.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tournoi du parking [Quart de finale] Molock Vs Dingo. [victoire Molock]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Molock
Grand RBien
Grand RBien
Molock

Masculin
Messages : 1646
Age : 31
Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant
Date d'inscription : 20/06/2011

Tournoi du parking [Quart de finale] Molock Vs Dingo. [victoire Molock] Empty
MessageSujet: Tournoi du parking [Quart de finale] Molock Vs Dingo. [victoire Molock]   Tournoi du parking [Quart de finale] Molock Vs Dingo. [victoire Molock] EmptyDim 29 Avr 2012 - 21:59

10 mesures, 3 votes gagnants, 1 seul round, pas de retournement, une semaine de délais (soit jusqu'à dimanche prochain 23h59), élimination si l'délais est dépassé.
J'VEUX PAS DE FLOOD SUR CE TOPIC, SI Y'A DES QUESTIONS, L'TOPIC BLABLA DU TOURNOI EST LA.
Pour les juges, vous allez devoir voter selon des critères:
- 4 points pour l'attaque.
- 3 points pour la technique.
- 2 points pour l'humour.
- 1 point pour la fluidité/cohérence du texte.

THEME: LA FAUNE ET LA FLORE. Il me faut 8 références avec le thème indiqué, soulignez-les !

Juges pour ce clash: Lotus, Hadès, Noichi.

Bonne chance à nous deux !


Dernière édition par Molock le Sam 5 Mai 2012 - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HMK

Tournoi du parking [Quart de finale] Molock Vs Dingo. [victoire Molock] Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Tournoi du parking [Quart de finale] Molock Vs Dingo. [victoire Molock] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du parking [Quart de finale] Molock Vs Dingo. [victoire Molock]   Tournoi du parking [Quart de finale] Molock Vs Dingo. [victoire Molock] EmptyLun 30 Avr 2012 - 19:18

La flemme d'attendre

T'es v'la trop cheum quand tu croises un monstre , la bete t'dévisage
Et puis Fuck C'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire des grimaces

Ce bandit s'trouve drôle , Moi j'suis monstrueux , tant pis pour c'mome
Il m'dit "j'te prend quand tu veux" mais avec ses yeux j'me dit y'a Anguille sous roche

Il pleut d'mes punchs comme vache qui pisse , j'clash toi et ta degaine atypique
Je suis le meilleur , t'es le dégueu , tapette quand j'm'enerve ce gars crie "Peace"

T'es l'vilain petit canard des cherokees , t'es l'seul nul , t'es l'seul pleureur
Style Vador mais t'es l'Héros d'qui ? Tu montes puis tombe : Branche de saule pleureur !

J'vais t'offrir des fleurs de souffrance à la pelle jusqu'a t'faire aimé la torture
Les favoris n'gagnent pas toujours Molock Va , Rapelle toi le lièvre et la tortue

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Molock
Grand RBien
Grand RBien
Molock

Masculin
Messages : 1646
Age : 31
Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant
Date d'inscription : 20/06/2011

Tournoi du parking [Quart de finale] Molock Vs Dingo. [victoire Molock] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du parking [Quart de finale] Molock Vs Dingo. [victoire Molock]   Tournoi du parking [Quart de finale] Molock Vs Dingo. [victoire Molock] EmptyVen 4 Mai 2012 - 12:26

J'ai niquer ta grosse meuf, d'ailleur j'te remerci j'avais jamais toucher d'baleine à bosse !
Amène la brosse, en plus d'ta dentition d'ornithorynque t'as une putain d'haleine atroce !

Ce mec est un putain d'chien d'la casse, il court à l'eau pour chopper des poissons-chat !
Vois l'constat, en costume de canidé il s'met à aboyer quand il s'fait pécho par son gars !

T'as pas d'bite, y'a qu'en devenant moustique que ta grosse peut espérer pouvoir t'suçé !
Prend ma fusée dans la galaxie d'ton cul, j'y fais tellement d'espace t'en a l'trou noir usé !

T'as pas l’œil du faucon, j't'ai chié sur les yeux et depuis c'temps t'as une vue merdique !
J'ai les punchs au numérique, j'aime les animaux mais t'est l'seul blaireau qu'à nul mérite !

En bandant pas à fond, je t'en est tellement mis plein l'fion qu'ton cul à finis par fondre !
Ca pousse la fonte, ça fait l'gars fort mais ça appelle sa mère pour l'araignée du plafond !


Mot en rapport avec la faune et la flore: Baleine, ornithorynque, canidé, poisson-chat, moustique, faucon, blaireau, araignée.
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Tournoi du parking [Quart de finale] Molock Vs Dingo. [victoire Molock] Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Tournoi du parking [Quart de finale] Molock Vs Dingo. [victoire Molock] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du parking [Quart de finale] Molock Vs Dingo. [victoire Molock]   Tournoi du parking [Quart de finale] Molock Vs Dingo. [victoire Molock] EmptyVen 4 Mai 2012 - 13:28

DINGO

Attaque : 2,5/4

Sa attaque bien, mais j't'ai trouvé trop gentil dans tes attaques, pas assez incisif, bien qu'il y avait de bonnes idées

Technique : 2/3

Quelques bonnes multis, quelques assonances aussi mais rien d'exceptionnel

Humour : 1/2

Y'a des phrases qui m'ont fait sourire, mais jsuis pas allez jusqu'au rire

Fluidité/Cohérence : 1/1

Pas de problême de ce coté-la

6,5/10

MOLOCK

Attaque : 3,5/4

Good les attaques, bien tranchantes comme il faut, néanmoins j'tai pas mis 4 parce que tu fais trop d'illusion au sexe et tout jtrouve sa pas très original même si s'est bien maniés

Technique : 1,5/3

Des bonnes multis aussi, mais comme tes mesures sont plus longues jtrouve que t'aurais dû en mettre plus que Kanis

Humour : 1,5/2

J'ai vraiment kiffé la phaze de l'araigné du plafond ^^ et celle de l'ornithorynque aussi

Fluidité/Cohérence : 1/1

Tes mesures sont pas mal longues mais le texte est tellement carré que sa glisse bien

7,5/10

Bien ouéj' les chero' Tournoi du parking [Quart de finale] Molock Vs Dingo. [victoire Molock] Ok
Revenir en haut Aller en bas
Noichi 3.1
RBien d'élite
RBien d'élite
Noichi 3.1

Masculin
Messages : 2004
Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons !
Date d'inscription : 23/07/2011

Tournoi du parking [Quart de finale] Molock Vs Dingo. [victoire Molock] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du parking [Quart de finale] Molock Vs Dingo. [victoire Molock]   Tournoi du parking [Quart de finale] Molock Vs Dingo. [victoire Molock] EmptyVen 4 Mai 2012 - 19:43

Dingo : 5.5
attaque 2/4 : sa attaque mais pas top les 4 premiere meuz sont trop douce dentréé on accroche pas meme si par la suite sa devient mieu , jmet la moyenne

Technique : 2/3 bonne technique

Humour : 0.5/2 quelque petit sourire mais rien de plus

Fluidité 1/1 pas de souci

Molock :6.75

attaque 3/4 : la j'ai bien kiffé sa attaque bien

technique 1.5/3 : tu fais des effort mais faut continué encore c'est pas mal déja mais sa reste basique

Humour 1.5/2 Des bonne phase marrante rien a dire ta fais le taff

Fluidité 0.75 : meuz trop longue sinon pas de souci

+1 MOLOCK
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Animateur
Parking & tournois
Animateur Parking & tournois
Lotus

Masculin
Messages : 5179
Age : 28
Groupe : Explicit Authority
Date d'inscription : 29/11/2011

Tournoi du parking [Quart de finale] Molock Vs Dingo. [victoire Molock] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du parking [Quart de finale] Molock Vs Dingo. [victoire Molock]   Tournoi du parking [Quart de finale] Molock Vs Dingo. [victoire Molock] EmptyVen 4 Mai 2012 - 19:58

Dingo

Attaque: T'attaque ça c'est sur mais j'ai trouvé ça plus doux, t'as plus essayé de balancer des ptites vannes... Mais c'était pas vraiment agressif j'ai trouvé 2,5/4

Technique: C'est du bon, de bonne multis c'est tranquille quoi t'as fait l'taf 2/3

Humour: J'ai souris par moment mais sans plus 0,5/2

Fluidité/Cohérence: No Problem ! 1/1

Total: 6/10

Molock

Attaque: J'ai bien kiffer ça attaque dur à chaque meuzs, du bon du bon... 3/4

Technique: Tu fais des progrès et des efforts c'est bien, y'a des ptites multis mais ça reste quand meme basique, néanmoins y'a d'l'amélioration. 1,75/3

Humour: J'ai ris à plusieurs phases, du très bon taf y'a rien à redire de ce coté là, la quasi totalité des meuzs ont de l'humour 1,75/2

Fluidité/Cohérence: C'est fluide j'ai pas eu de soucis à la lecture, la longueur des meuzs supérieures à celle de Dingo ne m'a pas dérangé du tout. 1/1

Total: 7,5/10

BJ aux deux mc's !
Revenir en haut Aller en bas
Molock
Grand RBien
Grand RBien
Molock

Masculin
Messages : 1646
Age : 31
Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant
Date d'inscription : 20/06/2011

Tournoi du parking [Quart de finale] Molock Vs Dingo. [victoire Molock] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du parking [Quart de finale] Molock Vs Dingo. [victoire Molock]   Tournoi du parking [Quart de finale] Molock Vs Dingo. [victoire Molock] EmptyVen 4 Mai 2012 - 20:56

Merci les gars pour les votes. Bien joue a toi quand meme Dingo, peace !
Revenir en haut Aller en bas
HMK

Tournoi du parking [Quart de finale] Molock Vs Dingo. [victoire Molock] Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Tournoi du parking [Quart de finale] Molock Vs Dingo. [victoire Molock] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du parking [Quart de finale] Molock Vs Dingo. [victoire Molock]   Tournoi du parking [Quart de finale] Molock Vs Dingo. [victoire Molock] EmptyVen 4 Mai 2012 - 20:59

Connard j'boude Tournoi du parking [Quart de finale] Molock Vs Dingo. [victoire Molock] Yeux07 Bien Joué Moldu fier d'avoir perdu contre oit'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tournoi du parking [Quart de finale] Molock Vs Dingo. [victoire Molock] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du parking [Quart de finale] Molock Vs Dingo. [victoire Molock]   Tournoi du parking [Quart de finale] Molock Vs Dingo. [victoire Molock] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tournoi du parking [Quart de finale] Molock Vs Dingo. [victoire Molock]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tournoi du parking [Quart de finale] Degy Vs Z1K.
» Tournoi du parking [Quart de finale] KTA Vs Psykotik.
» Tournoi du parking [Quart de finale] Anubis Vs Stinger.
» Tournoi Du Parking 2 : Reglement et Rencontre Quart de finale
» 1/4 du Tournoi Parking: Molock Vs Psykose [ Victoire : Molock]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-