.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Important pour le forum!!! R-B Meurt et cela de votre faute.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
C-Ropute

Important pour le forum!!! R-B Meurt et cela de votre faute. Barred10
C-Ropute

Masculin

Important pour le forum!!! R-B Meurt et cela de votre faute. Empty
MessageSujet: Important pour le forum!!! R-B Meurt et cela de votre faute.   Important pour le forum!!! R-B Meurt et cela de votre faute. EmptyMer 30 Mai 2007 - 18:19

Bonjour , comme vous avez pu le constater , R-B meurt , et non pas de la faute des admins qui eux-meme submergé par vos conneries ne viennent plus...Mais de VOTRE faute! Vous ne vous arretez plus de vous insulter comme les petites merdes que vous etes derriere vos ordinateurs qui rame comme des prostitué en pleine action alors que vous savez trés bien que c'est en continuant comme cela que R-B va mourrir. Vous faites des topics inutiles...C'est un forum de Rap Amateur (le niveau ne monte pas plus haut tellement que les "MCs" s'en foutent de s'ameliorer) et pourtant , il n'y a que du flood , jamais de votes dans les clashs et aucunes suggestions pour ce qui est des musiques ou instrumentals. D'ailleurs , c'est pour cela que je poste mes sons dans "Chin Tiki". Sur ce , debattez et reflechissez si vous le pouvez...

Dernière édition par le Mer 30 Mai 2007 - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Horus aka Poupouss

Horus aka Poupouss

Masculin

MessageSujet: Re: Important pour le forum!!! R-B Meurt et cela de votre faute.   Important pour le forum!!! R-B Meurt et cela de votre faute. EmptyMer 30 Mai 2007 - 18:21

allé dans 5 minute ça va etre le dawa ici Important pour le forum!!! R-B Meurt et cela de votre faute. Yeux07

faut que RB redevienne comme avant
C-Ropute

C-Ropute

Masculin

MessageSujet: Re: Important pour le forum!!! R-B Meurt et cela de votre faute.   Important pour le forum!!! R-B Meurt et cela de votre faute. EmptyMer 30 Mai 2007 - 18:22

Si c'est le dawa ici , je dirais aux admins de bannir les plus cons.
ronaldem
RBien habitué
RBien habitué
ronaldem

Masculin
Groupe : Lyrical Terrorist'

MessageSujet: Re: Important pour le forum!!! R-B Meurt et cela de votre faute.   Important pour le forum!!! R-B Meurt et cela de votre faute. EmptyMer 30 Mai 2007 - 18:23

on en a deja discuter de sa mais il ni a pa de solution
Horus aka Poupouss

Horus aka Poupouss

Masculin

MessageSujet: Re: Important pour le forum!!! R-B Meurt et cela de votre faute.   Important pour le forum!!! R-B Meurt et cela de votre faute. EmptyMer 30 Mai 2007 - 18:23

j'essaye de me remettre à l'ecrit parceque le flood ça me gave et puis c'est souvent les memes MC qui maintiennent le Shelter en vie

ya une solution c'est que l'on verrouille tous topic ou sa part en couille mais comme ya pas d'admin c'est pas gagné...
C-Ropute

C-Ropute

Masculin

MessageSujet: Re: Important pour le forum!!! R-B Meurt et cela de votre faute.   Important pour le forum!!! R-B Meurt et cela de votre faute. EmptyMer 30 Mai 2007 - 18:26

ronaldem a écrit:
on en a deja discuter de sa mais il ni a pa de solution

La solution et de laisser le dawa mourrir et de degager les fouteurs de merde ou les calmer une bonne fois pour toute.
Krim
Maître RBien
Maître RBien
Krim

Masculin
Groupe : TierZétat

MessageSujet: Re: Important pour le forum!!! R-B Meurt et cela de votre faute.   Important pour le forum!!! R-B Meurt et cela de votre faute. EmptyMer 30 Mai 2007 - 18:29

Ton topic ne va rien changer.
http://www.krimvokal91.skyblog.com/
Ma2f
RBien d'élite
RBien d'élite
Ma2f

Masculin
Groupe : Lyrical Terrorist'

MessageSujet: Re: Important pour le forum!!! R-B Meurt et cela de votre faute.   Important pour le forum!!! R-B Meurt et cela de votre faute. EmptyMer 30 Mai 2007 - 18:32

super
Horus aka Poupouss

Horus aka Poupouss

Masculin

MessageSujet: Re: Important pour le forum!!! R-B Meurt et cela de votre faute.   Important pour le forum!!! R-B Meurt et cela de votre faute. EmptyMer 30 Mai 2007 - 18:33

la motivation c'est impressionant
C-Ropute

C-Ropute

Masculin

MessageSujet: Re: Important pour le forum!!! R-B Meurt et cela de votre faute.   Important pour le forum!!! R-B Meurt et cela de votre faute. EmptyMer 30 Mai 2007 - 18:35

Pfff...Vous ne tenez pas a R-B , tant pis.
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Groupe : One Fly

MessageSujet: Re: Important pour le forum!!! R-B Meurt et cela de votre faute.   Important pour le forum!!! R-B Meurt et cela de votre faute. EmptyMer 30 Mai 2007 - 18:38

Renforcer le staff (il n'y a que hiden qui fait son taff) mais des gens de confiance et efficace qui vire le flood direct ! qui verouille les embrouilles mais sans abuser

quand meme sa devient grave faut faire la police sur un forum de rap ?
http://myspace.com/keyssdesignz
C-Ropute

C-Ropute

Masculin

MessageSujet: Re: Important pour le forum!!! R-B Meurt et cela de votre faute.   Important pour le forum!!! R-B Meurt et cela de votre faute. EmptyMer 30 Mai 2007 - 18:39

Bin je sais , justement je vais demander la moderation voire plus dans cette section.
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin

MessageSujet: Re: Important pour le forum!!! R-B Meurt et cela de votre faute.   Important pour le forum!!! R-B Meurt et cela de votre faute. EmptyMer 30 Mai 2007 - 18:53

J'ai demandé la possibilité d'utiliser les fonctions des modérateurs dans l'chin tiki. Et j'avoue j'ai pas fait mon boulot dans l'shelter ces temps-ci, j'vais m'y remettre. Et puis au niveau du flood enfin de l'embrouille Zzhaaa machin, j'y ai participé j'avoue, mais je vais ramené ça au rap.
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
C-Ropute

C-Ropute

Masculin

MessageSujet: Re: Important pour le forum!!! R-B Meurt et cela de votre faute.   Important pour le forum!!! R-B Meurt et cela de votre faute. EmptyMer 30 Mai 2007 - 19:00

Le jour ou j'ai les acces superieurs dans le Chin Tiki , c'est parti pour tout neutraliser.
Tongue-Zi
Banni
Tongue-Zi

Masculin
Groupe : outsider des KATAYSAY !

MessageSujet: Re: Important pour le forum!!! R-B Meurt et cela de votre faute.   Important pour le forum!!! R-B Meurt et cela de votre faute. EmptyMer 30 Mai 2007 - 19:00

"bonjour" Important pour le forum!!! R-B Meurt et cela de votre faute. 63339 euh.. wesh xD , non moi j' dis il faut plusieurs admins , pas seulement 2 lapins en chaleurs et aussi plusieurs modos comme ça quand les autres sont absents y' aura tjrs quelques gerants qui trainent dans le coin ...voilà sinon H-T t 'es un membre de la bande des tarba toi?
C-Ropute

C-Ropute

Masculin

tongue a écrit:
"bonjour" Important pour le forum!!! R-B Meurt et cela de votre faute. 63339 euh.. wesh xD , non moi j' dis il faut plusieurs admins , pas seulement 2 lapins en chaleurs et aussi plusieurs modos comme ça quand les autres sont absents y' aura tjrs quelques gerants qui trainent dans le coin ...voilà sinon H-T t 'es un membre de la bande des tarba toi?

Les Heins?
Tongue-Zi
Banni
Tongue-Zi

Masculin
Groupe : outsider des KATAYSAY !

MessageSujet: Re: Important pour le forum!!! R-B Meurt et cela de votre faute.   Important pour le forum!!! R-B Meurt et cela de votre faute. EmptyMer 30 Mai 2007 - 19:01

tarba lol
Speach
RBien d'élite
RBien d'élite

Masculin

MessageSujet: Re: Important pour le forum!!! R-B Meurt et cela de votre faute.   Important pour le forum!!! R-B Meurt et cela de votre faute. EmptyMer 30 Mai 2007 - 19:03

Moi perso je trouve pas ke le forum meurt... Le chin tiki c'est un délire et la section ou tu peux poster ce que tu veux dans la mesure ou cela soit correct...
Mais j'ai remarqué kil y avait de plus en plus de clash audios et et de sons.... Et vu que c'est un forum de rap avant tout je trouve ca bien... Perso le forum a connu pire...Faut juste eviter de se prendre la tete dans le chin tiki.... et penser a rapper...
Krim
Maître RBien
Maître RBien
Krim

Masculin

MessageSujet: Re: Important pour le forum!!! R-B Meurt et cela de votre faute.   Important pour le forum!!! R-B Meurt et cela de votre faute. EmptyMer 30 Mai 2007 - 19:04

Les gens croient vraiment que le topic va changer les choses mdrr. C'est marrant j'trouve. Des millions de topics et des manif' ont été faites pour stopper le racisme mais y'en a toujours autant voir +.

Et si le shelter textuel meurt je m'en fous car pour moi le rap c'est pas du texte mais de l'audio. Dans ce cas là autant faire de la poësie. Par contre pour la section shelter audio je trouve ça inquiétant.
http://www.krimvokal91.skyblog.com/
Revol

Masculin
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp

MessageSujet: Re: Important pour le forum!!! R-B Meurt et cela de votre faute.   Important pour le forum!!! R-B Meurt et cela de votre faute. EmptyMer 30 Mai 2007 - 19:08

Ce forum devient pourri....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Important pour le forum!!! R-B Meurt et cela de votre faute.   Important pour le forum!!! R-B Meurt et cela de votre faute. Empty

Important pour le forum!!! R-B Meurt et cela de votre faute.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant