.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nynie pense que je copie Hacheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
HMK

Nynie pense que je copie Hacheur - Page 3 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Nynie pense que je copie Hacheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nynie pense que je copie Hacheur   Nynie pense que je copie Hacheur - Page 3 EmptySam 29 Déc 2012 - 0:37

Moi j'encule le truc quoi
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Nynie pense que je copie Hacheur - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Nynie pense que je copie Hacheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nynie pense que je copie Hacheur   Nynie pense que je copie Hacheur - Page 3 EmptySam 29 Déc 2012 - 20:14

Ahahahaha mdr qui copie "..." ,"ahahah", "ahahahah mdr" ou le style si particulier de yoda,devient imbattable...donc l'égal de dieu du point de vue de la masse....point barre

tibbar,tu ne m'imites pas au présent mais au passé...ceci dit c'est bien fait de leur point de vue puisque leurs égos ne peuvent te toucher....de mon point de vue ta prestation reste bonne mais fade puisque c'est moi en moins bien...ahahah mais je vois que le sabre laser que yoda ta donné te sers bien...et que tu en fais bon usage....copier que pour la forme et abuser du pouvoir de la force n'est pas noble...mais copier aussi et surtout pour le fond est sage....

Je suis flatté et fiere d'être parodié par un artiste de ton talent intérieur...la consécration la reconnaissance ultime sur le forum...une star...j'ai enfin ma marionnette des guignols sur rapbattle....ahahah mdr
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Nynie pense que je copie Hacheur - Page 3 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Nynie pense que je copie Hacheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nynie pense que je copie Hacheur   Nynie pense que je copie Hacheur - Page 3 EmptySam 29 Déc 2012 - 20:43

Tu l'a clasher Nathalie rossion Nynie pense que je copie Hacheur - Page 3 762370
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

Nynie pense que je copie Hacheur - Page 3 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

Nynie pense que je copie Hacheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nynie pense que je copie Hacheur   Nynie pense que je copie Hacheur - Page 3 EmptySam 29 Déc 2012 - 20:46

jai pas lu vos paver mais j'trouve aussi que tibbar copie hacheur depuis quelque temps, dans sa façon de parlé tout ça
voila j'donnais juste mon avis avant de partir mangé un bon gros burger
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Nynie pense que je copie Hacheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nynie pense que je copie Hacheur   Nynie pense que je copie Hacheur - Page 3 EmptySam 29 Déc 2012 - 20:48

Je suis d'accord avec Nynie... Fin j'ai pas fait gaffe pour le truc que Tibbar copierait Hacheur mais pour les arguments qu'elle a donné ensuite sur certains rbiens.. Les joies du net quoi Nynie pense que je copie Hacheur - Page 3 24278
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Nynie pense que je copie Hacheur - Page 3 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Nynie pense que je copie Hacheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nynie pense que je copie Hacheur   Nynie pense que je copie Hacheur - Page 3 EmptySam 29 Déc 2012 - 20:51

y'en a d'autre qui le sucent grave et qui se reconnaitrons Nynie pense que je copie Hacheur - Page 3 24278
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Nynie pense que je copie Hacheur - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Nynie pense que je copie Hacheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nynie pense que je copie Hacheur   Nynie pense que je copie Hacheur - Page 3 EmptySam 29 Déc 2012 - 20:55

Qui est intelligent m'imite un peu forcément....ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Mugen
RBien habitué
RBien habitué
Mugen

Masculin
Messages : 700
Groupe : ---
Date d'inscription : 04/05/2010

Nynie pense que je copie Hacheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nynie pense que je copie Hacheur   Nynie pense que je copie Hacheur - Page 3 EmptySam 29 Déc 2012 - 21:10

Secret Story n'a qu'à bien se tenir. Vous jouez à ce petit jeu constamment. Faudrait peut-être passer à l'autre étape, ou bien, se diversifier un peu.



Sinon, digression mais il ne s'agit pas de boire les paroles d'un philosophe, ou de trouver des réponses dans les livres. Il s'agit de trouver ses propres réponses de façon empirique et de les accompagner ou de les confirmer par des propos érudits; trouver des analogies dans les témoignages éclairés de ceux qui nous précèdent.


enfin : )
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Nynie pense que je copie Hacheur - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Nynie pense que je copie Hacheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nynie pense que je copie Hacheur   Nynie pense que je copie Hacheur - Page 3 EmptySam 29 Déc 2012 - 22:09

hacheur a écrit:
Ahahahaha mdr qui copie "..." ,"ahahah", "ahahahah mdr" ou le style si particulier de yoda,devient imbattable...donc l'égal de dieu du point de vue de la masse....point barre

tibbar,tu ne m'imites pas au présent mais au passé...ceci dit c'est bien fait de leur point de vue puisque leurs égos ne peuvent te toucher....de mon point de vue ta prestation reste bonne mais fade puisque c'est moi en moins bien...ahahah mais je vois que le sabre laser que yoda ta donné te sers bien...et que tu en fais bon usage....copier que pour la forme et abuser du pouvoir de la force n'est pas noble...mais copier aussi et surtout pour le fond est sage....

Je suis flatté et fiere d'être parodié par un artiste de ton talent intérieur...la consécration la reconnaissance ultime sur le forum...une star...j'ai enfin ma marionnette des guignols sur rapbattle....ahahah mdr



Ahah t'as tout compris !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Tibbar

Nynie pense que je copie Hacheur - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Nynie pense que je copie Hacheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nynie pense que je copie Hacheur   Nynie pense que je copie Hacheur - Page 3 EmptySam 29 Déc 2012 - 22:15

Je vois que le débat passionne les foules, allez-y, faites vos hypothèses, je vous lis avec mon pop corn Nynie pense que je copie Hacheur - Page 3 700519
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Bustanubisa

Nynie pense que je copie Hacheur - Page 3 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

Nynie pense que je copie Hacheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nynie pense que je copie Hacheur   Nynie pense que je copie Hacheur - Page 3 EmptySam 29 Déc 2012 - 22:29

Tibbar a écrit:
Nynie n'est pas aussi sainte que vous le pensez...

Il faut voir ce qu'elle peut dire quand sa conscience se relâche en privé...


Nynie pense que je copie Hacheur - Page 3 Yeux07


+10000000000000
Revenir en haut Aller en bas
Mugen
RBien habitué
RBien habitué
Mugen

Masculin
Messages : 700
Groupe : ---
Date d'inscription : 04/05/2010

Nynie pense que je copie Hacheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nynie pense que je copie Hacheur   Nynie pense que je copie Hacheur - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2012 - 1:48

Biberonné à la télé-réalité, on ne sait plus prouver son intelligence autrement que par le fait même de prouver son intelligence. Plus aucune notion de groupe, de vision commune à élaborer; groupe qui, de par sa nature vivante, change constamment, ce qui induit des ajustements perpetuels. Quel paradoxe à l'heure ou ce groupe est élargi, non plus à la famille, ni au village, ni à la nation, mais au monde entier..


C'est bon, j'fais partie de cette même génération pourrie à la moelle, donc j'arrête là et je vous laisse vous baigner dans vos propres conneries.
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Nynie pense que je copie Hacheur - Page 3 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Nynie pense que je copie Hacheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nynie pense que je copie Hacheur   Nynie pense que je copie Hacheur - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2012 - 9:10

mugen je pense surtout que l'intelligence est quelque chose de pas vraiment fixe , moi même je pourrait pas dire ce qu'est l'intelligence
maintenant je pense que ce qu'on appel l'intelligence (en gros de visé juste de savoir élever sa réflexion au delà des idées fixé par le monde) c'est une quête a l'égo , ont veut s'amélioré car ont n'assume pas le monde qui nous entoure , je dit assume car je pense qu'on est dans un point ou rien est sûr , et que même les choses les plus clair dans ta tête ne sont pas des vérité (pour rester dans le sujet je pense que la masse des gens est manipulé et que les buts des gens sont flou , il ne savent pas ce qu'il font et n'en prennent pas conscience (c'est surtout le fait de ne pas en prendre conscience qui montre qu'on est aveuglé))

je pense qu'ont est semblable les un les autres et que fatalement ont est pas mieu qu'un autre car ont est finalement qu'humain et ont vit pour l'instant tous dans cet matrice , ou alors le monde

je pense qu'il faut pas s'éstimé dans la vie , avoir aucune estime est pour moi le juste millieu sur terre et ce qui va t'aidé a mieu voir les choses
car le négatifs ou le positifs n'est pas différent , comme j'ai dit plus haut ont est tous semblable les uns les autres , et ont ses attaché a des codes , que moi j'appelle matrice
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Nynie pense que je copie Hacheur - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Nynie pense que je copie Hacheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nynie pense que je copie Hacheur   Nynie pense que je copie Hacheur - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2012 - 9:23

Hadès a écrit:
y'en a d'autre qui le sucent grave et qui se reconnaitrons Nynie pense que je copie Hacheur - Page 3 24278

Dans cette liste j'ai vu ton nom....ahah
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Nynie pense que je copie Hacheur - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Nynie pense que je copie Hacheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nynie pense que je copie Hacheur   Nynie pense que je copie Hacheur - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2012 - 10:07

NyniE a écrit:
bah en même temps si tu doutes que je fasse de l'humour quand je le précise, je fais bien de le préciser, sinon qu'est-ce que ça serait... Nynie pense que je copie Hacheur - Page 3 700519

tmtc qu'on peut faire de l'humour sans penser ce qu'on dit, tu le dis toi-même pour te défendre genre la dernière fois quand tu as enchaîné Camisole...

mais même si en l'occurrence c'était juste pour te taquiner, d'un point de vue général j'avoue que je trouve que tu fais du pastiche d'hacheur (et je trouve ça chiant btw même si ça me fait rire aussi)

voilou Nynie pense que je copie Hacheur - Page 3 700519

Ahahahaha mdr quel aveux....ahah

Si tibbar me pastiche (ce qui n'ai pas copier d'ailleurs car la plupart des artistes l'utilisent ou l'on utlisé) et que tu aimes "aussi " bah c'est que tu m'aimes et que tu me suces aussi ,mais en scred...ahahahah

En gros ce que tu reproche a tibbar c'est de le dire en public...ahahah

Je ne savais pas que tu kiffais autant mon style nynie...ça me fait plaisir....car maintenant je sais que derrière tes insultes et ton jugement négatif sur mon ego se cache de l'amour et c'est aussi une façon de me montrer que tu es là que t'existe...

Car dans la foule qui m'entoure pour m'écouter je ne te vois pas...car tu manques de taille pour me voir et de force pour t'imposer et te frayer un chemin jusqu'à moi car tu t'es dis "si seulement j'arrivais a toucher sa tunique je serais guéri de mon mal"

En vérité je te le dis nynie " crois et tu seras sauvé"...tu n'as nul besoin de me toucher ou de me sucer en scred pour être guéri...

d'ailleurs comment pourrais tu reconnaître mes dire " les philosophes qui ont pignon sur rue..." Dans la bouche de tibbar sans m'avoir sucer toi aussi...si cette phrase parmis les milliard du forum est resté dans ta mémoire associé a moi c'est que ton cerveau m'a sucé c'est pas possible autrement....

Qui suce en public avec humour ne suce point..
Qui suce en scred et dénigre ceux qui reconnaissent un certain talent, est le plus gros suceur de tous les temps....


Yoda
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Nynie pense que je copie Hacheur - Page 3 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Nynie pense que je copie Hacheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nynie pense que je copie Hacheur   Nynie pense que je copie Hacheur - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2012 - 10:14

je comprend pas ce que tu veut dire par sucé ? si une personne est d'accord avec ta façon de pensé sa fait de lui un suceur ? je sais pas j'ai été pas mal de fois d'accord avec toi parceque sa collait exactement a ce que je pense mais je pense pas que je te copie
au final c'est plus qu'on se ressemble sur un point qu'autre chose ? sur ce point je pense qu'au final ont se suce tout les deux , lassdeg
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Nynie pense que je copie Hacheur - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Nynie pense que je copie Hacheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nynie pense que je copie Hacheur   Nynie pense que je copie Hacheur - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2012 - 10:18

J'emploie le terme sucer pour coller au format de nynie et du topic...mais il est bien évident que pour moi, apprécier la repartie de quelqu'un et l'a partager dans l'expérience et lui dire n'est pas sucer...sucer est un terme qu'emploient les jaloux et les rageux....
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Nynie pense que je copie Hacheur - Page 3 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Nynie pense que je copie Hacheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nynie pense que je copie Hacheur   Nynie pense que je copie Hacheur - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2012 - 10:59

je voix je comprend mieux du coup
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Nynie pense que je copie Hacheur - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Nynie pense que je copie Hacheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nynie pense que je copie Hacheur   Nynie pense que je copie Hacheur - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2012 - 13:45

Ahah Nynie pense que je copie Hacheur - Page 3 Yeux07


Ça devrait pas lui poser de problème, Nynie aime bien employer le terme "sucer" au lieu de "complimenter" quand des filles de sa classe ou encore une prof ou une amie lui fait des compliments ou lui dit des choses sympa ! Genre elle me dit "Ya une fille de ma classe qui m'a sucé, regarde !!"

Nynie pense que je copie Hacheur - Page 3 112645

Bien sûr, elle dit ça sur le ton de l'humour, peut-être même l'ironie mais il y a un fond de plaisir presque orgasmique là dedans Nynie pense que je copie Hacheur - Page 3 762370 (le mec qui n'exagère pas Nynie pense que je copie Hacheur - Page 3 Yeux07 )
D'ailleurs si Nynie n'était pas égocentrique elle ne viendrait pas me copier/coller les compliments que lui font les autres pour me montrer à quel point les gens peuvent la kiffer Nynie pense que je copie Hacheur - Page 3 700519


Nynie a le même égo qu'Hacheur mais en camouflé car elle ne l'assume pas même pour elle-même dans sa tête elle le refoule. Ça explique pourquoi elle se rabaisse toujours par rapport aux gens mais parfois ya des signes qui ne trompent pas ! Y'a la Nynie publique et la Nynie dans l'intimité, dans sa tête. Un combat contre sa propre nature car elle veut être parfaite, ne gêner personne, être pure, presque ne pas exister comme si elle n'en valait pas la peine par excès d'humilité et de modestie, elle veut être irréprochable, n'avoir aucun défaut, aucun vice, aucune pourriture.
Mais sa vraie nature ressort forcément de temps en temps quand sa conscience se relâche ou qu'elle se sent à l'aise et dans l'intimité Nynie pense que je copie Hacheur - Page 3 700519

Peut-être qu'avant je ne voyais pas vraiment tout ça, et qu'Hacheur m'irritait, maintenant je sais reconnaitre qu'il n'est pas bête du tout et que sa façon de faire n'est qu'un style, un jeu, avec un côté égocentrique mis en avant et porté au dessus de sa tête au lieu de le cacher camouflé dans son manteau. C'est qu'un autre style, une autre façon de faire, et pas plus méprisable qu'une autre à mon avis. Je vois pas pourquoi ça vous agace autant Shaolin, toi et d'autres que je puisse apprécier Hacheur... ? (comme je vous apprécie vous aussi)

En plus Nynie tu sais très bien que je n'imite pas Hacheur sauf pour faire exprès sur le forum / facebook, comme parfois j'ai pu singer Silab ou d'autres ! Toi qui me connais en vrai tu sais très bien que quand on se voit physiquement je ne suis pas comme ça Nynie pense que je copie Hacheur - Page 3 Yeux07 Et même des fois sur le net on discute, et tu vois bien que je ne suis pas Hacheur n°2 mais bien moi, après je sais bien que tout ce qui est se vanter ou ne serait-ce qu'admettre une qualité chez nous-même peut t'irriter et tu essayes toujours de contredire "nan mais à mon avis c'est pas ça c'est plus que..." comme si ça te gênait que la personne puisse se valoriser elle-même, pour toi il n'y a que les autres qui ont le droit de la complimenter mais pas elle-même sinon c'est chiant.

C'est juste qu'avant j'étais plus dans ma bulle et j'admettais que ceux que je voulais bien en rejetant Hacheur et d'autres en me disant qu'ils étaient ceci cela sans voir plus loin... Et maintenant par exemple que ce soit lui, Hybride de clashrap ou d'autres, bah je les vois autrement, c'est juste que j'ai grandis, évolué depuis, c'est tout.
Après pour le fait que j'aime bien troller, provoquer, faire le con, imiter... C'est pas nouveau, c'est comme ça depuis que j'étais petit, blond, avec une coupe au bol Nynie pense que je copie Hacheur - Page 3 Yeux07

Et du moment que moi je sais qui je suis, je sais ce que je fais et pourquoi, si je rigolais ou pas, si je fais exprès ou non,
si je suis vraiment vantard ou pas, du moment que je sais si je suce Hacheur ou non, le reste m'importe peu...
Seuls ceux qui savent voir derrière les apparences m'intéressent le reste c'est qu'une question d'image.
Nynie pense que je copie Hacheur - Page 3 427901
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


Nynie pense que je copie Hacheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nynie pense que je copie Hacheur   Nynie pense que je copie Hacheur - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2012 - 14:30

Adalorenzo a écrit:
Sur ce forum, la seule personne active qui joue pas un jeu sur la moitié de ses posts c'est Silab.

Spoiler:

mdr....
explique toi mieu stp sa m'interesse Nynie pense que je copie Hacheur - Page 3 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nynie pense que je copie Hacheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nynie pense que je copie Hacheur   Nynie pense que je copie Hacheur - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nynie pense que je copie Hacheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» LA plus grosse copie de RB
» [Vainqueur NyniE] NyniE [versus] Hardman555
» [Vainqueur Nynie] Zanlu [versus] Nynie
» [Vainqueur nynie] nynie vs zanlu (entrainement)
» [Vainqueur Nynie] Vince64 [versus] Nynie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Les coulisses ::  Archives :: Anciennes sections :: Archives PrivaLand :: TailladeLand-