.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Qualif's du parking] - Molock Vs Hades [Victoire Molock].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Molock
Grand RBien
Grand RBien
Molock

Masculin
Messages : 1646
Age : 31
Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant
Date d'inscription : 20/06/2011

[Qualif's du parking] - Molock Vs Hades [Victoire Molock]. Empty
MessageSujet: [Qualif's du parking] - Molock Vs Hades [Victoire Molock].   [Qualif's du parking] - Molock Vs Hades [Victoire Molock]. EmptyVen 20 Avr 2012 - 20:16

Donc on a dis, 8 meuz sans thème, jusqu'à jeudi (26) au soir 23h59, 3 votes gagnants, 1 seul round. Elimination direct si le délais est dépassé.
Si vous voulez poser vos textes en avance y'a pas d'soucis, vue qu'il n'y aura pas de retournement.
J'VEUX PAS DE FLOOD SUR CE TOPIC, SI Y'A DES QUESTIONS, L'TOPIC BLABLA DU TOURNOI EST LA.
Pour les juges, vous allez devoir voter selon des critères:
- 4 points pour l'attaque.
- 3 points pour la technique.
- 2 points pour l'humour.
- 1 point pour la fluidité/cohérence du texte.

Juges pour ce clash [Jisko, Lotus, JB1]



Bonne chance aux emcee !


Dernière édition par Molock le Mer 25 Avr 2012 - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Molock
Grand RBien
Grand RBien
Molock

Masculin
Messages : 1646
Age : 31
Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant
Date d'inscription : 20/06/2011

[Qualif's du parking] - Molock Vs Hades [Victoire Molock]. Empty
MessageSujet: Re: [Qualif's du parking] - Molock Vs Hades [Victoire Molock].   [Qualif's du parking] - Molock Vs Hades [Victoire Molock]. EmptyLun 23 Avr 2012 - 22:22



Je sperme dans des récipients, demande à ta meuf il paraîtrait qu'elle en a ras l'bol !
Pas d'bol, pochtron y'à qu'en récitant une poésie que dans tes 'vers' y'a pas d'alcool !

T'as de l'embonpoint, une fois t'marchais sur la route et on t'as pris pour un rond point !
Un bon point pour moi, t'prends d'la place pour 2 donc pour ça que t'as pas d'conjoint !

Tu battais l'Molock dans un d'tes rêves, mais jusqu'à ce que ton réveil les gachent !
Hadès il paraît même que t'as d'beau yeux, dommage que tes orreilles les cachent !

A cran d'être accroc aux médoc, paraîtrait qu'pour une dose de crack t'immite le coq !
Et depuis qu'ce sale cammé à mis sa meuf en cloque il confond le talc avec la cock !

J'suis l'Rocky des Cherokees, t'est kate Moss en moins costaud fallait pas test' Molockostov !
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

[Qualif's du parking] - Molock Vs Hades [Victoire Molock]. Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

[Qualif's du parking] - Molock Vs Hades [Victoire Molock]. Empty
MessageSujet: Re: [Qualif's du parking] - Molock Vs Hades [Victoire Molock].   [Qualif's du parking] - Molock Vs Hades [Victoire Molock]. EmptyMar 24 Avr 2012 - 16:25

Molock tu vas prendre cher au cul, même en lubrifiant au Cherry Coke
Sa m'fait bizarre d'tuer l'seul Cherokee qu'a moins d'talent que Cheryl Cole



J'mange l'organisateur, s't'amateur, dont même les qualités font défauts
La douane l'a dans l'collimateur car même ses chaussettes sont des fausses

Et tu viens d'avoir ton permis, rien qu'j'en rie, j't'imagine imiter Emilien dans "Taxi"
T'es l'nageur pris dans les rapides, j'suis l'king, donc pourquoi tester la couronne quand on est qu'une carrie ?

Y'a qu'en faisant un cake au beurre qu'tu seras dans l'moule, qu'avec une cagoule qu'tu fais pas peur merde
Ta meuf c'est une poule, grande bouche, gros boule et elle picore tout ton blé, ton seul point commun avec Spielberg*

C'est juste parce que t'es un pigeon qu'on dit qu't'as une bonne plume, sans rancune
T'as une tonne d'lacune, silence j'le tourne, t'es l'seul gars qu'a été plus caillasser qu'Saturne


*: Spielberg à subi un des plus cher divorce de l'histoire ( url=http://www.planet.fr/magazine-people-les-divorces-plus-chers-de-l-histoire.18271.1468.html?page=0,7]Preuve[/url] )

Voila le reste vous trouverez tout seul, bonne chance poto [Qualif's du parking] - Molock Vs Hades [Victoire Molock]. Ok
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

[Qualif's du parking] - Molock Vs Hades [Victoire Molock]. Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

[Qualif's du parking] - Molock Vs Hades [Victoire Molock]. Empty
MessageSujet: Re: [Qualif's du parking] - Molock Vs Hades [Victoire Molock].   [Qualif's du parking] - Molock Vs Hades [Victoire Molock]. EmptyMar 24 Avr 2012 - 16:25

http://www.planet.fr/magazine-people-les-divorces-plus-chers-de-l-histoire.18271.1468.html?page=0,7


Voila c'est mal passé désolé
Revenir en haut Aller en bas
Molock
Grand RBien
Grand RBien
Molock

Masculin
Messages : 1646
Age : 31
Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant
Date d'inscription : 20/06/2011

[Qualif's du parking] - Molock Vs Hades [Victoire Molock]. Empty
MessageSujet: Re: [Qualif's du parking] - Molock Vs Hades [Victoire Molock].   [Qualif's du parking] - Molock Vs Hades [Victoire Molock]. EmptyMar 24 Avr 2012 - 18:31

Bien joué mon gros, on attend les votes des juges !
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Animateur
Parking & tournois
Animateur Parking & tournois
Lotus

Masculin
Messages : 5179
Age : 28
Groupe : Explicit Authority
Date d'inscription : 29/11/2011

[Qualif's du parking] - Molock Vs Hades [Victoire Molock]. Empty
MessageSujet: Re: [Qualif's du parking] - Molock Vs Hades [Victoire Molock].   [Qualif's du parking] - Molock Vs Hades [Victoire Molock]. EmptyMar 24 Avr 2012 - 20:50

Lourde confrontation!

Molock

Attaque: ça attaque sale, tu rentres bien dedans et il y'a le petit truc dans tes clashs qui fait que ça cognes alors que c'est généralement basé sur l'humour ^^ Va falloir que tu fasses un turorial, bref lourd. 3/4

Technique: T'as mis des internes [Qualif's du parking] - Molock Vs Hades [Victoire Molock]. 100556 Nan sans déconner, t'as fait l'taf... Bon pt'it enchainements, multis simples par moment quand même mais présentes 2/3

Humour: J'ai souris au 2ème et 3ème meuzs et aux deux suivantes ^^ Pas mal du tout de ce coté là! 1,5/2

Fluidité/Cohérence: RAS de ce coté là, c'est bien carré et fluide... Okey! 1/1

Total: 7,5/10


Hadès

Attaque: Moins tranchant que chez Molock j'ai trouvé, moins "rentre dedans" néanmoins ça attaque quand même 2,5/4

Technique: Plus poussée que chez Molock, meilleures multis et enchainement supérieur!
2,5/3

Humour: j'ai souris aux 5ème et 6ème meuzs, le reste moins mais ça va c'est assez équilibré 1/2

Fluidité/Cohérence: Pas de problème de cohérence pour ma part, tout est bien clair... En revanche tes 2ème et 3ème "duo de meuzs" sont un peu long quand meme, ça a un peu cassé le rythme mais vu que la technique est présente ça passe ça va 0,75/1

Total: 6,75/10

+1 Molock Bon niveau des deux cotés! BJ aux Mc's!
Revenir en haut Aller en bas
Jisko

[Qualif's du parking] - Molock Vs Hades [Victoire Molock]. Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

[Qualif's du parking] - Molock Vs Hades [Victoire Molock]. Empty
MessageSujet: Re: [Qualif's du parking] - Molock Vs Hades [Victoire Molock].   [Qualif's du parking] - Molock Vs Hades [Victoire Molock]. EmptyMer 25 Avr 2012 - 15:43

Molock:

Attaque: 3/4
Des bonnes vannes, fidèle à toi-même, y'a pas eu de dossier, dommage, mais ça a été lourd

Technique: 1,5/3
Tu fais des efforts, mais tu galères de ce côté encore, quelques petites multis, c'est ton point faible encore.

Humour: 2/2
J'ai kiffé

Fluidité/Cohérence: 0,5/1
C'est long, trop long les meuzs, faut essayer de les rétrécir, rien que la première phase, 17 syllabes!

7/10

Hadès:

Attaque: 4/4
Recherché, ça tapait fort, tout ce que j'aime!

Technique: 1,5/3
T'as pas trop forcé de ce côté, meme si y'en a un peu

Humour: 1,5/2
J'ai kiffé aussi

Fluidité/Cohérence: 0,5/1 très long, trop long aussi, ta plus grande meuz fait 27 syllabes!!!

7,5/10

Vote pour Hadès, ça s'est joué sur la puissance des phases, je pense que t'as sous-estimé ton adversaire Molock, & tu t'es pas donné à fond (70% j'pense).
Bien joué les 2, dommage que vous ayez délaissé la technique.

Peace
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
Noichi 3.1
RBien d'élite
RBien d'élite
Noichi 3.1

Masculin
Messages : 2004
Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons !
Date d'inscription : 23/07/2011

[Qualif's du parking] - Molock Vs Hades [Victoire Molock]. Empty
MessageSujet: Re: [Qualif's du parking] - Molock Vs Hades [Victoire Molock].   [Qualif's du parking] - Molock Vs Hades [Victoire Molock]. EmptyMer 25 Avr 2012 - 16:31

Attaque : Molock 3/4 Hades 3/4 beaucoup de bonne attaque des 2 coté égalité

Technique : Molock 1.5/3 de bon effort c'est pas mal manque encore un peu mais sinon sa le fait.

Hades 2/3 un poil meilleur que Molock

Humour : Molock 1.5/2 Hades 1/2 , pas mal des 2 coté une préférence pour Molock

J'aurait mit nul en vu de ces critere mais bon vu que la fluidité fait la différence dans se tournoi beh c'est sa qui va départager jtrouve sa dommage

Molock 0.75/1 pas de probleme de compréhension , la longueur me derange pas tant que sa mais bon jpeut pas mettre 1 a cause de sa gro

Hades : 0.5/1 : La longuer pour toi c'est pareil perso jmen branle , le probleme c'est la 5eme et 6eme désolé gro mais jtrouve que sa pass mal quand tu mt une meuz longue faut vraiment la bourré de technique qu'elle glisse bien la c'est pas le cas

J'aurait voulu mettre nul mais vu que c'est super sérré et qui faut tranché sinon sa fé 2a2 sa s'joue sur une merde les gars

Molock : 6.75
Hades : 6.50

Trés bon clash des 2 coté Hades jtrouve c'est un de tes meilleur clash gros mais bon voila un ptit détaille qui fait la diff , bien joué au 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

[Qualif's du parking] - Molock Vs Hades [Victoire Molock]. Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

[Qualif's du parking] - Molock Vs Hades [Victoire Molock]. Empty
MessageSujet: Re: [Qualif's du parking] - Molock Vs Hades [Victoire Molock].   [Qualif's du parking] - Molock Vs Hades [Victoire Molock]. EmptyMer 25 Avr 2012 - 16:35

Cimer les gars, jpense qu'on peut accepter le vote de Noichi vu qu'il s'y connaît bien et que jb1 n'a pas donné signé de vie

Encore bravo à toi gros [Qualif's du parking] - Molock Vs Hades [Victoire Molock]. Ok
Revenir en haut Aller en bas
Resk
RBien d'élite
RBien d'élite
Resk

Masculin
Messages : 3199
Age : 26
Groupe : Dealeur 2 Bastos ! / Benzaitens
Date d'inscription : 20/02/2012

[Qualif's du parking] - Molock Vs Hades [Victoire Molock]. Empty
MessageSujet: Re: [Qualif's du parking] - Molock Vs Hades [Victoire Molock].   [Qualif's du parking] - Molock Vs Hades [Victoire Molock]. EmptyMer 25 Avr 2012 - 16:40

J'dit juste un truc

Meme ces chaussete sont des fausse

J'ai rigoler pendant au moi 15 min et j'ment pas mdrrrrr

Bien jouer au 2 en tout cas c es du lourd
Revenir en haut Aller en bas
Molock
Grand RBien
Grand RBien
Molock

Masculin
Messages : 1646
Age : 31
Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant
Date d'inscription : 20/06/2011

[Qualif's du parking] - Molock Vs Hades [Victoire Molock]. Empty
MessageSujet: Re: [Qualif's du parking] - Molock Vs Hades [Victoire Molock].   [Qualif's du parking] - Molock Vs Hades [Victoire Molock]. EmptyMer 25 Avr 2012 - 16:51

Bien joué mon gros, c'est vrai que c'est ton meilleur clash depuis que je t'ai vue içi !
Revenir en haut Aller en bas
HMK

[Qualif's du parking] - Molock Vs Hades [Victoire Molock]. Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

[Qualif's du parking] - Molock Vs Hades [Victoire Molock]. Empty
MessageSujet: Re: [Qualif's du parking] - Molock Vs Hades [Victoire Molock].   [Qualif's du parking] - Molock Vs Hades [Victoire Molock]. EmptyMer 25 Avr 2012 - 20:04

Clash de Ouf'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Qualif's du parking] - Molock Vs Hades [Victoire Molock]. Empty
MessageSujet: Re: [Qualif's du parking] - Molock Vs Hades [Victoire Molock].   [Qualif's du parking] - Molock Vs Hades [Victoire Molock]. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Qualif's du parking] - Molock Vs Hades [Victoire Molock].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tournoi du parking [Quart de finale] Molock Vs Dingo. [victoire Molock]
» 1/4 du Tournoi Parking: Molock Vs Psykose [ Victoire : Molock]
» MOLOCK VS HADES. [Victoire Molock]
» [ Qualif du parking ] Dingo Vs Hades (hades win)
» 1/8 Du Tournoi du parking: Molock Vs l'carolo [Molock Qualifié]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-