| Nynie pense que je copie Hacheur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SansTitre
| Sujet: Re: Nynie pense que je copie Hacheur Mar 8 Jan 2013 - 0:47 | |
| grougrogrurgogrururrururououuorurgrou krikkrririrkirkririkriiriririiririkikrrirrriikrikrikrrararrrararahrhrharhrahhrahrahrahrhrahraharhahhrhhrahrahrahhhhharhrahhhrhahahahharhrharhhrahrahrkekkerrekkrekrekrekrekrekerkahahahhahahjaehjajhahjahjaehjeaakkekekekr
|
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Nynie pense que je copie Hacheur Mar 8 Jan 2013 - 4:50 | |
| si tu allonge ta médiocrité rouquine c'est pour mieux nous voir porter nos couilles et nos esprits. T'es yeux, comme ton argumentaire, tournent en rond hypnotisées, tes pupilles dilatées, prouvent que tu es subjugué par notre être. Depuis que tu ne sais plus ou t'en es, tu deviens un schizophrène du rire, à mi chemin entre un infernal joker et une ptite pucelle qui minaude en attendant de se faire baiser. ce qui se passe d'ailleurs à chaque fois.
Et oui Tibbar imite hacheur, en mieux heureusement. mais n'est on pas pire que lui si on l'imite.
pour éviter tout amalgame désavantageux pour moi, je finirais pas en disant que je vous aime. parce que je vous aime pas en plus, donc ça tombe bien !
|
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Nynie pense que je copie Hacheur Mar 8 Jan 2013 - 4:51 | |
| ah ouai, hacheur, je suis déjà plus là, j te laisse répondre à mon passé, vu qu'il sera ton futur.
|
|
| |
KaalyRBien d'élite
Messages : 2401 Groupe : HIV - Haute Infection Verbale Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: Re: Nynie pense que je copie Hacheur Mar 8 Jan 2013 - 5:06 | |
| hahahahahagrgrgr |
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Nynie pense que je copie Hacheur Mar 8 Jan 2013 - 11:31 | |
| - Amé a écrit:
- ah ouai,
hacheur, je suis déjà plus là, j te laisse répondre à mon passé, vu qu'il sera ton futur.
Krkrkrkrkrkr....ok bah laisse moi te répondre imtemporellement....car tu vivras au présent ce que je vais te dire jusqu'à ta mort et même dans tes autres vies....ahahahahagrgrgrgr |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Nynie pense que je copie Hacheur Mar 8 Jan 2013 - 19:39 | |
| - Lykaa a écrit:
- hahahahahagrgrgr
Ahahahahagrgrgrgr c'est qui s'canard qui veut imiter l'original??? Ahahahah t'as mal choisi ton poulain mon coco....vas y courre loin et ne te retourne pas tant qu'il en est encore temps...ahahahahah mdr |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Nynie pense que je copie Hacheur Mar 8 Jan 2013 - 20:00 | |
| - hacheur a écrit:
- Amé a écrit:
- ah ouai,
hacheur, je suis déjà plus là, j te laisse répondre à mon passé, vu qu'il sera ton futur.
Krkrkrkrkrkr....ok bah laisse moi te répondre imtemporellement....car tu vivras au présent ce que je vais te dire jusqu'à ta mort et même dans tes autres vies....ahahahahagrgrgrgr Ahahahah amé,on en reste là ou tu veux que je réponde a ton texte du dessus???lol On demande l'avis du public???grgrgrgrgrgr Alors le public??? vous levez le pouce ou vous le baissez???j'ai la hache dans la main je n'attends qu'un signe...je le termine ou je lui laisse la vie sauve???grgrgrgrgrgrgr |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Nynie pense que je copie Hacheur Mar 8 Jan 2013 - 20:17 | |
| |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Nynie pense que je copie Hacheur Mar 8 Jan 2013 - 20:22 | |
| J'attendais une réponse du peuple....mais le roi en personne s'est manifesté....ahahah |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Nynie pense que je copie Hacheur Mar 8 Jan 2013 - 20:29 | |
| - Tibbar a écrit:
-
Ok....tout le monde est d'accord pour rigoler et en voir plus....mais il n'y a eu que toi qui a eu les couilles de le dire....grgrgrgrgrgr |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Nynie pense que je copie Hacheur Mar 8 Jan 2013 - 20:44 | |
| - Amé a écrit:
- si tu allonge ta médiocrité rouquine c'est pour mieux nous voir porter nos couilles et nos esprits.
T'es yeux, comme ton argumentaire, tournent en rond hypnotisées, tes pupilles dilatées, prouvent que tu es subjugué par notre être. Depuis que tu ne sais plus ou t'en es, tu deviens un schizophrène du rire, à mi chemin entre un infernal joker et une ptite pucelle qui minaude en attendant de se faire baiser. ce qui se passe d'ailleurs à chaque fois.
Et oui Tibbar imite hacheur, en mieux heureusement. mais n'est on pas pire que lui si on l'imite.
pour éviter tout amalgame désavantageux pour moi, je finirais pas en disant que je vous aime. parce que je vous aime pas en plus, donc ça tombe bien !
zarma t'écris comme Molière....Ahahahahagrgrgrgr effectivement y a qu'avec l' hypnose que tu pourrais convaincre quelqu'un avec ton talent imaginaire....mais pour cela faudrait que tu maîtrise la confiance en toi et l'influence....voilà tout ce qui nous sépare....grgrgrgrgrgr Si je suis allonger sous tes couilles mais c'est pas sans me rouler par terre ahahahahagrgrgrgr Pourquoi tu utilise "nos" ,"notre" au lieu de "je"???vous etes combien dans ta tete sale fou krkrkrkrkr....ou peut etre que tu te prends pour un nom PRO,alors que t'es sonneper...mais qui voudrais s'associer a ta défaite quand tu m'affronte??? Personne n'est inconscient a ce point....Ahahahahagrgrgrgr Yoda reste objectif quoiqu'il arrive...ta plume est esthétique avec du fond...tres profond ,mais que pour la forme pas le subtil....ce qui me fait dire que tu n'es que le trou du cul d'une pute habillée d'une guess mini jupe qui fait la belle sur le trottoir rien de plus.....grgrgrgrgrgr Tu n'as pu...tu ne peux...et tu ne pourras...tu auras bo retourner le problème dans ta logique avec toute la grace de moliere que tu ne pourras car tu ne sais pas...car je pense bien au dessus du pipi caca que tu m'as fais là... Yoda est imbattable...du moins par toi...ahahahah a présent tu ne peux le nier en public car en vérité tu le sais depuis bien longtemps...ahahahaha mais il y a ce putain d'ego qui si on ne se méfit pas, peut nous conduire tout droit au suicide.....ahahahahagrgrgrgr |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Nynie pense que je copie Hacheur Mer 9 Jan 2013 - 9:43 | |
| |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Nynie pense que je copie Hacheur Mer 9 Jan 2013 - 13:06 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Nynie pense que je copie Hacheur Mer 9 Jan 2013 - 13:51 | |
| |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Nynie pense que je copie Hacheur Mer 9 Jan 2013 - 14:22 | |
| |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Nynie pense que je copie Hacheur Mer 9 Jan 2013 - 14:33 | |
| - Old Soul a écrit:
- joue pas les cowboy
Old soul soit gentil stp...casse pas mon bisness...laisse mes putes venir chercher leurs dose d'héroïne....krkrkrkrkrkr |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Nynie pense que je copie Hacheur Mer 9 Jan 2013 - 17:44 | |
| tu n'es pas l'héroïne de mon thriller bébé |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Nynie pense que je copie Hacheur Mer 9 Jan 2013 - 19:55 | |
| Je n'ai pas dis que c'était moi ton rêve...car hélas tu n'aurais pas les épaules mentales pour le supporter....je t'ai dis que c'est moi qui fabriquait et te vendait tes rêves....c'est pas pareil...krkrkrkrkrkr |
|
| |
Skred
Messages : 7416 Age : 31 Groupe : BALLIN'. Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Nynie pense que je copie Hacheur Mer 9 Jan 2013 - 20:02 | |
| On est sur RB ou dans un asile ? |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Nynie pense que je copie Hacheur Mer 9 Jan 2013 - 20:08 | |
| C'est celui qui le demande aux autres qui est fou.... |