| Mariage gay : Pour ou Contre | |
|
|
Pour ou Contre ? | Pour | | 29% | [ 16 ] | Contre | | 41% | [ 23 ] | Ne se prononce pas (tapette) | | 7% | [ 4 ] | Edit : C'est quand que tu ferme ta gueule ? | | 23% | [ 13 ] |
| Total des votes : 56 | | |
|
Auteur | Message |
---|
ShaolinAnimateur Infos & réflexions
| Sujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre Mar 30 Avr 2013 - 3:36 | |
| - tunisale a écrit:
- contre mdr
des camps de consentration pour gay voila se qui faut leur accorder la religion l'interdit en plus.faudrais les gazé c animaux !!! Pourquoi tu veux pour le gays se que vous avez déjà vous? Des camps de concentration, c'est un peu ça le principe de vos lieux de culte non? Et à défaut de mourir gazés, chez vous ils meurent écrasés, piétinés et asphyxiés |
|
| |
Sur'NerfBanni
| Sujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre Mar 30 Avr 2013 - 12:54 | |
| Se débat devrait être clos . Les PD peuvent senculer les gouine peuvent se lécher . C'est bon façon la plupart crèverons du sida |
|
| |
L'arunikRBien imposant
| Sujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre Mar 30 Avr 2013 - 13:01 | |
| Tu dis vraiment n'importe quoi sur'nerf mdrr |
|
| |
MysteekRBien actif
| Sujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre Mar 30 Avr 2013 - 13:45 | |
| Sur'Nerf t'a encore moin d'ouverture d'esprit qu'un enfant --' serieux si c'est pour dire de telle connerie autant que tu dise rien sa evitara que tu face pitier. |
|
| |
Sur'NerfBanni
| Sujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre Mar 30 Avr 2013 - 13:49 | |
| J'ai juste à regarder ton avatar et je vois c'est quoi la définition de pathétique .
Si tu tolére deux hommes qui se défonce l'anus , tu peut pas parler avec moi sache le Harry Potter |
|
| |
MysteekRBien actif
| Sujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre Mar 30 Avr 2013 - 14:02 | |
| mon avatar a rien de pathétique t'avavai une photo d'un guignol avec un couteau y'a quelque jours si tu trouve sa classe c'est toi qui es pathétique gars! et franchement quand on obliger d'insulter les gens c'est parcequ'on a rien a dire d'autre ce qui es souvent ton cas.. harry potter xD tu me fait rire gars en gros tout les gens qui on des lunette c'es des harry potter ? tu fait pitier garçon. |
|
| |
kizza labamaGrand RBien
Messages : 1766 Age : 31 Groupe : fateam Date d'inscription : 22/11/2011
| Sujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre Mar 30 Avr 2013 - 14:13 | |
| "t'avavai" ? realy ? bégayer a l'écrit c moche ^^ bref ^^ ! sur'nef a son avis on s'en bas les couilles vous le relancé en lui parlant ! et sn truc avec le sida ma plutôt fait rire et jtrouve que c'est le truc avec le plus d'ouverture d'esprit qu'il ai dit ! ^^
|
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre Mar 30 Avr 2013 - 14:44 | |
| - Sur'Nerf a écrit:
- J'ai juste à regarder ton avatar et je vois c'est quoi la définition de pathétique .
Si tu tolére deux hommes qui se défonce l'anus , tu peut pas parler avec moi sache le Harry Potter Moi j'ai du mal à tolérer les abrutis et pourtant faut faire avec Puis y'aurait pas mal de bannis |
|
| |
tunisaleFemme de Tibbar
Messages : 1804 Age : 25 Groupe : TEAM BS Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre Mar 30 Avr 2013 - 14:58 | |
| sérieusement vous trouver sa normale les homo? peut être que ces moi qui est trop tordue... |
|
| |
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre Mar 30 Avr 2013 - 15:06 | |
| enfaite faudrait qu'on te fasse un cours sur la normalisation.. Mais je te pense pas intellectuellement à la hauteur (je parle pas de tes capacités mentales, mais d'ouverture d'esprit).. Je vois pas en quoi c'est si fou ^^ les gens font ce qu'ils veulent entre les mecs qui s'enculent et ceux qui pronent la haine.. Je comprend mieux les uns que les autres.. |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre Mar 30 Avr 2013 - 15:07 | |
| Normal ou pas là n'est pas la question, ça existe, et ça fait de mal à personne. Les animaux le font, les humains aussi, c'est bien que ça fait partie de la nature en quelque sorte.
Après tu as le droit de ne pas aimer l'homosexualité, mais tout en respectant ceux qui le sont (homo).
Je n'aime pas les épinards mais je respecte ceux qui en mangent, car de toute façon ça ne fait pas de mal aux autres. Et ils font bien c'qu'ils veulent de leur sexualité.
Tu vas me dire "oui mais l'anus c'est pas fait pour ça à la base", et la bouche c'est fait pour sucer à la base ? Non, pour manger, parler, pas forcément sucer, et pourtant les hétéros le font, et c'est pareil pour tout.
Si on ne devait utiliser les choses que par leur utilité première on ne ferait plus grand chose.
Faut pas être bien dans sa tête pour avoir peur des homos quand même, y'en a on croirait qu'ils flippent que tout le monde devienne homo parce qu'ils sont tolérés dans la société comme n'importe qui. Dis-toi bien que dans les pays où c'est interdit et condamné y'a autant d'homosexualité sauf qu'elle est cachée et pas assumée.
Après pour comprendre tout ça faut regarder plus loin que le bout de son nez et de sa ptite religion. Votre religion n'est vraie que pour vous, elle concerne pas les autres déjà, ce que vous prenez comme vérité, pour les autres n'en n'est pas une. Et j'vois pas pourquoi c'est votre vérité qui serait la bonne parmi des milliards de vérités. |
|
| |
| Sujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre Mar 30 Avr 2013 - 15:10 | |
| La voix de la raison.. Pour ça que c'est l'admin alalalala |
|
| |
tunisaleFemme de Tibbar
| Sujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre Mar 30 Avr 2013 - 15:32 | |
| ok ok ils font se qu'ils veulent de tout manière le jours du jugement dernier aura raison de nous!!!
et puis si sa dérange pas,bah intéressant nous a autres chose et plus important comme les prommesse pas tenu de hollande par exemples.... |
|
| |
| Sujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre Mar 30 Avr 2013 - 15:37 | |
| |
|
| |
tunisaleFemme de Tibbar
| Sujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre Mar 30 Avr 2013 - 15:40 | |
| perso malgrès sarko a interdit la bourka apart sa je l'aimer bien.... |
|
| |
kizza labamaGrand RBien
| Sujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre Mar 30 Avr 2013 - 15:46 | |
| - Tibbar a écrit:
Tu vas me dire "oui mais l'anus c'est pas fait pour ça à la base", et la bouche c'est fait pour sucer à la base ? Non, pour manger, parler, pas forcément sucer, et pourtant les hétéros le font, et c'est pareil pour tout.
Si on ne devait utiliser les choses que par leur utilité première on ne ferait plus grand chose.
Faut pas être bien dans sa tête pour avoir peur des homos quand même, y'en a on croirait qu'ils flippent que tout le monde devienne homo parce qu'ils sont tolérés dans la société comme n'importe qui. Dis-toi bien que dans les pays où c'est interdit et condamné y'a autant d'homosexualité sauf qu'elle est cachée et pas assumée.
j'pense que se qui gène c'est le fait qu'ils puissent pas procréer et pas que un tel passe par la boite a caca de l'autre après peut-être j'me trompe au quel cas tu a raison ! et j'pense que c'est pas la peur que le virus homo se propage qui fait peur mais le fait qu'il attire ceux de l'étrangé car , plus de droit ici ! pour l'instant c'est pas le cas mais comme disait j'sais plus qui , c'est comme les féministe tu leur donne quelque chose ils te réclament toujours plus ! j'pense que le vraie problème de cette loi est tout con mais selon moi le seul argument valable est que l'union porte le nom "mariage" qu'est donc associé au mariage religieux et la religion interdisant l'homosexualité ... sinon je pense que après tout autre argument est purement homophobe (malgré que les gais soient pas forcément mes amis ^^) , pck tant que c'est pas des folles qui s’exhibent dans la rue j'voie pas en quoi cela regarde les autres , et même en cas de folles car unie ou pas ils s’exhiberont kenmm auxquels cas c'est l'éducation ou le respect qui doit être inculqué à ceux ci car c'est eux qui attisent la haine envers leur semblables comme disait encore jsais plus qui dans une autre page ! ah tchao bon dimanche ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre Mar 30 Avr 2013 - 15:48 | |
| Le mec qui a passé son mandat à monter les communautés les unes contre les autres, en ayant les roumains et les bledards comme bouc émissaire ! Le président parfait ! Je l'aime bien aussi ce type |
|
| |
Hiken
Messages : 10777 Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre Mar 30 Avr 2013 - 15:49 | |
| moi cqui mfait peur cest qui a un mec qui mparle et quapres sa bouche sente la bite |
|
| |
| Sujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre Mar 30 Avr 2013 - 15:49 | |
| mais donnons au féministe, que j'ai le même salaire que vous quand je travaillerai ! |
|
| |
kizza labamaGrand RBien
| Sujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre Mar 30 Avr 2013 - 15:51 | |
| - Hiken a écrit:
- moi cqui mfait peur cest qui a un mec qui mparle et quapres sa bouche sente la bite
ou qu'il te postillonne au visage mais que se soit pas de la salive ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre | |
| |
|
| |
| Mariage gay : Pour ou Contre | |
|