.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

La question du jour : Le physique est-il important pour percer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
P.W.L

La question du jour : Le physique est-il important pour percer ? - Page 2 Barred10
P.W.L

Masculin

La question du jour : Le physique est-il important pour percer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question du jour : Le physique est-il important pour percer ?   La question du jour : Le physique est-il important pour percer ? - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 19:49

moi jtrouve qu'il a un beau cul vraiment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Meudji
Grand RBien
Grand RBien
Meudji

Masculin
Groupe : E.N.B.

MessageSujet: Re: La question du jour : Le physique est-il important pour percer ?   La question du jour : Le physique est-il important pour percer ? - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 20:45

Mowgli.lova.negrita a écrit:
Drake a trop de sourcil ...
Merci sista ...
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Groupe : 8===D--',',(D - ; )

MessageSujet: Re: La question du jour : Le physique est-il important pour percer ?   La question du jour : Le physique est-il important pour percer ? - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 20:53

jim-set a écrit:
Mowgli.lova.negrita a écrit:
Drake a trop de sourcil ...
Merci sista ...

y a pas que ça qui déconne sur sa gueule franchement
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: La question du jour : Le physique est-il important pour percer ?   La question du jour : Le physique est-il important pour percer ? - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 21:51

ouais son menton aussi :/
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin

MessageSujet: Re: La question du jour : Le physique est-il important pour percer ?   La question du jour : Le physique est-il important pour percer ? - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 22:06

son faciès intégral je dirais
Tibbar

La question du jour : Le physique est-il important pour percer ? - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: La question du jour : Le physique est-il important pour percer ?   La question du jour : Le physique est-il important pour percer ? - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 23:32

jim-set a écrit:
Perso où j'habite, j'ai jamais entendu quelqu'un dire que Eminem est "beau, bien foutu, ou pas mal".
Après Drake je sais qu'il y a des filles qui kiff mais j'en connais qui le trouve horrible et c'est aussi un avis personnel comme je l'ai précisé.

Bref à part peut être Drake, le reste, désolé Tibbar, même Shady, ils sont loin d'être beau. Et Shady c'est sa folie, pas sa beauté qui l'a amené là où il est.

J'connais des filles qui le trouvent BG, et moi je le trouve pas moche du tout,
mais ne sois pas désolé, je m'en fous que tu le trouves beau ou pas La question du jour : Le physique est-il important pour percer ? - Page 2 Yeux07
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin

MessageSujet: Re: La question du jour : Le physique est-il important pour percer ?   La question du jour : Le physique est-il important pour percer ? - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 23:43

me dis pas que ça c'est beau sérieux, avec sa coupe en plastique en plus ^^

La question du jour : Le physique est-il important pour percer ? - Page 2 Drake-est-heureux
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin

MessageSujet: Re: La question du jour : Le physique est-il important pour percer ?   La question du jour : Le physique est-il important pour percer ? - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 23:43

ouech d'où elle est grosse comme ça l'image
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin

MessageSujet: Re: La question du jour : Le physique est-il important pour percer ?   La question du jour : Le physique est-il important pour percer ? - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 0:18

c'est un tissmé quoi.. il a de la classe quand même
http://rap2demon.skyblog.com
Kawan
RBien imposant
RBien imposant

Masculin
Groupe : Wantime Club

MessageSujet: Re: La question du jour : Le physique est-il important pour percer ?   La question du jour : Le physique est-il important pour percer ? - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 15:54

moi je pense qu'avant c'etait moin important, mais en 2013 si tu veut vendre beaucoup de disque il est important que tes fan fille soit amoureuse de toi et que les fan homme est envi de te ressembler, et sa passe par la beauté physique, le style vestimentaire et le charisme..
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin

MessageSujet: Re: La question du jour : Le physique est-il important pour percer ?   La question du jour : Le physique est-il important pour percer ? - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 17:23

"Mademoiselle veut l'autographe
Ces messieurs veulent ma place"

M. Pokora.
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Tibbar

Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: La question du jour : Le physique est-il important pour percer ?   La question du jour : Le physique est-il important pour percer ? - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 17:27

Non mais on a dit beaux, Nynie La question du jour : Le physique est-il important pour percer ? - Page 2 Ok

La question du jour : Le physique est-il important pour percer ? - Page 2 Yeux07
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
L'arunik
RBien imposant
RBien imposant
L'arunik

Masculin

MessageSujet: Re: La question du jour : Le physique est-il important pour percer ?   La question du jour : Le physique est-il important pour percer ? - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 18:11

Pour moi l'avis le plus complet c'est celui de tibbar.

Déjà vous dites que drake est moche,sérieux il n'est pas moche où alors on n 'a pas la même définition du mot " moche "
et désolé jok'air mais prendre une photo ou il n 'est pas à son avantage ça le fait pas.
Pour moi je pense que le charisme compte beaucoup comme vous l'avez souligné mais je ne pense pas que ce soit encore plus important que la beauté physique

améthyst Sérieux pour moi youssoupha,despo,nessbeal ils n'ont jamais réellement percer,ils sont plus connus du public homme même s'il y a quand même des filles qui en écoutent.

Pour moi de nos jours pour percer(donc toucher un large public Homme/femme) faut pas être laid,parce que le visage c'est la première chose qu'on vois chez un rappeur.
Donc l'une des premières choses qu'on juge,même dans notre vie de tous les jours.
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin

MessageSujet: Re: La question du jour : Le physique est-il important pour percer ?   La question du jour : Le physique est-il important pour percer ? - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 18:22

pour répondre à la question je dirais que si Tibbar perçait, on pourrait dire que non, le physique n'est pas important pour se faire une place sous les projecteurs dans le milieu du rap La question du jour : Le physique est-il important pour percer ? - Page 2 700519

j'dayyyyyc

je pense que le physique est important (ou peut l'être ! ne soyons pas pessimistes) pour percer quel que soit le milieu et le rap n'échappe pas plus à la règle que le reste, sauf que les critères varient selon le domaine concerné...
mais au fond je ne crois pas que l'essentiel soit d'être beau ou de correspondre aux codes que l'on attend, je crois qu'il faut être remarquable, soit parce que l'on excelle dans l'idéal inconsciemment ou consciemment établi, soit parce que l'on s'en détache d'une manière qui nous donne un intérêt supplémentaire ou qui, tout du moins, ne nous retire pas celui que nous procure notre talent

http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Point
Banni
Point

Masculin
Groupe : Izer

MessageSujet: Re: La question du jour : Le physique est-il important pour percer ?   La question du jour : Le physique est-il important pour percer ? - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 18:28

Joey starr est cheum mais il est trop sale il a un truc
Jisko

La question du jour : Le physique est-il important pour percer ? - Page 2 Barrej10
Jisko

Masculin
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground

MessageSujet: Re: La question du jour : Le physique est-il important pour percer ?   La question du jour : Le physique est-il important pour percer ? - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 18:55

Il est stylé son costard à Drake haha

Enfin bref, faut quand même avoir du charisme pour percer, t'auras beau avoir les meilleures lyrics au monde, si t'as pas la prestance qui va avec derrière le mic, c'est fichu je pense
https://www.facebook.com/Jisko.33
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin

MessageSujet: Re: La question du jour : Le physique est-il important pour percer ?   La question du jour : Le physique est-il important pour percer ? - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 19:49

L'arunik a écrit:

améthyst Sérieux pour moi youssoupha,despo,nessbeal ils n'ont jamais réellement percer,ils sont plus connus du public homme même s'il y a quand même des filles qui en écoutent.

Youssuopha a eu un disque de platine je vois pas ce qu'il faut de plus pour dire qu'il a percé, t'es fumé toi La question du jour : Le physique est-il important pour percer ? - Page 2 762370 disque de platine le mec il a pas percé ^^
crazyrap
RBien habitué
RBien habitué
crazyrap

Masculin

MessageSujet: Re: La question du jour : Le physique est-il important pour percer ?   La question du jour : Le physique est-il important pour percer ? - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 20:13

jazzy bazz un pur beaugoss, surtout son style vestimentaire, non pour ce qui est de la beautée y'a pas besoin, je veux dire c'est surtout ce que tu dégages, c'est le charisme qui joue, oxmo puccino c'est un mec élégant et qui impose le respect, mais je crois pas que sa soit un beaugoss !

Faut soigner son phyisique mais voila quoi, y'a pas quoi en faire tout un plat !
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: La question du jour : Le physique est-il important pour percer ?   La question du jour : Le physique est-il important pour percer ? - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 20:36

youssoupha,despo,nessbeal ils n'ont jamais réellement percer,ils sont plus connus du public homme même s'il y a quand même des filles qui en écoutent.

il n'on jamais fait à fond dans le commercial c pour sa " avant qu'elle parte " ^^
puis la musique tu l'écoute et tu regarde à chaque fois le clip en même temps ? jsai pas moi jmen fou géneralement des clip donc jvoit jamais leur guele même si jsui ammener à les voir de temps en temps normalement mais sinon jmen fouterai leur tronche à la limite, juste les écouter c kiffant, puis rassure toi t moche mais ya pire, ta une chance

sa n'est pas tellement la guele qui va rendre un rappeur populaire ou pas, mais le publique qu'il vise ect

je pense que la vie d'une personne qui atteint c but rêve comme devenir rappeur ou peut importe développera un charisme parce qu'il dégagera quelque chose son "truc"

ce qui dise que le charisme et inée ce trompe je pense, un bebe n'a aucun charisme c la vie qu'il va mener qui au fil du temps va développer quelque chose le charisme ou ce que vous voulais, quelqu'un qui foire sa vie auras rarement du charisme si il à le sentiement de lavoir foiré

c'était juste une ptite paranthése
Point
Banni
Point

Masculin
Groupe : Izer

MessageSujet: Re: La question du jour : Le physique est-il important pour percer ?   La question du jour : Le physique est-il important pour percer ? - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2013 - 22:02

7piedsousterre a écrit:
youssoupha,despo,nessbeal ils n'ont jamais réellement percer,ils sont plus connus du public homme même s'il y a quand même des filles qui en écoutent.

enleve youss a drare
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La question du jour : Le physique est-il important pour percer ?   La question du jour : Le physique est-il important pour percer ? - Page 2 Empty

La question du jour : Le physique est-il important pour percer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant