| Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| |
| |
LotusAnimateur Parking & tournois
Messages : 5179 Age : 29 Groupe : Explicit Authority Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Dim 19 Aoû 2012 - 21:57 | |
| J'adore ! J'peux m'le matter tout les jours y m'fait toujours autant marrer La meilleur parodie d'zombie sans aucun doute |
|
| |
Adalorenzo
Messages : 6579 Age : 31 Groupe : Concurrence D-Loyale Date d'inscription : 25/01/2009
| |
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Lun 20 Aoû 2012 - 11:03 | |
| putain hier soir j'ai matté Gilbert Grape, j'était sur le point de chiallé pendant tout le film trop énorme , avec johnny depp et di caprio (très jeune d'ailleurs di caprio) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Lun 20 Aoû 2012 - 11:18 | |
| vas-y je vais matter ça si il vaut l'coup alors |
|
| |
KyroModératueur
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Lun 20 Aoû 2012 - 11:45 | |
| Bataille à Seattle qui est passé hier sur France 2 Bon, j'ai surtout regardé en entier car c'était une histoire vraie donc assez intéressant mais voilà quoi, j'me suis fais chier sinon. C'est assez répétitif tout le long.. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Lun 20 Aoû 2012 - 12:00 | |
| Si tu t'es fait chier tu devais pas trouver ça si intéressant lol |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Lun 20 Aoû 2012 - 12:21 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- vas-y je vais matter ça si il vaut l'coup alors
tu va chialé ta pisse |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Lun 20 Aoû 2012 - 12:23 | |
| J'irai pissé avant de mater le film |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Lun 20 Aoû 2012 - 16:50 | |
| Gilbert grappe c'est avec un dicap mental et son frère nan ? |
|
| |
KyroModératueur
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Lun 20 Aoû 2012 - 17:10 | |
- Si tu t'es fait chier tu devais pas trouver ça si intéressant lol
Mdr bah jme disais au debut du film que ça allait etre interessant puis après j'attendais la scène qui allait me choquer, me faire reagir mais rien quoi enfin après le film n'est pas mauvais non plus ^^ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Lun 20 Aoû 2012 - 18:25 | |
| Non mais me calcule pas aujourd'hui j'suis d'une humeur de chien, j'cherche un peu la merde et tout |
|
| |
Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| |
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Jeu 23 Aoû 2012 - 4:09 | |
- Non mais me calcule pas aujourd'hui j'suis d'une humeur de chien, j'cherche un peu la merde et tout
toi va dl Gilbert Grape IOJQODZJQID |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Sam 25 Aoû 2012 - 1:17 | |
| Le ciel les oiseaux.. et ta mère !
Bon p'tit film posé, on est accroché à l'histoire après c'est pas un film d'action mais c''est un bon truc à voir. Le film date un peu, les jeux d'acteurs sont parfois couçi couça mais perso' j'ai vraiment aimer l'histoire. 14/20
Zonzon
L'histoire est bien dans l'ensemble mais se déroule très lentement et ça pèse, regardez pas ça la nuit vous vous endormez. Sinon le truc est bien filmé, bien écrit, bien joué. Appréciable ! 13/20
La tout de suite je vais me matter spoof movie je vous tiens au jus
|
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Sam 25 Aoû 2012 - 1:34 | |
| zonzon c'est un chef d'oeuvres t'es ouf |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Sam 25 Aoû 2012 - 2:43 | |
| Sur l'écriture ouais, mais dans l'contexte j'l'ai moyennement apprécié bon pour spoof movie: Dans l'univers loufoque c'est délirant moi j'kiff ça j'suis allé loin avec même si au fond l'histoire est merdique mais j'ai bien kiffé donc 15/20
j'rapelle que mes notes sont fait en fonction d'mon ressentiment, donc desfois des notes peuvvent paraitre basses d'autrees relativement hautes |
|
| |
Jisko
Messages : 5981 Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Sam 25 Aoû 2012 - 12:08 | |
| - Ozen a écrit:
- Sur l'écriture ouais, mais dans l'contexte j'l'ai moyennement apprécié
bon pour spoof movie: Dans l'univers loufoque c'est délirant moi j'kiff ça j'suis allé loin avec même si au fond l'histoire est merdique mais j'ai bien kiffé donc 15/20
j'rapelle que mes notes sont fait en fonction d'mon ressentiment, donc desfois des notes peuvvent paraitre basses d'autrees relativement hautes Spoof j'lui met 18, il est énorme ce film tellement c'est loufoque comme tu dis. Napoléon Dynamite: 14. Ce film est nul. C'est un navet. Mais tellement nul que je l'ai regardé plusieurs fois. . On est dans la peau d'un jeune dans la campagne. Il est Swag. Les beaux gosses: Un de mes films préférés, il m'a fait tapé des bonnes barres. 18 Snuff 102: Horrible. Si vous le trouvez, regardez le, une opération à coeur ouvert sera rigolo à côté. pas possible de noter. Grave Encounter: J'aime le scénario, il monte en intensité tout au long du film, vraiment bien, j'adhère. On y croit jusqu'au bout. Film de fantomes où des reporters vont être enfermés dans un ancien asile avec leurs caméras & leur matériel afin de voir les choses paranormales. Jusque là, ils n'avaient filmé que du pipo. 15 |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Sam 25 Aoû 2012 - 14:06 | |
| black thorn si vous aimez les film western , magnifique film , et super bien fait 18 |
|
| |
LotusAnimateur Parking & tournois
Messages : 5179 Age : 29 Groupe : Explicit Authority Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Sam 25 Aoû 2012 - 14:09 | |
| - Jisko a écrit:
- Ozen a écrit:
- Sur l'écriture ouais, mais dans l'contexte j'l'ai moyennement apprécié
bon pour spoof movie: Dans l'univers loufoque c'est délirant moi j'kiff ça j'suis allé loin avec même si au fond l'histoire est merdique mais j'ai bien kiffé donc 15/20
j'rapelle que mes notes sont fait en fonction d'mon ressentiment, donc desfois des notes peuvvent paraitre basses d'autrees relativement hautes Spoof j'lui met 18, il est énorme ce film tellement c'est loufoque comme tu dis.
Napoléon Dynamite: 14. Ce film est nul. C'est un navet. Mais tellement nul que je l'ai regardé plusieurs fois. . On est dans la peau d'un jeune dans la campagne. Il est Swag.
Les beaux gosses: Un de mes films préférés, il m'a fait tapé des bonnes barres. 18
Snuff 102: Horrible. Si vous le trouvez, regardez le, une opération à coeur ouvert sera rigolo à côté. pas possible de noter.
Grave Encounter: J'aime le scénario, il monte en intensité tout au long du film, vraiment bien, j'adhère. On y croit jusqu'au bout. Film de fantomes où des reporters vont être enfermés dans un ancien asile avec leurs caméras & leur matériel afin de voir les choses paranormales. Jusque là, ils n'avaient filmé que du pipo. 15 Snuff 102 ça m'a fait marre c'est tellement violent que ça en devient ridicule Mais avec des potes avec un bon stick ça passe... Grave Encounters j'l'ai matté en V.O ( introuvable en français pour ma part ) j'ai bien kiffé, les ambiances sont géniales par contre les effets spéciaux sur les bouches des monstres sont graves bidon |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | |
| |
|
| |
| Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | |
|