.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mariage gay : Pour ou Contre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant

Pour ou Contre ?
Pour
Mariage gay : Pour ou Contre - Page 6 Blue1k1029%Mariage gay : Pour ou Contre - Page 6 Blue3q10
 29% [ 16 ]
Contre
Mariage gay : Pour ou Contre - Page 6 Blue1k1041%Mariage gay : Pour ou Contre - Page 6 Blue3q10
 41% [ 23 ]
Ne se prononce pas (tapette)
Mariage gay : Pour ou Contre - Page 6 Blue1k107%Mariage gay : Pour ou Contre - Page 6 Blue3q10
 7% [ 4 ]
Edit : C'est quand que tu ferme ta gueule ?
Mariage gay : Pour ou Contre - Page 6 Blue1k1023%Mariage gay : Pour ou Contre - Page 6 Blue3q10
 23% [ 13 ]
Total des votes : 56
 

AuteurMessage
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 6 EmptyMar 30 Avr 2013 - 3:36

tunisale a écrit:
contre mdr
des camps de consentration pour gay voila se qui faut leur accorder la religion l'interdit
en plus.faudrais les gazé c animaux !!!

Pourquoi tu veux pour le gays se que vous avez déjà vous?

Des camps de concentration, c'est un peu ça le principe de vos lieux de culte non? Et à défaut de mourir gazés, chez vous ils meurent écrasés, piétinés et asphyxiés
Revenir en haut Aller en bas
Sur'Nerf
Banni
Sur'Nerf

Masculin
Messages : 1303
Date d'inscription : 27/12/2012

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 6 EmptyMar 30 Avr 2013 - 12:54

Se débat devrait être clos . Les PD peuvent senculer les gouine peuvent se lécher . C'est bon façon la plupart crèverons du sida Mariage gay : Pour ou Contre - Page 6 Ok
Revenir en haut Aller en bas
L'arunik
RBien imposant
RBien imposant
L'arunik

Masculin
Messages : 1362
Age : 28
Date d'inscription : 09/10/2011

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 6 EmptyMar 30 Avr 2013 - 13:01

Tu dis vraiment n'importe quoi sur'nerf mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Mysteek
RBien actif
RBien actif
Mysteek

Masculin
Messages : 336
Age : 30
Date d'inscription : 15/10/2012

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 6 EmptyMar 30 Avr 2013 - 13:45

Sur'Nerf t'a encore moin d'ouverture d'esprit qu'un enfant --'
serieux si c'est pour dire de telle connerie autant que tu dise rien sa evitara que tu face pitier.
Revenir en haut Aller en bas
Sur'Nerf
Banni
Sur'Nerf

Masculin
Messages : 1303
Date d'inscription : 27/12/2012

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 6 EmptyMar 30 Avr 2013 - 13:49

J'ai juste à regarder ton avatar et je vois c'est quoi la définition de pathétique .

Si tu tolére deux hommes qui se défonce l'anus , tu peut pas parler avec moi sache le Harry Potter
Revenir en haut Aller en bas
Mysteek
RBien actif
RBien actif
Mysteek

Masculin
Messages : 336
Age : 30
Date d'inscription : 15/10/2012

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 6 EmptyMar 30 Avr 2013 - 14:02

mon avatar a rien de pathétique t'avavai une photo d'un guignol avec un couteau y'a quelque jours si tu trouve sa classe c'est toi qui es pathétique gars! et franchement quand on obliger d'insulter les gens c'est parcequ'on a rien a dire d'autre ce qui es souvent ton cas.. harry potter xD tu me fait rire gars en gros tout les gens qui on des lunette c'es des harry potter ? tu fait pitier garçon.
Revenir en haut Aller en bas
kizza labama
Grand RBien
Grand RBien
kizza labama

Masculin
Messages : 1766
Age : 31
Groupe : fateam
Date d'inscription : 22/11/2011

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 6 EmptyMar 30 Avr 2013 - 14:13

"t'avavai" ? realy ? bégayer a l'écrit c moche ^^ bref ^^ ! sur'nef a son avis on s'en bas les couilles vous le relancé en lui parlant ! et sn truc avec le sida ma plutôt fait rire et jtrouve que c'est le truc avec le plus d'ouverture d'esprit qu'il ai dit ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 6 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 6 EmptyMar 30 Avr 2013 - 14:44

Sur'Nerf a écrit:
J'ai juste à regarder ton avatar et je vois c'est quoi la définition de pathétique .

Si tu tolére deux hommes qui se défonce l'anus , tu peut pas parler avec moi sache le Harry Potter


Moi j'ai du mal à tolérer les abrutis et pourtant faut faire avec
Puis y'aurait pas mal de bannis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
tunisale
Femme de Tibbar
tunisale

Masculin
Messages : 1803
Age : 25
Groupe : TEAM BS
Date d'inscription : 29/04/2013

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 6 EmptyMar 30 Avr 2013 - 14:58

sérieusement vous trouver sa normale les homo?
peut être que ces moi qui est trop tordue...
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 6 EmptyMar 30 Avr 2013 - 15:06

enfaite faudrait qu'on te fasse un cours sur la normalisation.. Mais je te pense pas intellectuellement à la hauteur (je parle pas de tes capacités mentales, mais d'ouverture d'esprit)..

Je vois pas en quoi c'est si fou ^^ les gens font ce qu'ils veulent Mariage gay : Pour ou Contre - Page 6 24278 entre les mecs qui s'enculent et ceux qui pronent la haine.. Je comprend mieux les uns que les autres..
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 6 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 6 EmptyMar 30 Avr 2013 - 15:07

Normal ou pas là n'est pas la question, ça existe, et ça fait de mal à personne.
Les animaux le font, les humains aussi, c'est bien que ça fait partie de la nature en quelque sorte.

Après tu as le droit de ne pas aimer l'homosexualité, mais tout en respectant ceux qui le sont (homo).

Je n'aime pas les épinards mais je respecte ceux qui en mangent, car de toute façon ça ne fait pas de mal aux autres.
Et ils font bien c'qu'ils veulent de leur sexualité.


Tu vas me dire "oui mais l'anus c'est pas fait pour ça à la base", et la bouche c'est fait pour sucer à la base ? Non, pour manger, parler, pas forcément sucer, et pourtant les hétéros le font, et c'est pareil pour tout.

Si on ne devait utiliser les choses que par leur utilité première on ne ferait plus grand chose.

Faut pas être bien dans sa tête pour avoir peur des homos quand même, y'en a on croirait qu'ils flippent que tout le monde devienne homo parce qu'ils sont tolérés dans la société comme n'importe qui. Dis-toi bien que dans les pays où c'est interdit et condamné y'a autant d'homosexualité sauf qu'elle est cachée et pas assumée.

Après pour comprendre tout ça faut regarder plus loin que le bout de son nez et de sa ptite religion. Votre religion n'est vraie que pour vous, elle concerne pas les autres déjà, ce que vous prenez comme vérité, pour les autres n'en n'est pas une. Et j'vois pas pourquoi c'est votre vérité qui serait la bonne parmi des milliards de vérités.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 6 EmptyMar 30 Avr 2013 - 15:10

La voix de la raison.. Pour ça que c'est l'admin alalalala
Revenir en haut Aller en bas
tunisale
Femme de Tibbar
tunisale

Masculin
Messages : 1803
Age : 25
Groupe : TEAM BS
Date d'inscription : 29/04/2013

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 6 EmptyMar 30 Avr 2013 - 15:32

ok ok
ils font se qu'ils veulent de tout manière le jours du jugement dernier aura raison de nous!!!

et puis si sa dérange pas,bah intéressant nous a autres chose et plus important comme les prommesse pas tenu de hollande par exemples....
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 6 EmptyMar 30 Avr 2013 - 15:37

voter Marine !
Revenir en haut Aller en bas
tunisale
Femme de Tibbar
tunisale

Masculin
Messages : 1803
Age : 25
Groupe : TEAM BS
Date d'inscription : 29/04/2013

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 6 EmptyMar 30 Avr 2013 - 15:40

perso malgrès sarko a interdit la bourka apart sa je l'aimer bien....
Revenir en haut Aller en bas
kizza labama
Grand RBien
Grand RBien
kizza labama

Masculin
Messages : 1766
Age : 31
Groupe : fateam
Date d'inscription : 22/11/2011

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 6 EmptyMar 30 Avr 2013 - 15:46

Tibbar a écrit:

Tu vas me dire "oui mais l'anus c'est pas fait pour ça à la base", et la bouche c'est fait pour sucer à la base ? Non, pour manger, parler, pas forcément sucer, et pourtant les hétéros le font, et c'est pareil pour tout.

Si on ne devait utiliser les choses que par leur utilité première on ne ferait plus grand chose.

Faut pas être bien dans sa tête pour avoir peur des homos quand même, y'en a on croirait qu'ils flippent que tout le monde devienne homo parce qu'ils sont tolérés dans la société comme n'importe qui. Dis-toi bien que dans les pays où c'est interdit et condamné y'a autant d'homosexualité sauf qu'elle est cachée et pas assumée.


j'pense que se qui gène c'est le fait qu'ils puissent pas procréer et pas que un tel passe par la boite a caca de l'autre après peut-être j'me trompe au quel cas tu a raison !

et j'pense que c'est pas la peur que le virus homo se propage qui fait peur mais le fait qu'il attire ceux de l'étrangé car , plus de droit ici ! pour l'instant c'est pas le cas mais comme disait j'sais plus qui , c'est comme les féministe tu leur donne quelque chose ils te réclament toujours plus !


j'pense que le vraie problème de cette loi est tout con mais selon moi le seul argument valable est que l'union porte le nom "mariage" qu'est donc associé au mariage religieux et la religion interdisant l'homosexualité ... sinon je pense que après tout autre argument est purement homophobe (malgré que les gais soient pas forcément mes amis ^^) , pck tant que c'est pas des folles qui s’exhibent dans la rue j'voie pas en quoi cela regarde les autres , et même en cas de folles car unie ou pas ils s’exhiberont kenmm auxquels cas c'est l'éducation ou le respect qui doit être inculqué à ceux ci car c'est eux qui attisent la haine envers leur semblables comme disait encore jsais plus qui dans une autre page ! ah tchao bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 6 EmptyMar 30 Avr 2013 - 15:48

Le mec qui a passé son mandat à monter les communautés les unes contre les autres, en ayant les roumains et les bledards comme bouc émissaire ! Le président parfait ! Je l'aime bien aussi ce type Mariage gay : Pour ou Contre - Page 6 24278
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 6 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 6 EmptyMar 30 Avr 2013 - 15:49

moi cqui mfait peur cest qui a un mec qui mparle et quapres sa bouche sente la bite
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 6 EmptyMar 30 Avr 2013 - 15:49

mais donnons au féministe, que j'ai le même salaire que vous quand je travaillerai ! Mariage gay : Pour ou Contre - Page 6 528276
Revenir en haut Aller en bas
kizza labama
Grand RBien
Grand RBien
kizza labama

Masculin
Messages : 1766
Age : 31
Groupe : fateam
Date d'inscription : 22/11/2011

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 6 EmptyMar 30 Avr 2013 - 15:51

Hiken a écrit:
moi cqui mfait peur cest qui a un mec qui mparle et quapres sa bouche sente la bite

ou qu'il te postillonne au visage mais que se soit pas de la salive ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mariage gay : Pour ou Contre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mariage gay : Pour ou Contre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant

 Sujets similaires

-
» WILLAXXX MARIAGE POUR TOUS LA SESSION D'ASSIETTES
» une école du rap, pour ou contre ?
» DEmande clasher pour 1 contre 1 match programé pour ce soir.
» Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous.
» Pour ou contre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-