| Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DotsRBien d'élite
| Sujet: Re: Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale ) Ven 9 Nov 2012 - 22:35 | |
| - Nipsey a écrit:
- Comme les autres ont dit c'est un style t'es spécial, perso j'accroche pas trop, mais sa reste du propre, et j'tencourage t'as raison d'innover, à force tu vas mettre le doigt sur un style qui va tous nous mettre d'accord, enfin j'te l'souhaite! ;)
Voilà pr ma part merci mec !!! tkt y a un maxi en prévision et le style sera décalé |
|
| |
DotsRBien d'élite
| Sujet: Re: Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale ) Ven 9 Nov 2012 - 22:39 | |
| Les lyrics ;)
Mélange du Diable, du Petit et de Moi:
J'ai une famille monoparentale dans la tête/ travaux/ vas-y bouffe le !!!/ elle est où maman?/ electrochocs/ ouvrir la bouche, pas de son/ rires aigus/ serpents devant les yeux/ oreilles qui sifflent/ aie, j'ai mal !!!/ ne me manges pas/ j'ai rien fait, c'est pas moi, c'est le monsieur dans mon crâne/ barrière-forêt/ je l'ai bouffée ta mère petite merde/ il me contrôle/ c'est le Diable qui habite dans ma tête, le petit il est gentil/ il était un petit navire/ Tezcatlipoca
Refrain ( Le Fossoyeur)
( Le Fossoyeur est là ) Il faut creuser dans ta tête, ils sont dans ta tête Les cloches n'y sonnent pas et le Diable s'occupe du reste Dans ta tête, ils sont dans ta tête Ouvres une brèche, c'est la seule chose à faire La seule chose qui reste Pour te sentir en paix
Le Diable :
Je suis l'antidote du poison que j'ai créé Suis moi, tu n'as pas le choix, tu n'as pas le droit de m'éviter Je suis ton âme et je t'aime, car nous sommes le même ta haine je la sème, tes regrets je les saigne Ouvres-toi la tête à la pelle et viens me chercher Ouvres-toi le bide à la bielle et viens me percer
Le Petit :
Mon papa il m'a dit , qu'il fait des travaux dans ta tête Dans ta tête, je me sens bien, parce qu'y a personne qui m'embête Mais desfois je me demande, pourquoi y a pas de porte? Pourquoi je ne peux pas sortir, pourquoi je n'ai pas de potes? Dehors les gens sont violents, ils tuent tous les enfants Les égorgent et le violent, les font cuire et les mangent J'irai pas là-bas parce que c'est là qu'ma mère est morte Mon papa m'a dit qu'elle est en morceaux dans ton ventre
Refrain
Moi :
J'ai ouvert une brèche, coules hors de moi c'est ce que tu voulais Laisses l'oxygène aérer la pièce, pars avec mon sang, fais place à mes sens Un mélange de couleurs se substituent à la douleur maintenant évacuée Pas une nouvelle naissance, une seconde chance Enfin seul, je parle à moi-même, face à mon essence Ce que je suis, du sperme conquérant puisque je n'ai plus rien à perdre Et si pour moi il n'y a plus rien à faire, j'aurais au moins libéré ma conscience au sens propre du terme
Dernière édition par Ankannee le Sam 10 Nov 2012 - 21:14, édité 1 fois |
|
| |
DotsRBien d'élite
| Sujet: Re: Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale ) Dim 11 Nov 2012 - 20:35 | |
| Entrez dans ma putain de tête !!!! UP !!!! |
|
| |
despy-eliteRBien actif
| Sujet: Re: Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale ) Dim 11 Nov 2012 - 20:59 | |
| Je trouve l'ambiance fantastique, seulement j'ai du mal à comprendre l'intrigue du son. |
|
| |
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale ) Lun 12 Nov 2012 - 11:10 | |
| J'avais déjà écoutez tes sons enfaite ^^ L'ambiance est folle dans celui la, je suis d'accord avec Contamine t'as tes délires en franchement ca fait du bien ça change. Mais je préfère pour le coup Ratel à Malibu, ce son c'est une tuerie j'trouve, surtout textuellement, ca me fait penser à une prod à la gorillaz enfaite, sur leur premier album éponyme.
Bref continues tu fais du très bon taf, et surtout ca fait du bien les sons avec une si bonne qualité audio! |
|
| |
DotsRBien d'élite
| Sujet: Re: Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale ) Jeu 15 Nov 2012 - 0:19 | |
| merci Despy elite et mowgli lova negrita ça fait plaisir !!! Up !!!!!!!!!!! ps: despy j'ai mis les paroles pour que ça soit un peu plus clair |
|
| |
despy-eliteRBien actif
| Sujet: Re: Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale ) Jeu 15 Nov 2012 - 7:26 | |
| - Ankannee a écrit:
- merci Despy elite et mowgli lova negrita ça fait plaisir !!! Up !!!!!!!!!!!
ps: despy j'ai mis les paroles pour que ça soit un peu plus clair Mais j'aimerais comprendre sans les voir.... Sinon continue sur cette lancée, t'as un putain d'univers mec. Ecouter ce genre d'ovni est stimulant artistiquement. PS: Sinon prime un son dynamique qu'un son avec beaucoup de volume, car le second on kiffe vraiment au début puis on se lasse, alors que le 1er vieillit bien sur la durée. |
|
| |
DotsRBien d'élite
| Sujet: Re: Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale ) Jeu 15 Nov 2012 - 18:50 | |
| |
|
| |
DotsRBien d'élite
| Sujet: Re: Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale ) Ven 16 Nov 2012 - 15:56 | |
| d'autres??? certains n'ont jamais donné aucun avis sur aucun de mes sons ... reconnaissez vous |
|
| |
STeFDuP78RBien habitué
Messages : 756 Groupe : Kakma Family Corporation Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Re: Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale ) Ven 16 Nov 2012 - 21:40 | |
| wo wo wo wo wo cette raclée qu'on se prend quand on écoute ! mec le refrai j'l'ai juste trouvé génial ! franchement j'ai rien à redire c'est juste ouf comme son ! c'est super bien mixé, l'ambiance est incroyable on est projeté dans un autre monde sérieux c'est un truc de malade lol les paroles sont tarées j'ai vraiment kiffé c'est méga original t'as inventé un style chelou ^^ vazy hein ! |
|
| |
DotsRBien d'élite
| Sujet: Re: Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale ) Sam 17 Nov 2012 - 22:08 | |
| - STeFDuP78 a écrit:
- wo wo wo wo wo cette raclée qu'on se prend quand on écoute !
mec le refrai j'l'ai juste trouvé génial ! franchement j'ai rien à redire c'est juste ouf comme son ! c'est super bien mixé, l'ambiance est incroyable on est projeté dans un autre monde sérieux c'est un truc de malade lol les paroles sont tarées j'ai vraiment kiffé c'est méga original t'as inventé un style chelou ^^ vazy hein ! ahhhh ça fait plaisir ce com' man !!! j'ai pas inventé un style chelou ... avec mon pote on a voulu faire de la musique et ça nous a mené à ça c'est tout !!!!! UPPPPP !!! |
|
| |
BlackBlockRBien confirmé
| Sujet: Re: Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale ) Dim 18 Nov 2012 - 16:33 | |
| Pouuuuum... alors moi, là, je dis méga claque dans la gueule.... En fait chuis un dingue, c'est des gars comme toi que je cherchais sur ce site... alors qu'apparemment selon certain tu n'y aurais pas ta place (hum... relecture des coms... le diable vous reconnaitra!! ^^ ) Bref... histoire de pas juste te passer la langue dans l'sens du frein essayons d'être constructifs dans le propos : je deteste les voix vocoodées (et ton son n'y coupe pas!! d'ailleurs ca m'a rappelé une des phrases de ton autre son de l'été... ) mais pitié ne t'auto-tue pas car c'est pas la vieille voice dégoulinante pour faire mouiller les enceintes chez MTV, c'est celle de TON trip... et ca, ya rien à dire, pur respect. Donc pour le coup j'aime pas trop la prod dans l'ensemble (bien que superpropre!!) mais je sur kiff la démarche, les corones, l'assumage (oui c'est pas francais et alors!! ) de sa taritude (ca non plus ) artistique... et j'adore le thème. Je suivrais avec plaisir le reste de tes sons et... si jamais l'idée de mélanger nos folies, nos déviances et nos bizzareries te tentait... chuis là, pas loin, tapit dans l'ombre en train de ronger un os (un des miens peut être...?!)... hésites pas à faire signe... Encore bravo... et merci de sortir les choses des limites dans lesquels tant veulent tout laisser.... aaaah petit confort sécurisant quand tu nous tiens... ;) |
|
| |
DotsRBien d'élite
| Sujet: Re: Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale ) Lun 19 Nov 2012 - 18:44 | |
| - BlackBlock a écrit:
- Pouuuuum... alors moi, là, je dis méga claque dans la gueule.... En fait chuis un dingue, c'est des gars comme toi que je cherchais sur ce site... alors qu'apparemment selon certain tu n'y aurais pas ta place (hum... relecture des coms... le diable vous reconnaitra!! ^^ )
Bref... histoire de pas juste te passer la langue dans l'sens du frein essayons d'être constructifs dans le propos : je deteste les voix vocoodées (et ton son n'y coupe pas!! d'ailleurs ca m'a rappelé une des phrases de ton autre son de l'été... ) mais pitié ne t'auto-tue pas car c'est pas la vieille voice dégoulinante pour faire mouiller les enceintes chez MTV, c'est celle de TON trip... et ca, ya rien à dire, pur respect.
Donc pour le coup j'aime pas trop la prod dans l'ensemble (bien que superpropre!!) mais je sur kiff la démarche, les corones, l'assumage (oui c'est pas francais et alors!! ) de sa taritude (ca non plus ) artistique... et j'adore le thème. Je suivrais avec plaisir le reste de tes sons et... si jamais l'idée de mélanger nos folies, nos déviances et nos bizzareries te tentait... chuis là, pas loin, tapit dans l'ombre en train de ronger un os (un des miens peut être...?!)... hésites pas à faire signe...
Encore bravo... et merci de sortir les choses des limites dans lesquels tant veulent tout laisser.... aaaah petit confort sécurisant quand tu nous tiens... ;)
ton avis m'honore !!! je ne cherches pas à faire un truc obligatoirement original de base ... mais tout simplement je ne me fixe pas de limite ... j'vais bientôt écrire un son où je dis que je suis une baltringue ... j'penses que pas mal de gens s'y reconnaitront car nous sommes tous un peu des baltringues meme si la majorité des mc's prétendent avoir des couilles de taureaux ... ils deviennent vite des boeufs en fait... bref !!!! merci beaucoup !!!!! |
|
| |
DotsRBien d'élite
| Sujet: Re: Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale ) Ven 23 Nov 2012 - 20:00 | |
| |
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale ) Sam 24 Nov 2012 - 0:11 | |
| Ahahah t'es un ouf man....et c'est ça qui me plais...j'ai bien kiffé l'ambiance du son...j'aurais posé autrement les 2 premiers couplets avec un peu moins de folie...mais l'ensemble reste tout de même original maîtrisé et très bien fait.... |
|
| |
N.A.MGrand RBien
Messages : 1782 Groupe : G-NAS - LE CARTEL Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale ) Sam 24 Nov 2012 - 13:00 | |
| J'aime ! c'est clair le délire est différent, perso ça m'a replongé dans des images mélangées de différents silent hill (surtout le 4 : The Room, si tu connais, le héros est bloqué dans son appart dans une sorte de cauchemard)
Ya différents styles dans les personnages et ça me plait bien, surtout le gamin qui m'a bien fait rire en fait, et le refrain est super bien foutu, d'habitude ce genre de refrain part grave en couille mais là ça fait trés pro (comme tout le son qui est trés propre pour la qualité sonore, et les effets sont trés bien gérés) Aprés même sans comprendre le délire on arrive quand même à se plonger dans l'ambiance, le dialogue des perso même si comme les autres j'ai pas capté le fond de l'intrigue avant que tu l'expliques, j'ai quand même accroché.
Pour la prod (et aussi toutes celles de ton collègue) c'est vraiment du bon son, il à l'air d'être comme toi et de pas resté cantonné dans le rap traditionnel, on dirait des fous qui essaient de sortir de leur camisole mdr (et qui réussissent ^^) en fait vous êtes simplement originaux et bravo pour ça, c'est frais.
D'ailleurs pour en revenir sur le mini-débat "si c'est du rap ou du rock ou nanana..." je pense que c'est l'erreur qu'on fait tous quand on se confronte à ce genre d'ovni : l'esprit français essaie de le classer dans une catégorie, bref de le ranger dans une boite, et de le comparer forcément à d'autres artistes qui s'y rapprochent de prés ou de loin (même des fois de trés loin), essayons juste de prendre le son tel qu'il est, de l'apprécier tel quel, aprés tout on est pas obligé de voir l'étiquette d'un alcool pour finir bourré, bah là c'est pareil, ne nous prenons pas la tête à chercher l'étiquette, buvons, car c'est du bon. |
|
| |
DotsRBien d'élite
| Sujet: Re: Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale ) Lun 26 Nov 2012 - 19:42 | |
| - hacheur a écrit:
- Ahahah t'es un ouf man....et c'est ça qui me plais...j'ai bien kiffé l'ambiance du son...j'aurais posé autrement les 2 premiers couplets avec un peu moins de folie...mais l'ensemble reste tout de même original maîtrisé et très bien fait....
Merci Yoda !!! |
|
| |
DotsRBien d'élite
| Sujet: Re: Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale ) Mar 27 Nov 2012 - 22:01 | |
| - N.A.M a écrit:
- J'aime ! c'est clair le délire est différent, perso ça m'a replongé dans des images mélangées de différents silent hill (surtout le 4 : The Room, si tu connais, le héros est bloqué dans son appart dans une sorte de cauchemard)
Ya différents styles dans les personnages et ça me plait bien, surtout le gamin qui m'a bien fait rire en fait, et le refrain est super bien foutu, d'habitude ce genre de refrain part grave en couille mais là ça fait trés pro (comme tout le son qui est trés propre pour la qualité sonore, et les effets sont trés bien gérés) Aprés même sans comprendre le délire on arrive quand même à se plonger dans l'ambiance, le dialogue des perso même si comme les autres j'ai pas capté le fond de l'intrigue avant que tu l'expliques, j'ai quand même accroché.
Pour la prod (et aussi toutes celles de ton collègue) c'est vraiment du bon son, il à l'air d'être comme toi et de pas resté cantonné dans le rap traditionnel, on dirait des fous qui essaient de sortir de leur camisole mdr (et qui réussissent ^^) en fait vous êtes simplement originaux et bravo pour ça, c'est frais.
D'ailleurs pour en revenir sur le mini-débat "si c'est du rap ou du rock ou nanana..." je pense que c'est l'erreur qu'on fait tous quand on se confronte à ce genre d'ovni : l'esprit français essaie de le classer dans une catégorie, bref de le ranger dans une boite, et de le comparer forcément à d'autres artistes qui s'y rapprochent de prés ou de loin (même des fois de trés loin), essayons juste de prendre le son tel qu'il est, de l'apprécier tel quel, aprés tout on est pas obligé de voir l'étiquette d'un alcool pour finir bourré, bah là c'est pareil, ne nous prenons pas la tête à chercher l'étiquette, buvons, car c'est du bon. ça c'est du com' !!! t'as à peu près compris le délire... en fait ce rêve était récurrent de mes 11 ans jusqu'à y a encore 3 ans ... imagine une image fixe sur fond noir profond... un mec au milieu habillé en tenue tribale azteque et qui se tape des barre comme un malade avec des rires aigus qui me provoquent physiquement des acouphenes ... mon corps se bloque et j'ai comme des electrochocs qui paralysent ma nuque et mon crâne... de temps à autre des serpents passent furtivement au premier plan comme s'ils se trouvaient directement entre mes paupières et mes yeux ... pendant 3, 4 ans ce rêve , je le faisais TOUS les jours ... c'était démoniaque... fallait qu'j'en parle dans un son ... |
|
| |
DotsRBien d'élite
| Sujet: Re: Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale ) Jeu 29 Nov 2012 - 17:56 | |
| |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale ) Jeu 29 Nov 2012 - 18:48 | |
| t'a pas eu assez d'avis encore ???! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale ) | |
| |
|
| |
| Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale ) | |
|