.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité

Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale )   Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale ) - Page 8 EmptyMer 17 Juil 2013 - 1:09

nice Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale ) - Page 8 528276
Revenir en haut Aller en bas
60piges
Grand RBien
Grand RBien
60piges

Masculin

MessageSujet: Re: Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale )   Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale ) - Page 8 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 3:44

T'es un grand psychopathe Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale ) - Page 8 762370

Perso j'ai pas accroché, c'est pas mon délire. Par contre objectivement le délire est vraiment bien fasconné, c'est original y'a aucun doute là-dessus, et t'as bien géré ton concept. J'ai bien kiffé le refrain, d'ailleurs à chaque son que j'écoute de toi tu le maitrises parfaitement. En tout cas je salue le taff qu'il y a derrière, et comme dit Sy t'as pas eu peur d'essayer un truc un peu spécial (même très très spécial ^^).
Bref. Respect à toi Anka, tu fais les choses bien dans ton univers un peu décalé, c'est good.
Peace.
Dots
RBien d'élite
RBien d'élite
Dots

Masculin

MessageSujet: Re: Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale )   Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale ) - Page 8 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 3:47

60piges a écrit:
T'es un grand psychopathe Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale ) - Page 8 762370

Perso j'ai pas accroché, c'est pas mon délire. Par contre objectivement le délire est vraiment bien fasconné, c'est original y'a aucun doute là-dessus, et t'as bien géré ton concept. J'ai bien kiffé le refrain, d'ailleurs à chaque son que j'écoute de toi tu le maitrises parfaitement. En tout cas je salue le taff qu'il y a derrière, et comme dit Sy t'as pas eu peur d'essayer un truc un peu spécial (même très très spécial ^^).
Bref. Respect à toi Anka, tu fais les choses bien dans ton univers un peu décalé, c'est good.
Peace.

merci gars !!! par contre sur ce coup le refrain c'est pas moi c'est Jules Bonno ( mon beatmaker et ingé son ) qui chante beaucoup mieux que moi !!!
http://chewiemusic.bandcamp.com/
60piges
Grand RBien
Grand RBien
60piges

Masculin

MessageSujet: Re: Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale )   Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale ) - Page 8 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 3:55

Ah Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale ) - Page 8 762370 J'ai même pas capté la différence.
Bref, bonne nuit. Peace.
Dots
RBien d'élite
RBien d'élite
Dots

Masculin

MessageSujet: Re: Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale )   Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale ) - Page 8 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 3:57

60piges a écrit:
Ah :rire:J'ai même pas capté la différence.
Bref, bonne nuit. Peace.
nuit bonne !!!Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale ) - Page 8 461690 
Dots
RBien d'élite
RBien d'élite
Dots

Masculin

MessageSujet: Re: Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale )   Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale ) - Page 8 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 23:32

up !!
Dots
RBien d'élite
RBien d'élite
Dots

Masculin

MessageSujet: Re: Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale )   Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale ) - Page 8 EmptyDim 20 Avr 2014 - 18:29

up pour ceux qui ne connaitraient pas encore !!!
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale )   Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale ) - Page 8 EmptyDim 20 Avr 2014 - 18:29

c'est un up stratégique :p
Dots
RBien d'élite
RBien d'élite
Dots

Masculin

MessageSujet: Re: Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale )   Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale ) - Page 8 EmptyDim 20 Avr 2014 - 18:36

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
c'est un up stratégique :p
je ne suis pas un fin stratege pourtant...
Jifarlay
RBien en herbe
RBien en herbe
Jifarlay

Masculin
Groupe : Jifarlay / Local Musik

MessageSujet: Re: Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale )   Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale ) - Page 8 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 16:29

Sur la forme je kiffe bien, c'est sûr que ça fait vraiment pro. L'ambiance que tu créés est mortelle et perso j'ai adhérer direct.
Sur le fond, je suis pas sûr d'avoir tout saisi mais je n'en suis qu'à une écoute...
Sur le rendu global, j'apprécie ! En particulier l'espèce de malaise que tu arrives à créer.
En tout cas respect, c'est propre.
Dots
RBien d'élite
RBien d'élite
Dots

Masculin

MessageSujet: Re: Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale )   Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale ) - Page 8 EmptyLun 12 Mai 2014 - 17:10

Jifarlay a écrit:
Sur la forme je kiffe bien, c'est sûr que ça fait vraiment pro. L'ambiance que tu créés est mortelle et perso j'ai adhérer direct.
Sur le fond, je suis pas sûr d'avoir tout saisi mais je n'en suis qu'à une écoute...
Sur le rendu global, j'apprécie ! En particulier l'espèce de malaise que tu arrives à créer.
En tout cas respect, c'est propre.
merci mec !!! j'aime vous rendre mal à l'aise !!!
SansTitre

Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale ) - Page 8 Barred10

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale )   Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale ) - Page 8 EmptyLun 12 Mai 2014 - 23:52

Toujours en train d'uppé ton topic Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale ) - Page 8 762370
Sort nous un nouveau son bon dieu, au lieu de nous cassez les couilles avec les même Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale ) - Page 8 317514
Dots
RBien d'élite
RBien d'élite
Dots

Masculin

MessageSujet: Re: Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale )   Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale ) - Page 8 EmptyMar 13 Mai 2014 - 15:49

Ogami Itto a écrit:
Toujours en train d'uppé ton topic Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale ) - Page 8 762370
Sort nous un nouveau son bon dieu, au lieu de nous cassez les couilles avec les même Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale ) - Page 8 317514
 Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale ) - Page 8 88227 
V.o Gene
RBien confirmé
RBien confirmé
V.o Gene

Masculin

MessageSujet: Re: Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale )   Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale ) - Page 8 EmptyMer 14 Mai 2014 - 10:54

Trop fou le son lol, un bon mélange rock/rap sa crée un univers musical intéressent.Un style bien démarqué fallait oser^^ le rendu est bon a part certain passage ou on comprend pas trop je trouve.
En tout cas big up sa a du etre un bon kiff de poser sa Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale ) - Page 8 461690 
https://www.youtube.com/user/enegov
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale )   Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale ) - Page 8 Empty

Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8