:30

kizza labama a écrit:

comme dit nekfeu ( c pas le plus grand philosophe mais bn ) " c'est pas attaquer les homos qui t'rendra ta virilité " ! Mariage gay : Pour ou Contre - Page 7 323282

Des débats avec que des punch comme ça serait l'idéal...

#maitreyoda valide....
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 7 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 7 EmptyMar 30 Avr 2013 - 16:35

Mowgli.lova.negrita a écrit:
j'avoue je traine pas avec beaucoup d'homophobe, ni avec tant d'homo que ça au final. Mais la tolérance (à tout point de vu), et un critère important dans la vision que j'ai de mes amis, connaissances etc.. même sans le vouloir, j'aurais le contact plus facile avec des gens qui pensent la même chose que moi, c'est normal Mariage gay : Pour ou Contre - Page 7 24278

Non c'est pas normal...cela te parait normal,c'est pas pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 7 EmptyMar 30 Avr 2013 - 16:37

oui je suis d'accord.. Même si j'aime bien le conflit, le plaisir de parler à quelqu'un qui pense la même chose que moi est automatique, alors qu'une discussion avec quelqu'un que tout m'oppose, j'en retirait certainement une satisfaction, mais sur plus long terme.. J'avoue avoir pris un mauvais raccourcis Mariage gay : Pour ou Contre - Page 7 24278
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mariage gay : Pour ou Contre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mariage gay : Pour ou Contre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 31  Suivant

 Sujets similaires

-
» WILLAXXX MARIAGE POUR TOUS LA SESSION D'ASSIETTES
» une école du rap, pour ou contre ?
» DEmande clasher pour 1 contre 1 match programé pour ce soir.
» Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous.
» Pour ou contre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-