.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez
 

 FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné)   FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 4 EmptyMar 25 Sep 2012 - 3:39

Je suis pas noir faux musulman, tu te dit musulman et tu mange du porc FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 4 762370

Quel con
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 4 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné)   FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 4 EmptyMar 25 Sep 2012 - 9:20

C'est juste un gars qui s'est qui s'est couper l'bout du zob pour croire appartenir à une communauté FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 4 762370
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 4 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné)   FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 4 EmptyMar 25 Sep 2012 - 9:38

Kame a écrit:
SOCKO IMBECILE TA MERE PORTERAIS LE VOILE TU DIRAIS PAS CA OU MEME T'HABITERAIS LA OU LES EMEUTE SE FONT TU SERAIS PAS TRANQUILE NI MEME TA FAMILLE IDIOT ALORS VA PARLER D4AUTRE CHOSES PLUS IMPORTANT A TES YEUX COMME LA FACON QUE TU TE BRANLE DANS TON PIEUX OU AUTRE CONNERIE DU FORUM MERCI



DEGY UN PAYS LAIQUE C'EST UN PAYS OU TU PEUX PRATIQUER TOUTE LES RELIGION QUE TU VEUX SANS ETRE EMMERDé CA NE RENTRE PAS DAS LES LOIS DU PAYS DONC SISI MON TITRE A BIEN LIEU D'ETRE D'AILLEUR HOLLANDE LUI MEME EMPLOIE SE THERME DE LAICITEE TU VAS PAS LUI APPRENDRE SON TAFF HEIN HAHAHAHAHA


NON KAME LAIQUE SIGNIFIE LA SEPARATION DE L ETAT AVEC SA MOUVANCE RELIGIEUSE ..."va wikipédier et tu verras la réelle signification du mot après on interprète comme on le sent un peu comme avec les livres saints
Revenir en haut Aller en bas
Kame

FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 4 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné)   FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 4 EmptyMar 25 Sep 2012 - 9:48

Socko Tikaf a écrit:
Je suis pas noir faux musulman, tu te dit musulman et tu mange du porc FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 4 762370

Quel con

TON PERE LE CANCER DU COLON JUSTEMENT JAI BIEN DIT QUE T'ETAIS MAL NOIRCI POUR DIRE QUE T UN BLANC QUI JOUE LES CREOLE MAIS BON VU TON COTIENT INTELECTUEL JE COMPREND POUR QUOI TOI TU NE COMPREND PAS
ET JE MANGE DU PORC CHAQUE FOIS QUE JBOUFFE LA TEUCH A TA MERE C'EST UNE VRAI COCHONE J'AVOUE
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Kame

FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 4 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné)   FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 4 EmptyMar 25 Sep 2012 - 9:53

Degy Dogg a écrit:
Kame a écrit:
SOCKO IMBECILE TA MERE PORTERAIS LE VOILE TU DIRAIS PAS CA OU MEME T'HABITERAIS LA OU LES EMEUTE SE FONT TU SERAIS PAS TRANQUILE NI MEME TA FAMILLE IDIOT ALORS VA PARLER D4AUTRE CHOSES PLUS IMPORTANT A TES YEUX COMME LA FACON QUE TU TE BRANLE DANS TON PIEUX OU AUTRE CONNERIE DU FORUM MERCI



DEGY UN PAYS LAIQUE C'EST UN PAYS OU TU PEUX PRATIQUER TOUTE LES RELIGION QUE TU VEUX SANS ETRE EMMERDé CA NE RENTRE PAS DAS LES LOIS DU PAYS DONC SISI MON TITRE A BIEN LIEU D'ETRE D'AILLEUR HOLLANDE LUI MEME EMPLOIE SE THERME DE LAICITEE TU VAS PAS LUI APPRENDRE SON TAFF HEIN HAHAHAHAHA


NON KAME LAIQUE SIGNIFIE LA SEPARATION DE L ETAT AVEC SA MOUVANCE RELIGIEUSE ..."va wikipédier et tu verras la réelle signification du mot après on interprète comme on le sent un peu comme avec les livres saints


HA BON EST C'EST QUOI LA SEPARATION DE L'ETAT ET DE LA RELIGION C'EST BIEN SKE JE DIT QU'ON EST SENCé ETRE DANS UN PAYS OU ON PEUT PRATIQUER NIMPORTE QUELLE RELIGION SANS ETRE EMMERDE ET YA PAS BESOIN DE WIKI POUR SAVOIR CA

TIEN VOILA TA TRADUCTION WIKI C EXACTEMENT SKE JE DIT
"La laïcité en France est un principen 1 qui distingue le pouvoir politique des organisations religieuses – l’État devant rester neutre – et garantit la liberté de culte (les manifestations religieuses devant respecter l’ordre public) ; il affirme parallèlement la liberté de conscience et ne place aucune opinion au-dessus des autres (religion, athéisme, agnosticisme ou libre-pensée), construisant ainsi l’égalité républicaine."
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné)   FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 4 EmptyMar 25 Sep 2012 - 14:02

Putain quel rage mec FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 4 762370

Pas besoins de joué créole puisque je le suis a moitié, mais bon, tu fais semblant d'appartenir a une communauté qui n'est pas la tienne, donc je comprend que tu te cherche une religion, car tout le monde te rejette !

Allez, va faire semblant de prié, tape ta femme, ne dit pas d'insulte, bois pas et fait semblant d'être muslim
Revenir en haut Aller en bas
kmorenita

FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 4 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné)   FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 4 EmptyMar 25 Sep 2012 - 14:26

mdr mais quel blaireau serieux tu peux ptete reflechir un peu ca va pas t'blesser tkt^^
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné)   FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 4 EmptyMar 25 Sep 2012 - 14:48

Yeuuu c'est chou tu viens défendre ton petit chéri FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 4 427901
Revenir en haut Aller en bas
Kame

FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 4 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné)   FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 4 EmptyMar 25 Sep 2012 - 15:06

socko non serieusement la quelque seconde tu te rend compte de ta débilitée ?

je suis d'origine armenienne la moitier de ma famille viens de Erevan mais je suis nee en france

donc en quoi je faerais semblant d'appartenir a quelquonque autre ethnie je te suis pas trop en faite c'est completement débile se que tu nous raconte reveille toi stp tu fais peine la
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Adalorenzo

FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 4 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné)   FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 4 EmptyMar 25 Sep 2012 - 16:28

Putain le débat de merde sur les croyances religieuses de de Kame et les origines reunionaise de Socko, c'est... beau !
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné)   FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 4 EmptyMar 25 Sep 2012 - 18:40

j'voulais pas prendre par a c'topic mais sa part en vrille
interdire toute les religions c'est etre extreme autand que les croyant qui force les autre a croire en ce qu'il veulent
sinon bah j'trouve que c'est disproportionner on pleure encore la shoah mais au tout debut c'etais pareil
on caricaturé les juifs on leur interdisait certains endroit on les stigmatisait ....l'histoire se repete telle?
certain fan de star nik leur vie ou celle des autre pour leur idole
on aurait caricaturé madonna pouah y'aurais un tas d'idigné et sa choquerais personne pourquoi faire du mal gratuitement???
au nom de la liberté d'expression on caricature et au nom de la liberté on voudrait interdire le voile????
tout sa est vraiment compliqué mais tout l'monde se contredit en fait debatre sa changera rien chaque chose arrivera en temps et en heure comme il a été ecrit
Revenir en haut Aller en bas
HMK

FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 4 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné)   FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 4 EmptyMar 25 Sep 2012 - 19:34

Socko Tikaf a écrit:
Putain quel rage mec FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 4 762370

Pas besoins de joué créole puisque je le suis a moitié, mais bon, tu fais semblant d'appartenir a une communauté qui n'est pas la tienne, donc je comprend que tu te cherche une religion, car tout le monde te rejette !

Allez, va faire semblant de prié, tape ta femme, ne dit pas d'insulte, bois pas et fait semblant d'être muslim

T'es de bonne compagnie.. créole MUAHAHAHAHAHAH !
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné)   FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 4 EmptyMar 25 Sep 2012 - 20:14

FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 4 762370 Ozen


Kame j'en ai rien a foutre d'ou tu viens et encore moins de ce sous-pays, mais tu vois pas que je me fou de toi, et tu tombe dans le panneau, j'ai rien contre toi moi, sinon je commenterais pas tes sons réfléchie, mais bon comme tu prend tout mal ... FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 4 762370
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné)   FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 4 EmptyMar 25 Sep 2012 - 21:30

https://www.youtube.com/watch?v=iu-8zCDyby8

sa m'fait bien rire la laicité
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné)   FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 4 EmptyMar 25 Sep 2012 - 21:42

Qu'est ce que ta vidéo a à voir avec la laïcité?
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné)   FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 4 EmptyMar 25 Sep 2012 - 23:25

POUR INFO C EST UN SEMI FAKE

une manifestation illégale avait lei, quasi toutes les personnes raccompagnées étaient celles qui se réunissaient pour cette manifestation et refusaient de montrer leur papiers.

Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné)   FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 4 EmptyMar 25 Sep 2012 - 23:38

l hymne israelienne chanter avec de drapeau israelien juste ce drapeau est pa laik puisqu il y a l etoile de david puis on sait que israel c est un etat pa laik puisque il se base ses loi sur le talmud donc chanter son hymne c pa laique pui il affirme plus ou moin leur religion les politicien wesh shaolin quest ce qui te fait chier ? t aurai aimer faire parti du peuple elu
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné)   FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 4 EmptyMar 25 Sep 2012 - 23:57

À partir du moment ou vous êtes convaincu n'appartenir à une communauté vous êtes pris et vous ne pouvez être objectif avec toute la meilleur volonté du monde... L'dentité tel qu'ont la conçoit n'est qu'un flocage appliqué par le système dans nos pensées....par conséquent on parle ici de se sujet pour rien dire....car si on parle de liberté chacun devrait être libre de faire ce qui lui plaît du moment que ça ne nuit pas a autrui.. Maintenant ma question est la suivante...

Est ce que quelqu'un qui porte un voile porte atteinte à ma personne???
En quoi le fait que quelqu'un porte un string qui dépasse porte atteinte à ma personne???


Le problème dans tout ça c'est que les 2 partis font dans leurs pays la même chose et demande à l'autre d'être tolérant ahah c'est l'hôpital qui se fou de la charité... Ceux qui sont persecutés ici persécutent ailleurs...ils sont dans le même bateau... Nos questions sur la question devrait être tout autre.. C
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné)   FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 4 EmptyMar 25 Sep 2012 - 23:58

Bah c'est pas une soirée publique, c'est un rassemblement de gens dans un colloque sur Israël...donc dans la sphère privée, tu fais ce que tu veux....personne n'empêche des skinhead de se rassembler avec des drapeau nazis chez l'un d'entre eux et de parler d’Hitler en bien....

Moi je trouve que les Israéliens sont en faute en Palestine, car ils bafouent les premiers accords qui ont servit à la création de l'état d’Israël, mais pour moi ta vidéo elle n'a rien à voir....car ça n'a rien de publique ce rassemblement.

Si c'était un truc à l'assemblée nationale, avec des drapeaux etc...là oué, normal, ou même dans toute institution publique....à l'école, fin voilà koi....

La laïcité n'empêche pas d'avoir des idées, de prendre parti, etc.....
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné)   FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 4 EmptyMer 26 Sep 2012 - 0:32

les drapeaux nazis sont interdits en france meme d'ordre privé

moi le foulard me gene pas si on voit un peut les yeux la bouche, le menton. surtout si ils sont de couleurs ça peut être mignon.

la burqua je suis contre

come je suis contre des fois des chretiens avec une grandre croix en bois dans le metro (et eux je leur dis, mais c'est souvent des étrangers... mais si on commence pas par sa confession)

idem quand les juifs se mettent à jouer leur instrument de musique qui ressemble à un sifflet et à poser des kipas sur les tetes des passants juifs en pleine rue

tant que c'est pas ostentatoire, ça gene pas.

par contre qu'un imama, un rabbin ou un pretre lui soit en tenue "complete" c'est différent, tant que c'est pas dans une mairie (et encore... mais que si les autres sont aussi acceptés)

en tout cas c'est pas en se victimisant qu'on gagne on creer que le communautarisme, qui impliqué le renfermement, l'opacité du point de vue exterieur et ses fantasmes de peur.


si tu veux proteger ton droit au voile, dans un pays de fondement chretien, le meilleur message serais de faire un événement commun et positif interreligieux
et y a plein d'imams qui connaissent bien la bibl comme de pretres qui connaissent le coran.

apres l'integrisme reste une idiotie sheitan.
faire une manifestation contre un film dont les etats unis ne sont pour rien, contre la venue du pape, contre les mosquées, .... tout ça c'est débile et mécréant.

insulté la laïcité, ça n'a pas de raisonance.
c'est pas la laïcité le probleme mais l'application des textes.

apres, perso, le charlie hebdo.... on devrait leur facturer la protection policiere.
en soit je suis pas contre les carricatures, ils en font 10000 fois plus sur le pape et jesus, mais leur journal est plutot un ramassis de merde au global. de la haine d extreme gauche.

et puis s'insurger contre un film... à ce point là... c'est navrant.
certains ont de la haine envers les musulmans en general ? c'est bien.. tant pis pour eux ils se ferment des horizons.
faut pas non plus oublier que dans certains pays on brule encore des sorcieres ou on decoupe des albinos.....

contre la haine il n y a que l'art qui la vainc.
construisez une sainte Sophie ou une mosquée bleu sur Paris.
Ca se serait un vrai combat positif (mais je prefere de loin sainte Sophie qui reste pour moi la plus belles mosquée avec ses racines chrétienne)
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Contenu sponsorisé




FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné)   FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Eckho - Raisonne - 2oo7
» édité
»  Freestyle n°1 !(edité)
» C'est la même (Edité)
» Psykotik MC - Addiction (Edité)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-