Hip-hop... Exposez votre art ! |
|
| Nynie pense que je copie Hacheur | |
| |
Auteur | Message |
---|
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: Nynie pense que je copie Hacheur Dim 30 Déc 2012 - 15:53 | |
| - hacheur a écrit:
- Hadès a écrit:
- y'en a d'autre qui le sucent grave et qui se reconnaitrons
Dans cette liste j'ai vu ton nom....ahah Tu kifferais.... Mais non |
| | | HMK
| Sujet: Re: Nynie pense que je copie Hacheur Dim 30 Déc 2012 - 16:00 | |
| On nait tous égaux On n'est tous égo.
|
| | | Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Nynie pense que je copie Hacheur Dim 30 Déc 2012 - 17:38 | |
| Que vient foutre la négation dans ta phrase ? |
| | | NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Nynie pense que je copie Hacheur Dim 30 Déc 2012 - 18:04 | |
| bon déjà sur l'emploi du terme "sucer" de ma part je pense qu'il est différent que de la part d'hacheur ne serait-ce que parce que je ne passe pas mon temps à faire des métaphores sexuelles genre "ahahah mdr je t'encule prend ma bite énorme dans ton petit cul minuscule de sauterelle ololo" et aussi tout simplement parce que MOI JE N'AI PAS DE PENIS (révélation) ce qui change un peu tout
je dis ça ("machin m'a sucée") en rigolant, je ne dis pas que c'est drôle, mais moi ça m'amuse... ça ne veut pas dire que je méprise ou que je rabaisse les gens pour lesquels j'emploie ce terme, c'est du millième degré et je ne dirai jamais à quelqu'un "tu m'suces là suceur/suceuse ololol"... en plus je l'ai dit une fois comme ça par habitude à Tibbar, et après je faisais exprès de le dire vu qu'il avait fait sa vierge effarouchée quand je lui avais dit...
après voilà c'est pas que l'emploi de ce terme me choque mais de la part d'hacheur, un HOMME, s'adressant à une FILLE de plus de 10 ans sa cadette... je trouve ça un peu limite, même si je suis prête à y voir de l'humour et dans ce cas là je ne trouve rien à redire à part qu'on ne partage peut-être pas le même en l'occurrence mais voilà... pour moi il dit ça pour me rabaisser, comme si j'étais à genoux devant lui (c'est le cas de le dire) et que je l'admirais de toute mon âme, que je me soumettais à lui... ce qui n'est pas le cas
hacheur c'est pas un secret que je te trouve marrant parfois... est-ce que ça fait de moi une admiratrice ? une suceuse ? non je ne pense pas
Tibbar tu passes ton temps à me dire que je suis trop gentille que je ne prend jamais position, et là quand il y a vite fait quelque chose qui me "déplaît" et que je le dis (et encore, au début je l'ai dit pour rire, pour te taquiner après t'as voulu créer ce topic on ne sait pas trop pourquoi), tu t'enflammes, tu inventes des trucs sur moi genre "Nynie a un égo encore plus surdimensionné qu'hacheur mais elle assume pas et le camoufle"... bien sûr que j'ai un minimum d'estime pour moi-même, enfin voilà de toute façon on s'en fout complètement je crois pas être là pour faire ma psychothérapie... si? mais moi je reproche pas à hacheur d'avoir "l'égo" (mot à la mode) qu'il a, même si je trouve ça un peu effrayant, moi ce qui me saoule c'est le mépris qu'il a pour les autres qui en ressort (même si lui dira que c'est de l'amour... ah d'accord), parce qu'il construit son image comme ça, en se prenant pour un maître par rapport à ses élèves (nous, la masse, les moutons...)... et je suis au regret de t'annoncer que parfois tu fais un peu pareil que lui, alors oui peut-être que c'est pour rire, mais ça n'est pas toujours frappant! et je crois que je vais m'arrêter là parce que je ne vais pas faire de psychologie de comptoire comme vous
et puis au final ai-je jamais dit "tibbar est influencé par hacheur" ou "tibbar se prend pour hacheur il le suce allégrement d'ailleurs parce qu'il est en admiration totale devant lui" ? non, ça peut très bien être volontaire de ta part, ça n'en est pas moins chiant à mes yeux
si je t'ai montré DE FACON PRIVEE (donc ce n'était pas nécessaire de l'afficher sur un forum, n'est-ce pas) ces moments où l'on m'a fait des compliments je ne pense pas que ce soit une preuve de prétention de ma part, au contraire, c'est juste que ça me faisait plaisir et que j'avais envie de le partager, avec une forme de fierté, j'imagine! et c'était pour faire de la conversation aussi, pour raconter quelque chose qui m'était arrivé, normal quoi... enfin voilà quoi je trouve ça un peu abusé de sortir ça comme une accusation genre "nynie est égocentrique" alors que tu sais très bien que je suis loin de parler toujours de moi et de ne pas m'intéresser aux autres! après oui j'aime bien aussi parler de moi mais ça n'a rien à voir avec ce dont on parle, c'est-à-dire TOI, ce me semble
c'est bon, personne ne t'a remis en cause, personne n'a remis en cause ta personnalité, on dit juste qu'en ce moment tu imites hacheur pour on ne sait quelle raison, et pour ma part, je dis que ça me saoule... mais voilà ça va pas plus loin...
ça ne m'agace pas que tu apprécies hacheur hein... par contre que tu adoptes son comportement de cette façon, oui ça m'agace! ça n'a rien à voir, pour moi, avec quand tu imitais Silab pour te moquer gentiment de lui... mais encore une fois il n'y a rien de dramatique là-dedans!
et pour en revenir à hacheur, je n'ai rien contre lui, contre sa personne, je ne lui souhaite pas de mal bien au contraire et je ne le méprise pas... seulement je ne suis pas d'accord avec sa façon de faire, je le trouve orgueilleux, on ne sait jamais quand il est sincère ou pas, il ne fait rien pour être compris par les autres et accepte tout juste de se constituer un petit groupe d'"élus" qui sont les seuls à déchiffrer son langage... moi ça m'énerve cet élitisme sur ce forum, dont il n'est pas le seul à faire preuve soit dit en passant... enfin j'en ai déjà parlé, ce côté "on est tellement au-dessus, au-delà..."... ça me fatigue, je n'aime pas ça... ce qui ne veut pas dire que les gens qui le pratiquent sont haïssables et que je les déteste... mais je pense que j'ai encore le droit de ne pas apprécier une méthode, non?
|
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Nynie pense que je copie Hacheur Dim 30 Déc 2012 - 18:13 | |
| Nynie peut etre tu t'en fou de ce que je vais te dire mais tibbar il veut juste t'émbeté, en vrai il te fait perdre ton temp... j'dit ca parce que j'imagine l'énergie que tu met a répondre au final pour rien, tu te justifie sur des truc qu'ils disent pour te titillé seul toi sais ce que tu sais sur toi, je l'ai dit plus haut a Tibbar désolé Tibbar mais c'est pas bien de joué trop longtemp comme ca avec les gens mdr dit lui que tu plaisante dit lui ce que tu m'avai dit sur facebook |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Nynie pense que je copie Hacheur Dim 30 Déc 2012 - 18:18 | |
| faite l'amour.... en + vous vous connaissez en vrai... |
| Sujet: Re: Nynie pense que je copie Hacheur Dim 30 Déc 2012 - 18:27 | |
| - Silab a écrit:
Nynie peut etre tu t'en fou de ce que je vais te dire mais tibbar il veut juste t'émbeté, en vrai il te fait perdre ton temp... j'dit ca parce que j'imagine l'énergie que tu met a répondre au final pour rien, tu te justifie sur des truc qu'ils disent pour te titillé seul toi sais ce que tu sais sur toi, je l'ai dit plus haut a Tibbar
désolé Tibbar mais c'est pas bien de joué trop longtemp comme ca avec les gens mdr dit lui que tu plaisante dit lui ce que tu m'avai dit sur facebook je sais qu'il y a une part de provocation dans ce que disent ici Tibbar et hacheur mais bon ça me gêne quand même qu'on dise certaines choses sur moi qui sont "fausses" ou en tout cas apparemment mal comprises de la part des auteurs des messages en question... sans doute que je me soucie de mon image! enfin pour moi c'est important ce que les autres pensent de moi, et ce qu'ils véhiculent à mon sujet... donc voilà j'éprouve le besoin de leur répondre pour éventuellement leur donner une idée qui me semble plus juste de ce que je suis! après ça ne veut pas dire que je ne prends pas en compte la "critique" qui m'est faite! et je pense que contrairement à ce qui se dit la plupart des RBiens sont pareils et même s'ils prétendent ne jamais douter d'eux et savoir exactement ce qu'ils sont, ne pas être atteints par ce que disent les autres... la plupart du temps ils se justifient eux aussi à leur façon quand une critique leur est faite (et c'est tout à leur honneur) d'ailleurs je crois comme toi qu'on se connaît mieux que les autres la plupart du temps... mais ce n'est pas pour autant que l'avis des autres n'a pas d'importance et ne nous construit pas un peu! et puis là il s'agit également de donner mon opinion sur quelqu'un d'autre donc bon je ne perds pas mon temps en justification! mais merci du conseil!!! |
| | | Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Nynie pense que je copie Hacheur Dim 30 Déc 2012 - 18:30 | |
| Le coup de la psychologie de comptoir j'étais sûr que tu allais le sortir C'est ton expression préférée en ce moment hein ? Dis moi ce que tu entends par psychologie de comptoir parce qu'on peut dire ça de tout et n'importe quoi, arrête avec ce terme idiot sachant que si on va par là tu en fais aussi. En revanche je ne m'enflamme pas, je dis juste que tu n'es pas un être sans égo, sans défauts... Et qu'Hacheur c'est comme ton "moi" décomplexé, il extériorise de manière caricaturale et parle de choses qui se passent intérieurement et qui ne se voient pas forcément. Et que ça te dérange toi qui n'assume pas trop ton côté égocentrique et vantarde alors que tu l'as un ptit peu en toi quand même, le coup de ceux qui te complimentent (ou te sucent si tu préfères) n'était qu'un exemple, un signe ! Tu le fais en privé lui en publique, c'est ça qu'tu lui reproches ? Lui il dit en face aux gens "tu me suces" pour déconner, toi tu fais la même chose mais dans leur dos ! Après tu me réponds "nan mais quand c'est moi qui le dit c'est pas pareil" ah ah ah. Je t'agace mais à la base je ne te parlais pas sur facebook j'ai juste parlé des "philosophes qui ont pignon sur rue" à quelqu'un d'autre, et directement tu es venue te moquer comme si c'était plus fort que toi ! En effet je pense que ça crée en toi une forme de rage et de frustration, que ce soit le comportement d'Hacheur, ou le mien quand je fais celui qui se la pète, ou quand j'imite Hacheur, et tous ces types de comportements là, ça te fait rager, ça t'irrite. Après ces gens qui essayent de "s'élever" ça te fatigue comme tu dis, mais parce que tu te compares à eux et ton égo en prend un coup... Je ne trouve pas que se valoriser ou se vanter avec humour/provocation est plus fatigant que ceux qui se lamentent sur leur sort, qui pleurent dans le noir, qui font des dépressions, qui disent que la vie c'est de la merde ou qui se rabaissent genre "je suis une merde, je suis une fiottasse" etc... Donc que ce soit ceux qui veulent s'élever, être élitiste, se valoriser, ou ceux qui se considèrent comme de la merde et qui pensent à se suicider en pleurant sur leur sort, je ne sais pas lesquels sont les plus fatigants, dans tous les cas moi je m'en fous ils ne me font rien... Mon égo s'en fiche... |
| | | Tibbar
| Sujet: Re: Nynie pense que je copie Hacheur Dim 30 Déc 2012 - 18:44 | |
| - Silab a écrit:
Nynie peut etre tu t'en fou de ce que je vais te dire mais tibbar il veut juste t'émbeté, en vrai il te fait perdre ton temp... j'dit ca parce que j'imagine l'énergie que tu met a répondre au final pour rien, tu te justifie sur des truc qu'ils disent pour te titillé seul toi sais ce que tu sais sur toi, je l'ai dit plus haut a Tibbar
désolé Tibbar mais c'est pas bien de joué trop longtemp comme ca avec les gens mdr dit lui que tu plaisante dit lui ce que tu m'avai dit sur facebook Lol dans ce que je dis il y a rien d'insultant pour elle hein, Nynie je l'aime comme elle est ! Là tout ce qu'elle dit, fait et pense ne m'étonne pas du tout d'elle je la connais comme tel... Je dis juste qu'elle a un égo comme tout l'monde et de l'égocentricité aussi un peu... Et Nynie tu as l'air de croire qu'on véhicule une mauvaise image de toi juste pour ça ? Si j'en suis ta logique toi tu véhicules une mauvaise image de moi ou d'Hacheur alors, parce que franchement je n'ai rien dit de mal sur toi, être un minimum égocentrique est tout à fait normal et pas "mal". Pour le reste genre le fait que tu n'aies pas trop confiance en toi et ton comportement envers les autres etc... je ne véhicule aucune image, c'est un constat que chacun peut faire, et que toi même tu dis souvent donc bon... J'invente rien et je dis rien de mauvais, Je pense même que tu as un fort potentiel intellectuel, de lucidité... il te manque encore un peu plus de confiance en toi et que tu oses faire sauter les barrières qui t'empêchent de voir ce que tu ne veux pas voir ni savoir, que ce soit sur toi-même ou en général. Et aussi ton côté émotif ou ta manière d'apprécier les choses qui forcément te font défaut. Mais tu es jeune et tout, ce côté naïf, enfant, c'est pas méchant, c'est pas mauvais en soit. Je t'aime Nynie |
| | | Tibbar
| Sujet: Re: Nynie pense que je copie Hacheur Dim 30 Déc 2012 - 19:05 | |
| En plus Nynie tu sais que tu peux compter sur moi etc...
Ne prends pas ça négativement mais comme une discussion ou au pire une critique qui peut servir positivement ! Tout comme toi tu me le dis quand t'as un truc à me dire, une critique ou autre.
Pour ma part je pense avoir dit ce que j'avais à dire ! Après on va pas tout mélanger et partir dans tous les sens, Je répète souvent qu'il n'y a pas de "mieux" car tout n'est que question de point de vu, Donc ya pas une façon de vivre qui est mieux qu'une autre, et donc je n'ai pas la mentalité élitiste que tu prétends,
mais oui j'ai quand même de l'assurance et de la confiance en moi, pour ce qui me concerne, pour le reste je garde toujours des doutes, si ça t'irrite tant pis... je vais pas me rabaisser plus bas que terre sous prétexte que ça t'agace. (et n'oublie pas que dans tout ça il y a beaucoup d'humour et de choses faites exprès, comme quand je me vante ouvertement et abusivement, donc t'emballes pas !) |
| Sujet: Re: Nynie pense que je copie Hacheur Dim 30 Déc 2012 - 19:24 | |
| - Tibbar a écrit:
- Le coup de la psychologie de comptoir j'étais sûr que tu allais le sortir
C'est ton expression préférée en ce moment hein ?
Dis moi ce que tu entends par psychologie de comptoir parce qu'on peut dire ça de tout et n'importe quoi, arrête avec ce terme idiot sachant que si on va par là tu en fais aussi. j'ai jamais prétendu ne pas en faire "psychologie de comptoire" pour moi c'est, comme son nom l'indique, de la psychologie de bas étage que les gens comme vous et moi font dans les cafés par exemple (d'où le "de comptoire") en discutant entre eux, et prennent pour une analyse poussée alors qu'il n'en est rien, sachant que la psychologie est une vraie discipline qui s'étudie et qu'on ne naît pas en ayant toutes les connaissances et compétences requises pour prétendre en maîtriser les subtilités... si tant est qu'on puisse vraiment les maîtriser un jour! c'est presque une science, d'une certaine façon, même si le terme n'est pas le bon... donc voilà ça s'apprend, ça s'étudie, ça s'enseigne... pas en regardant secret story ou en allant sur des forums ou juste en observant les gens, d'un point de vue général, même si ça peut être matière à réflexion, bien sûr! après ça ne veut pas dire qu'on ne dit que des âneries quand on la pratique, mais c'est quand même un gros risque... - Tibbar a écrit:
- En revanche je ne m'enflamme pas, je dis juste que tu n'es pas un être sans égo, sans défauts... Et qu'Hacheur c'est comme ton "moi" décomplexé, il extériorise de manière caricaturale et parle de choses qui se passent intérieurement et qui ne se voient pas forcément. Et que ça te dérange toi qui n'assume pas trop ton côté égocentrique et vantarde alors que tu l'as un ptit peu en toi quand même, le coup de ceux qui te complimentent (ou te sucent si tu préfères) n'était qu'un exemple, un signe !
Tu le fais en privé lui en publique, c'est ça qu'tu lui reproches ? Lui il dit en face aux gens "tu me suces" pour déconner, toi tu fais la même chose mais dans leur dos ! Après tu me réponds "nan mais quand c'est moi qui le dit c'est pas pareil" ah ah ah. bien sûr que je ne suis pas un être sans égo, sans défauts! ai-je jamais prétendu le contraire? égocentrique je le suis au même titre que n'importe qui, d'ailleurs je ne pense pas qu'hacheur le soit particulièrement! vantarde, si tu entends par vantarde "sûre d'elle", non je ne le suis probablement pas... mais si tu entends par vantarde, qui aime bien parfois se faire passer pour très sûre d'elle, se croyant supérieure aux autres... oui éventuellement! avec humour, et pas de façon systématique... le coup des compliments qu'on me fait était peut-être un exemple que tu as choisi mais d'après moi ça n'était vraiment pas un signe étayant tes "accusations"... peut-être même au contraire... et non je ne lui reproche pas spécialement de le faire en public, en soi! ce qui me dérange c'est qu'il le fasse de façon humiliante et rabaissante, sans qu'on soit bien sûr qu'il s'agisse d'humour... et encore une fois je pense que de le dire en étant un garçon ou en étant une fille PEUT changer la donne... en l'occurrence... mais j'ai bien dit qu'il pouvait s'agir d'humour et que dans ce cas je ne le partageais juste pas, or tu sembles l'avoir oublié... - Tibbar a écrit:
- Je t'agace mais à la base je ne te parlais pas sur facebook j'ai juste parlé des "philosophes qui ont pignon sur rue" à quelqu'un d'autre, et directement tu es venue te moquer comme si c'était plus fort que toi !
tu ne m'agace pas toi-même, tu le sais très bien... c'est juste cette attitude précisément qui m'agace! et oui, c'était plus fort que moi, j'ai lutté intérieurement, je ne savais pas quoi faire, je ne voulais pas te le dire mais je n'ai pas su me contrôler, j'ai été comme possédée.... ???? non, c'est juste que je l'ai vu, ça m'a interpellée, je me suis dit "tiens, je vais le taquiner", et j'ai dit ce que j'avais à dire... voilà... mais j'avoue, taquiner les gens, se moquer, c'est tellement pas ton genre que je comprends que ça puisse te choquer de la part de quelqu'un d'autre! ... - Tibbar a écrit:
- En effet je pense que ça crée en toi une forme de rage et de frustration, que ce soit le comportement d'Hacheur, ou le mien quand je fais celui qui se la pète, ou quand j'imite Hacheur, et tous ces types de comportements là, ça te fait rager, ça t'irrite.
Après ces gens qui essayent de "s'élever" ça te fatigue comme tu dis, mais parce que tu te compares à eux et ton égo en prend un coup... Je ne trouve pas que se valoriser ou se vanter avec humour/provocation est plus fatigant que ceux qui se lamentent sur leur sort, qui pleurent dans le noir, qui font des dépressions, qui disent que la vie c'est de la merde ou qui se rabaissent genre "je suis une merde, je suis une fiottasse" etc...
Donc que ce soit ceux qui veulent s'élever, être élitiste, se valoriser, ou ceux qui se considèrent comme de la merde et qui pensent à se suicider en pleurant sur leur sort, je ne sais pas lesquels sont les plus fatigants, dans tous les cas moi je m'en fous ils ne me font rien... Mon égo s'en fiche... non franchement quand c'est fait avec humour et que je le comprends je ne "rage" pas... et non quand je me compare aux gens qui se la pètent mon "égo" n'en "prend" pas "un coup"... peut-être même : au contraire et je trouve moins fatigant ou en tout cas moins agaçant quelqu'un qui est authentiquement ravagé par un mal quel qui soit et qui souffre que quelqu'un de sûr de lui, qui se prétend au-dessus des autres et qui méprise le reste de la population sous prétexte qu'il est, lui, bien supérieur... après chacun ses goûts! |
| Sujet: Re: Nynie pense que je copie Hacheur Dim 30 Déc 2012 - 19:29 | |
| - Tibbar a écrit:
- En plus Nynie tu sais que tu peux compter sur moi etc...
Ne prends pas ça négativement mais comme une discussion ou au pire une critique qui peut servir positivement ! Tout comme toi tu me le dis quand t'as un truc à me dire, une critique ou autre.
Pour ma part je pense avoir dit ce que j'avais à dire ! Après on va pas tout mélanger et partir dans tous les sens, Je répète souvent qu'il n'y a pas de "mieux" car tout n'est que question de point de vu, Donc ya pas une façon de vivre qui est mieux qu'une autre, et donc je n'ai pas la mentalité élitiste que tu prétends,
mais oui j'ai quand même de l'assurance et de la confiance en moi, pour ce qui me concerne, pour le reste je garde toujours des doutes, si ça t'irrite tant pis... je vais pas me rabaisser plus bas que terre sous prétexte que ça t'agace. (et n'oublie pas que dans tout ça il y a beaucoup d'humour et de choses faites exprès, comme quand je me vante ouvertement et abusivement, donc t'emballes pas !) non évidemment ça n'enlève absolument rien à l'amitié que je te porte! et quand je parle de mentalité élitiste etc... ne te méprends pas ! d'une part, je ne prétends pas avoir raison, ni avoir tout compris, et d'autre part, la plupart de ce que je dis s'applique à d'autres gens qu'à toi en fait pour moi tu me demandes ce qui me "dérange" chez hacheur, donc je réponds... même si je trouve que tu imites hacheur parfois, ça ne veut pas dire que je trouves que tu es pareil... et quand bien même, ça ne change pas grand chose! je ne te demande pas de changer, après pareil, si tu te sens concerné par des choses que je dis, à tort ou à raison, prends le de la même façon pour "une critique qui peut servir positivement"! |
| | | hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Nynie pense que je copie Hacheur Dim 30 Déc 2012 - 21:08 | |
| - NyniE a écrit:
- bon déjà sur l'emploi du terme "sucer" de ma part je pense qu'il est différent que de la part d'hacheur ne serait-ce que parce que je ne passe pas mon temps à faire des métaphores sexuelles genre "ahahah mdr je t'encule prend ma bite énorme dans ton petit cul minuscule de sauterelle ololo" et aussi tout simplement parce que MOI JE N'AI PAS DE PENIS (révélation) ce qui change un peu tout
je dis ça ("machin m'a sucée") en rigolant, je ne dis pas que c'est drôle, mais moi ça m'amuse... ça ne veut pas dire que je méprise ou que je rabaisse les gens pour lesquels j'emploie ce terme, c'est du millième degré et je ne dirai jamais à quelqu'un "tu m'suces là suceur/suceuse ololol"... en plus je l'ai dit une fois comme ça par habitude à Tibbar, et après je faisais exprès de le dire vu qu'il avait fait sa vierge effarouchée quand je lui avais dit...
après voilà c'est pas que l'emploi de ce terme me choque mais de la part d'hacheur, un HOMME, s'adressant à une FILLE de plus de 10 ans sa cadette... je trouve ça un peu limite, même si je suis prête à y voir de l'humour et dans ce cas là je ne trouve rien à redire à part qu'on ne partage peut-être pas le même en l'occurrence mais voilà... pour moi il dit ça pour me rabaisser, comme si j'étais à genoux devant lui (c'est le cas de le dire) et que je l'admirais de toute mon âme, que je me soumettais à lui... ce qui n'est pas le cas
hacheur c'est pas un secret que je te trouve marrant parfois... est-ce que ça fait de moi une admiratrice ? une suceuse ? non je ne pense pas
Tibbar tu passes ton temps à me dire que je suis trop gentille que je ne prend jamais position, et là quand il y a vite fait quelque chose qui me "déplaît" et que je le dis (et encore, au début je l'ai dit pour rire, pour te taquiner après t'as voulu créer ce topic on ne sait pas trop pourquoi), tu t'enflammes, tu inventes des trucs sur moi genre "Nynie a un égo encore plus surdimensionné qu'hacheur mais elle assume pas et le camoufle"... bien sûr que j'ai un minimum d'estime pour moi-même, enfin voilà de toute façon on s'en fout complètement je crois pas être là pour faire ma psychothérapie... si? mais moi je reproche pas à hacheur d'avoir "l'égo" (mot à la mode) qu'il a, même si je trouve ça un peu effrayant, moi ce qui me saoule c'est le mépris qu'il a pour les autres qui en ressort (même si lui dira que c'est de l'amour... ah d'accord), parce qu'il construit son image comme ça, en se prenant pour un maître par rapport à ses élèves (nous, la masse, les moutons...)... et je suis au regret de t'annoncer que parfois tu fais un peu pareil que lui, alors oui peut-être que c'est pour rire, mais ça n'est pas toujours frappant! et je crois que je vais m'arrêter là parce que je ne vais pas faire de psychologie de comptoire comme vous
et puis au final ai-je jamais dit "tibbar est influencé par hacheur" ou "tibbar se prend pour hacheur il le suce allégrement d'ailleurs parce qu'il est en admiration totale devant lui" ? non, ça peut très bien être volontaire de ta part, ça n'en est pas moins chiant à mes yeux
si je t'ai montré DE FACON PRIVEE (donc ce n'était pas nécessaire de l'afficher sur un forum, n'est-ce pas) ces moments où l'on m'a fait des compliments je ne pense pas que ce soit une preuve de prétention de ma part, au contraire, c'est juste que ça me faisait plaisir et que j'avais envie de le partager, avec une forme de fierté, j'imagine! et c'était pour faire de la conversation aussi, pour raconter quelque chose qui m'était arrivé, normal quoi... enfin voilà quoi je trouve ça un peu abusé de sortir ça comme une accusation genre "nynie est égocentrique" alors que tu sais très bien que je suis loin de parler toujours de moi et de ne pas m'intéresser aux autres! après oui j'aime bien aussi parler de moi mais ça n'a rien à voir avec ce dont on parle, c'est-à-dire TOI, ce me semble
c'est bon, personne ne t'a remis en cause, personne n'a remis en cause ta personnalité, on dit juste qu'en ce moment tu imites hacheur pour on ne sait quelle raison, et pour ma part, je dis que ça me saoule... mais voilà ça va pas plus loin...
ça ne m'agace pas que tu apprécies hacheur hein... par contre que tu adoptes son comportement de cette façon, oui ça m'agace! ça n'a rien à voir, pour moi, avec quand tu imitais Silab pour te moquer gentiment de lui... mais encore une fois il n'y a rien de dramatique là-dedans!
et pour en revenir à hacheur, je n'ai rien contre lui, contre sa personne, je ne lui souhaite pas de mal bien au contraire et je ne le méprise pas... seulement je ne suis pas d'accord avec sa façon de faire, je le trouve orgueilleux, on ne sait jamais quand il est sincère ou pas, il ne fait rien pour être compris par les autres et accepte tout juste de se constituer un petit groupe d'"élus" qui sont les seuls à déchiffrer son langage... moi ça m'énerve cet élitisme sur ce forum, dont il n'est pas le seul à faire preuve soit dit en passant... enfin j'en ai déjà parlé, ce côté "on est tellement au-dessus, au-delà..."... ça me fatigue, je n'aime pas ça... ce qui ne veut pas dire que les gens qui le pratiquent sont haïssables et que je les déteste... mais je pense que j'ai encore le droit de ne pas apprécier une méthode, non?
Ahahahahahah mdr Tu n'aimes pas qu'on te juge mais me juger de la sorte ne te dérange point....sache que ça ne me dérange pas.... si c'est camisole qui te dit que ta une grosse poitrine cela ne te dérange point au contrainte ça te ferait rougir de plaisir ahahah...tu utilise la différence d'âge quand ça t'arrange pour manipuler l'auditoire et te placer en victime....alors que tu n'as rien d'une victime au fond tu es aussi pourrie que quiconque...la différence c'est que tu n'as pas la force de te l'avouer.... Tu veux me faire passer pour un pedophile et un détraqué sexuel et a part ça tu m'aimes bien tu ne me veux pas de mal tu ne me méprise pas....ahahahah mdr Ma psychologie de comptoir va plus loin que tu ne te l'imagine...elle va au delà du barman qui est derriere le bar au delà du présentoir qui est derrière le barman....et entre nous je m'en bat les couilles que tu ne le crois ou pas... Ceux qui me croient ne le font pas pour moi mais pour eux....et leur confiance en eux.... Tu as tellement des impressions négatives que tu te fixe sur les apparences de mes dire en occultant les phrases importantes tu ne te bases que sur le superficiel et tu passes a côté de mon principe de base....: "Je suis au dessus pas parce que je suis plus fort....mais juste parce que tu le veux bien...car nous sommes tous fort...la différence entre nous tous c'est qu'il y en a qui l'ignorent d'autre qui le savent plus ou moins d'autre qui en sont convaincu et d'autre qui le sont tous simplement sans avoir besoin de se convaincre...yoda fait partie de la tribus de l'avant dernière marche.... Yoda "il y a qu'une élite qui me comprends" ahahahah mdr tibbar en est la preuve....il avait le même point de vue sur moi et d'autres avant que toi...et aujourd'hui il a changer....pourquoi???parce que je l'ai hypnotisé??ou influencé par mp???ahahahah mdr Tibbar te l'a expliqué de long en large....il t'a pavé la route jusqu'à la porte pour que le chemin soit plus agréable mais toi tu veux marcher dans la boue avec ta croix...car tu es têtue teubée télé teubizz, tu ne veux rien comprendre....ahahah "Je n'ai aucun pouvoir si ce n'est celui de te faire croire en toi" Le savoir est une arme...mais sans l'amour tu es condamné a perdre pour toujours....faudrait il que tu saches ce que veut dire réellement le mot amour pour me comprendre une fois pour toute.....avant d'aimer les autres il faut savoir être égoïste et s'aimer sois même sinon le miracle est impossible....car aimer se fera par adoration jalousie envi possession émotion dévotion en apparence positif en réalité une faille de l'égo....qui rend l'être humain si faible qu'il se doit de s'interdire donc d'interdire aux autre d'avoir confiance en lui a par la hiérarchie imposé dans son crâne par les codes du système ,sur le seul prétexte que lui même n'y arrive pas....ahah Ces personnes sont trop négative et ne tirent pas la masse vers le haut mais les enfoncent les maintiennent soumis a leur hiérarchie de pensées... Yoda Consultation gratuite comme d'habitude....toujours plus loin dans ton cerveau.... |
| | | SansTitre
| Sujet: Re: Nynie pense que je copie Hacheur Dim 30 Déc 2012 - 22:15 | |
| nynie sois ta pas conscience de ta nature soit tu l'assume pas
comme tibbar l'a dit plus haut ont a tous une part d'égocentrisme et moi j'en est ma réflexion autour de sa mais j'ai est marre de la répété donc je dirais juste que tant que l'homme continueras a s'estimé et estimé (notions de valeur importance et tout ce qu'engendre l'estime) cet égocentrisme continueras d'être nourri |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Nynie pense que je copie Hacheur Dim 30 Déc 2012 - 22:42 | |
| La différence se place peut etre dans le simple fait que je la connaisse un tant soit peu en dehors du forum.... |
| | | hacheur
| Sujet: Re: Nynie pense que je copie Hacheur Dim 30 Déc 2012 - 22:49 | |
| Aussi mais ce n'est pas parce que tu l'as connaît en dehors d'un forum mais sous un autre format virtuel de la même sorte qu'elle te connaît et inversement ...ceci n'est qu'un détail pour illustrer le fait que l'on juge par rapport aux attirances physiques et émotionnelle etc...que c'est subjectif par rapport a ce que l'on a envi de voir de croire...
|
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Nynie pense que je copie Hacheur Dim 30 Déc 2012 - 22:51 | |
| bah non mais bref, un enieme débat qui ne fera qu'une raison de plus d'enfiler ton déguisement de clown, si tant est que tu l'enleves des fois donc ciao |
| | | hacheur
| Sujet: Re: Nynie pense que je copie Hacheur Dim 30 Déc 2012 - 23:00 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- La différence se place peut etre dans le simple fait que je la connaisse un tant soit peu en dehors du forum....
Tu es frustré car tu as appliqué mon commandement : " qui copie "..." etc deviens imbattable...." A la lettre en mettant 3 petits points a ta remarque...mais il se trouve que je t'ai quand même giflé car dans ces "..." J'ai vu que ton intention n'était pas saine et ta réponse n'a pas tardé a confirmer mon discernement....ahahahahah J'ai oublié de dire que lorsque l'on copie mes "..." Il faut avoir confiance en soit et pas être faible sinon cela n'a pas de sens et donne ce que tu viens d'avouer : - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- bah non mais bref, un enieme débat qui ne fera qu'une raison de plus d'enfiler ton déguisement de clown, si tant est que tu l'enleves des fois donc ciao
Ahahahah mdr |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Nynie pense que je copie Hacheur Dim 30 Déc 2012 - 23:47 | |
| si j'dis ta gueule tu la fermes ou comment ca s'passe ? ^^ |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Nynie pense que je copie Hacheur Dim 30 Déc 2012 - 23:49 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nynie pense que je copie Hacheur | |
| |
| | | | Nynie pense que je copie Hacheur | |
|