| 1/4 du Tournoi Parking: Molock Vs Psykose [ Victoire : Molock] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AbdulAlHazredMaître RBien
Messages : 3793 Age : 30 Groupe : D.I.B Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: 1/4 du Tournoi Parking: Molock Vs Psykose [ Victoire : Molock] Mer 31 Aoû 2011 - 23:48 | |
| 12 mesures 1 semaine maximum ! Pas de votes crews Votes des participants éliminés autorisés Le thème imposé est: L'argent Bonne chance
Dernière édition par MadRabe le Ven 9 Sep 2011 - 17:44, édité 1 fois |
|
| |
MolockGrand RBien
Messages : 1646 Age : 31 Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: 1/4 du Tournoi Parking: Molock Vs Psykose [ Victoire : Molock] Ven 2 Sep 2011 - 13:07 | |
| Paraît que t'as du flair, pourtant l'argent n'a pas d'odeur mais comme t'en a pas tu l'sens !
Psy, tu lui demande de te faire de la monnaie sur un billet, pour lui c'est un cour d'philo ! T'as écris c'clash avec une plume de Japonais afin d'pas niquer des sous pour un stylo !
J'peux t'mettre au four ? Bah ouais j'ai crus qu't'étais un poulet a force d'te faire déplumer ! Dans ton crew j'aurais du t'payer une tête, car parmis ces boulets, t'es l'un des plus laid !
J'suis pas sûr, mais j'crois avoir vue ta famille quand j'ai matter le film: Les Misérables ! Au poker, le mec à tellement rien à parier, qu'il serait même capable de miser la table !
T'es l'seul mongol qui demande: Vous prenez les chèques ? Quand il baise des putes ! J't'ésseule car tu pus grave, t'es surnommé l'seigneur des mouches comme Belzebuth !
Ta meuf kiff le bestiaire ? Nan parce que j'pense que t'as l'profil type d'un beau pigeon ! Son compte bancaire a éclos mais n'a jamais pu fleurir, c'est l'prototype d'un bourgeon !
On te paye une chirurgie ? Car même les talons d'ta meuf sont plus grand qu'ton sexe ! Du fric t'as l'allergis, personne le sait içi mais être SDF, c'est ton plus gros complexe !
PEACE ! |
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: 1/4 du Tournoi Parking: Molock Vs Psykose [ Victoire : Molock] Ven 2 Sep 2011 - 16:53 | |
| |
|
| |
MolockGrand RBien
Messages : 1646 Age : 31 Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: 1/4 du Tournoi Parking: Molock Vs Psykose [ Victoire : Molock] Ven 2 Sep 2011 - 19:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 1/4 du Tournoi Parking: Molock Vs Psykose [ Victoire : Molock] Ven 2 Sep 2011 - 20:30 | |
| Aie aie aie il est vénèr le molock Psykose vas-y à fonds pour l'honneur du crew |
|
| |
RaitoGrand RBien
Messages : 1568 Groupe : Proxima Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: 1/4 du Tournoi Parking: Molock Vs Psykose [ Victoire : Molock] Ven 2 Sep 2011 - 23:05 | |
| Quel honte MadRabe... Tu me sous-estime... Molock bien jouer ta pas craché d'la merde j'pense que sa va etre sérré, |
|
| |
| Sujet: Re: 1/4 du Tournoi Parking: Molock Vs Psykose [ Victoire : Molock] Sam 3 Sep 2011 - 1:33 | |
| haha jtaverti mais mon poulain il va rafler le tournoi les gars même si jpeux pas voter sachez-le |
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| |
| |
RaitoGrand RBien
| Sujet: Re: 1/4 du Tournoi Parking: Molock Vs Psykose [ Victoire : Molock] Sam 3 Sep 2011 - 10:53 | |
| bon sourire d'enfer arrête de pourir le sujet et va finir notre texte sinon je fait exprés de perdre |
|
| |
| Sujet: Re: 1/4 du Tournoi Parking: Molock Vs Psykose [ Victoire : Molock] Sam 3 Sep 2011 - 13:02 | |
| - Psykoze a écrit:
- bon sourire d'enfer arrête de pourir le sujet et va finir notre texte sinon je fait exprés de perdre
Ca, ça mérite que jte règle ton compte après l'tournoi . Bonne chance les gars |
|
| |
Jisko
Messages : 5981 Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: 1/4 du Tournoi Parking: Molock Vs Psykose [ Victoire : Molock] Sam 3 Sep 2011 - 13:08 | |
| Tu te dis "ho jisko a encore posté une connerie", hé bah non, j'ai juste envie de vous faire chier à venir voir le topic ;) |
|
| |
RaitoGrand RBien
| Sujet: Re: 1/4 du Tournoi Parking: Molock Vs Psykose [ Victoire : Molock] Sam 3 Sep 2011 - 15:43 | |
| la france est un pays d'europe |
|
| |
RaitoGrand RBien
| Sujet: Re: 1/4 du Tournoi Parking: Molock Vs Psykose [ Victoire : Molock] Mar 6 Sep 2011 - 17:07 | |
| Molock limite il m'paye en m'disant "vien sous ma douche", J'lui dit ok si j'fait Magloire et toi vincent mac doom, On lui a promit des billets vert si il couché avec des tolards, Mais s'con n'a pas vue que c'était des billets d'un dollars, Ya qu'dans les pénétration d'ton cul que j'dépense sans compté, Pour n'pas avoir de contravention tu sucerais plus d'100 condés, Pour payé s'mec faut passer sa carte bleu dans sa rai des fesse, Même en graissent la pattes du jury tu va subir une vrai défaite, Malheureusement tes née pauvre mais s'tu veux j'te tue avec l'argenterie , Molock le mendiant d'un époque avec son cul comme seul garanti, J'suis ton mac pour ta survie c'est moi qu'assure la maille, Depuis tout petit tes fermier, p'etre pour sa qu'tes sur la paille,
voila ces peut-etre mon dernier clash alors je fais mes dédicasses: - MadRabe - Hard Wizzy kid Grimm Joe Jagger Jack Jack Daniels - Baracka Baracko Barack Omaba jr - Raptor |
|
| |
MolockGrand RBien
| Sujet: Re: 1/4 du Tournoi Parking: Molock Vs Psykose [ Victoire : Molock] Mar 6 Sep 2011 - 19:40 | |
| Bah vous pouvez voté maintenant alors Peace mec et bien joué. |
|
| |
RaitoGrand RBien
| Sujet: Re: 1/4 du Tournoi Parking: Molock Vs Psykose [ Victoire : Molock] Mer 7 Sep 2011 - 12:18 | |
| |
|
| |
LIL AGKINGGrand RBien
Messages : 1909 Age : 32 Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: 1/4 du Tournoi Parking: Molock Vs Psykose [ Victoire : Molock] Mer 7 Sep 2011 - 15:13 | |
| waaa jtrouve sa super sérré bravo au deux MC dabord =) . mais tjr ma ptite préférance pour molock qui ajoute tjr une touche d'humour tout en attaquant assez violent ( ses mon avis) , puis kelke jeux de mot bien trouvé ^^ .
+1 pour molock bonne continuations les mec !!! peace ^^ |
|
| |
RaitoGrand RBien
| Sujet: Re: 1/4 du Tournoi Parking: Molock Vs Psykose [ Victoire : Molock] Mer 7 Sep 2011 - 15:22 | |
| on prend son vote en compte meme si il est pas au tournois? |
|
| |
MolockGrand RBien
| Sujet: Re: 1/4 du Tournoi Parking: Molock Vs Psykose [ Victoire : Molock] Mer 7 Sep 2011 - 15:34 | |
| Je sais pas du tout, j'ai envoyer un mp à Madrabe pour savoir. |
|
| |
Jisko
Messages : 5981 Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: 1/4 du Tournoi Parking: Molock Vs Psykose [ Victoire : Molock] Mer 7 Sep 2011 - 15:49 | |
| Dans le réglement c'est les éliminés et les juges ;) Donc non, désolé.
Donc: Attaque: Ouh ça envoie, c'est bon des 2 côtés! Jvois pas comment départager, jvote nul! Technique: On voit Molock au dessus, avec des calembour, et des multi plus recherchées "paille-maille" ça l'fait pas psykose. +1 Molock. Humour: Bizarrement j'ai souris sur le début de psykose, et ça a continué sur le clash. Molock, c'est du vu et revu, reprends comme à 'lancienne ou je m'éclatait vraiment sur tes clashs! +1 Psykose. Fluidité // Cohérence: RAS.
Vote final: vote nul, c'est un beau clash. Continuez comme ça les Mc! |
|
| |
jackrauseurRBien actif
| Sujet: Re: 1/4 du Tournoi Parking: Molock Vs Psykose [ Victoire : Molock] Mer 7 Sep 2011 - 20:48 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1/4 du Tournoi Parking: Molock Vs Psykose [ Victoire : Molock] | |
| |
|
| |
| 1/4 du Tournoi Parking: Molock Vs Psykose [ Victoire : Molock] | |
|