.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 27 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Shad Les Cris 20

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 EmptySam 25 Aoû 2012 - 14:27

Ozen tu peux pas pleinement rire de Spoof Movie si t'a pas vu Boy'z N Da Hood et Menace II Society Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 EmptySam 25 Aoû 2012 - 14:33

Hadès a écrit:
Ozen tu peux pas pleinement rire de Spoof Movie si t'a pas vu Boy'z N Da Hood et Menace II Society Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Ok
Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 995801

Regarde a bittersweet life , vous allez kiff http://beta.debrideurstreaming.com/?chrome& le must pour débrider ;) +http://www.dpstream.net/film-a-bittersweet-life-en-streaming-330708.html , débrider plus souvent mixt moin de temps d'attente quand la vidéo charge
Revenir en haut Aller en bas
Jisko

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 EmptySam 25 Aoû 2012 - 16:35

Lotus a écrit:
Jisko a écrit:
Ozen a écrit:
Sur l'écriture ouais, mais dans l'contexte j'l'ai moyennement apprécié
bon pour spoof movie:
Dans l'univers loufoque c'est délirant moi j'kiff ça j'suis allé loin avec même si au fond l'histoire est merdique mais j'ai bien kiffé
donc 15/20

j'rapelle que mes notes sont fait en fonction d'mon ressentiment, donc desfois des notes peuvvent paraitre basses d'autrees relativement hautes

Spoof j'lui met 18, il est énorme ce film tellement c'est loufoque comme tu dis.

Napoléon Dynamite: 14. Ce film est nul. C'est un navet. Mais tellement nul que je l'ai regardé plusieurs fois. Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 984695 . On est dans la peau d'un jeune dans la campagne. Il est Swag. Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 762370

Les beaux gosses: Un de mes films préférés, il m'a fait tapé des bonnes barres. 18

Snuff 102: Horrible. Si vous le trouvez, regardez le, une opération à coeur ouvert sera rigolo à côté. pas possible de noter.

Grave Encounter: J'aime le scénario, il monte en intensité tout au long du film, vraiment bien, j'adhère. On y croit jusqu'au bout.
Film de fantomes où des reporters vont être enfermés dans un ancien asile avec leurs caméras & leur matériel afin de voir les choses paranormales. Jusque là, ils n'avaient filmé que du pipo. 15

Snuff 102 ça m'a fait marre c'est tellement violent que ça en devient ridicule Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 762370 Mais avec des potes avec un bon stick ça passe...

Grave Encounters j'l'ai matté en V.O ( introuvable en français pour ma part ) j'ai bien kiffé, les ambiances sont géniales par contre les effets spéciaux sur les bouches des monstres sont graves bidon Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 762370

Encounters je l'ai en vostfr suffit de chercher un tout petit peu ^^
Snuff... Perso j'ai été pris aux trippes en le voyant (espagnol, pas pu l'avoir en français) et je le regarderais plus Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 347705
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 EmptySam 25 Aoû 2012 - 17:41

menace 2 society et boyz n da hood c'est des chef d'oeuvre ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 EmptySam 25 Aoû 2012 - 17:52

Oui ^^

Je suis en train de télécharger Martyrs et Philosophy of a knife, j'vais m'faire une p'tite soirée un peu... sale Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 700519
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 EmptySam 25 Aoû 2012 - 17:56

J'ai vu Arnaque, Crimes et Botanique hier, j'ai bien aimé, les retournements de l'histoire sont bien amenés Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 492668
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 EmptySam 25 Aoû 2012 - 18:00

Old Soul a écrit:
menace 2 society et boyz n da hood c'est des chef d'oeuvre ou quoi ?

Des films de sauvages pour et avec des sauvages Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 24278
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 EmptySam 25 Aoû 2012 - 18:02

The expandable 2

Alors faut pas y aller pour le scénario ni pour les dialogues, mais simplement pour guérir un peu de sa nostalgie lol
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 EmptySam 25 Aoû 2012 - 19:05

lol shao
des fois ton ironie est assez bizarre , je pense que c'est pas de la simple ironie

ahah shao shao
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 EmptySam 25 Aoû 2012 - 19:18

Si y avait que ça de bizarre chez moi lol

Nan mais c'était pas de l'ironie, j'ai été le voir, non pas pour l'histoire, pas pour le film, mais pour remonter un peu le temps psychologiquement....effacé un peu la nostalgie d'un temps révolu..
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 EmptySam 25 Aoû 2012 - 19:21

jte parele pas d'expandables mais des mance to society et boyz n da hood Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 EmptySam 25 Aoû 2012 - 19:48

Tu vois Old Soul, d'où l'utilité de la fonction 'citer".....

Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 EmptySam 25 Aoû 2012 - 20:06

non enfaite j'ai pas cité parceque je pensais pas une seconde que tu n'aurais pas compris lol
comme quoi
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 8:47

Adalorenzo a écrit:
J'ai vu Arnaque, Crimes et Botanique hier, j'ai bien aimé, les retournements de l'histoire sont bien amenés Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 492668


Jai kiffer ce film, je l'aime, j'en suis amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 EmptyLun 3 Sep 2012 - 17:44

J'ai vu Wesh Wesh qu'est-ce qui s'passe ? J'ai bien kiffer l'ambiance street après jtrouve la fin bâclé un peu, même si l'histoire raconte pas forcément grand chose à part le quotidien jlai trouver attachant et assez réaliste


D'ailleurs quand j'ai regarder les critiques j'ai vu que Joker est critique pour allociné la classe Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 EmptyMar 4 Sep 2012 - 16:34

Spoof Movie, on m'a tellement parlé de ce film... Mais au final, hormi quelques scènes drôles, j'ai pas aimé.

Extrême Movie
, 1H30 de sketch sur le thème du sexe, vraiment énorme. J'ai beaucoup aimé.

Friday 1, pas mal du tout mais je pense pas qu'il m'est suffisamment marqué pour le revoir une deuxième fois.

Next Friday, là j'ai beaucoup moins aimé. Je l'ai trouvé plus ennuyant, j'ai arrêté au bout de 45 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 EmptyMar 4 Sep 2012 - 16:37

Un extrait de Extreme-Movie si ça vous interresse



Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 EmptyMar 4 Sep 2012 - 17:22

Il date ce filme, il est bon ahah
Revenir en haut Aller en bas
Detecteur
RBien actif
RBien actif
Detecteur

Masculin
Messages : 216
Age : 27
Date d'inscription : 14/06/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 EmptySam 8 Sep 2012 - 0:08

un bon film que vous avez sans doute déjà vu : zonzon la vie en prison Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 461690
Revenir en haut Aller en bas
Rude

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 EmptySam 8 Sep 2012 - 0:28

Moi député, je l'ai vu y'a une semaine environ, sacré daube
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 27 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Cinéma, Séries & Télévision-