| Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale ) Mer 17 Juil 2013 - 1:09 | |
| nice |
|
| |
60pigesGrand RBien
| Sujet: Re: Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale ) Jeu 18 Juil 2013 - 3:44 | |
| T'es un grand psychopathe Perso j'ai pas accroché, c'est pas mon délire. Par contre objectivement le délire est vraiment bien fasconné, c'est original y'a aucun doute là-dessus, et t'as bien géré ton concept. J'ai bien kiffé le refrain, d'ailleurs à chaque son que j'écoute de toi tu le maitrises parfaitement. En tout cas je salue le taff qu'il y a derrière, et comme dit Sy t'as pas eu peur d'essayer un truc un peu spécial (même très très spécial ^^). Bref. Respect à toi Anka, tu fais les choses bien dans ton univers un peu décalé, c'est good. Peace. |
|
| |
DotsRBien d'élite
| Sujet: Re: Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale ) Jeu 18 Juil 2013 - 3:47 | |
| - 60piges a écrit:
- T'es un grand psychopathe
Perso j'ai pas accroché, c'est pas mon délire. Par contre objectivement le délire est vraiment bien fasconné, c'est original y'a aucun doute là-dessus, et t'as bien géré ton concept. J'ai bien kiffé le refrain, d'ailleurs à chaque son que j'écoute de toi tu le maitrises parfaitement. En tout cas je salue le taff qu'il y a derrière, et comme dit Sy t'as pas eu peur d'essayer un truc un peu spécial (même très très spécial ^^). Bref. Respect à toi Anka, tu fais les choses bien dans ton univers un peu décalé, c'est good. Peace. merci gars !!! par contre sur ce coup le refrain c'est pas moi c'est Jules Bonno ( mon beatmaker et ingé son ) qui chante beaucoup mieux que moi !!! |
|
| |
60pigesGrand RBien
| Sujet: Re: Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale ) Jeu 18 Juil 2013 - 3:55 | |
| Ah J'ai même pas capté la différence. Bref, bonne nuit. Peace. |
|
| |
DotsRBien d'élite
| Sujet: Re: Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale ) Jeu 18 Juil 2013 - 3:57 | |
| - 60piges a écrit:
- Ah :rire:J'ai même pas capté la différence.
Bref, bonne nuit. Peace. nuit bonne !!! |
|
| |
DotsRBien d'élite
| Sujet: Re: Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale ) Jeu 18 Juil 2013 - 23:32 | |
| |
|
| |
DotsRBien d'élite
| Sujet: Re: Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale ) Dim 20 Avr 2014 - 18:29 | |
| up pour ceux qui ne connaitraient pas encore !!! |
|
| |
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale ) Dim 20 Avr 2014 - 18:29 | |
| c'est un up stratégique :p |
|
| |
DotsRBien d'élite
| Sujet: Re: Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale ) Dim 20 Avr 2014 - 18:36 | |
| - Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
- c'est un up stratégique :p
je ne suis pas un fin stratege pourtant... |
|
| |
JifarlayRBien en herbe
Messages : 11 Age : 38 Groupe : Jifarlay / Local Musik Date d'inscription : 08/05/2014
| Sujet: Re: Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale ) Jeu 8 Mai 2014 - 16:29 | |
| Sur la forme je kiffe bien, c'est sûr que ça fait vraiment pro. L'ambiance que tu créés est mortelle et perso j'ai adhérer direct. Sur le fond, je suis pas sûr d'avoir tout saisi mais je n'en suis qu'à une écoute... Sur le rendu global, j'apprécie ! En particulier l'espèce de malaise que tu arrives à créer. En tout cas respect, c'est propre. |
|
| |
DotsRBien d'élite
| Sujet: Re: Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale ) Lun 12 Mai 2014 - 17:10 | |
| - Jifarlay a écrit:
- Sur la forme je kiffe bien, c'est sûr que ça fait vraiment pro. L'ambiance que tu créés est mortelle et perso j'ai adhérer direct.
Sur le fond, je suis pas sûr d'avoir tout saisi mais je n'en suis qu'à une écoute... Sur le rendu global, j'apprécie ! En particulier l'espèce de malaise que tu arrives à créer. En tout cas respect, c'est propre. merci mec !!! j'aime vous rendre mal à l'aise !!! |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale ) Lun 12 Mai 2014 - 23:52 | |
| Toujours en train d'uppé ton topic Sort nous un nouveau son bon dieu, au lieu de nous cassez les couilles avec les même |
|
| |
DotsRBien d'élite
| Sujet: Re: Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale ) Mar 13 Mai 2014 - 15:49 | |
| |
|
| |
V.o GeneRBien confirmé
| Sujet: Re: Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale ) Mer 14 Mai 2014 - 10:54 | |
| Trop fou le son lol, un bon mélange rock/rap sa crée un univers musical intéressent.Un style bien démarqué fallait oser^^ le rendu est bon a part certain passage ou on comprend pas trop je trouve. En tout cas big up sa a du etre un bon kiff de poser sa |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale ) | |
| |
|
| |
| Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale ) | |
|