.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 dernier jour pour faire ces impot sur le net !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haris blow

dernier jour pour faire ces impot sur le net !!! Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

dernier jour pour faire ces impot sur le net !!! Empty
MessageSujet: dernier jour pour faire ces impot sur le net !!!   dernier jour pour faire ces impot sur le net !!! EmptyMar 9 Juin 2015 - 9:45

faites gaffe ce soir les serveurs vont pas arrêté de sauté ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


dernier jour pour faire ces impot sur le net !!! Empty
MessageSujet: Re: dernier jour pour faire ces impot sur le net !!!   dernier jour pour faire ces impot sur le net !!! EmptyMar 9 Juin 2015 - 12:09

ok, explique nous peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

dernier jour pour faire ces impot sur le net !!! Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

dernier jour pour faire ces impot sur le net !!! Empty
MessageSujet: Re: dernier jour pour faire ces impot sur le net !!!   dernier jour pour faire ces impot sur le net !!! EmptyMar 9 Juin 2015 - 12:45

Déjà fait mais cest cool dle rapeler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


dernier jour pour faire ces impot sur le net !!! Empty
MessageSujet: Re: dernier jour pour faire ces impot sur le net !!!   dernier jour pour faire ces impot sur le net !!! EmptyMar 9 Juin 2015 - 13:07

a mon avis pour que je puisse comprendre j'aurais du avoir une télé chez moi ou allez sur les réseau sociaux , c'est ca ?
expliquez moi

ya un bug de l'an 2000 ? dernier jour pour faire ces impot sur le net !!! 762370
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

dernier jour pour faire ces impot sur le net !!! Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

dernier jour pour faire ces impot sur le net !!! Empty
MessageSujet: Re: dernier jour pour faire ces impot sur le net !!!   dernier jour pour faire ces impot sur le net !!! EmptyMar 9 Juin 2015 - 13:12

non c'est juste que se soir comme chaque année le reseau du net est saturé sur la page des impot et que tu peux ne pas pouvoir les envoyé pendant les 3 derniere heure et du coup te retrouvé avec 10 pourcent de majoration ....et quand on voix la merde qu'ils font avec nos sous autan pas ce sacrifié

et narnar tu payes des impots en France , il me semblait que t'étais d' Belgique ;)
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

dernier jour pour faire ces impot sur le net !!! Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

dernier jour pour faire ces impot sur le net !!! Empty
MessageSujet: Re: dernier jour pour faire ces impot sur le net !!!   dernier jour pour faire ces impot sur le net !!! EmptyMar 9 Juin 2015 - 13:39

j'paye pas d'impot perso,solution avoir les poches creuser
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

dernier jour pour faire ces impot sur le net !!! Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

dernier jour pour faire ces impot sur le net !!! Empty
MessageSujet: Re: dernier jour pour faire ces impot sur le net !!!   dernier jour pour faire ces impot sur le net !!! EmptyMar 9 Juin 2015 - 17:09

NARNAR a écrit:
a mon avis pour que je puisse comprendre j'aurais du avoir une télé chez moi ou allez sur les réseau sociaux , c'est ca ?
expliquez moi

ya un bug de l'an 2000 ? dernier jour pour faire ces impot sur le net !!! 762370


Non il suffit de travailler
Revenir en haut Aller en bas
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin
Messages : 2065
Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure "
Date d'inscription : 03/07/2012

dernier jour pour faire ces impot sur le net !!! Empty
MessageSujet: Re: dernier jour pour faire ces impot sur le net !!!   dernier jour pour faire ces impot sur le net !!! EmptyMar 9 Juin 2015 - 17:22

"Impots trop cher... François nique ta reumzer"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


dernier jour pour faire ces impot sur le net !!! Empty
MessageSujet: Re: dernier jour pour faire ces impot sur le net !!!   dernier jour pour faire ces impot sur le net !!! EmptyMar 9 Juin 2015 - 17:39

Shad Les Cris 20 a écrit:
NARNAR a écrit:
a mon avis pour que je puisse comprendre j'aurais du avoir une télé chez moi ou allez sur les réseau sociaux , c'est ca ?
expliquez moi

ya un bug de l'an 2000 ? dernier jour pour faire ces impot sur le net !!! 762370


Non il suffit de travailler

mdrrr tu m'a deed


voila qui répond a tout harris blow ^^
et oui je suis bien de belgique
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

dernier jour pour faire ces impot sur le net !!! Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

dernier jour pour faire ces impot sur le net !!! Empty
MessageSujet: Re: dernier jour pour faire ces impot sur le net !!!   dernier jour pour faire ces impot sur le net !!! EmptyMar 9 Juin 2015 - 19:25

Putain moi ça me fais chier ça a encore changer je doit aller a un truc prêt d'chez moi pour remplir avec encore 25000 personne dernier jour pour faire ces impot sur le net !!! 990911
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Haris blow

dernier jour pour faire ces impot sur le net !!! Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

dernier jour pour faire ces impot sur le net !!! Empty
MessageSujet: Re: dernier jour pour faire ces impot sur le net !!!   dernier jour pour faire ces impot sur le net !!! EmptyMar 9 Juin 2015 - 19:51

Atlaas a écrit:
Putain moi ça me fais chier ça a encore changer je doit aller a un truc prêt d'chez moi pour remplir avec encore 25000 personne dernier jour pour faire ces impot sur le net !!! 990911

dernier jour pour faire ces impot sur le net !!! Invisio4 ca doit etre trop épic comme délire , parceque les gents sont cool en Belgique, mais t'as de ces cas!
t'as pas besoin d'une nuit de pleine lune pour voir des héros surgir du bistrot^^ capable de troublé ton espace temps avec des punch bien huileuse, a ca me manque lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


dernier jour pour faire ces impot sur le net !!! Empty
MessageSujet: Re: dernier jour pour faire ces impot sur le net !!!   dernier jour pour faire ces impot sur le net !!! EmptyMar 9 Juin 2015 - 19:58

Atlaas a écrit:
Putain moi ça me fais chier ça a encore changer je doit aller a un truc prêt d'chez moi pour remplir avec encore 25000 personne dernier jour pour faire ces impot sur le net !!! 990911

tu paie des impôts , toi ?
dernier jour pour faire ces impot sur le net !!! Yeux07

tes sur que c'est pas ton syndicat qui gêre ca ? dernier jour pour faire ces impot sur le net !!! Invisio4
ta retrouver du taff ? tes dans quel situation depuis qu'on s'est plus parlé gros ? si c'est pas indiscret
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

dernier jour pour faire ces impot sur le net !!! Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

dernier jour pour faire ces impot sur le net !!! Empty
MessageSujet: Re: dernier jour pour faire ces impot sur le net !!!   dernier jour pour faire ces impot sur le net !!! EmptyMar 9 Juin 2015 - 20:39

Haris blow a écrit:
Atlaas a écrit:
Putain moi ça me fais chier ça a encore changer je doit aller a un truc prêt d'chez moi pour remplir avec encore 25000 personne dernier jour pour faire ces impot sur le net !!! 990911

dernier jour pour faire ces impot sur le net !!! Invisio4 ca doit etre trop épic comme délire , parceque les gents sont cool en Belgique, mais t'as de ces cas!
t'as pas besoin d'une nuit de pleine lune pour voir des héros surgir du bistrot^^ capable de troublé ton espace temps avec des punch bien huileuse, a ca me manque lol

Pff exagéré gros, surtout la ou je vais dans le village a coté un nid a ksoss ont dirait, en plus attendre la des plombes pour une merde de papier ça fait vraiment chier dernier jour pour faire ces impot sur le net !!! 357445
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Atlaas

dernier jour pour faire ces impot sur le net !!! Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

dernier jour pour faire ces impot sur le net !!! Empty
MessageSujet: Re: dernier jour pour faire ces impot sur le net !!!   dernier jour pour faire ces impot sur le net !!! EmptyMar 9 Juin 2015 - 20:43

NARNAR a écrit:
Atlaas a écrit:
Putain moi ça me fais chier ça a encore changer je doit aller a un truc prêt d'chez moi pour remplir avec encore 25000 personne dernier jour pour faire ces impot sur le net !!! 990911

tu paie des impôts , toi ?
dernier jour pour faire ces impot sur le net !!! Yeux07

tes sur que c'est pas ton syndicat qui gêre ca ? dernier jour pour faire ces impot sur le net !!! Invisio4
ta retrouver du taff ? tes dans quel situation depuis qu'on s'est plus parlé gros ? si c'est pas indiscret

Pour les contributions ça fait quelque fois que je le fais, une fois j'ai retouché j'sais plus combien pas mal, mais cette fois c'est pour les 2 ans de taff a temps plein que j'ai fait ici, donc la normal je doit remplir j'ai reçus la grosse enveloppe brune a mon nom avec tout les papiers etc etc, le truc c'est qu'il faut aller a Vaux pour faire remplir ça mais bon j'ai pas encore vraiment regardé, j'ai mon papier avec mes comptes de l'année peut être qui ya moyen de le remplir soit même j'verrais bien.. au syndicat surment mais faut y aller avant midi mhuhaha


Non pas de taff la j'ai eu un épuisement nerveux etc etc, médecins tout le bordel ces temps ci je deviens un peu dingue, a force de supporté un million de truc qui dégoute, j'sais pas trop comment géré pour le moment, j'ai jusqu'au mois d'aout pour trouvé un taff ou une forma a la con pour garder mes droits..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Haris blow

dernier jour pour faire ces impot sur le net !!! Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

dernier jour pour faire ces impot sur le net !!! Empty
MessageSujet: Re: dernier jour pour faire ces impot sur le net !!!   dernier jour pour faire ces impot sur le net !!! EmptyMar 9 Juin 2015 - 22:13

la derniere fois que j'étais en belgique j'étais dans un festoche entre les montagne a dour pour voir le wu, juste aprés qlq jour en hollande^^ on est tombé sur un village vraiment chelou et on rentré dans un bar de fou ,t'avais un bar dans une petite baraque de vieux poivrau tout debut d'aprémidi les ga s'écroulé ... mais ils se relevé et avec l'accent et leur monde c'était féérique  !!!  gros souvenir ;)  par contre liège ca doit etre bien sympa a vivre . on le dit pas mais vous etes assez chaleureux on se sent bien chez vous ^^ (ca fait au moins 5 ans que j'y suis allé )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


dernier jour pour faire ces impot sur le net !!! Empty
MessageSujet: Re: dernier jour pour faire ces impot sur le net !!!   dernier jour pour faire ces impot sur le net !!! EmptyMer 10 Juin 2015 - 10:51

Atlaas a écrit:
NARNAR a écrit:
Atlaas a écrit:
Putain moi ça me fais chier ça a encore changer je doit aller a un truc prêt d'chez moi pour remplir avec encore 25000 personne dernier jour pour faire ces impot sur le net !!! 990911

tu paie des impôts , toi ?
dernier jour pour faire ces impot sur le net !!! Yeux07

tes sur que c'est pas ton syndicat qui gêre ca ? dernier jour pour faire ces impot sur le net !!! Invisio4
ta retrouver du taff ? tes dans quel situation depuis qu'on s'est plus parlé gros ? si c'est pas indiscret

Pour les contributions ça fait quelque fois que je le fais, une fois j'ai retouché j'sais plus combien pas mal, mais cette fois c'est pour les 2 ans de taff a temps plein que j'ai fait ici, donc la normal je doit remplir j'ai reçus la grosse enveloppe brune a mon nom avec tout les papiers etc etc, le truc c'est qu'il faut aller a Vaux pour faire remplir ça mais bon j'ai pas encore vraiment regardé, j'ai mon papier avec mes comptes de l'année peut être qui ya moyen de le remplir soit même j'verrais bien.. au syndicat surment mais faut y aller avant midi mhuhaha


Non pas de taff la j'ai eu un épuisement nerveux etc etc, médecins tout le bordel ces temps ci je deviens un peu dingue, a force de supporté un million de truc qui dégoute, j'sais pas trop comment géré pour le moment, j'ai jusqu'au mois d'aout pour trouvé un taff ou une forma a la con pour garder mes droits..

ouai je vois un peu, moi c'est pareil a c'niveaux j'aurais pas dur a petté un cable mais je me contient comme d'hab, prend tout pour de l'enseignement

si tu veux parlé hésite pas a me tcheck facebook ou autre
en tout cas faudra vraiment qu'on s'pose quelque part un de c 4 mais c'est les moyens qui manque la

je pense que je tavais dit , j'ai plus aucun revenus de l'état (suspendu 6moi ) nouvelle reforme de l'état, belgique en perdission, bientot c'est la demer
heureusement que j'avais de coté ect ect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


dernier jour pour faire ces impot sur le net !!! Empty
MessageSujet: Re: dernier jour pour faire ces impot sur le net !!!   dernier jour pour faire ces impot sur le net !!! EmptyMer 10 Juin 2015 - 10:58

Haris blow a écrit:
la derniere fois que j'étais en belgique j'étais dans un festoche entre les montagne a dour pour voir le wu, juste aprés qlq jour en hollande^^ on est tombé sur un village vraiment chelou et on rentré dans un bar de fou ,t'avais un bar dans une petite baraque de vieux poivrau tout debut d'aprémidi les ga s'écroulé ... mais ils se relevé et avec l'accent et leur monde c'était féérique  !!!  gros souvenir ;)  par contre liège ca doit etre bien sympa a vivre . on le dit pas mais vous etes assez chaleureux on se sent bien chez vous ^^ (ca fait au moins 5 ans que j'y suis allé )

mdr liege ouais si on veut mais il y a de tout a vraix dire
en ville ect quand il y a festivité c'est normal que les gens fasse la fête

en réalité le liegois aime bien boire pour oublier et être enffin joyeux
mdr c'est un contraire de ce que le crois...

mais le fait de voyager fait en sorte que vous aimer bien déja, c'est comme si moi j'allais a marseille j'vais aimé et pas calculé le nuisible
alors que pour un marseillais c'est la merde
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

dernier jour pour faire ces impot sur le net !!! Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

dernier jour pour faire ces impot sur le net !!! Empty
MessageSujet: Re: dernier jour pour faire ces impot sur le net !!!   dernier jour pour faire ces impot sur le net !!! EmptyMer 10 Juin 2015 - 14:07

NARNAR a écrit:
Atlaas a écrit:
NARNAR a écrit:
Atlaas a écrit:
Putain moi ça me fais chier ça a encore changer je doit aller a un truc prêt d'chez moi pour remplir avec encore 25000 personne dernier jour pour faire ces impot sur le net !!! 990911

tu paie des impôts , toi ?
dernier jour pour faire ces impot sur le net !!! Yeux07

tes sur que c'est pas ton syndicat qui gêre ca ? dernier jour pour faire ces impot sur le net !!! Invisio4
ta retrouver du taff ? tes dans quel situation depuis qu'on s'est plus parlé gros ? si c'est pas indiscret

Pour les contributions ça fait quelque fois que je le fais, une fois j'ai retouché j'sais plus combien pas mal, mais cette fois c'est pour les 2 ans de taff a temps plein que j'ai fait ici, donc la normal je doit remplir j'ai reçus la grosse enveloppe brune a mon nom avec tout les papiers etc etc, le truc c'est qu'il faut aller a Vaux pour faire remplir ça mais bon j'ai pas encore vraiment regardé, j'ai mon papier avec mes comptes de l'année peut être qui ya moyen de le remplir soit même j'verrais bien.. au syndicat surment mais faut y aller avant midi mhuhaha


Non pas de taff la j'ai eu un épuisement nerveux etc etc, médecins tout le bordel ces temps ci je deviens un peu dingue, a force de supporté un million de truc qui dégoute, j'sais pas trop comment géré pour le moment, j'ai jusqu'au mois d'aout pour trouvé un taff ou une forma a la con pour garder mes droits..

ouai je vois un peu, moi c'est pareil a c'niveaux j'aurais pas dur a petté un cable mais je me contient comme d'hab, prend tout pour de l'enseignement

si tu veux parlé hésite pas a me tcheck facebook ou autre
en tout cas faudra vraiment qu'on s'pose quelque part un de c 4 mais c'est les moyens qui manque la

je pense que je tavais dit , j'ai plus aucun revenus de l'état (suspendu 6moi ) nouvelle reforme de l'état, belgique en perdission, bientot c'est la demer
heureusement que j'avais de coté ect ect


Moi aussi je me contiens sinon la je serais mort ou a l'hosto en camisole, mais bon, pour gardé mes droits j'ai du aller au médecins pour une histoire et après visite il m'a dit ça que j'étais en épuisement nerveux dnc j'ai été tranquille un mois, la mtn c'est repartis pour les pressions du forem, etc etc, la grosse merde vraiment, c'est les pires années pour moi ces temps ci abusé..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


dernier jour pour faire ces impot sur le net !!! Empty
MessageSujet: Re: dernier jour pour faire ces impot sur le net !!!   dernier jour pour faire ces impot sur le net !!! EmptyMer 10 Juin 2015 - 21:00

pour l'onem remplis bien tes devoirs et au pire fait toi accompagner par quelqu'un du syndicat
parce que franchement c'est des tarba en ce moment, moi il m'ont mis en suspend 6Mois et je dois durant ce temp chercher x2 du taff et gardé les preuve pour récupérer mes droit, le délir c'est que je dois faire mon propre oseille pour faire tout ca

faut se dire qu'on est pas les seul et que c'est pas finis, tu sais souvent je me dit qu'une guerre sa ferait pas de mal meme si...

courage gars
dernier jour pour faire ces impot sur le net !!! Calme
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

dernier jour pour faire ces impot sur le net !!! Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

dernier jour pour faire ces impot sur le net !!! Empty
MessageSujet: Re: dernier jour pour faire ces impot sur le net !!!   dernier jour pour faire ces impot sur le net !!! EmptyJeu 11 Juin 2015 - 10:52

sinon j'ais vue au info que vous allez avoir une énorme guerre de gang de motar ...des millier sois disant avec des gros casier ...c'est fake ou pas je me demandé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




dernier jour pour faire ces impot sur le net !!! Empty
MessageSujet: Re: dernier jour pour faire ces impot sur le net !!!   dernier jour pour faire ces impot sur le net !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

dernier jour pour faire ces impot sur le net !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le dernier jour d'un condamné
» Le dernier jour d'un condamné - 8' + 16'
» Triple malt " Dernier jour "
» ReDLine - A l'aube du dernier jour.
» KYRO - Le dernier jour d'un condamné (16 meuz)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-