.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
hacheur

FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 6 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné)   FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 6 EmptySam 6 Oct 2012 - 23:09

Je l'avais effectivement remarqué...et pourtant dans ton domaine de prédilection j'essaye de t'en donner tous les jours sur ce forum...mais ce n'est visiblement pas assez....si tu ne t'obstinais pas a m'entendre les cuisses et les bras croisés tu comprendrais....décroise tes cuisses et tends moi les bras comme je le fais avec toi depuis le debut et peut être que là tu commenceras à écouter et tu sauras trié les pépites dans l'egotrip qui m'inspire....j'aime bien parler et dire ce que je pense sur des sujet "sérieux" ou moins superficiel plutôt, mais à une condition c'est d'y mettre un peu d'humour de piques d'auto dérision etc...pour tout simplement rendre le moment attractif et distrayant en somme agréable ou choquant pour certain,mais que soit l'un soit l'autre ne laisse pas indifférent.c'est ça qui fait la qualité d'un bon orateur car il dissémine à manger pour tout le monde les auditifs les visuels les kinesthésiques les peureux les fort ceux qui se croient fort etc.....

voilà encore une petite attention particulière pour toi une petite leçon pour developer l'affectif...il faut savoir donner pour recevoir....ça marche pareil pour les coups et pour les présents...moi je fais les 2 en même temps c'est ça qui fait que je gagne du temps....dans la prochaine leçon je t'apprendrai comment décroché la sympathie chez un inconnu en quelques secondes....2 ou 3 pour être exact....ahahah tu salives déjà mon cochon...ahah patience cher padawan...tibbar l'a été et regarde ce qu'il est devenu en repartie....il est aujourd'hui nettement plus fort que toi lol et pourtant jadis ce fut le contraire...pourquoi?bah parce qu'il a su mettre son orgueil de côté et m'appeler maître....ahah aujourd'hui il l'est devenu à son tour....pourquoi refuses tu mon aides?je te tends la main...ne me crache pas une fois de plus à la gueule....lol
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné)   FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 6 EmptySam 6 Oct 2012 - 23:43

Ou pour tenté de camoufler une superficialité, une frivolité FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 6 995801

tel un inexistant dans le panorama médiatique, qui se satisferait qu'on l'invite ne serais ce qu'une seule fois pour montrer qu'il existe, qu'il est là....un Jamel Debbouzze qui se sent obligé de faire le pitre, de se faire remarquer, pour montrer qu'il est là, qu'il existe, tout simplement parce que c'est un besoin...ainsi il joue bien son rôle de pitre en ayant le sentiment d'avoir rempli sa mission purement égoïste: se donner le sentiment d'exister par le biais d'une manière d'être qui, si elle laisse indifférent l'individu avisé, peut être vecteur à amusement pour le vulgaire qui n'y voit que la partie visible et risible.


Dernière édition par Shaolin le Dim 7 Oct 2012 - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 6 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné)   FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 6 EmptySam 6 Oct 2012 - 23:59

Ahahahahah c'est la définition du mot exister de chacun....la vie est un cirque et nous en sommes ces clowns.... Heureux ceux qui en sont conscient et malheureux sont les ignorants...

Je fais rire certe...mais si tu ne peux m'atteindre comme un vulgaire saltimbanque c'est que dans mes dire je n'y mets pas que ça...Ahahahah et c'est ce "ça" qui te rends fou jaloux et qui t'empêche de m'aimer....et comme tu ne peux me le voler...au lieu de developer le tiens tu préfèrais me faire taire pour ne pas tourmenter ton ego excisé...ahahah comme tu peux le voir je connais tous les cheminement de pensées basiques et tous les points vitaux du mental...je tape toujours là ou ça fait mal...pas pour tuer mais pour guérir....ahahah

Je suis surnaturel superficiel frivole et frigide en meme temps ,ça dépend du moment de l'instant...mais je forme un tout pour moi c'est une évidence....
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné)   FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 6 EmptyDim 7 Oct 2012 - 0:28


Tous les cheminements de pensées basiques, ça c'est certains, puisque ce ne sont que des généralités que tu dis, accompagnées d'excipient.....là par exemple si tu relis tes dernières interventions, tu ne peux que te rendre compte de cela, je n'ai pas besoin d'entrer dans des précisions poussées, car tu crées toi même les démonstrations qui devraient normalement t'amener à prendre conscience de cela.

Aide toi toi même comme dirait l'autre..

FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 6 24278
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 6 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné)   FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 6 EmptyDim 7 Oct 2012 - 0:34

Ahahah mdr tu as fait quelques séances de bouddhisme pendant ton absence....ahah mais cela ne va pas durée je le sais déjà...lol
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné)   FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 6 EmptyDim 7 Oct 2012 - 0:52

Ça tu ne sais pas, mais ce que tu viens de dire démontre bien que ta volonté c'est d'en arrivé à ce que l'autre s’énerve afin que tu puisses faire voir que tu as raison, que tu dirige un jeu, enfin tout tes trucs habituels dont tout le monde se moque, tes intentions sont donc ici avouées, et elles mettent en exergue ta réelle motivation.

Revenir en haut Aller en bas
hacheur

FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 6 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné)   FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 6 EmptyDim 7 Oct 2012 - 1:04

Ahahah ça y est tu es reparti....ahah je pensais que tu étais meilleur en apnée...mais comme les bombes pétés ici et ailleurs à intensité différentes c'est pas évident à gérer....ahah mais sache que toutes ses variables étaient rentrées et pré calculées dans l'algorithme de départ...tu es en cours cher ami et pour l'instant tu collectionne les zéros....tu n'as rien compris à ma démonstration...recommence....ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné)   FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 6 EmptyDim 7 Oct 2012 - 1:16

C'est parce que y a rien à comprendre FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 6 24278
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 6 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné)   FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 6 EmptyDim 7 Oct 2012 - 1:24

Ahahahah voilà une bonne réponse....je te donne donc ton premier bon point...
Revenir en haut Aller en bas
Kame

FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 6 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné)   FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 6 EmptyDim 7 Oct 2012 - 22:21

DE LA MUZIK A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
kmorenita

FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 6 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné)   FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 6 EmptyLun 8 Oct 2012 - 8:59

parcqu on fait pas du rap on fait dla musique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné)   FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Eckho - Raisonne - 2oo7
» édité
»  Freestyle n°1 !(edité)
» C'est la même (Edité)
» Psykotik MC - Addiction (Edité)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-