.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
sdorviadesko
RBien en herbe
RBien en herbe
sdorviadesko

Masculin

Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale )   Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale ) - Page 7 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 18:42

entre rock et rap, tres original !
les puristes vont avoir du mal a kiffer mais c'est peut être bon signe !
Revenir en haut Aller en bas
Dots
RBien d'élite
RBien d'élite
Dots

Masculin

MessageSujet: Re: Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale )   Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale ) - Page 7 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 18:48

Merci !!! une collaboration dans un futur proche ou lointain serait la bienvenue!!!
http://chewiemusic.bandcamp.com/
Crowhite
Grand RBien
Grand RBien
Crowhite

Masculin
Groupe : Aucun.

MessageSujet: Re: Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale )   Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale ) - Page 7 EmptySam 13 Juil 2013 - 1:36

Wow grosse claque .. franchement j'ai kiffé de ouf !
Et le refrain super géré aussi, aha j'attends la suite avec impatience !
https://www.youtube.com/user/CrowhiteOfficiel?feature=watch
Dots
RBien d'élite
RBien d'élite
Dots

Masculin

MessageSujet: Re: Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale )   Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale ) - Page 7 EmptySam 13 Juil 2013 - 1:40

Crowhite a écrit:
Wow grosse claque .. franchement j'ai kiffé de ouf !
Et le refrain super géré aussi, aha j'attends la suite avec impatience !

merci ça fait plaisir gars !!! mais t'attends pas à ce délire là les prochaines fois !!! ce son là est particulier Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale ) - Page 7 24278
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin

MessageSujet: Re: Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale )   Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale ) - Page 7 EmptySam 13 Juil 2013 - 5:11

J'ai du lire tes explications pour comprendre le délire, enfin "comprendre" c'est pas forcément le bon mot. Le truc a l'air assez personnel, ça me touche pas vraiment même si j'trouve ça intéressant, et c'est original mais ça tu t'en doutes. Ça c'était pour le fond, pour la forme, l'instru colle au thème avec l'ambiance adéquate (c'est pas non plus un kif), Après tu gères bien le flow, les intonations pour jouer les personnages, etc.. Donc c'est très bien foutu mais c'est pas un son que j'pourrais écouter souvent, autant pour le fond que pour la forme.
Dots
RBien d'élite
RBien d'élite
Dots

Masculin

MessageSujet: Re: Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale )   Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale ) - Page 7 EmptySam 13 Juil 2013 - 5:47

Sili a écrit:
J'ai du lire tes explications pour comprendre le délire, enfin "comprendre" c'est pas forcément le bon mot. Le truc a l'air assez personnel, ça me touche pas vraiment même si j'trouve ça intéressant, et c'est original mais ça tu t'en doutes. Ça c'était pour le fond, pour la forme, l'instru colle au thème avec l'ambiance adéquate (c'est pas non plus un kif), Après tu gères bien le flow, les intonations pour jouer les personnages, etc.. Donc c'est très bien foutu mais c'est pas un son que j'pourrais écouter souvent, autant pour le fond que pour la forme.

tout le monde ne peut pas adhérer au délire c'est évident !!! en tout cas merci d'avoir pris le temps d'écouter et de donner ton avis !!!
Dots
RBien d'élite
RBien d'élite
Dots

Masculin

MessageSujet: Re: Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale )   Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale ) - Page 7 EmptyMar 16 Juil 2013 - 16:13

Nouveaux mix et mastering ( et définitifs ) et j'l'ai foutu en DL pour ceux qui veulent !!! UPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
Bustanubisa

Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale ) - Page 7 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Groupe : Patrons

MessageSujet: Re: Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale )   Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale ) - Page 7 EmptyMar 16 Juil 2013 - 16:14

sur bandcamp?

Dernière édition par Bustanubisa le Mar 16 Juil 2013 - 16:17, édité 1 fois
Dots
RBien d'élite
RBien d'élite
Dots

Masculin

MessageSujet: Re: Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale )   Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale ) - Page 7 EmptyMar 16 Juil 2013 - 16:16

Bustanubisa a écrit:
sur bandcamp
bah oui !!! j'ai juste édité le son !!! clique sur le lien en première page et c'est bon !!!
Bustanubisa

Bustanubisa

Masculin

MessageSujet: Re: Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale )   Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale ) - Page 7 EmptyMar 16 Juil 2013 - 16:22

J'ai vraiment du mal a adherer mais j'ecoute et j'ai pas envie de couper ca me fascine un peu en fait on sent que ca vient du bide jtrouve meme si c'est pas un truc pour faire chialler on sent un malais dans le son et tout apres c'est pas un style auxquel j'adhere vraiment donc c'est un super son ca je suis obliger de l'avouer mais pas ma tasse de thé, mais big up
Dots
RBien d'élite
RBien d'élite
Dots

Masculin

MessageSujet: Re: Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale )   Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale ) - Page 7 EmptyMar 16 Juil 2013 - 16:25

Bustanubisa a écrit:
J'ai vraiment du mal a adherer mais j'ecoute et j'ai pas envie de couper ca me fascine un peu en fait on sent que ca vient du bide jtrouve meme si c'est pas un truc pour faire chialler on sent un malais dans le son et tout apres c'est pas un style auxquel j'adhere vraiment donc c'est un super son ca je suis obliger de l'avouer mais pas ma tasse de thé, mais big up

ça te fout mal à l'aise ??? c'est le meilleur compliment qu'on puisse me faire sur ce son donc cimer !!!! mais sinon pour le mix il a fait un taf de pro mon poto quand même non ???
Bustanubisa

Bustanubisa

Masculin

MessageSujet: Re: Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale )   Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale ) - Page 7 EmptyMar 16 Juil 2013 - 16:30

ouais c'est un bet de son ca fait pro vraiment
Kazam
RBien actif
RBien actif
Kazam

Masculin

MessageSujet: Re: Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale )   Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale ) - Page 7 EmptyMar 16 Juil 2013 - 16:40

Je pense vraiment qu'il y a un diable dans ton veau-cer Ankannee Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale ) - Page 7 Yeux07
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin

MessageSujet: Re: Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale )   Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale ) - Page 7 EmptyMar 16 Juil 2013 - 18:10

C'est vraiment l'opposé de ce que j'écoute d'habitude mais j'kiffe vraiment. Le refrain est juste ouf, cette ambiance malsaine aussi. J'ai pas trop trouvé de différence avec l'ancienne version mais bon j'me souvenais plus de tout, la qualité est bonne
Dots
RBien d'élite
RBien d'élite
Dots

Masculin

MessageSujet: Re: Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale )   Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale ) - Page 7 EmptyMer 17 Juil 2013 - 0:19

Stinger a écrit:
C'est vraiment l'opposé de ce que j'écoute d'habitude mais j'kiffe vraiment. Le refrain est juste ouf, cette ambiance malsaine aussi. J'ai pas trop trouvé de différence avec l'ancienne version mais bon j'me souvenais plus de tout, la qualité est bonne
re-merci sting !!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale )   Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale ) - Page 7 EmptyMer 17 Juil 2013 - 0:52

elle est où la nouvelle version ? car ton premier message a pas été édité je crois donc j'aimerais bien check perso gros
Dots
RBien d'élite
RBien d'élite
Dots

Masculin

MessageSujet: Re: Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale )   Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale ) - Page 7 EmptyMer 17 Juil 2013 - 0:56

.:: CàmisOle ::. a écrit:
elle est où la nouvelle version ? car ton premier message a pas été édité je crois donc j'aimerais bien check perso gros

bah tu reclique sur le meme lien !! j'ai édité directement sur le bandcamp, le lien est le même !!! tu m'dira si tu grille la différence, moi je trouve qu'il m'a fait le mix parfait là !!!
Dots
RBien d'élite
RBien d'élite
Dots

Masculin

MessageSujet: Re: Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale )   Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale ) - Page 7 EmptyMer 17 Juil 2013 - 0:58

Kazam a écrit:
Je pense vraiment qu'il y a un diable dans ton veau-cer Ankannee Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale ) - Page 7 Yeux07
oui ça c'est vrai... mais en ce moment il dort !!! sinon t'en penses quoi du son?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale )   Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale ) - Page 7 EmptyMer 17 Juil 2013 - 1:02

je trouve que ta voix à plus d'amplitude sur les couplets par rapport à l'ancien mix, avant, de mémoire ta voix paraissait un peu aigüe par rapport à la fréquence de l'instru, là je trouve ça plus homogène. Il me semble aussi que sur le " aïe j'ai mal " le back par la voix d'enfant est beaucoup mieux fait car on a vraiment l'impression que les deux voix sortent du même corps et en même temps on arrive à les dissocier l'une de l'autre et j'ai pas eut ce sentiment sur l'ancienne version donc je crois que ça a été amélioré.

quoi qu'il en soit le son reste lourd gros, vraiment lourd Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale ) - Page 7 24278
Dots
RBien d'élite
RBien d'élite
Dots

Masculin

MessageSujet: Re: Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale )   Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale ) - Page 7 EmptyMer 17 Juil 2013 - 1:07

.:: CàmisOle ::. a écrit:
je trouve que ta voix à plus d'amplitude sur les couplets par rapport à l'ancien mix, avant, de mémoire ta voix paraissait un peu aigüe par rapport à la fréquence de l'instru, là je trouve ça plus homogène. Il me semble aussi que sur le " aïe j'ai mal " le back par la voix d'enfant est beaucoup mieux fait car on a vraiment l'impression que les deux voix sortent du même corps et en même temps on arrive à les dissocier l'une de l'autre et j'ai pas eut ce sentiment sur l'ancienne version donc je crois que ça a été amélioré.

quoi qu'il en soit le son reste lourd gros, vraiment lourd Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale ) - Page 7 24278

exact !!! et surtout la grosse caisse est beaucoup plus écrasante !!! bon bah tu voulais la dl ... là tu peux ... Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale ) - Page 7 24278
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale )   Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale ) - Page 7 Empty

Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant