.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 31 ... 50  Suivant
AuteurMessage
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 13 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 13 EmptyMer 28 Nov 2012 - 4:12

je viens de dl war of the arrows , sa a l'air tellement lourd Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 13 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 13 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 13 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 1:34

je suis surpris du dernier spider man

il est vraiment bon , c'est pas la même chose que le classique , et j'ai trouvé sa originale de refaire l'histoire , en prenant les même base , mais en y changeant l'histoire

parcontre il a rien a voir avec un film marvel , y'a vraiment rien , le style etc , je sais pas c'est plus simpliste mais c'est plus prenant

ont va dire plus accessible , sans pour autant que le film soit au final naze


bref j'ai vraiment kiffé
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 13 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 13 EmptyMar 4 Déc 2012 - 1:08

moi je vais me resaigné la saga spiderman d'ailleurs :p
sa fait longtemps eheh
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Animateur
Parking & tournois
Animateur Parking & tournois
Lotus

Masculin
Messages : 5179
Age : 29
Groupe : Explicit Authority
Date d'inscription : 29/11/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 13 EmptyMar 4 Déc 2012 - 15:39

J'ai rematé " Le dernier samurai " avec Tom Cruise, ce film est juste génial
Revenir en haut Aller en bas
Rabta

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 13 Barred10
Rabta

Masculin
Messages : 11585
Date d'inscription : 14/07/2008

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 13 EmptyMer 5 Déc 2012 - 14:50

Ce week j'suis allez voir au ciné "Sinister" pas mal pas mal du tout

dans le délire surnaturel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xafir-officiel.skyrock.com
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 13 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 13 EmptyDim 9 Déc 2012 - 5:28

bon finalement j'ai fini la saga spider man

en comparaison entre the amazing spider man et spider man :

pour moi y'a pas photo , le premier est le meilleur , amazing spider man , est juste PATHETIQUE ! en comparant le tout , il est clair que je préfère de loin les spider man ...

je pense que le pire c'est ce coté qui sent pas du tout le marvel ... je sais pas j'ai l'impression enfaite de matté un truc pour ados avec amazing spider man ...
et puis se casting ... pfff , le héro il a aucun charisme ... la banalité a l'état pure , enfin le tout arrive très bas devant le spider man de base ...
quand j'avais vue les screen de amazing spider et que j'ai vue le héro , je me suis dit déja , hum l'ancien acteur ? et quand j'ai matté le film je me suis dit , HUM ET L'ANCIEN ACTEUR QZOIZDJIOZJQIOD
ils aurais mieux du casté un autre acteur car il est vraiment naze ce nouveau spider man

bref au final j'ai trouvé amazing spider man , plutot original , mais après avoir re-regardé spider man j'ai trouvé l'amazing vraiment a chier ...
que se soit pour l'histoire , pour le casting pour tout les ptit truc qui font que ... bref y'a un écart de fou , le spider man basique était un vrai hit, mais ils ont voulu en abusé au final ...
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 13 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 13 EmptyDim 9 Déc 2012 - 18:20

des hommes sans lois , pas mal ;)
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 13 EmptyLun 10 Déc 2012 - 15:47

ATM ___


Un bon film. Deux collègues de travail passe une soirée, un des deux invite une fille dont il a le béguin. Elle accepte, les 3 personnes prennent la route, et s'arrête dans un petit distributeur de billet. Quand ils veulent sortir, un mec à capuche ont voit pas son visage les attends, ils ne savent pas que c'est la pire nuit qu'ils vont passé.

Perso, au début je trouvais sa débile, 3 personne vs 1 sans arme à feux ni couteau... Je pense qu'ils auraient du courir chacun de son coté, ou tout les 3 sur lui. Bref, au final c'est un bon film sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin
Messages : 2065
Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure "
Date d'inscription : 03/07/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 13 EmptyLun 10 Déc 2012 - 21:33

J'ai pas trop aimé ATM. Les acteurs sont assez bidons et comme dans beaucoup de films d'horreurs ils tapent des actions bizarres.
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 13 EmptyLun 10 Déc 2012 - 22:20

Hé oui j'avoue mais malgré j'ai bien aimé l'histoire, y en aura surement un deuxième, car a la fin on voit qu'il prépare un new plan
Revenir en haut Aller en bas
Jamaiqua Sami
Grand RBien
Grand RBien
Jamaiqua Sami

Masculin
Messages : 1810
Age : 32
Groupe : Lone Wolf
Date d'inscription : 30/09/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 13 EmptyLun 10 Déc 2012 - 23:26

J'ai réécouter trainspotting récamment, ouais j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 13 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 13 EmptyMer 19 Déc 2012 - 8:13

Le Hobbit c'est de la tuerie !!
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 13 EmptyMer 19 Déc 2012 - 13:57

Jamaiqua Sami a écrit:
J'ai réécouter trainspotting récamment, ouais j'aime bien

pourquoi dis-tu "écouté" ? c'est une expression québecquoise ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Dots
RBien d'élite
RBien d'élite
Dots

Masculin
Messages : 2245
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 13 EmptyMer 19 Déc 2012 - 21:38

Hadès a écrit:
Le Hobbit c'est de la tuerie !!

oui mais la 3d est mauvaise... je déconseille à tt le monde de le matter en 3d vous allez vous prendre une grosse banane...
sinon oui le film est vraiment bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chewiemusic.bandcamp.com/
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 13 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 13 EmptyMer 19 Déc 2012 - 23:58

mais concrètement , c'est l'univers de seigneur des anneaux ?
genre c'est comme si il parlais d'un autre sujet dans l'univers de seigneur des anneaux ?

car j'ai entendu dire que vue que lord of the rings était fini et bien hobbit était la nouvelle saga ...

et je me demmande si vraiment sa va être a la hauteur de lord ... car faut avoué cet saga est quand même une putain de merveille ... je pense quelle est du même poid que la saga star wars... elle a influencer tellement de choses ... et faut dire que c'est une sacré saga comme star wars mais sa parcontre c'est pas du concret faudras le voir plus tard histoire de voir si lord est un classique du cinema ou pas Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 13 Ok (chose que je pense franchement)
Revenir en haut Aller en bas
HMK

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 13 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 13 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 0:03

NyniE a écrit:
Jamaiqua Sami a écrit:
J'ai réécouter trainspotting récamment, ouais j'aime bien

pourquoi dis-tu "écouté" ? c'est une expression québecquoise ?

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 13 762370
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Animateur
Parking & tournois
Animateur Parking & tournois
Lotus

Masculin
Messages : 5179
Age : 29
Groupe : Explicit Authority
Date d'inscription : 29/11/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 13 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 11:40

Old Soul a écrit:
mais concrètement , c'est l'univers de seigneur des anneaux ?
genre c'est comme si il parlais d'un autre sujet dans l'univers de seigneur des anneaux ?

car j'ai entendu dire que vue que lord of the rings était fini et bien hobbit était la nouvelle saga ...

et je me demmande si vraiment sa va être a la hauteur de lord ... car faut avoué cet saga est quand même une putain de merveille ... je pense quelle est du même poid que la saga star wars... elle a influencer tellement de choses ... et faut dire que c'est une sacré saga comme star wars mais sa parcontre c'est pas du concret faudras le voir plus tard histoire de voir si lord est un classique du cinema ou pas Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 13 Ok (chose que je pense franchement)

J'ai été le voir hier, on peut dire que c'est l'univers de lord of the rings, en tout cas les ambiances sont vraiment similaires, mais il est vraiment génial, dommage qu'il est en 3 parties... Vive la thune quoi. Mais sérieux les effets spéciaux sont oufs, y'a deux trois scènes c'est vraiment dingues... Mais Ankannee a raison, la 3d est juste horrible, c'est trop sombre, et quand la scène est trop rapide tu comprends plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 13 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 13 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 13:26

La 3D ma pas déranger perso, et y'a beaucoup de personnage de LoR qui sont dans le film, l'histoire n'a rien a voir avec Sauron et toute ces conneries par contre
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 13 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 13 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 13:36

ouais mais c'est pas une question de personnage et d'histoire

bref bah il m'a l'air bon j'attend de pouvoir le dl en qualité potable
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 13 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 13 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 13:45

Lotus a écrit:
Old Soul a écrit:
mais concrètement , c'est l'univers de seigneur des anneaux ?
genre c'est comme si il parlais d'un autre sujet dans l'univers de seigneur des anneaux ?

car j'ai entendu dire que vue que lord of the rings était fini et bien hobbit était la nouvelle saga ...

et je me demmande si vraiment sa va être a la hauteur de lord ... car faut avoué cet saga est quand même une putain de merveille ... je pense quelle est du même poid que la saga star wars... elle a influencer tellement de choses ... et faut dire que c'est une sacré saga comme star wars mais sa parcontre c'est pas du concret faudras le voir plus tard histoire de voir si lord est un classique du cinema ou pas Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 13 Ok (chose que je pense franchement)

J'ai été le voir hier, on peut dire que c'est l'univers de lord of the rings, en tout cas les ambiances sont vraiment similaires, mais il est vraiment génial, dommage qu'il est en 3 parties... Vive la thune quoi.

mdr rien a voir avec la tune, faire tenir 3 film pour un total de + de 6 h en un seul film de 2h ça en ferai une sombre merde (et du coup tu te plaindrai aussi)
moi jcompte aller le voir aussi bientot, j'avais bien kiffé la 1ere trilogie
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Contenu sponsorisé




Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 31 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Cinéma, Séries & Télévision-