| La question du jour : Le physique est-il important pour percer ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bless
Messages : 5820 Age : 122 Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: La question du jour : Le physique est-il important pour percer ? Sam 30 Mar 2013 - 0:49 | |
| |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: La question du jour : Le physique est-il important pour percer ? Sam 30 Mar 2013 - 9:03 | |
| nynie t'étais pas maquillée quand jtai fourrée à Paris |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: La question du jour : Le physique est-il important pour percer ? Sam 30 Mar 2013 - 12:17 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: La question du jour : Le physique est-il important pour percer ? Sam 30 Mar 2013 - 18:41 | |
| |
|
| |
ShaolinAnimateur Infos & réflexions
| Sujet: Re: La question du jour : Le physique est-il important pour percer ? Lun 1 Avr 2013 - 20:45 | |
| Dis moi ce que tu entends par "percer" dans un premier temps....être reconnu comme un artiste valable et de qualité, par ses pères, ou bien être dans le top 5 des albums les plus vendus?
Mais il me semble que la réponse se trouve dans la nature des causes qui sont le seul determinant au fait que tel artiste va percer ou non..ici les causes sont les spéctateurs et sans doute les critiques dans une moindre influence.
Les fans de Justin Bieber reconnaissent elles et achètent elles ses albums parce que sa musique est bien ou parce que c'est un bogosse? Il faudrait reproduire l'experience par exemple en mettant Tibbar à la place de Bieber et voir si on obtient le même résultat avec un personnage moche.
Les fans de Adele achetent ils ses albums parce qu'elle est belle ou parce que sa musique plait?
Il me semble que tous les artistes ne percent pas pour les mêmes raisons, et qu'effectivement Justin Bieber connait le succés aussi en grande partie parce qu'il est bogosse, qu'il en joue et que ses fans le disent sexy.
Adele c'est une femme ronde, ce n'est pas Shakira, mais tous reconnaissent que sa musique est de qualité et qu'elle a une voix de oufff...c'est sans doute là sont succés....seraient ils plus nombreux si elle était une bombe? Allez savoir....
Si Shakira n'était pas physiquement celle qu'elle est, il est hautement probable que sa musique ferait danser, mais qu'elle n'aurait pas connu le succés tel qu'elle le connait.
Aprés si tu parles du rap, vu que c'est quand même un milieu assez macho et masculin, je ne pense pas que les spéctateurs regardent le physique des rappeurs et achètent les albums parce qu'ils auraient des abdos ou un beau cul.....selon moi, les spéctateurs et auditeurs du rap sont différents de ceux que l'on peut retrouver pour d'autres styles de musique, ce n'est pas une généralité que je fais, je parlerais plutôt de tendance.....
Si je demande sur ce forum qui kiff Justin Bieber, je ne vais pas avoir beaucoup de réponse.....mais si je vais sur un forum de musique en générale, vous trouverez des types du même age que ceux ici mais qui diront aimer Justin Bieber, pour des raisons bien différentes de celles qui determinent les gens ici à apprécier tel ou tel rappeur.
Il est d'ailleurs fort probable qu'un admirateur de Justin Bieber passe ici pour un bidon....
Dernière édition par Shaolin le Lun 1 Avr 2013 - 22:16, édité 1 fois |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: La question du jour : Le physique est-il important pour percer ? Lun 1 Avr 2013 - 21:11 | |
| |
|
| |
kizza labamaGrand RBien
Messages : 1766 Age : 31 Groupe : fateam Date d'inscription : 22/11/2011
| Sujet: Re: La question du jour : Le physique est-il important pour percer ? Lun 1 Avr 2013 - 22:26 | |
| j'ai rien lu sauf la question ! mais moi jpense le physique est un minimum important pour avoir une bonne image ou du moins qu'elle colle au personnage ! tu met la meme voix sur un mec qu'a une tete de consanguin et un mec dons lphysique correspond au personnage ou qu'a du charisme ou quoi ! b1 jpense c video serons plus partager que l'consanguin ! |
|
| |
L'arunikRBien imposant
| Sujet: Re: La question du jour : Le physique est-il important pour percer ? Dim 14 Avr 2013 - 1:50 | |
| - kizza labama a écrit:
- j'ai rien lu sauf la question ! mais moi jpense le physique est un minimum important pour avoir une bonne image ou du moins qu'elle colle au personnage !
tu met la meme voix sur un mec qu'a une tete de consanguin et un mec dons lphysique correspond au personnage ou qu'a du charisme ou quoi ! b1 jpense c video serons plus partager que l'consanguin ! |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: La question du jour : Le physique est-il important pour percer ? Dim 14 Avr 2013 - 12:03 | |
| quand t'es bon ta pas besoin du physique, qui écoute un rappeur pour son physique ou sa gueule ? à part les groupie, même si t'es le pire des consanguin et que tu sais raper comme eminem tu seras reconnue ^^ |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: La question du jour : Le physique est-il important pour percer ? Dim 14 Avr 2013 - 16:35 | |
| franchement y a des mecs moches qui ont réussi et qui se sont fait plein de nanas du coup, et même des meufs genre Janis Joplin elle était pas très belle et méga camée mais elle s'est fait un tas de mecs dont Jim Morrison et Léonard Cohen (y a des rumeurs pour Jimi Hendrix, Robert Plant et Eric Clapton mais c'est pas sûr). Y a pas que la beauté physique, y a aussi le charisme et le magnétisme mais de nos jours y a plus beaucoup de gens qui savent ce que ça veut dire.
Franchement le physique joue sûrement beaucoup mais c'est pas nécessairement ce qui va déterminer ta réussite. |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: La question du jour : Le physique est-il important pour percer ? Dim 14 Avr 2013 - 17:58 | |
| perso dans la vrai vie, ce qui pense qui suffit d'avoir une bonne guele pour chopé à fond et réussir ect n'on rien compris, surtout que sa aide pas nécessairement, sa peu même jouer en ta défaveur après c moins pire que d'avoir cette tronche http://www.google.fr/imgres?um=1&hl=fr&sa=N&biw=1920&bih=971&tbm=isch&tbnid=iubGBYAuSdKEHM:&imgrefurl=http://www.toutlecine.com/images/film/0001/00014766-the-elephant-man.html&docid=RjQzADSRAJpAPM&imgurl=http://image.toutlecine.com/photos/e/l/e/elephant-man-01-g.jpg&w=1200&h=938&ei=KtJqUbCHCMKFhQe1tIDoDw&zoom=1&iact=rc&dur=4&page=1&tbnh=146&tbnw=200&start=0&ndsp=52&ved=1t:429,r:12,s:0,i:187&tx=83&ty=34
mais tant que tu ressemble pas à sa ta toute t'es chance ^^ |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: La question du jour : Le physique est-il important pour percer ? Dim 14 Avr 2013 - 18:12 | |
| et pourtant elephant man est celebre... |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: La question du jour : Le physique est-il important pour percer ? Dim 14 Avr 2013 - 18:16 | |
| oaui ^^ aufaite gros tu passe 2em année dbts ? on peut encore s'incrire au cci ou si j'ai le patron je me casse pas la tête il seront obliger de me prendre ? (hors sujet ) |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: La question du jour : Le physique est-il important pour percer ? Dim 14 Avr 2013 - 19:51 | |
| |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: La question du jour : Le physique est-il important pour percer ? Dim 14 Avr 2013 - 20:01 | |
| |
|
| |
kizza labamaGrand RBien
Messages : 1766 Age : 31 Groupe : fateam Date d'inscription : 22/11/2011
| Sujet: Re: La question du jour : Le physique est-il important pour percer ? Lun 15 Avr 2013 - 0:14 | |
| la question c'est pas est-ce-qu'il faut être beau gosse pour percer ! c'est est-ce-que le physique compte pour percé ! enfin a moins que j'ai mal compris ! |
|
| |
ShaolinAnimateur Infos & réflexions
| Sujet: Re: La question du jour : Le physique est-il important pour percer ? Lun 15 Avr 2013 - 12:19 | |
| En principe ce n'est pas correct de faire ça tibbar, car c'était de l'ordre du privé. Bon j'dis ça jm'en fou, vu que je suis beau, en fin de compte ça n'a guerre l'effet escompté C'est émouvant de voir que depuis tout ce temps tu possèdes encore des représentations de moi, de même que les Mayas et autres serviteurs conservaient des représentations de leur divinité, je ne suis pas pour l'idolâtrie, mais je peux malgré tout en comprendre les principes |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: La question du jour : Le physique est-il important pour percer ? Lun 15 Avr 2013 - 12:29 | |
| J'avoue, je suis d'accord avec shao, tibbar t'es un bouffon |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La question du jour : Le physique est-il important pour percer ? | |
| |
|
| |
| La question du jour : Le physique est-il important pour percer ? | |
|