.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
HMK

FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 2 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné)   FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 19:15

Kame a écrit:
DEGY UN PAYS LAIQUE C'EST UN PAYS OU TU PEUX PRATIQUER TOUTE LES RELIGION QUE TU VEUX SANS ETRE EMMERDé

J'suis dans une école laïque, et il est interdit tout signe d'appartenance à une tierce religion. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné)   FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 19:16

"La laïcité est le principe de séparation, dans l'État, de la société civile et de la société religieuse. La laïcité est aussi le caractère des institutions, publiques ou privées, qui, selon ce principe, sont indépendantes du clergé et des Églises ; l'impartialité, ou la neutralité de l'État à l'égard des Églises et de toute confession religieuse."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Kaaly
RBien d'élite
RBien d'élite
Kaaly

Masculin
Messages : 2401
Groupe : HIV - Haute Infection Verbale
Date d'inscription : 15/09/2012

FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné)   FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 19:26

Je comprends que y'a des gens que ça dérange de voir des gens d'origine étrangère dans leur pays, mais sérieux pourquoi persécuter QUE les musulmans ? Les chinois et les brésiliens ils disent rien c'est teubé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KaalyHIV
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné)   FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 19:30

Kame a écrit:
SOCKO IMBECILE TA MERE PORTERAIS LE VOILE TU DIRAIS PAS CA OU MEME T'HABITERAIS LA OU LES EMEUTE SE FONT TU SERAIS PAS TRANQUILE NI MEME TA FAMILLE IDIOT ALORS VA PARLER D4AUTRE CHOSES PLUS IMPORTANT A TES YEUX COMME LA FACON QUE TU TE BRANLE DANS TON PIEUX OU AUTRE CONNERIE DU FORUM MERCI

Ta pas eu de bonne relation toi avec ta maman pour en vouloir aux autres mères FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 2 984695
Cesse ta rage Français qui ce prend pour ce qui n'est pas !

A la base je disait juste qu'on s'en bat les couilles car le racisme est la depuis des centaines d'année et sera la encore des milliers,
personne ne peut rien faire contre sa, et encore moins toi ! Donc je veux bien que ça te foute la rage (comme tout d'ailleurs) mais tu peux rien n'y faire !
Revenir en haut Aller en bas
Kame

FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 2 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné)   FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 19:48

FILS DE CHIENNE JE ME FAIS PASSER POUR QOUI EXPLIQUE LE FOND DE TA PENSé ! JUDA

MOI JSUIS FRANCAIS JE M'APPEL FRANCK J4AI JAMAIS RENIé MA RACE NI MON NOM APRES JE SUIS D'ORIGINE ARMENIENNE ET DE CONFESSION MUSULMAN T'ES JALOUX CAR T'A UNE VIE DE MERDE UO QUOI SALOPE
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné)   FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 20:12

Donc un gars qui n'est pas musulman à une vie de merde ? FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 2 762370
Revenir en haut Aller en bas
Dila
RBien
RBien
Dila

Masculin
Messages : 76
Date d'inscription : 06/07/2009

FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné)   FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 20:17

kame est pas musulman faut arreter, avec tout ce qu'il fait c haram a mort..
je dirai que c'est le contraire d'un musulman lol
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 2 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné)   FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 20:19

FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 2 762370
Revenir en haut Aller en bas
HMK

FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 2 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné)   FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 20:54

Les Harem c'est Haram ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné)   FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 20:58

Degy Dogg a écrit:
la laïcité c'est la séparation de l'état et de l'église KAME donc je ne comprend pas le titre de ton topic .....ensuite la religion est à proscrire ....on inventer ça pour les gens qui n'avait plus d'espoir en d'autre temps histoire leur faire croire que si leur vie était pourrie sur terre qu'il ne s'inquiète ça ira mieux la haut donc qu'on pouvait les martyrisés a souhait avant qu'ils ne meurent ....et personne ne viendras me contredire puisque personne n'est revenue de ce voyage mais je suis sure que si c'était le cas le mek cracherais plus de terre que de sécrétion vaginale de jeunes vierges ...supprimons toutes les religions j'ai bien dit TOUTES et point barre dieu devais rassembler les hommes et au final ça crée la division des peuples ....ce n'est plus la solution mais le problème ...et au PASSAGE j'encule marine elle est à proscrire aussi !!!

FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 2 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Kame

FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 2 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné)   FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 21:20

Dila a écrit:
kame est pas musulman faut arreter, avec tout ce qu'il fait c haram a mort..
je dirai que c'est le contraire d'un musulman lol


hahahahahah mais toi t'as 5 de qi ma parole

Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné)   FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 22:03

Kame a écrit:
FILS DE CHIENNE JE ME FAIS PASSER POUR QOUI EXPLIQUE LE FOND DE TA PENSé ! JUDA

MOI JSUIS FRANCAIS JE M'APPEL FRANCK J4AI JAMAIS RENIé MA RACE NI MON NOM APRES JE SUIS D'ORIGINE ARMENIENNE ET DE CONFESSION MUSULMAN T'ES JALOUX CAR T'A UNE VIE DE MERDE UO QUOI SALOPE

Tu entends quoi précisément par "je suis de confession musulmane"?
Revenir en haut Aller en bas
Kame

FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 2 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné)   FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 22:09

que je suis musulman mais non pratiquant ou du moin je ne pratique pas comme je devrais le faire ou comme certain pense devoir le faire
la religion toute facon c'est personnel je repondé juste au trou du cul de socko le faut reunionnais colon la qui dit je me prend pour un autre alors qu'il nya aucun rapport a ca sur le topik

comme si il fallait etre sdf pour trouver pas normal que certain ne trouve pas de maison ou se loger imbecile de socko
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné)   FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 22:16

Mais si tu crois en dieu, pourquoi tu fais pleins de trucs qui sortent du cadre de l'éthique religieuse? Si tu dis que tu es musulman, je suppose que tu n'es pas fou, tu sais donc ce que tu dis....comment est ce possible de s'affirmer musulman, donc d'être conscient de ce que cela représente, de ce que cela veut dire, et en même temps avoir une vie qui ne correspond pas à ce en quoi tu prétends croire ?

Je ne remet pas en cause le fait que tu sois intellectuellement honnête en disant que tu es musulman non pratiquant, mais ce qui m’intéresse c'est de savoir comment c'est possible d'être conscient de croire en quelque chose d'absolu comme ce qu'est la religion, et malgré tout, vivre une vie aux antipodes des preceptes.


Dernière édition par Shaolin le Lun 24 Sep 2012 - 22:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné)   FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 22:17

http://www.leparisien.fr/international/en-direct-caricatures-malgre-l-interdiction-les-islamistes-radicaux-veulent-manifester-en-france-22-09-2012-2176134.php

14h45. Une femme voilée arrêtée place du Trocadéro après avoir crié «J'emmerde la laïcité». D'après l'envoyé spécial du Parisien, une femme voilée, assise place du Trocadéro, a brièvement scandé son opposition à la laïcité avant d'être interpellée par plusieurs policiers en civil sous le regard des passants et des journalistes. Par ailleurs, trois autres femmes, dont une voilée, ont été interpellées par la police.

16h50. Un total de 21 personnes, dont plusieurs femmes voilées, ont été interpellées à Paris dans le cadre de contrôles d'identité. Ces interpellations ont eu lieu place de la Concorde, où s'est déroulée le week-end dernier une manifestation spontanée au cours de laquelle plus de 150 personnes avaient été interpellées, et sur la place du Trocadéro, où était prévu un rassemblement qui n'a pas été autorisé par la préfecture de police.




Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Hiken

FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 2 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné)   FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 22:18

Ozen a écrit:
Les Harem c'est Haram ?

nan jpense pas mais tes blagues de cake merite surement la peine de mort
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Kame

FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 2 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné)   FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 22:21

car je crois aussi au pardon et je crois aussi faut profiter et je crois aussi que jai le temp de faire des choses et je crois que si je doit etre puni je le serais et peu importe le mal que je fais j'essaie de faire du bien aussi au maximum c'est personnel ca ne te regarde pas ni toi ni personne c4est entre moi et dieu !

je crois aussi quil faut que les pede meurt c pas pour ca que je lai tue
je crois que manger des conserve c pas bon pour la santer mais il marrive den manger
tu comprend le truk du c'est une histoire personnel je sais que je fais du mal j'en suis concient
mais c'est comme ca il me pardonneras pour tous le bien que jai pu faire ou tous le bien que je ferais en vieillissant sinon ba je dirais bonjour au enfer c la vie
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
HMK

FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 2 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné)   FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 22:22

Hiken a écrit:
Ozen a écrit:
Les Harem c'est Haram ?

nan jpense pas mais tes blagues de cake merite surement la peine de mort

Tu crains double-menton* (*cf : une ancienne photo de profil)
Revenir en haut Aller en bas
kmorenita

FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 2 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné)   FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 22:24

sans la photo c est nul
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 2 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné)   FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 22:26

jsuis svelt comme un ninja quesque vous parler de double menton
et puis j'aimerai bien vous voir a ma place, vous croyez que c'est facile de gardé la ligne en se nourrissant de fast food ? non !
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Contenu sponsorisé




FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné)   FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FRANCE PAYS LAIQUE DE MA BITE (edite Amé : c'est raisonné)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Eckho - Raisonne - 2oo7
» édité
»  Freestyle n°1 !(edité)
» C'est la même (Edité)
» Psykotik MC - Addiction (Edité)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-