.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 1/8 Du Tournoi du parking: Molock Vs l'carolo [Molock Qualifié]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AbdulAlHazred
Maître RBien
Maître RBien
AbdulAlHazred

Masculin
Messages : 3793
Age : 29
Groupe : D.I.B
Date d'inscription : 03/04/2010

1/8 Du Tournoi du parking: Molock Vs l'carolo [Molock Qualifié] Empty
MessageSujet: 1/8 Du Tournoi du parking: Molock Vs l'carolo [Molock Qualifié]   1/8 Du Tournoi du parking: Molock Vs l'carolo [Molock Qualifié] EmptyMer 24 Aoû 2011 - 21:27

8 meuz
Pas de retournement
Pas de vores crews
1 semaine max !

Bonne chance !


Dernière édition par MadRabe le Jeu 25 Aoû 2011 - 17:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Molock
Grand RBien
Grand RBien
Molock

Masculin
Messages : 1646
Age : 31
Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant
Date d'inscription : 20/06/2011

1/8 Du Tournoi du parking: Molock Vs l'carolo [Molock Qualifié] Empty
MessageSujet: Re: 1/8 Du Tournoi du parking: Molock Vs l'carolo [Molock Qualifié]   1/8 Du Tournoi du parking: Molock Vs l'carolo [Molock Qualifié] EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 0:16

L'guignolo, tu rêves de tourner et d'te prendre des jets ? Deviens un volant d'formule 1 !

Mec t'es comme un match de curling, ça gueule tout l'temps mais c'est sans action !
Au bac t'était l'seul blaireaux qui comptait sur ses doigts pour faire une soustraction !

Si une fille te drague en boîte crois pas que tu lui plaîs, c'est juste qu'elle est bourée !
Ta meuf n'a plus trop envi d'baiser le soir ? C'est qu'dans la journée je l'ai déjà fourré !

T'retiens pas d'peter, ça t'remonte jusqu'au cerveau et c'est pour ça qu'tu fais d'la merde !
Ta pas d'interêt pour moi, donc pour l'fun c'te meuz j'ai même pas envi d'la faire rimer !

Apparement j'suis magicien, depuis que tu sais qu'tu clash contre moi t'as disparus !
Bref en résumé, j'sais même pas qui j'ai affronté, car sur c'clash j't'ai même pas vue !

Fuck la technique !
PEACE !
Revenir en haut Aller en bas
L'carolo
RBien actif
RBien actif
L'carolo

Masculin
Messages : 396
Age : 34
Groupe : No crew'..
Date d'inscription : 29/04/2011

1/8 Du Tournoi du parking: Molock Vs l'carolo [Molock Qualifié] Empty
MessageSujet: Re: 1/8 Du Tournoi du parking: Molock Vs l'carolo [Molock Qualifié]   1/8 Du Tournoi du parking: Molock Vs l'carolo [Molock Qualifié] EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 1:15

Mec j'ai check tes photos sur facebook.. A mes yeux ta perdu toute crédibilité..
En boxer style gay coupe tecktonik gueule de bouc..Me test en tech' j'ai un crédit illimité..
Niveau limité ton clash même Debouze gagnerait.. Haut la main..
Sur youtoube ta encore moins d'vue que Montagné.. et là tu t'dis "Oh l'vilain"..
Molock fais l'dur avec sa gueule d'ange.. Alors qu'il s'apelle CHARLY..
Ta meuf a autant tournée qu'estelle desange.. Un vrai char à bitte..
Soir-ce t'es ma cible comme Mesrine.. J'ai pas l'temps j'dois assuré mes concerts..
J'ai pas du étudié la médecine.. Pour voir que ton rap a l'cancer..
Revenir en haut Aller en bas
AbdulAlHazred
Maître RBien
Maître RBien
AbdulAlHazred

Masculin
Messages : 3793
Age : 29
Groupe : D.I.B
Date d'inscription : 03/04/2010

1/8 Du Tournoi du parking: Molock Vs l'carolo [Molock Qualifié] Empty
MessageSujet: Re: 1/8 Du Tournoi du parking: Molock Vs l'carolo [Molock Qualifié]   1/8 Du Tournoi du parking: Molock Vs l'carolo [Molock Qualifié] EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 1:45

Firstblood comme on dit ! Les plus rapides donc :

Technique: Molock s'est pas foulé, c'est explicite en plus t'as sous-estimé techniquement ton adversaire alors que techniquement t'aurais pu mieux faire sur tes externes ça aurait suffit. A cause des internes L'carolo a l'point.

Attaque: l'carolo sort des dossiers, Molock est insolent. Ca taille des 2 côtés. L'carolo t'as des punchlines pas mal le coup de Debouzze haut la main bien pensé ou ta dernière quoi que fallait mieux la tourner. Disons que t'as sorti les meilleurs punch, mais que Molock est plus constant. Molock

Humour: Les dossiers+ la phase de Debbouze pas mal. j'ai aimé l'insolence de Molock aussi et son avant dernière meuz. Je dirais L'carolo.

Fluidité: C'est pas vraiment ça mais la ou c'est l'plus flagrant c'est chez l'carolo c'est trop long t'as trop voulu dire et trop essayer de faire des internes de suite t'es hors mesures du coup. Molock t'es aussi hors mesures a quelques moments (sauf si t'as le souffle ta3 Busta Rhymes 1/8 Du Tournoi du parking: Molock Vs l'carolo [Molock Qualifié] Invisio4).

En résumé l'Carolo a surpris mais ça reste encore brouillon, Molock t'as sous-estimé ton adversaire ça a faillit te coûter cher 1/8 Du Tournoi du parking: Molock Vs l'carolo [Molock Qualifié] Invisio4. +1 Molock de pas grands chose bien joué aux Mc's.
Revenir en haut Aller en bas
L'carolo
RBien actif
RBien actif
L'carolo

Masculin
Messages : 396
Age : 34
Groupe : No crew'..
Date d'inscription : 29/04/2011

1/8 Du Tournoi du parking: Molock Vs l'carolo [Molock Qualifié] Empty
MessageSujet: Re: 1/8 Du Tournoi du parking: Molock Vs l'carolo [Molock Qualifié]   1/8 Du Tournoi du parking: Molock Vs l'carolo [Molock Qualifié] EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 1:51

Merci c'est bien détaillé.
T'es l'seul juge ?

ps : Le coup des punchline, je te comprends pas.. Si j'ai sorti les meilleures, j'dois logiquement avoir le point..

Ne le prend pas mal , je respect ta décision, mais j'ai l’impression que Molock l'emporte pour l'ancienneté.

Qui plus est : J'obtiens l'humour & La technique, lui l'attaque & La fluidité.
Cà fait 2-2........

Je me sens floué là 1/8 Du Tournoi du parking: Molock Vs l'carolo [Molock Qualifié] 461690
Revenir en haut Aller en bas
AbdulAlHazred
Maître RBien
Maître RBien
AbdulAlHazred

Masculin
Messages : 3793
Age : 29
Groupe : D.I.B
Date d'inscription : 03/04/2010

1/8 Du Tournoi du parking: Molock Vs l'carolo [Molock Qualifié] Empty
MessageSujet: Re: 1/8 Du Tournoi du parking: Molock Vs l'carolo [Molock Qualifié]   1/8 Du Tournoi du parking: Molock Vs l'carolo [Molock Qualifié] EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 2:01

Oulala chui fatigué moi ... Jvais revoir ça excuse-moi. Nan il est constant t'en a sortit 2 bonnes mais le reste ne vallait pas sque t'avais sortit c'est sque jvoulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
L'carolo
RBien actif
RBien actif
L'carolo

Masculin
Messages : 396
Age : 34
Groupe : No crew'..
Date d'inscription : 29/04/2011

1/8 Du Tournoi du parking: Molock Vs l'carolo [Molock Qualifié] Empty
MessageSujet: Re: 1/8 Du Tournoi du parking: Molock Vs l'carolo [Molock Qualifié]   1/8 Du Tournoi du parking: Molock Vs l'carolo [Molock Qualifié] EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 2:06

No souci pour le coup là.

Mais l'coup du 2-2 c'pas logique.. lol
Peace (et no souci tu es fatiguée, l'organisation et tout çà )
a demain
Revenir en haut Aller en bas
J'mass
RBien actif
RBien actif
J'mass

Masculin
Messages : 336
Age : 32
Date d'inscription : 15/01/2007

1/8 Du Tournoi du parking: Molock Vs l'carolo [Molock Qualifié] Empty
MessageSujet: Re: 1/8 Du Tournoi du parking: Molock Vs l'carolo [Molock Qualifié]   1/8 Du Tournoi du parking: Molock Vs l'carolo [Molock Qualifié] EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 3:27

donc je vais faire un vote sur 4point

technique: +1 l'carolo, c'est juste grâce a tes rimes interne et externe qui sont les 2 en multi silable molock il n'y a que des externes en multi aussi .
attaque : égalité , molock est direct et clair, insolant ,et beaucoup de phase te mette a terre
l'carolo t'as de bonne punch , comme celle de debouze et t'as dernière "J'ai pas du étudié la médecine.. Pour voir que ton rap a l'cancer.."
humour : +1 molock : dès la 1ère phase molock ma fais tripper déja avec le curling , l'carolo t'as trop voulu faire dans la technique et perdu dans l'humour mais t'as bien assurer mais juste pas assez
fluidité : +1 molock ,sa se lit mieux que le clash de l'carolo où il y a des "attentes " entre presque chaque meuz elle se suivent pas vraiment en faite...


donc l'carolo +2 et molock +3

donc je donne mon vote a molock


bien jouer au 2Mc


Dernière édition par J'mass le Jeu 25 Aoû 2011 - 3:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

1/8 Du Tournoi du parking: Molock Vs l'carolo [Molock Qualifié] Empty
MessageSujet: Re: 1/8 Du Tournoi du parking: Molock Vs l'carolo [Molock Qualifié]   1/8 Du Tournoi du parking: Molock Vs l'carolo [Molock Qualifié] EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 3:32

bon taf des juges en tout cas, Jisko t'es attendu ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Molock
Grand RBien
Grand RBien
Molock

Masculin
Messages : 1646
Age : 31
Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant
Date d'inscription : 20/06/2011

1/8 Du Tournoi du parking: Molock Vs l'carolo [Molock Qualifié] Empty
MessageSujet: Re: 1/8 Du Tournoi du parking: Molock Vs l'carolo [Molock Qualifié]   1/8 Du Tournoi du parking: Molock Vs l'carolo [Molock Qualifié] EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 13:08

Merci des votes ! 2-0.
Revenir en haut Aller en bas
Jisko

1/8 Du Tournoi du parking: Molock Vs l'carolo [Molock Qualifié] Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

1/8 Du Tournoi du parking: Molock Vs l'carolo [Molock Qualifié] Empty
MessageSujet: Re: 1/8 Du Tournoi du parking: Molock Vs l'carolo [Molock Qualifié]   1/8 Du Tournoi du parking: Molock Vs l'carolo [Molock Qualifié] EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 13:40

Ouais Ouais jsuis al!

Donc préparez vous à un roman :p

Attaque: Je sens du lourd chez le carolo, la même chez Molock, dans 2 styles différents: Molock, la moquerie et la mise à tabac, Carolo: basé sur des faits réels. Pour moi c'est nul.

Technique: comme tu le dis Molock, FUCK la technique, c'est dommage, y avait des jolis trucs que t'aurais pu faire en cohérence avec le texte. Carolo, rien à dire, des multi, mais pas toujours très recherchées. +1 Carolo.

Humour: J'ai bien rigolé sur les 4 dernières mesures de Molock, et j'ai souri sur le cancer Carolo. +1 Molock.

Fluidité/Cohérence: J'ai pas apprécié le "Oh l'vilain", juste pour faire la rime, Carolo, et Facebook==> Gueule de bouc (Face de bouc) est archi cramé. Pour ça, je donne le point à Molock.

Donc +1 Molock, Carolo, faut revoir la cohérence, mais dans l'ensemble on a eu du lourd, et du plaisir pour moi à lire ces 2 clashs.

Peace et bonne continuation 1/8 Du Tournoi du parking: Molock Vs l'carolo [Molock Qualifié] 24278
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
L'carolo
RBien actif
RBien actif
L'carolo

Masculin
Messages : 396
Age : 34
Groupe : No crew'..
Date d'inscription : 29/04/2011

1/8 Du Tournoi du parking: Molock Vs l'carolo [Molock Qualifié] Empty
MessageSujet: Re: 1/8 Du Tournoi du parking: Molock Vs l'carolo [Molock Qualifié]   1/8 Du Tournoi du parking: Molock Vs l'carolo [Molock Qualifié] EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 16:44

Merci les juges.
Ce qui fait plaisir c'est que c'est détaillé, du coup j'vois un peu mes points faibles.
+1000 Jistko pour le "oh l'vilain" pour la rime et le facebook (le pire c'est que j'y ai pensé aussi lol)

Bravo à mon adversaire et bonne continuation, faut dire j'ai pas eu énormément de chance au tirage ;o)
Revenir en haut Aller en bas
AbdulAlHazred
Maître RBien
Maître RBien
AbdulAlHazred

Masculin
Messages : 3793
Age : 29
Groupe : D.I.B
Date d'inscription : 03/04/2010

1/8 Du Tournoi du parking: Molock Vs l'carolo [Molock Qualifié] Empty
MessageSujet: Re: 1/8 Du Tournoi du parking: Molock Vs l'carolo [Molock Qualifié]   1/8 Du Tournoi du parking: Molock Vs l'carolo [Molock Qualifié] EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 17:11

Jte l'accorde , mais son compatriote non plus 1/8 Du Tournoi du parking: Molock Vs l'carolo [Molock Qualifié] Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Molock
Grand RBien
Grand RBien
Molock

Masculin
Messages : 1646
Age : 31
Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant
Date d'inscription : 20/06/2011

1/8 Du Tournoi du parking: Molock Vs l'carolo [Molock Qualifié] Empty
MessageSujet: Re: 1/8 Du Tournoi du parking: Molock Vs l'carolo [Molock Qualifié]   1/8 Du Tournoi du parking: Molock Vs l'carolo [Molock Qualifié] EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 22:04

Bien joué L'carolo, ta un bon niveau, et j'pensais passé facile donc j'me suis donné à moitié, mais en faite c'étais vraiment juste, y'a eu du répondant en face. Taffe encore 2/3 trucs encore, et tu vas envoyer du sale. Peace !
Et merci aux juges des votes détaillés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




1/8 Du Tournoi du parking: Molock Vs l'carolo [Molock Qualifié] Empty
MessageSujet: Re: 1/8 Du Tournoi du parking: Molock Vs l'carolo [Molock Qualifié]   1/8 Du Tournoi du parking: Molock Vs l'carolo [Molock Qualifié] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1/8 Du Tournoi du parking: Molock Vs l'carolo [Molock Qualifié]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-