.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Maestro13
RBien actif
RBien actif
Maestro13

Masculin

Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale )   Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale ) - Page 4 EmptyLun 29 Oct 2012 - 22:34

Rapper c'est pas juste faire des rimes, et je ne suis pas "puriste" comme tu dis
Peace
Revenir en haut Aller en bas
Dots
RBien d'élite
RBien d'élite
Dots

Masculin

MessageSujet: Re: Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale )   Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale ) - Page 4 EmptyLun 29 Oct 2012 - 22:39

Maestro13 a écrit:
Rapper c'est pas juste faire des rimes, et je ne suis pas "puriste" comme tu dis
Peace

rapper c'est pas juste faire des rimes en effet... t'as pas compris le délire... trop profond pour ton petit cerveau étriqué... j'parles pas de shit désolé , juste de ce qui me torture, de la complexité du cerveau d'un cannibale habité par le diable ... désolé peut etre trop original Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale ) - Page 4 24278
http://chewiemusic.bandcamp.com/
Maestro13
RBien actif
RBien actif
Maestro13

Masculin

MessageSujet: Re: Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale )   Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale ) - Page 4 EmptyLun 29 Oct 2012 - 22:53

J'parles pas de shit non plus, mais j'fais du rap et si un jour il m'arrivait de rentrer dans un délire comme le tien j'aurais pas la prétention de dire que c du rap!
Après être original ne veut pas dire être bon...
Apprends à accepter les critiques, tu voulais des avis, ben t'as eu le mien sur ce son, c'est le genre de délire foireux avec lequel tu n'iras jamais loin.
Bonne soirée
YBA
RBien d'élite
RBien d'élite
YBA

Masculin

MessageSujet: Re: Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale )   Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale ) - Page 4 EmptyLun 29 Oct 2012 - 23:03

Franchement grosse ambiance mec et sa embellie tout le reste, qui est bon aussi d'ailleurs !
gros taff et bonne continuation !
http://soundcloud.com/yba-opportun
Dots
RBien d'élite
RBien d'élite
Dots

Masculin

MessageSujet: Re: Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale )   Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale ) - Page 4 EmptyLun 29 Oct 2012 - 23:06

Maestro13 a écrit:
J'parles pas de shit non plus, mais j'fais du rap et si un jour il m'arrivait de rentrer dans un délire comme le tien j'aurais pas la prétention de dire que c du rap!
Après être original ne veut pas dire être bon...
Apprends à accepter les critiques, tu voulais des avis, ben t'as eu le mien sur ce son, c'est le genre de délire foireux avec lequel tu n'iras jamais loin.
Bonne soirée

c'est du rap sur une instru différente ... et ça s'ouvre à un public plus large que le public hip hop, style de zik dans lequel tu es restreint car peu éclectique à mon avis... j'écoute de tout et effectivement mes influences ne s'arretent pas au rap français... et je te dis que même si ça ne marche pas ( vu le peu d'ouverture d'esprit auquel on assiste en France) ça intriguera au moins et moi ça me va... Putain si les français avaient l'ouverture des ricains, anglais, allemands voire meme japonais artistiquement, on s'taperait moins de soupe insipide et de musique remachée et recrachée ici... faut avancer un peu ... sur ce bonne continuation
Dots
RBien d'élite
RBien d'élite
Dots

Masculin

MessageSujet: Re: Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale )   Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale ) - Page 4 EmptyLun 29 Oct 2012 - 23:08

Le DUC a écrit:
Franchement grosse ambiance mec et sa embellie tout le reste, qui est bon aussi d'ailleurs !
gros taff et bonne continuation !

Merci YBA ça fait plaisir !!! dis moi toi aussi tu penses que c'est pas du rap?
kmorenita

Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale ) - Page 4 Barrej10
kmorenita

Féminin

MessageSujet: Re: Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale )   Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale ) - Page 4 EmptyLun 29 Oct 2012 - 23:15

mais non Yba il est comme nous ahahah
Dots
RBien d'élite
RBien d'élite
Dots

Masculin

MessageSujet: Re: Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale )   Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale ) - Page 4 EmptyLun 29 Oct 2012 - 23:19

kmorenita a écrit:
mais non Yba il est comme nous ahahah
non mais j'admets qu'on aime pas, qu'on trouve ça chelou ( ça l'est ) mais qu'on me dise que c'est pas du rap ... merde... ça me fait chier... je chantes pas,je gueules pas ( pas a la maniere des metalleux en tout cas) donc je vois pas ce que ça peut etre d'autre que du rap??? ...
kmorenita

kmorenita

Féminin

MessageSujet: Re: Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale )   Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale ) - Page 4 EmptyLun 29 Oct 2012 - 23:25

ba c'est un peu l'meme delire qui m'a fait 'm'emporter' sur mon son,tu sors du cadre classique donc...
Dots
RBien d'élite
RBien d'élite
Dots

Masculin

MessageSujet: Re: Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale )   Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale ) - Page 4 EmptyMar 30 Oct 2012 - 17:52

UPPPPPPP
YBA
RBien d'élite
RBien d'élite
YBA

Masculin

MessageSujet: Re: Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale )   Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale ) - Page 4 EmptyMar 30 Oct 2012 - 18:08

Je saurais pas vraiment qualifier ton délire mais
sérieux c'est du différent et moi j'aime bien tout
ce qui sort du lot. Donc que tu fasse du rap ou pas moi je kiff
http://soundcloud.com/yba-opportun
Dots
RBien d'élite
RBien d'élite
Dots

Masculin

MessageSujet: Re: Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale )   Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale ) - Page 4 EmptyMar 30 Oct 2012 - 18:18

Le DUC a écrit:
Je saurais pas vraiment qualifier ton délire mais
sérieux c'est du différent et moi j'aime bien tout
ce qui sort du lot. Donc que tu fasse du rap ou pas moi je kiff

Merci mec pour ton ouverture d'esprit !!! Aux gens au cerveau étriqués j'ai envie de leur dire " T’as l’esprit serré comme une schneck de Thaï/
Tu connais rien au son comme Fred de Sky’" ... bref vous savez de qui ça vient ...
Dots
RBien d'élite
RBien d'élite
Dots

Masculin

MessageSujet: Re: Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale )   Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale ) - Page 4 EmptyMar 30 Oct 2012 - 23:29

RE RE RE UP!!!
killa

killa

Masculin
Groupe : aucun

MessageSujet: Re: Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale )   Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale ) - Page 4 EmptyMar 30 Oct 2012 - 23:43

alors là mdr gro.prend le pas mal parce que j'ai kiffé en + enfoiré.t'es complétement taré mais ds le sens creatif.sur le refrain tu me fais penser à saez un peu.

par contre à partir de 1.36 j'ai vraiment gol-ri avec la voix que tu prends même si tu racontes des trucs gores.

en bref ton son ne se range dans aucune case.et c'est çà qui est bn.t'as tn univers.

passe ici gro,je suis beaucoup plus sage que toi tu risques de t'ennuyer
http://www.rap-battle.net/t64891-killa-od
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale )   Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale ) - Page 4 EmptyMar 30 Oct 2012 - 23:55

POUAAAAAAA GROS mais t'es un malade hahahaha, le son est archi-lourd gros. Je saurais pas définir le style parce que ça m'a fait pensé a trop de groupe de grunge, punk, fusion, rap etc, mais franchement le son est trooooooop lourd gros ! on peut le télécharger ou quoi ?

j'suis fan gros
Dots
RBien d'élite
RBien d'élite
Dots

Masculin

MessageSujet: Re: Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale )   Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale ) - Page 4 EmptyMer 31 Oct 2012 - 22:54

Merci Killa et Cami... je le répète souvent mais ça fait plaisir de voir des gens ouverts à de la zik un peu plus "alternative" !!!
Killa, le refrain n'est pas de moi, mais de mon pote JulesBonno qui a également fait l'instru, le mix et le mastering !!!
Cami, on peut pas télécharger encore... seulement quand le maxi sera terminé et quand le mastering sera au top Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale ) - Page 4 24278
Dots
RBien d'élite
RBien d'élite
Dots

Masculin

MessageSujet: Re: Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale )   Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale ) - Page 4 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 16:47

UP that !!!
Halogène

Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale ) - Page 4 Barred10
Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale )   Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale ) - Page 4 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 19:23

http://chewiemusic.bandcamp.com/track/ankannee-autre-nom-prochainement-cannibale-famille-monoparentale c diabolique sa aha ! tu devrais essayer dfaire du rock gros aha mélange rock hip hop , dans les 2:35 j'aime trop la voix , mais ta une sale voix gros , si c la tienne , ya trop moyen de l'exploiter encore plus , tu gére gros sérieux , à partir de 2:35 tu lâche du gros , respect ;)

et si un jours j'écris et que j'ai besoin d'instru , je serais à qui demander ;)
Nipsey
RBien confirmé
RBien confirmé
Nipsey

Masculin

MessageSujet: Re: Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale )   Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale ) - Page 4 EmptyVen 9 Nov 2012 - 10:40

Comme les autres ont dit c'est un style t'es spécial, perso j'accroche pas trop, mais sa reste du propre, et j'tencourage t'as raison d'innover, à force tu vas mettre le doigt sur un style qui va tous nous mettre d'accord, enfin j'te l'souhaite! ;)

Voilà pr ma part
Dots
RBien d'élite
RBien d'élite
Dots

Masculin

MessageSujet: Re: Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale )   Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale ) - Page 4 EmptyVen 9 Nov 2012 - 22:35

7piedsousterre a écrit:
http://chewiemusic.bandcamp.com/track/ankannee-autre-nom-prochainement-cannibale-famille-monoparentale c diabolique sa aha ! tu devrais essayer dfaire du rock gros aha mélange rock hip hop , dans les 2:35 j'aime trop la voix , mais ta une sale voix gros , si c la tienne , ya trop moyen de l'exploiter encore plus , tu gére gros sérieux , à partir de 2:35 tu lâche du gros , respect ;)

et si un jours j'écris et que j'ai besoin d'instru , je serais à qui demander ;)

Merci mec!!! j'ai pas obligatoirement cherché à faire un truc différent mais mon pote avait déjà commencé cet instru pour lui à la base ( il fait beaucoup de rock et d'electro) et il savait pas quoi en faire... je lui ai dit" j'vais essayer de faire un truc dessus" et c'est venu tout seul... tu sais quand on a le diable dans la tête... sinon j' ai foutu les paroles sur ma page, comme ça c'est plus clair Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale ) - Page 4 24278 et je réponds à ton mp !!! peace
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale )   Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale ) - Page 4 Empty

Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant