.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Debat : s'engager dans l'armée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Degy le RESK.P

Debat : s'engager dans l'armée - Page 3 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE

Debat : s'engager dans l'armée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debat : s'engager dans l'armée   Debat : s'engager dans l'armée - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2013 - 11:12

j'ai rien volé du tout...on ne m'en a pas demander ce qui n'est pas la même chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Debat : s'engager dans l'armée - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Debat : s'engager dans l'armée   Debat : s'engager dans l'armée - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2013 - 18:34

Jok'R a écrit:
A la base ça m'aurait blasé de faire le service militaire obligatoire (d'jà qu'un jour de JAPD m'a cassé les couilles) mais je sais que ça aurait une bonne expérience formatrice. Et pis de façon général ça remettrait plein de jeunes cassos dans le droit chemin

Wai mais bon sa aussi sa m'fait rire la vielle légende, de parceque des jeunes frai leur services il devienrais moins con Debat : s'engager dans l'armée - Page 3 762370 allai quoi, quand il font de la tôle les "cassos" comme tu dit, ils sont l'air mieux en y sortant ? je parle pour ceux qui n'en ont vraiment rien a foutre service ou pas, prison ou pas une fois fini la bazar il sont tjr con hein, gueuler des ordres et faire sont lit carré n'éduque pas quelqu'un.

Au mieux cela lui inculque quelque réflexe et valeur au mieux, mais bon, les obligations au final, de ce type en tous cas je n'aurais pas accepter qu'on me force a aller faire sa quoi, attend, par principe une obligation sans consentement j’appelle sa dla merde, combien de personne sont comme moi et par principe n'aimrai pas du tout aller la bas, sa donnrai quoi ? il me fouetterais pour que je fasse les exercices ?? non, alors sa ne rime a rien, et je connais plein de gens de ma famille qui me racontant a l'époque du service obligatoire que beaucoup était dans des truc a la con genre trié le materiel, les chaussures etc, ou bien le nettoyage aussi, il partait pas tirré habillé tout stylé faire des truc bien choc a la call of hein... a l'heure actuel remettre le service au gout du jours serait suicidaire, bien trop d'émeute etc serait déclencher sa ne ressemblerais a rien.
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Debat : s'engager dans l'armée   Debat : s'engager dans l'armée - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2013 - 19:27

comparer la prison et l'armée, c'est bien une idée qui peut naître uniquement d'un cerveau vide comme le tien
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: Debat : s'engager dans l'armée   Debat : s'engager dans l'armée - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2013 - 19:29

Après quand ils disent des jeunes dans le droit chemin je pense qu'il parle de vocation.. Genre des mecs qui ne se retrouvent aps dans la système scolaire ^^ ils parlaient pas de valeurs ou d'éducation en soi je pense Debat : s'engager dans l'armée - Page 3 24278
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Groupe : 8===D--',',(D - ; )

MessageSujet: Re: Debat : s'engager dans l'armée   Debat : s'engager dans l'armée - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2013 - 20:02

Atlaas a écrit:
Jok'R a écrit:
A la base ça m'aurait blasé de faire le service militaire obligatoire (d'jà qu'un jour de JAPD m'a cassé les couilles) mais je sais que ça aurait une bonne expérience formatrice. Et pis de façon général ça remettrait plein de jeunes cassos dans le droit chemin

Wai mais bon sa aussi sa m'fait rire la vielle légende, de parceque des jeunes frai leur services il devienrais moins con Debat : s'engager dans l'armée - Page 3 762370 allai quoi, quand il font de la tôle les "cassos" comme tu dit, ils sont l'air mieux en y sortant ? je parle pour ceux qui n'en ont vraiment rien a foutre service ou pas, prison ou pas une fois fini la bazar il sont tjr con hein, gueuler des ordres et faire sont lit carré n'éduque pas quelqu'un.

Au mieux cela lui inculque quelque réflexe et valeur au mieux, mais bon, les obligations au final, de ce type en tous cas je n'aurais pas accepter qu'on me force a aller faire sa quoi, attend, par principe une obligation sans consentement j’appelle sa dla merde, combien de personne sont comme moi et par principe n'aimrai pas du tout aller la bas, sa donnrai quoi ? il me fouetterais pour que je fasse les exercices ?? non, alors sa ne rime a rien, et je connais plein de gens de ma famille qui me racontant a l'époque du service obligatoire que beaucoup était dans des truc a la con genre trié le materiel, les chaussures etc, ou bien le nettoyage aussi, il partait pas tirré habillé tout stylé faire des truc bien choc a la call of hein... a l'heure actuel remettre le service au gout du jours serait suicidaire, bien trop d'émeute etc serait déclencher sa ne ressemblerais a rien.

waaaaah comment tu dis d'la meeeeerde Debat : s'engager dans l'armée - Page 3 762370 t'as vu où que l'armée et la prison c'est la même chose? En prison les jeunes délinquants se retrouvent entourés de bandits et de gros durs, la prison c'est une école du crime mais à l'armée tu te retrouves pas entouré de pinpins c'est des gens différents et tout le monde est soumis à une discipline stricte. La plupart s'y range c'était rare ceux qui rentraient pas dans les rangs (cf Joey Starr). A l'armée ils apprennent les valeurs et la discipline et ça ça change tout dans la tête d'un mec. Genre tu dis tu voudrais pas faire tu te rebelles tu te ferais humilié gros Debat : s'engager dans l'armée - Page 3 762370 les mecs ont de l'autorité naturelle, au pire tu tiens tête il t'allonge et tu finis au trou. Après ça peut être le choix de certains de passer leur temps au trou.

J'peux t'assurer qu'à force beaucoup de réticents entreraient dans le jeu et oublieraient de faire les cons. J'parle pas de remettre dans le droit chemin mais d'impliquer des responsabilités, tout le monde est sensible à ça surtout les hommes. Tu te vois vraiment avec 20 autres mecs tous à faire l'exercice et toi t'es tout seul à baltringuer?

Et oublie ton argument sur la prison ça colle pas du tout ^^
Shad Les Cris 20

Debat : s'engager dans l'armée - Page 3 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: Debat : s'engager dans l'armée   Debat : s'engager dans l'armée - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2013 - 21:01

sa colle juste au niveau des douches pcq la savonnette est partout pareil
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Groupe : O+

MessageSujet: Re: Debat : s'engager dans l'armée   Debat : s'engager dans l'armée - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2013 - 21:24

bah il l'a fait quand t'avais un biberon dans la bouche ;)

sinon, perso j'suis né juste quand il fallait pour pas l'faire
et j'men porte bien, ça aurait cut les études et j'serais baisé
à la limite c'est à 13 piges que j'en aurais eu besoin, pas après

http://rap-battle.fr
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin

MessageSujet: Re: Debat : s'engager dans l'armée   Debat : s'engager dans l'armée - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2013 - 22:13

Hadès a écrit:
sa colle juste au niveau des douches pcq la savonnette est partout pareil

effectivement on peut dire que ça colle au niveau des douches Debat : s'engager dans l'armée - Page 3 Yeux07
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Debat : s'engager dans l'armée   Debat : s'engager dans l'armée - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2013 - 22:21

Au niveau de l'hygiène de douche si ça colle
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin

MessageSujet: Re: Debat : s'engager dans l'armée   Debat : s'engager dans l'armée - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2013 - 22:26

t'aimes bien quand ça colle hein?
Shad Les Cris 20

Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: Debat : s'engager dans l'armée   Debat : s'engager dans l'armée - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2013 - 22:30

ahah cette blague va lui coller a la peau pendant longtemps
Debat : s'engager dans l'armée - Page 3 323282
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Debat : s'engager dans l'armée   Debat : s'engager dans l'armée - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2013 - 22:48

Toi t'aimais pas apparemment puisque tu t'es coupé les cheveux pédale
S'kiv
RBien confirmé
RBien confirmé
S'kiv

Masculin

MessageSujet: Re: Debat : s'engager dans l'armée   Debat : s'engager dans l'armée - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2013 - 23:03

Aucune envie de m'engager dans l'armée. Je suis pas quelqu'un qui aime suivre les règles, déjà, et en plus d'être très têtu, je peux m'averer extrêmement con face a quelqu'un qui passe son temps a me donner des ordres. J'aime pas me faire traiter comme un chien aussi. Après, j'ai juste pas la mentalité, y'a des gens qui sont faits pour ce genre de bail et je les respecte carrément. Ok et j'avoue je suis trop fainéant pour faire toutes ces activités physiques mdr.
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Groupe : Vaé Soli !!

MessageSujet: Re: Debat : s'engager dans l'armée   Debat : s'engager dans l'armée - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2013 - 23:16

on a jamais dit que le service militaire éliminerais totalement les cons, délinquants... mais ca pourrais servir à pas mal de jeunes!

pour ce qui est du fait d'etre traité comme un chien... sache que l'armée a bien changé depuis des année, ce n'est plus ce que c'était
et il y a beaucoup de choses qui ne sont plus autorisé, même punissable, ca en deviens même pathétique tellement on ce rapproche du scootisme et de la colonie de vacance

et puis, il y a toujours eu des fort carractère à l'armée, ca fraine, mais ca n'empêche à , au contraire il en faut!
http://larriviste51.skyrock.com/
S'kiv
RBien confirmé
RBien confirmé
S'kiv

Masculin

MessageSujet: Re: Debat : s'engager dans l'armée   Debat : s'engager dans l'armée - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2013 - 23:21

Le service militaire c'est du formatage. La patrie tout ça je m'en bats les couilles, je m'en occuperai quand le gouvernement arretera de se foutre de ma gueule.
Les délinquants ben c'est juste des personnes incomprises, il leur faut des psy, du taff ou juste un passe-temps (sport ou autre) pour qu'ils puissent s'épanouir. L'armée sert juste a les endormir, a les faire oublier dans la merde qu'ils sont.
Et si c'est du scootisme et des colonies de vacances, pourquoi est-ce qu'on y envoie des jeunes qui n'ont pas d'avenir a part mourir pour un pays qui les encule déjà assez?
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin

MessageSujet: Re: Debat : s'engager dans l'armée   Debat : s'engager dans l'armée - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2013 - 23:34

les "délinquant" on surtout énormement d'excuse pour être ce qu'ils sont, mais seulement une partie pocède des raisons qui peuvent etre compréhensible (pour moi)
enfin bref, c'est pas le débat

quand je dit que ca ressemble à du scootisme... je parle de la vie en régiment
les opex c'est différent c'est sur
et puis vu qu'il n'y a plus de service militaire, les jeunes qui partent mourir pour un pays qui les encule (comme tu dit), l'on choisi, ils sont volontaires et savent ce qu'ils risquent

sinon, je suis d'accord que l'armée sert a endormir... ca il n'y a pas de soucis ;)
Shad Les Cris 20

Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: Debat : s'engager dans l'armée   Debat : s'engager dans l'armée - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2013 - 23:36

Tu as quel âge skiv?
S'kiv
RBien confirmé
RBien confirmé
S'kiv

Masculin

MessageSujet: Re: Debat : s'engager dans l'armée   Debat : s'engager dans l'armée - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2013 - 23:40

Ils sont pas tous volontaires, c'est ça le problème. Y'en a qui sont obligés, a cause des parents où parce que l'armée les informe mal et fait de la propagande. Moi ça tiendrait qu'a mon reup j'y serai déjà.

Hadès==> J'ai 17 piges.
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin

MessageSujet: Re: Debat : s'engager dans l'armée   Debat : s'engager dans l'armée - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2013 - 23:43

après si c'est les parents qui les obliges, l'armée n'y est pour rien^^
et, à ma connaissance, pour s'engagé il faut signer, alors si le jeune signe sans ce renseigner, et sans réfléchir, c'est un peu son problème, et il en est le seul responsable
S'kiv
RBien confirmé
RBien confirmé
S'kiv

Masculin

MessageSujet: Re: Debat : s'engager dans l'armée   Debat : s'engager dans l'armée - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2013 - 23:47

C'est donc la preuve que ceux qui vont a l'armée sont des cassos: ils ne s'informent pas avant de s'engager dans quelquechose qui pourrait leur coûter cher.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Debat : s'engager dans l'armée   Debat : s'engager dans l'armée - Page 3 Empty

Debat : s'engager dans l'armée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant