Hip-hop... Exposez votre art ! |
|
| Auteur | Message |
---|
MolockGrand RBien
Messages : 1646 Age : 31 Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: MOLOCK - THAT GIRL Dim 2 Sep 2012 - 22:32 | |
| J'fuck bien les futurs haters, moi j'aime bien. Si ça t'plaîs laisse un p'tit avis .. http://www.bumeez.com/0504500871faff - Spoiler:
Viens m'voir si t'es charmante, de ton cœur j's'rais l'mécano j'voudrais qu'tu sois un peu clémente, j'veux pas qu'on m'serve une mente à l'eau ! Casse toi la métalleuse, j'veux du lourd mais pas d'raleuse, si t'es sâge t'auras ma queue seulement si t'es pas trop affreuse ! Tu vas goûter ma foreuse, si je vois qu'tes savoureuse, ou j'te sort le baratin si je vois qu't'es pas vorace ! Impossible de reculer t'sais quoi j'veux pas faire l'enculer si tu veux v'nir à la maison j'dirais qu'la fête est annulé ! T'es mon probleme de math, j'voudrais même plus te calculer, d'ailleur le soir ou j't'ai baisé y'a pas qu'mon lit qu'a basculé ! Mec t'auras la face brulé, si t'éssaye de l'approcher, l'amour est présent a l'appel, j'sais pas pourquoi j'ai raccrocher ! Peut-être peur de m'accrocher, car j'veux pas verser de larme, pour blesser pas b'soin de lame, car ouais l'amour est une arme ! Donc stop un peu tes charmes, a tes avances je reste de marbre, cupidon j'lui nique sa race j'prend ton arc et j'pique ta place ! Vas-y bouge pourquoi tu m'flattes, j'vais t'niquer aprés tu jartes, les emcees kiffs les truc fat qui sont adepte des culs flasques ! J'men branle si t'aime pas, chérie tu kiff le tempo, j'men fous d'être un lêve tot, si j'me leve par l'odeur d'ta peau ! J'suis la guestapo d'l'amour, la routine je deregle, tes mots doux sont inutile, comme une pute qui a ses règles ! On me dis tire la, en fumant des pires lattes, si ton cœur est mon trésor molock veut être ton pirate ! J'ai honte en m'relisant, j'ai fais des trucs pas reluisant, elle me dis si j'crois en toi c'est parce que t'es ma religion ! Mais moi je pige rien, j'fais que d'trainer 'vec ma légion, gros on pense qu'a défourrailler toute les putes d'la région ! Elle rêve d'évasion, on a pas la même version pas b'soin de passer en prison pour pouvoir toucher les barreaux ! J'veux pas rester sur l'carreau, dans mon sac j'ai plus d'un tour, rêve d'un jour, aimer une meuf c'est comme gueuler à l'orreille d'un sourd ! La fête sera brêve, tu m'crève et j'me releve rien à branler moi j'vais t'baiser qu'ton cul va demander une trève ! L'amour est une belle farce, pour ça qu'les dindes se font fourrer, faudrait les pendre ces putain d'garces avec des obus rembourrer ! J'ai pas besoin que tu m'aides, t'sais que j'ai encore la haine, j'suis pas issu des endroits, ou on t'dis souvent je t'aime ! Reste loin connard, va pecho tes gros tas, j'ai l'quota look ma grossa j'vais m'transformer en crotale ! Trop tard v'la l'coquar, gros lard et bouge de la, Molock met sa pote-ca et t'enfile comme un costard ! J'suis l'tocar de ses rêves il faudrait que j'pécho ma reine, j'monte au ciel comme la marelle et v'la que débute mon reigne ! Si t'aimes pas n'écoute pas, et surtout ne critique pas, en m'écoutant si ça t'enerve c'est parce que toi tu nique pas ! Panique pas mon blanc bec, tu l'as pas niquer sans dec, je suis monsieur météo moi j'la fait mouiller par temps sec ! T'en a marre de m'écouté je parle de meuf t'es dégoutté, tellement la rime affuté que même l'instru bah c'est couper ! J'voudrais pas te faire douter, mon cœur c'est un trou d'air en turbulence mon porte feuille sait qu'une meuf ça coute cher ! Coup d'tête balayette petasse ramasse les miettes, Molock amasse les dettes, et des fois je fracasse les têtes ! J'te prend pas si t'es trop bêtes, les vers ne font pas l'poète, si tu veux faire de la musique viens donc souffler dans ma trompette ! Molock est l'trouble fête je pique ta meuf tu trouve ça bête, moi j'ai pas besoin d'calibre pour pouvoir trouer une minette ! J'voudrais juste une p'tite lichette, si t'assure montre la vignette, je n'te respecte pas si tu n'est pas une fille net ! Ou est c'que t'en est mon bonhomme, j'en ai déjà un bon nombre, donc appelle moi mocky luke, j'te tire plus vite que mon ombre ! Sale putain d'sale pute, sale putain d'sale pute, j'te perd et c'est ma chute donc viens caresser ma flute !
Dernière édition par Molock le Lun 3 Sep 2012 - 21:09, édité 1 fois |
| | | Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: MOLOCK - THAT GIRL Dim 2 Sep 2012 - 23:17 | |
| l'instru c'est pas mon style après ton texte m'as bien faire rire le problème viens surtout que tes meuz sont longues et que du coup tout le long tu as le mm flow je pense qu'avec quelque variante ça l'aurait mieux fait.....mais c'est pas mal y'a du progrès quand même |
| | | MolockGrand RBien
Messages : 1646 Age : 31 Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: MOLOCK - THAT GIRL Dim 2 Sep 2012 - 23:19 | |
| Merci mon pote, ça m'fais plaisir ! |
| | | Coeur2Loup
Messages : 4705 Age : 31 Groupe : Première Main Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: MOLOCK - THAT GIRL Dim 2 Sep 2012 - 23:29 | |
| Attend avec cette qualité tu me fais pensé a un mec que je suis sur Youtube
Tu connais Farhaon ??
https://www.youtube.com/watch?v=J0g5YvQzDu0 tu me fais pensé a lui niveau style et voix
sauf niveau texte t'es superieur
sinon niveau qualité sa s'est amélioré le texte est bon mais les meuz sont trop longue d'un chouilla a mon gout
Bien joué pour le taff et le rendu poto |
| | | MolockGrand RBien
| Sujet: Re: MOLOCK - THAT GIRL Dim 2 Sep 2012 - 23:40 | |
| Merci du passage mon gros, ça fait plaiz' ! Pour le mec Farhaon là, j'ai écouter bon on a peut-être la même voix mais j'trouve son flow pas au top.
Peace. |
| | | Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: MOLOCK - THAT GIRL Dim 2 Sep 2012 - 23:46 | |
| Jai bien kiffer, bonne vibe, bon texte, bon flow jtrouve, le pb cest que javais les écouteurs et toi j'tentendais que du coté gauche mdr sa faisait chelou, nan mais bon travail, cest propre gros |
| | | MolockGrand RBien
| Sujet: Re: MOLOCK - THAT GIRL Dim 2 Sep 2012 - 23:51 | |
| Mdr, chelou l'truc des écouteurs, y'a toujours une couille dans mes sons putain ! x)
Merci du passage mon gros, j'pensais pas que ça plairait autant. |
| | | YBARBien d'élite
| Sujet: Re: MOLOCK - THAT GIRL Dim 2 Sep 2012 - 23:51 | |
| Personnellement le flow j'ai pas trop aimé. Le texte passe plutôt bien pour moi c'est ce qui est de mieux dans le son mais comme à dit Degy tes meuz sont un peu trop longues et ça gâche un peu ton délire. Bonne continuation. |
| | | HMK
| Sujet: Re: MOLOCK - THAT GIRL Lun 3 Sep 2012 - 0:41 | |
| Pareil que Hadès pour le casque/écouteurs. Bon c'est pas l'top niveau longueurs de meuz' Le flow passe trnkl pour moi, le texte j'ai golri, en gros de très gros progrès ne serait ce que de la qualité |
| | | MolockGrand RBien
| Sujet: Re: MOLOCK - THAT GIRL Lun 3 Sep 2012 - 0:51 | |
| - Spoiler:
Viens m'voir si t'es charmante, de ton cœur j's'rais l'mécano j'voudrais qu'tu sois un peu clémente, j'veux pas qu'on m'serve une mente à l'eau ! Casse toi la métalleuse, j'veux du lourd mais pas d'raleuse si t'es sâge t'auras ma queue seulement si t'es pas trop affreuse ! Tu vas goûter ma foreuse, si je vois qu'tes savoureuse ou j'te sort le baratin si je vois qu't'es pas vorace ! Impossible de reculer t'sais quoi j'veux pas faire l'enculer si tu veux v'nir à la maison j'dirais qu'la fête est annulé ! T'es mon probleme de math, j'voudrais même plus te calculer d'ailleur le soir ou j't'ai baisé y'a pas qu'mon lit qu'a basculé ! Mec t'auras la face brulé, si t'éssaye de l'approcher l'amour est présent a l'appel, j'sais pas pourquoi j'ai raccrocher ! Peut-être peur de m'accrocher, car j'veux pas verser de larme, pour blesser pas b'soin de lame, car ouais l'amour est une arme ! Donc stop un peu tes charmes, a tes avances je reste de marbre cupidon j'lui nique sa race j'prend ton arc et j'pique ta place ! Vas-y bouge pourquoi tu m'flattes, j'vais t'niquer aprés tu jartes les emcees kiffs les truc fat qui sont adepte des culs flasques ! J'men branle si t'aime pas, chérie tu kiff le tempo, j'men fous d'être un lêve tot, si j'me leve par l'odeur d'ta peau ! J'suis la guestapo d'l'amour, la routine je deregle, tes mots doux sont inutile, comme une pute qui a ses règles ! On me dis tire la, en fumant des pires lattes, si ton cœur est mon trésor molock veut être ton pirate ! J'ai honte en m'relisant, j'ai fais des trucs pas reluisant, elle me dis si j'crois en toi c'est parce que t'es ma religion ! Mais moi je pige rien, j'fais que d'trainer 'vec ma légion, gros on pense qu'a défourrailler toute les putes d'la région ! Elle rêve d'évasion, on a pas la même version pas b'soin de passer en prison pour pouvoir toucher les barreaux ! J'veux pas rester sur l'carreau, dans mon sac j'ai plus d'un tour, rêve d'un jour, aimer une meuf c'est comme gueuler à l'orreille d'un sourd ! La fête sera brêve, tu m'crève et j'me releve rien à branler moi j'vais t'baiser qu'ton cul va demander une trève ! L'amour est une belle farce, pour ça qu'les dindes se font fourrer, faudrait les pendre ces putain d'garces avec des obus rembourrer ! J'ai pas besoin que tu m'aides, t'sais que j'ai encore la haine, j'suis pas issu des endroits, ou on t'dis souvent je t'aime ! Reste loin connard, va pecho tes gros tas, j'ai l'quota look ma grossa j'vais m'transformer en crotale ! Trop tard v'la l'coquar, gros lard et bouge de la, Molock met sa pote-ca et t'enfile comme un costard ! J'suis l'tocar de ses rêves il faudrait que j'pécho ma reine, j'monte au ciel comme la marelle et v'la que débute mon reigne ! Si t'aimes pas n'écoute pas, et surtout ne critique pas, en m'écoutant si ça t'enerve c'est parce que toi tu nique pas ! Panique pas mon blanc bec, tu l'as pas niquer sans dec, je suis monsieur météo moi j'la fait mouiller par temps sec ! T'en a marre de m'écouté je parle de meuf t'es dégoutté, tellement la rime affuté que même l'instru bah c'est couper ! J'voudrais pas te faire douter, mon cœur c'est un trou d'air en turbulence mon porte feuille sait qu'une meuf ça coute cher ! Coup d'tête balayette petasse ramasse les miettes, Molock amasse les dettes, et des fois je fracasse les têtes ! J'te prend pas si t'es trop bêtes, les vers ne font pas l'poète, si tu veux faire de la musique viens donc souffler dans ma trompette ! Molock est l'trouble fête je pique ta meuf tu trouve ça bête, moi j'ai pas besoin d'calibre pour pouvoir trouer une minette ! J'voudrais juste une p'tite lichette, si t'assure montre la vignette, je n'te respecte pas si tu n'est pas une fille net ! Ou est c'que t'en est mon bonhomme, j'en ai déjà un bon nombre, donc appelle moi mocky luke, j'te tire plus vite que mon ombre ! Sale putain d'sale pute, sale putain d'sale pute, j'te perd et c'est ma chute donc viens caresser ma flute !
Mes meuz sont pas longue du tout, c'est juste que j'les enchainent rapidement du coup on à l'impression que s'en ai qu'une seule. Merci du passage Ozen. |
| | | MolockGrand RBien
| Sujet: Re: MOLOCK - THAT GIRL Lun 3 Sep 2012 - 21:09 | |
| Nouveau lien, le probleme des écouteurs est réglé ! http://www.bumeez.com/0504500871faff |
| | | lilyricsRBien habitué
| Sujet: Re: MOLOCK - THAT GIRL Lun 3 Sep 2012 - 21:42 | |
| moi j'aime : - l'instru je kiff le style - ton flow passe tres bien, ca m'fait penser un peu à sexion d'assaut... mais c'est vrai que ca manque de quelques poses dans le débit - j'kiffe bien ta voix aussi, c'est dommage qu'on doivent tendre l'oreille par moment pour l'entendre sinon en gros bien ) peace |
| | | AméModératueur
| Sujet: Re: MOLOCK - THAT GIRL Lun 3 Sep 2012 - 21:48 | |
| pas mal j'aime bien mieux que le dernier, on comprend quasi tout tu cours une peut pour placer tes lines des fois mais globalement c'est pas mal. et bein mieux le deuxième lien ;)
du coup j'ai écouté deux fois ;) Le texte c'est pas spécialement mon délire, mais toi ça te vas bien !
Je checkerais le prochain, continue comme ça
Dernière édition par Amé le Lun 3 Sep 2012 - 21:56, édité 1 fois |
| | | MolockGrand RBien
| Sujet: Re: MOLOCK - THAT GIRL Lun 3 Sep 2012 - 21:51 | |
| Merci pour l'passage les gars, c'est gentil. Peace ! |
| | | STeFDuP78RBien habitué
Messages : 756 Groupe : Kakma Family Corporation Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Re: MOLOCK - THAT GIRL Mar 4 Sep 2012 - 10:31 | |
| j'ai pas aimé ton flow, le texte ça passe mais j'ai pas accroché mec, mais c'est une question de gout, t'as bossé ça se voit j'attends tes prochains sons pour mieux connaitre ton style vazy hein |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MOLOCK - THAT GIRL | |
| |
| | | |