.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Partagez
 

 FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Farstril
RBien confirmé
RBien confirmé
Farstril

Masculin
Messages : 144
Age : 29
Date d'inscription : 28/06/2011

FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné)   FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012 - 22:31

Quel idée aussi de se nourrir pratiquement que de fast-food.

De toute facon, petit à petit la france sera racheté par le Qatar donc toute les femmes porteront le voiles alors pas besoin de s'inquiéter
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné)   FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012 - 22:32

Kame a écrit:
car je crois aussi au pardon et je crois aussi faut profiter et je crois aussi que jai le temp de faire des choses et je crois que si je doit etre puni je le serais et peu importe le mal que je fais j'essaie de faire du bien aussi au maximum c'est personnel ca ne te regarde pas ni toi ni personne c4est entre moi et dieu !

je crois aussi quil faut que les pede meurt c pas pour ca que je lai tue
je crois que manger des conserve c pas bon pour la santer mais il marrive den manger
tu comprend le truk du c'est une histoire personnel je sais que je fais du mal j'en suis concient
mais c'est comme ca il me pardonneras pour tous le bien que jai pu faire ou tous le bien que je ferais en vieillissant sinon ba je dirais bonjour au enfer c la vie

Ouai mais les pd tu ne t'en prends pas à eux car tu vis comme tout le monde dans un pays où ils sont protégés par la loi, mais je pense que si tu vivais dans un pays qui légitimerait la violence envers eux, tu ne t'en priverait pas, et tu n'aurais pas de remords à t'en prendre à eux......m'enfin ça c'est une autre histoire.

Tu ne crois pas au fond, que ce que tu dis là, c'est une sorte de manière pour toi de t'arranger avec ta conscience, par rapport à une vie que tu as, que tu n'as pas envie d'abandonner? Car le propre du croyant ce n'est pas de se satisfaire de sa condition, mais de faire l'effort de s'élever au delà de ça.....pour toi, la chose se résume simplement à être conscient de faire du mal, et à penser qu'il suffit de faire une action de bien pour balayer le tout, comme si l'effort de conscience, la volonté de s'extraire de la bassesse, n'avait aucune importance....



Revenir en haut Aller en bas
Kame

FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 3 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné)   FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012 - 22:37

non la tu raconte nimporte quoi j'ai jamais parlé d'action qui en effacé dautre !
juste je vis ma vie comme jai envie de la vivre actuelement et si dieu doit me punir pour ca il le feras c'est tous pourkoi tessai de jouer les psychologue ya rien a comprendre mdr
je suis comme se mek accroc qui arrive pas a s'en sortir peut etre suis je faible krrkrkrkrkrkkr

et pourkoi vous n'avez pas repondu a la differnece de tuer des animaux en arene ou a l'abattoire car au final on a pas besoin de viande pour vivre dans se cas si tu plain les animaux n'enn manger pas hein
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné)   FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012 - 22:54

Lykaa a écrit:
Je comprends que y'a des gens que ça dérange de voir des gens d'origine étrangère dans leur pays, mais sérieux pourquoi persécuter QUE les musulmans ? Les chinois et les brésiliens ils disent rien c'est teubé.

persécuter c'est un bien grand mot....tu veux que je te donne des exemples de ce que c'est d'être persécuté?

Revenir en haut Aller en bas
Jiib Jan
RBien habitué
RBien habitué
Jiib Jan

Masculin
Messages : 755
Age : 121
Date d'inscription : 09/05/2012

FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné)   FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012 - 22:57

Ya pas que au trocadero que sa part en couille,sur le topic aussi FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 3 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
HMK

FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 3 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné)   FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012 - 23:05

Et dans ton boule aussi ça part en couille
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné)   FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012 - 23:08

Kame a écrit:
non la tu raconte nimporte quoi j'ai jamais parlé d'action qui en effacé dautre !
juste je vis ma vie comme jai envie de la vivre actuelement et si dieu doit me punir pour ca il le feras c'est tous pourkoi tessai de jouer les psychologue ya rien a comprendre mdr
je suis comme se mek accroc qui arrive pas a s'en sortir peut etre suis je faible krrkrkrkrkrkkr

et pourkoi vous n'avez pas repondu a la differnece de tuer des animaux en arene ou a l'abattoire car au final on a pas besoin de viande pour vivre dans se cas si tu plain les animaux n'enn manger pas hein

Si parce qu'en disant qu'il te pardonnera pour tout le bien que tu feras, tu insinues d’emblée que ça fonctionne comme ça.....qu'il suffit de faire du bien pour faire oublier le reste en quelque sorte. .....et quand tu dis que tu as le temps de faire bien, tu ne sais pas, ça peut être la fin demain comme dans 5 ans comme dans 20 ans...

Je veux bien que tu puisses admettre être faible, mais pourquoi l'acceptation de ta faiblesse que tu t'octroies, tu ne l'applique pas aussi envers les autres, afin que ta haine (car pour moi s'en est vis à vis de certains gens) se transforme en empathie, c'est à dire en une forme d'acceptation de l'autre malgré ses faiblesses....

Pour la question des animaux, même en admettant qu'on ne soit pas obligé de manger de la viande, si on le fait, alors il faut le faire en épargnant au maximum l'animal. Es-tu d'accord pour dire qu'un lion, par exemple, il fait parti de ce qu'on appelle la nature? Si tu es d'accord de considérer la choses comme telle, alors, est ce que ce n'est pas naturel qu'un lion tue une gazelle après l'avoir chassé, pour se nourrir? Si encore là tu acceptes cela, alors as tu déjà vu un lion jouer avec ne gazelle pendant 1 heure? Lui planter des bâtons dans le corps ou lui arracher de la peau, de la chair, sans l'avoir étouffé avant......

Alors je ne sais pas si dans l'absolu, l'homme doit ou non manger de la viande, mais si il en mange, alors il doit agir comme le lion......tout ce qui sortirait du cadre de cette méthode naturelle donc, dont la finalité n'est pas de se nourrir, mais de prendre du plaisir à jouer avec l'animal devrait être proscrite.
Revenir en haut Aller en bas
Kame

FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 3 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné)   FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012 - 23:16

j'ai dit que peut etre il me pardonnerais et que peut etre jirais en enfer je n'ai jamais dit que c'etais une choses certaine mek et je suis le premier a comprendre les faiblesse de certains tous depend de se que c'est etre faible et viloer une femme je suis pas d'accord etre faible et aimer fumer le joint c different


mais puiskon peux eviter d'en manger pourquoi en tuer ? nous ne somme pas des lions un lion c'est carnacivore mek nous on peux se nourir de fruit et legume


Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné)   FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012 - 23:23

Kame a écrit:
j'ai dit que peut etre il me pardonnerais et que peut etre jirais en enfer je n'ai jamais dit que c'etais une choses certaine mek et je suis le premier a comprendre les faiblesse de certains tous depend de se que c'est etre faible et viloer une femme je suis pas d'accord etre faible et aimer fumer le joint c different


mais puiskon peux eviter d'en manger pourquoi en tuer ? nous ne somme pas des lions un lion c'est carnacivore mek nous on peux se nourir de fruit et legume



Oui, mais la problématique, ce n'est pas tant de savoir si on doit ou non en manger, car même si nous, nous venions à ne plus en manger, nous continuerions à voir le spectacle de la nature, qui nous montre qu'un lion n'épargnera jamais une gazelle pour faire plaisir à l'homme...donc ce spéctacle, quand bien même il serait inadmissible de la part de l'homme, continuerait à l'être chez les carnassiers.....donc à partir de là, qu'elle différence que l'homme mange de la viande ou pas, puisque le lion lui, quoi que l'homme se prive, continuera à chasser la gazelle. La problématique elle se situe dans la méthode, dans le pourquoi......

Tuer un animal en une seconde ou deux, pour la manger ensuite, et l'obligé à être dans un enclos et choisir de son sort, qui dans la corrida, n'est pas très glorieux pour lui, et sans doute très douloureux....c'est là qu'est la problématique....

Sinon pour l'histoire du viol, c'est tout de même de la faiblesse, car c'est se laisser prendre par les désirs, par le sexe, par l'envie, plutôt que part la retenue et le respect d'autrui....si un violeur était fort mentalement, il pourrait trouver matière à s'empêcher de faire....celui qui est faible, il agira car sa faiblesse le contraindra à agir. C'est vrai que la finalité est plus douloureuse et tragique pour un viol que pour fumer ou vendre du shit...mais si on sait que c'est mal de violer, et qu'on le fait, alors c'est être faible, par rapport à l'éthique.

Mais tu auras bien compris aussi que je parlais de l'homosexualité, car là il n'y a pas de tragique puisque les deux sont consentant, donc ce qui reste, si on se place du point de vue ou l'homosexualité serait mal, c'est la faiblesse de succomber au désir sexuel qui s'impose aux homos....et de ce que nous avons dit, disons que j'aurai attendu de toi + d'empathie donc envers ces gens, puisqu’au final, la aussi c'est une question de faiblesse.....si on admet que c'est mal d'être homo.

Je ne fais pas de la psychologie, mais quand j'observe ta manière d'être, tes réactions, comment tu agis ici et tout ça, je me dis que tu dois être pareil dans la vie, ce qui est normal, car sinon cela voudrait dire que tu es faux ici, ce que je ne crois pas......et donc pour moi ce qui en ressort, c'est qu'il y a en toi une forme de violence, et je pense que les propos que tu as à l'encontre de certains que tu n'aimes pas, ce n'est pas réellement que tu ne les acceptent pas, c'est qu'au fond, de t'en prendre à ceux ci ou à ceux là, ça répond à un besoin d'apaiser cette violence, et du coup, ceux à qui tu t'en prends, parfois avec des propos violents, ne sont que les victimes quelque part de cette violence que tu portes en toi....


Dernière édition par Shaolin le Lun 24 Sep 2012 - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kame

FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 3 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné)   FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012 - 23:33

car le lion lui chase par necessitée nous on a pas beoin de viande la est la difference tu le sais mais essaie par differse frasque textuelle de me donnais tord c'est cool shao toujours egale a toi meme lol

oui les pede c'est bien je sais krkrkrkrk et arrete les pavé avec moi je t'ai deja dit ca ne me donne pas envie de discuter fait plus simple mek

Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné)   FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012 - 23:42

Kame a écrit:
car le lion lui chase par necessitée nous on a pas beoin de viande la est la difference tu le sais mais essaie par differse frasque textuelle de me donnais tord c'est cool shao toujours egale a toi meme lol

oui les pede c'est bien je sais krkrkrkrk et arrete les pavé avec moi je t'ai deja dit ca ne me donne pas envie de discuter fait plus simple mek


bah oui mais justement, à partir du moment ou le lion, lui, continuera à manger de la viande, même si nous, nous arrêtons, ça change quoi que nous en mangions ou pas? Ce débat là n'a rien à voir avec le fait de torturer des taureaux dans un enclos pour le plaisir.....et puis fut une époque où les hommes ne faisaient pas de culture, donc ils mangeaient de la viande aussi par nécéssité...alors oui, le monde a changé, on a évolué techniquement, mais si on accepte l'idée que les hommes d'avant mangeaient de la viande par nécéssité, alors on doit considérer que c'était naturel à cette époque, de la même manière que pour le lion....et si par le passé, c'était nécessaire pour l'homme de manger de la viande, ça valide ma démonstration...
Revenir en haut Aller en bas
Kame

FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 3 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné)   FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012 - 23:54

non car vous prennez des vies pour vous nourir de viande juste par gourmandise
c'est aussi grave que de tuer par plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné)   FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 3 EmptyMar 25 Sep 2012 - 0:08

Kame a écrit:
non car vous prennez des vies pour vous nourir de viande juste par gourmandise
c'est aussi grave que de tuer par plaisir

Mais l'animal ne souffre pas pendant + d'une heure, en se prenant un pic dans le corps toutes les 10 minutes jusqu'à en crever......la finalité de la corrida peut être remise en cause à double titre....d'une part, elle fait souffrir l'animal sur la durée, d'autre part, la finalité ce n'est pas pour se nourrir, mais pour un jeu....alors même si on peut éviter de manger de la viande éventuellement, la finalité de la consommation de viande en tuant l'animal rapidement est quand même plus noble que la finalité du jeu et du spectacle en tuant l'animal sur la durée.
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 3 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné)   FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 3 EmptyMar 25 Sep 2012 - 0:12

Ozen a écrit:
Hiken a écrit:
Ozen a écrit:
Les Harem c'est Haram ?

nan jpense pas mais tes blagues de cake merite surement la peine de mort

Tu crains double-menton* (*cf : une ancienne photo de profil)

Quand on a besoin de faire une precision à la suite d'une blague, en général vaut mieux ne pas faire la blague FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 3 995801

Sinon... manger fast food et garder la ligne ? facil, suffit de prendre des special K au déjeuner et de boire taillefine entre deux cocas FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 3 492668
Revenir en haut Aller en bas
Dila
RBien
RBien
Dila

Masculin
Messages : 76
Date d'inscription : 06/07/2009

FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné)   FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 3 EmptyMar 25 Sep 2012 - 0:21

kame a décidé de faire expres de pas comprendre jamais il se remettra en question ce mek
Revenir en haut Aller en bas
Kame

FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 3 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné)   FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 3 EmptyMar 25 Sep 2012 - 1:20

Dila a écrit:
kame a décidé de faire expres de pas comprendre jamais il se remettra en question ce mek

FERME DONC TA GUEULE TOI LE MEK SANS REPARTI AU QI DUNE HUITRE AVARIé !


JE COMPREND TRES BIEN MAIS DE UN SHAOLIN TU PARLE DE CHOSE SANS SAVOIR CAR LES CORRIDA LE BUT EST DE JOUER MAIS LE TAUREAU AU FINAL EST POUR MANGER C'EST DONC POUR SE NOURIR AUSSI HEIN ILS JETENT PAS LE TAUREAU DANS UNE FOSSE COMMUNE JUSTE POUR INFO
PUIS JE REPETE AU DELA DE LA SOUFFRANCE YA LE FAIT DE DONNER LA MORT A UN ETRE VIVANT PAR SIMPLE GOURMANDISE CAR LA VIANDE C'EST BON
LES VRAI DEFENSEUR DES ANIMAUX SE NOURISSE PAS DE VIANDE OK FAUT ARRETER UN PEU
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné)   FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 3 EmptyMar 25 Sep 2012 - 1:41

Kame a écrit:
que je suis musulman mais non pratiquant ou du moin je ne pratique pas comme je devrais le faire ou comme certain pense devoir le faire
la religion toute facon c'est personnel je repondé juste au trou du cul de socko le faut reunionnais colon la qui dit je me prend pour un autre alors qu'il nya aucun rapport a ca sur le topik

comme si il fallait etre sdf pour trouver pas normal que certain ne trouve pas de maison ou se loger imbecile de socko


En faite pourquoi tu as tant de haine ? Je ne vois pas ou je t'ai insulté dans tout mes postes ?
La vérité blesse ... ou énerve
Revenir en haut Aller en bas
Kame

FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 3 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné)   FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 3 EmptyMar 25 Sep 2012 - 1:56

TU M'A PAS INSULTE PAUVRE IMBECILE TU AS DIT TU TE PREND POUR SKE TAI PAS OU UN TRUK DU GENRE POURKOI T'ESSAIE DE TROUVER ECHAPPATOIRE A TA BETISE ? CA NE SERT A RIEN CAR JMEN BAT LA RACE DE TA GANACHE DE REUNIONNAIS MAL NOIRCI ESPECE DE COLON VA
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
hacheur

FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné)   FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 3 EmptyMar 25 Sep 2012 - 2:11

Quand je regarde vos avatars et vos clash je me dis que c'est pas très hallal tout ça les gars ahah faut faire la Peace wahla pas les zamelles....ne vous enculez pas comme ça en publique un peu de respect pour les pudiques et de mépris pour des putes addictent....ahah
Revenir en haut Aller en bas
scalpel
RBien imposant
RBien imposant
scalpel

Masculin
Messages : 1227
Date d'inscription : 02/12/2007

FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné)   FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 3 EmptyMar 25 Sep 2012 - 3:21

"Ce weekend place du Trocadéro à Paris, nous sommes en 2012 en France et non pas en Afrique du Sud lors de l'apartheid ou aux États Unis pendant la ségrégation raciale, nous sommes en France des hommes et femmes sont arrêtés par la police en fonction de leur origine ou de leur religion, belle exemple d'égalité, de fraternité et surtout de liberté"

voila un commentaire que j'ai trouvé sous la video et qui exprime ma pensé ,rien a ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné)   FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Eckho - Raisonne - 2oo7
» édité
»  Freestyle n°1 !(edité)
» C'est la même (Edité)
» Psykotik MC - Addiction (Edité)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-