.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Nynie pense que je copie Hacheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Tibbar

Nynie pense que je copie Hacheur Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Nynie pense que je copie Hacheur Empty
MessageSujet: Nynie pense que je copie Hacheur   Nynie pense que je copie Hacheur EmptyVen 28 Déc 2012 - 14:12

Spoiler:



Qu'en pensez-vous ? J'ai besoin de vos avis pour me rassurer parce que là vraiment... Nynie pense que je copie Hacheur 347705


Dernière édition par Tibbar le Ven 28 Déc 2012 - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Nynie pense que je copie Hacheur Empty
MessageSujet: Re: Nynie pense que je copie Hacheur   Nynie pense que je copie Hacheur EmptyVen 28 Déc 2012 - 14:49

tu te kiffes trop!!!

et avec ton long paragraphe tu viens de prouver que tu copies effectivement hacheur... Nynie pense que je copie Hacheur 700519


Nynie pense que je copie Hacheur 457295
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Tibbar

Nynie pense que je copie Hacheur Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Nynie pense que je copie Hacheur Empty
MessageSujet: Re: Nynie pense que je copie Hacheur   Nynie pense que je copie Hacheur EmptyVen 28 Déc 2012 - 14:53

Pensez-vous que Nynie fait passer ce qu'elle pense vraiment par l'humour, l'ironie,
et qu'en plus elle le précise entre parenthèse pour qu'on se dise "ahhh c'était de l'humour, elle le pense pas vraiment alors ! Ouf !"
Mais du coup elle est quand même satisfaite d'avoir dit ce qu'elle voulait dire ?


Autrement dit, y'a t-il une part de vérité derrière ses plaisanteries ? Nynie pense que je copie Hacheur Yeux07


En tout cas ma chère Nynie je suis heureux que tu le penses Nynie pense que je copie Hacheur 700519
Ça ne peut que te laisser des surprises et de l'étonnement pour l'avenir. Nynie pense que je copie Hacheur 700519

Gros bisous Nynie pense que je copie Hacheur 427901
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Tibbar

Nynie pense que je copie Hacheur Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Nynie pense que je copie Hacheur Empty
MessageSujet: Re: Nynie pense que je copie Hacheur   Nynie pense que je copie Hacheur EmptyVen 28 Déc 2012 - 14:57

Question Bonus : Nynie est-elle une copie de Shaolin ?
On pourrait se poser la question, étant donné qu'à un moment elle a totalement adopté sa façon d'être et de penser !

Saleté de Shaolin, il a amené cette pauvre enfant dans le côté sombre et négatif...


Viens dans le camp d'Hacheur Nynie, c'est mieux !



Nynie pense que je copie Hacheur 762370
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Nynie pense que je copie Hacheur Empty
MessageSujet: Re: Nynie pense que je copie Hacheur   Nynie pense que je copie Hacheur EmptyVen 28 Déc 2012 - 15:02

bah en même temps si tu doutes que je fasse de l'humour quand je le précise, je fais bien de le préciser, sinon qu'est-ce que ça serait... Nynie pense que je copie Hacheur 700519

tmtc qu'on peut faire de l'humour sans penser ce qu'on dit, tu le dis toi-même pour te défendre genre la dernière fois quand tu as enchaîné Camisole...

mais même si en l'occurrence c'était juste pour te taquiner, d'un point de vue général j'avoue que je trouve que tu fais du pastiche d'hacheur (et je trouve ça chiant btw même si ça me fait rire aussi)

voilou Nynie pense que je copie Hacheur 700519
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
kmorenita

Nynie pense que je copie Hacheur Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

Nynie pense que je copie Hacheur Empty
MessageSujet: Re: Nynie pense que je copie Hacheur   Nynie pense que je copie Hacheur EmptyVen 28 Déc 2012 - 15:13

Nynie quand il a 'enchainé' camisole,c etait uniquement parcqu Hacheur avait parlé du fait de reconnaitre ses torts,tibbar a voulu montrer qu il en etait capable,son assaut sur camisole n etait que surpercherie...
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Nynie pense que je copie Hacheur Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Nynie pense que je copie Hacheur Empty
MessageSujet: Re: Nynie pense que je copie Hacheur   Nynie pense que je copie Hacheur EmptyVen 28 Déc 2012 - 15:15

Camisole a tendu ses fesses pour se faire prendre et une fois que c'était fait il s'est plaint qu'il avait fait ça pour rigoler, donc vu comme ça moi aussi je rigolais ahahah tout n'est que question de point de vue...

Je pratique le clash métaphorique second degré mais je ne répète pas bêtement ce que dis Hacheur ! C'est comme si tu te mettais à jouer au golf et que je te taxe d'imiter Tiger Wood, c'est un art comme un autre...

Faut pas lancer les hostilités si tu trouves ça chiant, je t'aime Nynie pense que je copie Hacheur 427901 Nynie pense que je copie Hacheur Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
SansTitre

Nynie pense que je copie Hacheur Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Nynie pense que je copie Hacheur Empty
MessageSujet: Re: Nynie pense que je copie Hacheur   Nynie pense que je copie Hacheur EmptyVen 28 Déc 2012 - 15:25

le 20 eme art
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Nynie pense que je copie Hacheur Empty
MessageSujet: Re: Nynie pense que je copie Hacheur   Nynie pense que je copie Hacheur EmptyVen 28 Déc 2012 - 15:30

ce que je trouve chiant c'est pas ce topic, c'est ton "imitation" d'hacheur!
après je te connais et je sais très bien que tu as ta personnalité propre et que tu ne cherches pas à lui ressembler mais avoue que ton "nouvel humour" laisse planer le doute... parce que le "clash métaphorique second degré", tu ne le pratiquais pas avant, en tout cas pas comme ça

je ne dis pas que tu répètes bêtement ce qu'il dit... mais voilà, parfois j'ai pas l'impression de parler à Tibbar, mais à hacheur

kmo je n'ai pas trop compris ce que tu voulais dire! si j'ai parlé de ça c'est juste pour dire que Tibbar se plaisait lui aussi à faire de l'humour, d'après ce qu'il dit lui-même en tout cas, au sujet de personnes sur le forum, en se défendant pourtant de chercher à faire passer un message réel à travers ses attaques comiques...

PS : je ne nie pas que Shaolin ait eu une influence sur moi, je ne trouve pas que ce soit une honte..

Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Invité
Invité
avatar


Nynie pense que je copie Hacheur Empty
MessageSujet: Re: Nynie pense que je copie Hacheur   Nynie pense que je copie Hacheur EmptyVen 28 Déc 2012 - 15:31

moi j'aime bien les gens qui parle bien, intéligent et tout
mais je deteste quand l'égo vient tout gaché....

ton dernier post ressemble en effet a du hasheur, de la genre de taille meme on dirais ,tu vois comment....
sa n'avance a rien, et encore moin pour les gens a qui tu parle comme ca
en gros c'est de la branlette.... tu parle bien certe mais quel est le but pour nynie.. c'est de la taille et de lego pur et dur...
pas constructif pour quelqun d'inteligent

autrement ton premier post est bon Nynie pense que je copie Hacheur 815947
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Nynie pense que je copie Hacheur Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Nynie pense que je copie Hacheur Empty
MessageSujet: Re: Nynie pense que je copie Hacheur   Nynie pense que je copie Hacheur EmptyVen 28 Déc 2012 - 15:31

Nynie n'est pas aussi sainte que vous le pensez...

Il faut voir ce qu'elle peut dire quand sa conscience se relâche en privé...


Nynie pense que je copie Hacheur Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
kmorenita

Nynie pense que je copie Hacheur Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

Nynie pense que je copie Hacheur Empty
MessageSujet: Re: Nynie pense que je copie Hacheur   Nynie pense que je copie Hacheur EmptyVen 28 Déc 2012 - 15:38

oui Nynie j avais compris ce que tu voulais dire,mais il se trouve que ton exemple colle parfaitement a ce que tu dis sur le fait que tibbar immite Hacheur...
en gros je suis d accord avec toi quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nynie pense que je copie Hacheur Empty
MessageSujet: Re: Nynie pense que je copie Hacheur   Nynie pense que je copie Hacheur EmptyVen 28 Déc 2012 - 15:40

Tibbar a écrit:
Nynie n'est pas aussi sainte que vous le pensez...

Il faut voir ce qu'elle peut dire quand sa conscience se relâche en privé...


Nynie pense que je copie Hacheur Yeux07

ne change pas de sujet !
tu recopie hacheur !

Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Nynie pense que je copie Hacheur Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Nynie pense que je copie Hacheur Empty
MessageSujet: Re: Nynie pense que je copie Hacheur   Nynie pense que je copie Hacheur EmptyVen 28 Déc 2012 - 15:45

NyniE a écrit:

je ne dis pas que tu répètes bêtement ce qu'il dit... mais voilà, parfois j'ai pas l'impression de parler à Tibbar, mais à hacheur


Je prends ça comme un compliment puisque c'était fait pour Nynie pense que je copie Hacheur 700519

Je peux enfiler le costume d'Hacheur, de Shaolin, de Nynie ou de Silab... Etc...

Et vous caricaturer ou prendre vos propres caractéristiques pour les sublimer Nynie pense que je copie Hacheur Yeux07

Par exemple je fais du Hacheur, mais en mieux... Ah ah ah !

Quant à Hacheur vous saurez qu'il faut le brosser dans le sens de l'égo et il vous donnera tout...

Vous ne savez pas le prendre comme il faut ni le comprendre...

Bien sûr en disant tout ça je m'attaque à lui, je ne suis pas contre un peu de clash contre lui aussi c'est marrant ! Nynie pense que je copie Hacheur 762370

Car derrière tout ça il y a malgré les apparences de guerre, beaucoup d'amour Nynie pense que je copie Hacheur 427901


Dernière édition par Tibbar le Ven 28 Déc 2012 - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Tibbar

Nynie pense que je copie Hacheur Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Nynie pense que je copie Hacheur Empty
MessageSujet: Re: Nynie pense que je copie Hacheur   Nynie pense que je copie Hacheur EmptyVen 28 Déc 2012 - 15:51

Je vois vos réactions et j'en ris, car même Nynie qui elle me connait un peu + vraiment se fait prendre au jeu, et vous êtes tous là à essayer de savoir si je suis plutôt comme ci ou plutôt comme ça, à avoir des hypothèses basées sur du troll ou des choses faites exprès... Nynie pense que je copie Hacheur Yeux07

Je suis moi et vous tous à la fois, je vous aime...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Nynie pense que je copie Hacheur Empty
MessageSujet: Re: Nynie pense que je copie Hacheur   Nynie pense que je copie Hacheur EmptyVen 28 Déc 2012 - 15:54

oui oui en fait tu nous manipules et on comprend rien, ça doit être ça! impossible de te connaître vraiment, tu es tellement mystérieux, tellement caméléon, tu nous as tous eus... 20/20
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
SansTitre

Nynie pense que je copie Hacheur Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Nynie pense que je copie Hacheur Empty
MessageSujet: Re: Nynie pense que je copie Hacheur   Nynie pense que je copie Hacheur EmptyVen 28 Déc 2012 - 15:55

1+1 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Nynie pense que je copie Hacheur Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Nynie pense que je copie Hacheur Empty
MessageSujet: Re: Nynie pense que je copie Hacheur   Nynie pense que je copie Hacheur EmptyVen 28 Déc 2012 - 15:55

Nynie a trop le seum d'être prise dans mes filets Nynie pense que je copie Hacheur Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


Nynie pense que je copie Hacheur Empty
MessageSujet: Re: Nynie pense que je copie Hacheur   Nynie pense que je copie Hacheur EmptyVen 28 Déc 2012 - 15:59

en ce qui me concerne je te juge pas en disai que tu copie hasheur
je dit pas que tu le fait pas expres koi
je parlais sur le post du moin......

mais bon facile de se justifier apres en disant que t'aime tchik tchak, bonne répartie de défense aussi mdr
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Nynie pense que je copie Hacheur Empty
MessageSujet: Re: Nynie pense que je copie Hacheur   Nynie pense que je copie Hacheur EmptyVen 28 Déc 2012 - 16:01

non mais franchement même si là je pense que c'était un peu pour rire, ça me saoule ce forum au bout d'un moment

faut toujours passer pour le manipulateur, le mec qui contrôle tout de son image, qui sait tout des réactions des autres, qui prend n'importe qui au piège... qui est au-dessus de la masse absolument... qui n'a jamais subi l'influence de qui que ce soit ou de quoi que ce soit... tout ça tout ça

je ne sais pas si c'est parce que vous avez des ego (vu que c'est le mot à la mode sur RB) surdimensionnés ou si au contraire vous manquez de confiance en vous et il faut que vous vous prouviez quelque chose mais dans tous les cas le résultat c'est que ça pourrit l'ambiance et ça vous rend antipathiques à mes yeux

Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Contenu sponsorisé




Nynie pense que je copie Hacheur Empty
MessageSujet: Re: Nynie pense que je copie Hacheur   Nynie pense que je copie Hacheur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nynie pense que je copie Hacheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» LA plus grosse copie de RB
» [Vainqueur Nynie] Oxide [versus] Nynie
» [Vainqueur NyniE] Nynie Versus Swiipy
» [Vainqueurs Sin & Nynie] Street D & Krazy-E Vs Nynie
» [Vainqueur NyniE] GangstaZ [versus] NyniE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Les coulisses ::  Archives :: Anciennes sections :: Archives PrivaLand :: TailladeLand-