.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Nynie pense que je copie Hacheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Tibbar

Nynie pense que je copie Hacheur - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Nynie pense que je copie Hacheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nynie pense que je copie Hacheur   Nynie pense que je copie Hacheur - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2012 - 16:03

Silab a écrit:
en ce qui me concerne je te juge pas en disai que tu copie hasheur
je dit pas que tu le fait pas expres koi
je parlais sur le post du moin......

mais bon facile de se justifier apres en disant que t'aime tchik tchak, bonne répartie de défense aussi mdr



Insaisissable comme une savonnette pour des manchots Nynie pense que je copie Hacheur - Page 2 Yeux07



Nynie arrête pas de dire que je suis un enfoiré, t'en penses quoi ?
Je suis plutôt gentil, sympa, ou genre un enfoiré sans scrupule ? Nynie pense que je copie Hacheur - Page 2 347705
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Tibbar

Nynie pense que je copie Hacheur - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Nynie pense que je copie Hacheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nynie pense que je copie Hacheur   Nynie pense que je copie Hacheur - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2012 - 16:04

NyniE a écrit:
non mais franchement même si là je pense que c'était un peu pour rire, ça me saoule ce forum au bout d'un moment

faut toujours passer pour le manipulateur, le mec qui contrôle tout de son image, qui sait tout des réactions des autres, qui prend n'importe qui au piège... qui est au-dessus de la masse absolument... qui n'a jamais subi l'influence de qui que ce soit ou de quoi que ce soit... tout ça tout ça

je ne sais pas si c'est parce que vous avez des ego (vu que c'est le mot à la mode sur RB) surdimensionnés ou si au contraire vous manquez de confiance en vous et il faut que vous vous prouviez quelque chose mais dans tous les cas le résultat c'est que ça pourrit l'ambiance et ça vous rend antipathiques à mes yeux




Arrête de gigoter dans mes filets si tu tiens à ce que je te libère Nynie pense que je copie Hacheur - Page 2 Yeux07




Dernière édition par Tibbar le Ven 28 Déc 2012 - 16:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Nynie pense que je copie Hacheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nynie pense que je copie Hacheur   Nynie pense que je copie Hacheur - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2012 - 16:12

kmorenita a écrit:
oui Nynie j avais compris ce que tu voulais dire,mais il se trouve que ton exemple colle parfaitement a ce que tu dis sur le fait que tibbar immite Hacheur...
en gros je suis d accord avec toi quoi lol

ah Nynie pense que je copie Hacheur - Page 2 700519 tant mieux ehfejhfejfhejfhe

non mais par contre je comprends toujours pas ton précédent message Nynie pense que je copie Hacheur - Page 2 Yeux07

j'pense pas que tibbar ait posté ça spécialement pour imiter hacheur!! pour une fois Nynie pense que je copie Hacheur - Page 2 700519 ejfehfjehfj
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Tibbar

Nynie pense que je copie Hacheur - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Nynie pense que je copie Hacheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nynie pense que je copie Hacheur   Nynie pense que je copie Hacheur - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2012 - 16:12

Je sais à quel point tu détestes tout ça ma Nynie... Nynie pense que je copie Hacheur - Page 2 427901

Est-ce ton égo ou ta confiance en toi qui en pâti et qui fait que tu n'aimes pas tout ce dont tu viens de parler ?
Car moi perso les gens peuvent se vanter à fond ça ne m'énerve pas, ça ne me touche pas dans mon égo ni rien...
Si toi ça te fait tout ça il faut que tu en parles et qu'on combatte ça ensemble...

Allonge-toi dans le divan la place est chaude... Nynie pense que je copie Hacheur - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


Nynie pense que je copie Hacheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nynie pense que je copie Hacheur   Nynie pense que je copie Hacheur - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2012 - 16:15

Tibbar a écrit:
Silab a écrit:
en ce qui me concerne je te juge pas en disai que tu copie hasheur
je dit pas que tu le fait pas expres koi
je parlais sur le post du moin......

mais bon facile de se justifier apres en disant que t'aime tchik tchak, bonne répartie de défense aussi mdr



Insaisissable comme une savonnette pour des manchots Nynie pense que je copie Hacheur - Page 2 Yeux07



hahahaha
au fond il n'y a que toi qui sais si ce qu'on prétend sur toi est vrai ^^
n'est ce pas
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Nynie pense que je copie Hacheur - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Nynie pense que je copie Hacheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nynie pense que je copie Hacheur   Nynie pense que je copie Hacheur - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2012 - 16:17

Nynie,

Dès que quelqu'un se met lui-même en valeur ça t'énerve, ça t'irrite, tu ne peux l'accepter car toi-même tu n'arrives pas à le faire pour toi (par manque de confiance en toi), et savoir que les uns et les autres peuvent avoir de l'estime d'eux-même et de l'égo t'énerve car toi même tu n'assumes pas ce côté égocentrique que tu as chez toi, tu l'as en toi un minimum, forcément, mais tu te le caches à toi-même donc du coup cela te répugne chez les autres... Ce qui explique aussi pourquoi tu te rabaisses toujours par rapport aux gens et en général dans ton estime de toi... Tu refoules ta vraie nature car elle ne plait pas à ta conscience... Et parce que paradoxalement tu attends quelque chose de toi qui est pur, parfait, neutre... Comme si tu te devais d'être donc parfaite, irréprochable... En quelque sorte ton égo est encore plus gros que tous les nôtres réunis ahahah


Appelle moi Tibbar, professeur en philosophie, docteur en psychologie... Ahahah mdr


Nynie pense que je copie Hacheur - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Tibbar

Nynie pense que je copie Hacheur - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Nynie pense que je copie Hacheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nynie pense que je copie Hacheur   Nynie pense que je copie Hacheur - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2012 - 16:26

Silab a écrit:
Tibbar a écrit:
Silab a écrit:
en ce qui me concerne je te juge pas en disai que tu copie hasheur
je dit pas que tu le fait pas expres koi
je parlais sur le post du moin......

mais bon facile de se justifier apres en disant que t'aime tchik tchak, bonne répartie de défense aussi mdr



Insaisissable comme une savonnette pour des manchots Nynie pense que je copie Hacheur - Page 2 Yeux07



hahahaha
au fond il n'y a que toi qui sais si ce qu'on prétend sur toi est vrai ^^
n'est ce pas


En effet et il faut prendre le vrai pour progresser et prendre le faux pour en rire et en jouer...
Même en étant capable d'auto-critique tu peux toujours te mentir à toi-même sans t'en rendre compte...
Mais là c'est pas le sujet, je me suis mis artificiellement dans le fauteuil pour appâter Nynie et qu'elle s'installe dans le divan et se confie, pour son bien... Nynie pense que je copie Hacheur - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


Nynie pense que je copie Hacheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nynie pense que je copie Hacheur   Nynie pense que je copie Hacheur - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2012 - 16:35

bref c'était Tibbar. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Nynie pense que je copie Hacheur - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Nynie pense que je copie Hacheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nynie pense que je copie Hacheur   Nynie pense que je copie Hacheur - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2012 - 16:39

Jsuis trop beau et trop fort, j'ai mis la fessée à tout l'monde bim bim biiiiiiim !!!

Personne ne peut rivaliser, personne ne répond... BLAH !

Jsuis le meilleur, je m'aime ! Jme trouve parfait Nynie pense que je copie Hacheur - Page 2 427901

Spoiler:


🎅
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Nynie pense que je copie Hacheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nynie pense que je copie Hacheur   Nynie pense que je copie Hacheur - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2012 - 16:51

Tibbar a écrit:
Nynie,

Dès que quelqu'un se met lui-même en valeur ça t'énerve, ça t'irrite, tu ne peux l'accepter car toi-même tu n'arrives pas à le faire pour toi (par manque de confiance en toi), et savoir que les uns et les autres peuvent avoir de l'estime d'eux-même et de l'égo t'énerve car toi même tu n'assumes pas ce côté égocentrique que tu as chez toi, tu l'as en toi un minimum, forcément, mais tu te le caches à toi-même donc du coup cela te répugne chez les autres... Ce qui explique aussi pourquoi tu te rabaisses toujours par rapport aux gens et en général dans ton estime de toi... Tu refoules ta vraie nature car elle ne plait pas à ta conscience... Et parce que paradoxalement tu attends quelque chose de toi qui est pur, parfait, neutre... Comme si tu te devais d'être donc parfaite, irréprochable... En quelque sorte ton égo est encore plus gros que tous les nôtres réunis ahahah


Appelle moi Tibbar, professeur en philosophie, docteur en psychologie... Ahahah mdr


Nynie pense que je copie Hacheur - Page 2 Yeux07

ah j'avoue que.... nn cet fau

je ne sais pas pourquoi ça m'agace, je pense que c'est en partie parce qu'effectivement moi je ne suis pas comme ça donc je n'arrive pas à le comprendre, mais voilà je ne prétends pas non plus ne pas avoir d'estime de moi ou quoi que ce soit... c'est juste que quoi qu'il en soit je ne ressens pas le besoin de l'étaler aux yeux de tous

pour moi quand vous faites ça vous êtes dans le paraître, vous voulez montrer que vous avez le plus gros zizi olololo c'est tellement intéressant, et en même temps essayer de rabaisser les autres pour prouver que vous avez de l'influence sur eux et que vous les maîtrisez... ah mais j'oubliais, ça, ça veut dire "aimer les autres"... AH, D'ACCORD!

c'est chiant c'est tout, vous vous prenez pour des dieux là, à deviner tout ce que les gens pensent et à être bien au-dessus de ça, bien sûr...

alors après ce côté "je suis le meilleur mais vous ne pouvez pas l'admettre puisque vous, vous n'êtes pas les meilleurs" ça se vérifie dans vos "clashs hilarants", mais aussi dans l'expression de vos opinions plus sérieuses... genre "moi, rien ni personne ne m'influence, ou alors j'en ai conscience et je le contrôle totalement"... "je vois au-delà"... etc etc

surtout que vous êtes les premiers donneurs de leçon genre "ahlala ego ego ego c'est mal bouhhhh je pique ton ego"...

je trouve ça fatigant et ridicule... y a-t-il une explication à ça ? sans doute : c'est fatigant et ridicule Nynie pense que je copie Hacheur - Page 2 700519 ejfhejfhejf

non mais voilà ton analyse est nulle, c'est comme si je disais "ah toi tu n'aimes pas les gens infidèles en amour ? ça veut sans doute dire que tu aimerais faire pareil mais que tu t'en empêches pour te donenr bonne conscience... mais au fond tu es le plus infidèle des infidèles"

Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Tibbar

Nynie pense que je copie Hacheur - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Nynie pense que je copie Hacheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nynie pense que je copie Hacheur   Nynie pense que je copie Hacheur - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2012 - 17:05

Ok Shaolin Junior...



Cette rage Nynie pense que je copie Hacheur - Page 2 762370



















PS : Je suis trop beau

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Nynie pense que je copie Hacheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nynie pense que je copie Hacheur   Nynie pense que je copie Hacheur - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2012 - 17:08

n'im
por
teuh
quoi!

Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Tibbar

Nynie pense que je copie Hacheur - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Nynie pense que je copie Hacheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nynie pense que je copie Hacheur   Nynie pense que je copie Hacheur - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2012 - 17:10

Nynie tu ronges les barreaux de la prison psychologique dans laquelle tu t'es toi-même enfermée...



Cette rage Nynie pense que je copie Hacheur - Page 2 762370
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Nynie pense que je copie Hacheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nynie pense que je copie Hacheur   Nynie pense que je copie Hacheur - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2012 - 17:11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Invité
Invité
avatar


Nynie pense que je copie Hacheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nynie pense que je copie Hacheur   Nynie pense que je copie Hacheur - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2012 - 17:11

ya quand meme une grosse part de vrai dans ce qu'elle dit
mais il faut jamais oublié que tout est dans l'interpretation aussi....
et mdr cette mozafuck photo
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Nynie pense que je copie Hacheur - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Nynie pense que je copie Hacheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nynie pense que je copie Hacheur   Nynie pense que je copie Hacheur - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2012 - 17:17

C'est juste qu'elle a le seum contre ceux qui sont trop hauts pour elle Nynie pense que je copie Hacheur - Page 2 762370

Cette rage de Nynie Nynie pense que je copie Hacheur - Page 2 762370
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Tibbar

Nynie pense que je copie Hacheur - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Nynie pense que je copie Hacheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nynie pense que je copie Hacheur   Nynie pense que je copie Hacheur - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2012 - 17:28

Les qualités que Nynie apprécie le plus chez les gens :


La politesse, la modestie...




Autant dire l'hypocrisie, en somme Nynie pense que je copie Hacheur - Page 2 762370


ça doit la frustrer de voir des gens charismatiques et vrais dans mon genre Nynie pense que je copie Hacheur - Page 2 453345 Nynie pense que je copie Hacheur - Page 2 762370



Quant à moi je pars pour l'instant, libre à vos égos de m’interpréter à leur façon ahahah Nynie pense que je copie Hacheur - Page 2 Yeux07 Nynie pense que je copie Hacheur - Page 2 427901
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Realike
RBien d'élite
RBien d'élite
Realike

Masculin
Messages : 2343
Groupe : Hors Tension Crew
Date d'inscription : 18/10/2010

Nynie pense que je copie Hacheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nynie pense que je copie Hacheur   Nynie pense que je copie Hacheur - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2012 - 18:07

Je suis a peu près d'accord la dessus, on ne va pas tourner autour du pot, Hacheur ta mordu au cou.
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

Nynie pense que je copie Hacheur - Page 2 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Nynie pense que je copie Hacheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nynie pense que je copie Hacheur   Nynie pense que je copie Hacheur - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2012 - 18:11

Sur ce forum, la seule personne active qui joue pas un jeu sur la moitié de ses posts c'est Silab.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Nynie pense que je copie Hacheur - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Nynie pense que je copie Hacheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nynie pense que je copie Hacheur   Nynie pense que je copie Hacheur - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2012 - 20:24

Merci pour vos avis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Contenu sponsorisé




Nynie pense que je copie Hacheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nynie pense que je copie Hacheur   Nynie pense que je copie Hacheur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nynie pense que je copie Hacheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» LA plus grosse copie de RB
» [Vainqueur Nynie] Oxide [versus] Nynie
» [Vainqueur NyniE] Nynie Versus Swiipy
» [Vainqueurs Sin & Nynie] Street D & Krazy-E Vs Nynie
» [Vainqueur NyniE] GangstaZ [versus] NyniE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Les coulisses ::  Archives :: Anciennes sections :: Archives PrivaLand :: TailladeLand-