.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Debat : s'engager dans l'armée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Atlaas

Debat : s'engager dans l'armée Barred10
Atlaas

Masculin

Debat : s'engager dans l'armée Empty
MessageSujet: Debat : s'engager dans l'armée   Debat : s'engager dans l'armée EmptyMar 19 Fév 2013 - 19:30

Il a peut être déja fait mais ont n'en parle plus, et sa m'interesserais vraiment d'avoir vos opinions a ce sujet.

J'ai quelque questions simple auquel j'aimrai que vous répondiez sincèrement :

- Comment voyez vous les gens qui s'engage dans l'armée a l'heure actuel ?

- Avez vous déja eu l'envie de vous engager ?

- Si vous l'étiez, penser vous que lors d'un conflit dont vous serez défenseur d'un des camps depuis toujours, sauriez vous exercer de la répressions sur des idées auquel vous croyez ? Sur une rebellion a laquel vous même vous auriez aimer participer ?

- Que pensée vous du fait d'avoir une Armée dans un pays ?

Voila voila, personnellement j'ai eu cette envie vers mes 17 an, et j'ai changer d'état d'esprit maintenant, j'ai des questionnements quand au besoin d'avoir une armée dans un pays, puisqu'on peut approfondir le sujet tant et tant, mais pour la questions du choix, voila pourquoi je ne veut plus m'engager dans une force de l'ordre tel ou tel, je serais incapable de respecter mon serment et a appliquer les ordres que l'ont me dicterais face a une situation dans laquel je prendrais partit sincérement pour le sujet même de ma présence la bas en tant que militaire ou policier.. quand ont sait qu'un nombre d'homme ainsi peut en tuer un milion fois plus, ont sait aussi qu'il pourrait juste en défendre d'autre, de cause, qu'il pourrait avoir d'autre ennemis a part d'autre soldat.., défois j'ai la vision idyllique, mais en même tant je trouve tout sa réaliste, au fond, ont en est a ce défendre de sont prochain a l'avance, et ensuite faire face a face sans écouter aucun arbitre, comme si je débattait, et que lorsque mon interlocuteur ne serait pas daccord, je sortirais un flingue, il sortirais un bazooka, et moi un missile nucleaire... fin je sais pas, je calle la dsu la vite fait parceque j'ai eu cette pensée qui m'est venue Debat : s'engager dans l'armée 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Debat : s'engager dans l'armée   Debat : s'engager dans l'armée EmptyMar 19 Fév 2013 - 19:36

engage toi et t'auras la même go que xeronne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Debat : s'engager dans l'armée   Debat : s'engager dans l'armée EmptyMar 19 Fév 2013 - 19:50

bonne pub pour pas s'engager ça Debat : s'engager dans l'armée 762370

ouais déjà pensé y a loooooooooooooongtemps mais non en fait, crever pour c'pays ca serait vraiment rater ma vie
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458

MessageSujet: Re: Debat : s'engager dans l'armée   Debat : s'engager dans l'armée EmptyMar 19 Fév 2013 - 19:58

j'ai un poto qu'est parti à la marine, un qui fait une formation de tireur d'élite et un qui veut être para, du coup des qu'ils baisent en ressoi j'viens vérifier quand ils sont en garde à vous c'est cool
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: Debat : s'engager dans l'armée   Debat : s'engager dans l'armée EmptyMar 19 Fév 2013 - 21:22

Ben moi je pourrais pas être dans l'armée, parce que je pourrais pas prendre la vie de quelqu'un, tel qu'il est et tel qu'il soit et quoi qu'il pense. Tout simplement. Je suis comme toi j'aimerai bien qu'on ne gâche pas autant de sous dans notre force de frappe.. Mais on est pas au pays des bisounours.. même si j'aimerai bien des fois. Notre monde est réglé par la puissance militaire ou économique.

Après autour de moi, fin les gens que je côtoie, je connais personne qui s'est engagé et je sais que mes amis ne s'engageront jamais, on pense tous la même chose vis à vis de l'armée. Après j'ai peut être jamais eu de chance tous les gars engagés que j'ai croisé mais qu'est ce qu'ils étaient cons est fermé d'esprit... et alcoolique ^^ (souvent violents en buvant d'ailleurs mais ça c'est une autre histoire Debat : s'engager dans l'armée 24278 )..

Après je pense que c'est une des expériences les plus marquante d'une vie, parce qu'entre la discipline et certaines situations auxquelles tu peux être confrontées, laisse bêt les images que tu dois avoir dans la tête. Je sais pas si t'as fait gaffe mais sur la deux le dernier complément d'enquête était aux USA sur une maison de retraite on va dire (même s'il y a pas mal de jeunes) pour les soldats traumatisés des guerres américaines.. C'étaient hyper intéressant et tu te rends conte que les mecs regrettent souvent de s'être engagé.

Bref, hors sujet mais sur la 5 y a un sujet sur les militants extrêmes de droite.
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Debat : s'engager dans l'armée   Debat : s'engager dans l'armée EmptyMar 19 Fév 2013 - 21:33

chacun sont délire
mais j'aime pas l'armé , j'aime pas la société en général , me battre au noms de ce que finalement je voudrais combattre est plutot bête
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Debat : s'engager dans l'armée   Debat : s'engager dans l'armée EmptyMar 19 Fév 2013 - 21:40

Sisi, il était lourd le truc dont tu parle mowgli... on voit la gratitude avec laquelle on te remercie quand tu crois servir ton pays.
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: Debat : s'engager dans l'armée   Debat : s'engager dans l'armée EmptyMar 19 Fév 2013 - 21:43

Y a encore un doc la sur le sionisme et l'anti sionisme et c'est encore hyper intéressant Debat : s'engager dans l'armée 24278
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Debat : s'engager dans l'armée   Debat : s'engager dans l'armée EmptyMar 19 Fév 2013 - 21:48

Sachant que Benoist Duquesne est affilié à ça... j'donne guère de crédit à ce genre de sujets à la télé mais je materai en replay, je peux peut etre changer d'avis
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: Debat : s'engager dans l'armée   Debat : s'engager dans l'armée EmptyMar 19 Fév 2013 - 21:49

Moi je trouve ça intéressant parce que c'est mon taffe le traitement de l'information, je cherche pas à savoir le tort ou la raison mais les procédés utilisés, et c'est intéressant donc !

En plus ça parle de Dieudo alors c'est encore mieux!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Debat : s'engager dans l'armée   Debat : s'engager dans l'armée EmptyMar 19 Fév 2013 - 21:53

Yes j'comprends normal ^^
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: Debat : s'engager dans l'armée   Debat : s'engager dans l'armée EmptyMar 19 Fév 2013 - 21:59

Il part quand même en couille parfois Dieudo, je ne suis pas toujours toutes ses actus, mais en dehors de l'homme drôle y a l'homme parano et c'est dommage..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Debat : s'engager dans l'armée   Debat : s'engager dans l'armée EmptyMar 19 Fév 2013 - 22:09

Quand on est boycotté comme il l'est, y a de quoi quand même j'trouve
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: Debat : s'engager dans l'armée   Debat : s'engager dans l'armée EmptyMar 19 Fév 2013 - 22:17

Ouais je suis d'accord, mais il a pas fait toujours les bons choix, la surenchère décrédibilise.. Il aurait pas autant eu de dénigrement à son égard s'il était pas tombé dans son propre jeu... Oui les lobbys existent, mais ça l'obsède tellement que ça le rend ridicule et l'éloigne encore plus du "vrai combat"..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Debat : s'engager dans l'armée   Debat : s'engager dans l'armée EmptyMar 19 Fév 2013 - 22:31

En même temps, de son point de vue, du point de vue de sa carrière et ayant fait parti du showbiz, j'imagine que son ressentiment est d'autant plus fort que le nôtre peut l'être... il a vécu le truc de l'intérieur donc parano ou non, il reste quand meme légitime je trouve ; et je ne suis pas son actu non plus donc peut etre que certaines choses qui te donnent raison dans le fait qu'il soit trop parano, m'ont échappées
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: Debat : s'engager dans l'armée   Debat : s'engager dans l'armée EmptyMar 19 Fév 2013 - 22:45

Je pense qu'il est allé trop loin, dans ces alliances, dans ces discours, dans un de ces spectacles, quand il a fait monté un negationistes sur scène en lui attribuant un prix (par un comédien déguisé en déporté évidemment).. J'aime l'esprit de provocation, mais ça l'éloigne encore plus de son objectif premier, et ça le renferme vers un public (que ce soit un public friand de ces spectacle ou buvant ces paroles) de moins en moins tolérant.. Après je suis d'accord avec l'origine de sa lutte, mais pas avec ses partis prit :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Debat : s'engager dans l'armée   Debat : s'engager dans l'armée EmptyMar 19 Fév 2013 - 22:57

Je suis d'accord avec toi sur un point, c'est que j'pense que son discours, lu et mal compris par certaines personnes créé un antisémitisme masqué derriere de l'antisionisme, et meme s'il n'est pas responsable de ça, ne pouvant pas maitriser la maniere dont chaque personne va interprété ses dires, j'pense qu'il est suffisamment intelligent pour savoir que c'est contre-productif en définitive, d'agir comme il le fait ; sans parler des gens qui suivent et répetent sans vraiment savoir de quoi il en retourne.

Au passage, j'me rend de plus en plus compte de cet antisémitisme, faussement masqué, car j'ai pu voir sur wiki, sur la bio de Cyril Hanouna (pour n'en citer qu'un), duquel il était dit il y a un an " d'origine tunisienne ", aujourd'hui qu'il est sur D8 et qu'il commence à prendre du galon, le fait qu'il soit d'origine tunisienne a été totalement supprimé et on fait mention maintenant qu'il est issu d'une famille juive et que lui meme était tres actif dans le milieu juif...
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: Debat : s'engager dans l'armée   Debat : s'engager dans l'armée EmptyMar 19 Fév 2013 - 23:02

Toutes les formes d'extrémisme montent en puissance, donc toutes les formes de racismes.. Triste monde ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Debat : s'engager dans l'armée   Debat : s'engager dans l'armée EmptyMar 19 Fév 2013 - 23:04

l'extremisme de la connerie en somme
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Groupe : Vaé Soli !!

MessageSujet: Re: Debat : s'engager dans l'armée   Debat : s'engager dans l'armée EmptyMer 20 Fév 2013 - 1:12

Il a peut être déja fait mais ont n'en parle plus, et sa m'interesserais vraiment d'avoir vos opinions a ce sujet.

J'ai quelque questions simple auquel j'aimrai que vous répondiez sincèrement :

- Comment voyez vous les gens qui s'engage dans l'armée a l'heure actuel ?

L'armée c'est devenu un taf comme les autres, on y va pour toucher son salaire... et on assume pas ce qu'il y a derrière
c'est facile, pratique, ludique, de l'argent gagner sans problème, et quand on en a marre, on ce casse!! bref, c'est plus ce que c'etait

- Avez vous déja eu l'envie de vous engager ?

oui, un jour ou deux seulement

- Si vous l'étiez, penser vous que lors d'un conflit dont vous serez défenseur d'un des camps depuis toujours, sauriez vous exercer de la répressions sur des idées auquel vous croyez ? Sur une rebellion a laquel vous même vous auriez aimer participer ?

quand tu t'engage, tu dois zapper tes croyances, des idées, tes opinions politique... (sur le principe bien sur) donc oui, le métier le demande, on le fait

- Que pensée vous du fait d'avoir une Armée dans un pays ?

elle est utile, mais pas indispensable je pense (du moins, pas dans tout les pays)
http://larriviste51.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Debat : s'engager dans l'armée   Debat : s'engager dans l'armée Empty

Debat : s'engager dans l'armée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant