.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dots
RBien d'élite
RBien d'élite
Dots

Masculin

Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale )   Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale ) - Page 6 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 18:51

Old Soul a écrit:
t'a pas eu assez d'avis encore ???!
on n'en a jamais assez
Revenir en haut Aller en bas
http://chewiemusic.bandcamp.com/
Dots
RBien d'élite
RBien d'élite
Dots

Masculin

MessageSujet: Re: Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale )   Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale ) - Page 6 EmptyVen 30 Nov 2012 - 21:12

up un jour , up toujours !!!
Dots
RBien d'élite
RBien d'élite
Dots

Masculin

MessageSujet: Re: Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale )   Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale ) - Page 6 EmptyVen 8 Fév 2013 - 13:26

Le Diable est toujours là surtout quand vous ne vous y attendez pas !!! UPPPP !!!!
Dots
RBien d'élite
RBien d'élite
Dots

Masculin

MessageSujet: Re: Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale )   Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale ) - Page 6 EmptyDim 10 Fév 2013 - 20:20

Voila pour dire que ce son sera sur mon 1er maxi prévu pour : on verra bien ça !!!! sous le blaze DOTS
Chrysa
RBien actif
RBien actif
Chrysa

Masculin

MessageSujet: Re: Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale )   Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale ) - Page 6 EmptyVen 22 Fév 2013 - 15:19

J'arrive pas à t’imaginer au quotidien avec ce son haha Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale ) - Page 6 24278
Moi je le trouve ou, c'est pas trop mon truc, sauf la dernière partie que je préfère mais qui se rapproche plus de qqchose de normal donc ptet que inconsciemment...). ça me rappelle pas mal du rock ton refrain, et ta partie enfant le petit pain d'épice de shrek est drôle
ENfin bref pour moi un bon morceau pour deconner quand on marche dans la rue le matin et qu'on est vide d'énergie. Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale ) - Page 6 24278
Passe faire un petit tour svp Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale ) - Page 6 24278 : http://www.rap-battle.net/t68375-mes-espoirs-d-avenirs
Sur'Nerf
Banni
Sur'Nerf

Masculin

MessageSujet: Re: Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale )   Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale ) - Page 6 EmptyVen 22 Fév 2013 - 16:00

Mdrrr une zik de fou . Du rock pop rap mélanger
S'kiv
RBien confirmé
RBien confirmé
S'kiv

Masculin

MessageSujet: Re: Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale )   Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale ) - Page 6 EmptyMar 26 Fév 2013 - 17:32

Woah la vache, c'est différent. J'aime bien le refrain. Textuellement j'ai bien aimé, tu restes bien dans le délire, la prod j'ai bien accroché, ça varie tout le temps. J'ai bien aimé ta voix, elle passe crème !

Peace, bonne continuation !
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin

MessageSujet: Re: Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale )   Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale ) - Page 6 EmptyMar 26 Fév 2013 - 17:43

Putain j'ai grave kiffé ton délire, ca ressemble à Stepeflip un peu et bizarement j'ai moins aimé la fin ou t'as ta voix normale. Quand tu fais le petit, t'as la même voix que Cartman Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale ) - Page 6 762370
S'kiv
RBien confirmé
RBien confirmé
S'kiv

Masculin

MessageSujet: Re: Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale )   Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale ) - Page 6 EmptyMar 26 Fév 2013 - 17:46

Putain enfoiré pour stupéflip j'ai sorti exactement la même comparaison sur un de ses autres sons ! :o
Track
RBien habitué
RBien habitué
Track

Masculin
Groupe : Piraterie Recordz

MessageSujet: Re: Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale )   Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale ) - Page 6 EmptyLun 8 Juil 2013 - 22:12

L'original fait peur, tout comme le diable d’ailler.

Primo c'est du RAP, a part le refrain qui pourrais faire penser a un autre style de musique sortie de son contexte. Pour moi c'est du R.A.P est pas autre chose.

L'introspection est bonne, sur le premier couplet textuellement on sens bien le "rêve" qui souvent est qq chose de décousu, ou qui s'emble avoir du sens mais sans en avoir (quand on s'en souvient). " il était un petit navire/ Tezcatlipoca " juste énorme la conclusion du couplet, les deux extrêmes qui s’entre choc, l'enfance et l'insouciance, face à une divinité démoniaque. Surtout que tu appuie bien ça au mixage avec la voix de l'enfant chanté, et le Tezcatlipoca voix démoniaque. L'image est frappante.

Le refrain : Propre, bien chanté pesant, il résume bien le délire, le fossoyeur AKA le psy. Mais j'aurais kiffé un autre truc sur le refrain, mois " normal " entre guillemet ( je viens d'écrire un pléonasme non ?! ) !!! Genre des mix de sample (film, musique, etc...) qui entre les refrains auraient pu donner des indices, des pistes sur le couplet à venir, ou le son globalement.

Le couplet sur le diable est pas mal aussi, sa manque peut être un poil de folie textuellement même si ça reste quand même très bon, première ligne pour moi c'est un punch " Je suis l'antidote du poison que j'ai créé " ça prend tout son sens quand ont sais que c'est le diable qui dit ça. Les deux dernière meuz sont bonne aussi tech en accé good.

Le couplet du petit garçon terrible la voix et le flow, tu le fait sans que ce sois ridicule c'est déjà une grosse victoire ^^ Le texte est très lourd... de schizophrénie possessive lol. Vraiment bien géré la partie "petit garçon".

La partie ou tu est toi même conclu très bien le son, on sens la délivrance de ne plus faire ce cauchemars récurent. Tu tes auto exorcisé en quelque sorte avec ce son lol.

Dommage que les couplet sois très court j'aurais plus apprécié trois 16 pour peaufiner encore plus les personnages et leurs donner du relief.

Sinon gros big up a Bonno énorme travail de mixage et refrain bien géré.

Hate de pouvoir écouter le maxi, je follow, je soutiens, et je reste à l'écoute.

PS : Ratel à malibu est juste énorme au niveau du flow, du délire et du texte. Oyez aussi grosse tuerie, Bonno arrache tout aussi putain de flow bourré d'into très bon.

Un OVNI est passé, et l'ufologue à su le reconnaitre.

Peace, musicalement, Track.

Dernière édition par Track le Lun 8 Juil 2013 - 22:15, édité 1 fois
https://www.youtube.com/user/Mr100Dencre?feature=mhee
Dots
RBien d'élite
RBien d'élite
Dots

Masculin

MessageSujet: Re: Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale )   Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale ) - Page 6 EmptyLun 8 Juil 2013 - 22:12

c'est vieux j'ai encore rien de nouveau !!! m'en fout j'up quand meme !!! up up up up !!!!
Dots
RBien d'élite
RBien d'élite
Dots

Masculin

MessageSujet: Re: Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale )   Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale ) - Page 6 EmptyLun 8 Juil 2013 - 22:17

Track a écrit:
L'original fait peur, tout comme le diable d’ailler.

Primo c'est du RAP, a part le refrain qui pourrais faire penser a un autre style de musique sortie de son contexte. Pour moi c'est du R.A.P est pas autre chose.

L'introspection est bonne, sur le premier couplet textuellement on sens bien le "rêve" qui souvent est qq chose de décousu, ou qui s'emble avoir du sens mais sans en avoir (quand on s'en souvient). " il était un petit navire/ Tezcatlipoca " juste énorme la conclusion du couplet, les deux extrêmes qui s’entre choc, l'enfance et l'insouciance, face à une divinité démoniaque. Surtout que tu appuie bien ça au mixage avec la voix de l'enfant chanté, et le Tezcatlipoca voix démoniaque. L'image est frappante.

Le refrain : Propre, bien chanté pesant, il résume bien le délire, le fossoyeur AKA le psy. Mais j'aurais kiffé un autre truc sur le refrain, mois " normal " entre guillemet ( je viens d'écrire un pléonasme non ?! ) !!! Genre des mix de sample (film, musique, etc...) qui entre les refrains auraient pu donner des indices, des pistes sur le couplet à venir, ou le son globalement.

Le couplet sur le diable est pas mal aussi, sa manque peut être un poil de folie textuellement même si ça reste quand même très bon, première ligne pour moi c'est un punch " Je suis l'antidote du poison que j'ai créé " ça prend tout son sens quand ont sais que c'est le diable qui dit ça. Les deux dernière meuz sont bonne aussi tech en accé good.

Le couplet du petit garçon terrible la voix et le flow, tu le fait sans que ce sois ridicule c'est déjà une grosse victoire ^^ Le texte est très lourd... de schizophrénie possessive lol. Vraiment bien géré la partie "petit garçon".

La partie ou tu est toi même conclu très bien le son, on sens la délivrance de ne plus faire ce cauchemars récurent. Tu tes auto exorcisé en quelque sorte avec ce son lol.

Dommage que les couplet sois très court j'aurais plus apprécié trois 16 pour peaufiner encore plus les personnages et leurs donner du relief.

Sinon gros big up a Bonno énorme travail de mixage et refrain bien géré.

Hate de pouvoir écouter le maxi, je follow, je soutiens, et je reste à l'écoute.

PS : Ratel à malibu est juste énorme au niveau du flow, du délire et du texte. Oyez aussi grosse tuerie, Bonno arrache tout aussi putain de flow bourré d'into très bon.

Un OVNI est passé, et l'ufologue à su le voir.

putainnnnnnnnnnnnn t'as compris le délire à 100 pourcent !!!! mais la libération de fin est quand même violente, puisqu'elle mene certainement à la mort... j'ouvre littéralement mon crâne pour que le diable et son fils sortent ... optimisme quand tu nous tiens...

ps: "il était un petit navire" est une chanson enfantine mais qui parle de cannibalisme quand meme... http://fr.wikipedia.org/wiki/Il_%C3%A9tait_un_petit_navire
Track
RBien habitué
RBien habitué
Track

Masculin

MessageSujet: Re: Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale )   Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale ) - Page 6 EmptyLun 8 Juil 2013 - 22:26

Pour petit navire ouai je savais puisque un jour en l'écoutant dans une compil de comptine que j'avais téléchargé pour ma fille me suis dit putain on écouté ce genre de truc triste sans s'en apercevoir quand on été enfant oh mon dieu arg !!! Je comprend mieux la perversité de mon esprit ah ah ah ah !!!

Encore big up pour ton son my man.
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin

MessageSujet: Re: Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale )   Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale ) - Page 6 EmptyLun 8 Juil 2013 - 22:31

Franchement... J'ai du écouter 7 fois pour saisir le délire, sans déconner
A la première écoute j'ai trouvé ça un peu dégueulasse au niveau de la forme, vraiment ça m'attirait pas du tout ce style, pourtant j'suis ouvert d'esprit musicalement mais là j'ai trouvé ça naze.
Cela dit j'ai eu l'idée de parcourir un peu les avis qui ont été laissés déjà, j'pense que c'est un minimum quand on se retrouve face à ce genre d'ovni sur RB, et j'ai donc écouté plusieurs fois le morceau
Et finalement, bah j'kiffe ! Peut-être parce que je m'attendais pas du tout à ce délire à la première écoute, toujours est-il qu'on se retrouve face à un truc de déjanté, qui part tellement en couilles musicalement qu'on sait plus trop où le caser, un méga délire bordélique entre rap, dubstep, rock, le genre de trucs qu'on entend aux petits festivals ou à la fête de la musique et qui laisse pas indifférent
Franchement, mon avis final c'est que vous avez fait un très bon morceau, ton pote gère bien le refrain et le mix, si le projet reste dans cette veine j'm'attends à l'écouter 12 fois avant de kiffer haha
Franchement, respect pour ce morceau de fou, et j'avoue que niveau forme, c'est loin d'être dégueulasse
Seule critique, j'pense que t'aurais pu creuser encore plus le délire au niveau du texte parce qu'il y a de l'or dans cette brèche haha
Big up man
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
Dots
RBien d'élite
RBien d'élite
Dots

Masculin

MessageSujet: Re: Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale )   Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale ) - Page 6 EmptyLun 8 Juil 2013 - 22:40

Dwayne Rush a écrit:
Franchement... J'ai du écouter 7 fois pour saisir le délire, sans déconner
A la première écoute j'ai trouvé ça un peu dégueulasse au niveau de la forme, vraiment ça m'attirait pas du tout ce style, pourtant j'suis ouvert d'esprit musicalement mais là j'ai trouvé ça naze.
Cela dit j'ai eu l'idée de parcourir un peu les avis qui ont été laissés déjà, j'pense que c'est un minimum quand on se retrouve face à ce genre d'ovni sur RB, et j'ai donc écouté plusieurs fois le morceau
Et finalement, bah j'kiffe ! Peut-être parce que je m'attendais pas du tout à ce délire à la première écoute, toujours est-il qu'on se retrouve face à un truc de déjanté, qui part tellement en couilles musicalement qu'on sait plus trop où le caser, un méga délire bordélique entre rap, dubstep, rock, le genre de trucs qu'on entend aux petits festivals ou à la fête de la musique et qui laisse pas indifférent
Franchement, mon avis final c'est que vous avez fait un très bon morceau, ton pote gère bien le refrain et le mix, si le projet reste dans cette veine j'm'attends à l'écouter 12 fois avant de kiffer haha
Franchement, respect pour ce morceau de fou, et j'avoue que niveau forme, c'est loin d'être dégueulasse
Seule critique, j'pense que t'aurais pu creuser encore plus le délire au niveau du texte parce qu'il y a de l'or dans cette brèche haha
Big up man
merci mec !!! bah en fait si j'ai pas été plus au fond du délire, premièrement c'est pour que le son ne dure pas 20 minutes, ensuite vu que la forme est assez complexe fallait au moins que l'écriture soit simple ( voire enfantine) et puis ne pas trop creuser ça laisse la place aux gens d'imaginer un peu ce qu'ils veulent... ça fait plaisir que tu t'y sois pris à plusieurs fois pour apprécier, ça montre que le son est dérangeant et/ou intriguant ... je préfere qu'on déteste ou qu'on adore plutot qu'on me dise " c'est cool, ça passe " , les trucs banals y a rien de pire ... encore merci !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale )   Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale ) - Page 6 EmptyLun 8 Juil 2013 - 23:46

franchement moi je dis que ce son est le meilleur que j'ai entendu sur rb, même si j'avais déjà laissé mon avis il y a quelques mois (et pages) de cela ^^

peace gros
Dots
RBien d'élite
RBien d'élite
Dots

Masculin

MessageSujet: Re: Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale )   Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale ) - Page 6 EmptyMar 9 Juil 2013 - 0:06

.:: CàmisOle ::. a écrit:
franchement moi je dis que ce son est le meilleur que j'ai entendu sur rb, même si j'avais déjà laissé mon avis il y a quelques mois (et pages) de cela ^^

peace gros

merci frere... le probleme c'est qu'à cause de ce son j'arrive plus à écrire ... j'aurais du poser plein d'autres sons avant celui-ci... j'veux faire toujours faire mieux et là j'ai l'impression que je pourrai pas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale )   Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale ) - Page 6 EmptyMar 9 Juil 2013 - 0:09

ouais je capte...

rien écrit depuis plus de trois mois pour ma part alors j'te comprends ^^
Track
RBien habitué
RBien habitué
Track

Masculin

MessageSujet: Re: Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale )   Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale ) - Page 6 EmptyMar 9 Juil 2013 - 21:57

Détache toi de ce morceau tu la pondu car le besoin été la, ne crois pas que tu fera mieux ou moins bien après ce morceau ni pense pas est fais ce que tu sais faire sans prendre référence a ça.

Dots
RBien d'élite
RBien d'élite
Dots

Masculin

MessageSujet: Re: Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale )   Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale ) - Page 6 EmptyMar 9 Juil 2013 - 22:00

Track a écrit:
Détache toi de ce morceau tu la pondu car le besoin été la, ne crois pas que tu fera mieux ou moins bien après ce morceau ni pense pas est fais ce que tu sais faire sans prendre référence a ça.

c'est ce que je dois faire, c'est vrai... mais je réfléchis trop...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale )   Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale ) - Page 6 Empty

Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant