.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 LORB J3D1 / Molock - ReDLine. Clos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RedLine
RBien d'élite
RBien d'élite
RedLine

Féminin
Messages : 2073
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2010

LORB J3D1 / Molock - ReDLine. Clos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LORB J3D1 / Molock - ReDLine. Clos   LORB J3D1 / Molock - ReDLine. Clos - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 23:47

6-5 up.

J'attend toujours les avis de Sab' et Sting. ça m'interesse LORB J3D1 / Molock - ReDLine. Clos - Page 2 24278 K-mo, lotus...

ReDLine.
Revenir en haut Aller en bas
KaaJaz
RBien habitué
RBien habitué
avatar

Masculin
Messages : 952
Age : 27
Groupe : T.M
Date d'inscription : 05/09/2011

LORB J3D1 / Molock - ReDLine. Clos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LORB J3D1 / Molock - ReDLine. Clos   LORB J3D1 / Molock - ReDLine. Clos - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 23:50

Attaque : Nul.
--> Molock = De bonnes punchs comme celle avec l ecureuil, celle avec les codes barres est lourde ainsi que celle avec la maison close. LORB J3D1 / Molock - ReDLine. Clos - Page 2 24278
--> Red = Celles avec sting et le cas d embrouille sont pas mal, après les autres du deja vu.

Techq : Red, Pas besoin de detailler.

Humour : Molock de tres loin, punchs qui font mal et delirer.

Fluidite : Nul

Mon vote va a molock de tres peu, Red gagne la techq et molock l humour. Clash serer !
Revenir en haut Aller en bas
RedLine
RBien d'élite
RBien d'élite
RedLine

Féminin
Messages : 2073
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2010

LORB J3D1 / Molock - ReDLine. Clos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LORB J3D1 / Molock - ReDLine. Clos   LORB J3D1 / Molock - ReDLine. Clos - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 23:52

6-6.

ReDLine.
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 39
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

LORB J3D1 / Molock - ReDLine. Clos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LORB J3D1 / Molock - ReDLine. Clos   LORB J3D1 / Molock - ReDLine. Clos - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:39

attaque:
Red' plus agressive, deux trois ligne ou tu perds quand meme sur l'attaque genre celle la
"J'ai autant d'vybz que d'flow j'toffre des phases de fou, Qu'est-ce t'en pense ptit ? "
j'trouve qu'elle casse la rythme sinon dans l'ensemble sa va
Molock, pas trop d'agressivité meme celle du yakuza j'croyais qu'c'etais du gore mais on retombe dans la moquerie
Red' meme sur ce point
Technique:
J'ai bien aimé les deux, j'donnerais l'point nul
Humour:
Molock ma fait rigoler ce ouf sur les photo d'la grand mere, celle des codes barres, celle de la chenille et la 8 aussi serieux t'as d'l'imagination gros + 1000
coherence:
pas d'bleme pour les deux idem pour la fluidité meme si vos phase sont un peu longue a mon gout
Vote final j'vais donner l'point a Molock qui a su bien gerer l'humour, le rabaissement la moquerie, moins d'punch pour Red un peu en dessous d'son niveau j'trouve
voila bien ouej a tout les 2
salam peace
Revenir en haut Aller en bas
RedLine
RBien d'élite
RBien d'élite
RedLine

Féminin
Messages : 2073
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2010

LORB J3D1 / Molock - ReDLine. Clos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LORB J3D1 / Molock - ReDLine. Clos   LORB J3D1 / Molock - ReDLine. Clos - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 1:32

Merci LORB J3D1 / Molock - ReDLine. Clos - Page 2 24278

7-6 Molock.


UP.

Plus ya de votes et mieux c'est. Vous gérez.


ReDLine.
Revenir en haut Aller en bas
I CQ0sMo I
RBien d'élite
RBien d'élite
I CQ0sMo I

Masculin
Messages : 2161
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2010

LORB J3D1 / Molock - ReDLine. Clos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LORB J3D1 / Molock - ReDLine. Clos   LORB J3D1 / Molock - ReDLine. Clos - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 10:42

ça fait un bail que j'ai pas voté et vu que c'est le "seul" clash du moment.

Attaque : J'ai préféré redline en terme de tranchant et de punchs, Molock j'ai bien aimé les punchs phase 8 et code s'barrent. Contrairement aux autres je trouve celle de la maison close pas top "ferme la porte --> donc maison close" enfin j'ai pas accroché. Pour redline le coup de "la raie" était sympa mais surtout "les points de fuites" pour moi est super bien trouvé.

Technique : red. Plus d'assonances sur plusieurs syllabes, j'ai trouvé celle de Molock bien aussi mais moins complexe.

Humour : Je me suis bien marré aux deux, je vais quand même donner Molock sur ce point mais pas de si loin que ça. De bonnes choses dans les deux.

Fluitidé : R.A.S

Je vote redline bien que Molock n'ai pas démérité. Très bon clash. Le niveau est maintenant haut, ça donne envi de s'y remettre.

Bien joué à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://cq0smoo.skyrock.com/
kmorenita

LORB J3D1 / Molock - ReDLine. Clos - Page 2 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

LORB J3D1 / Molock - ReDLine. Clos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LORB J3D1 / Molock - ReDLine. Clos   LORB J3D1 / Molock - ReDLine. Clos - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 11:08

Alors,
Attaque:Molock.effectivement c est tres serre, ce qui fait la diff pour moi c est que j ai trouve Molock plus constant tout le long,
Red t'as gache une meuz la 6eme qui ressemble plus a de l ego en fait,la meuz avec Sting lourd ahahah,mais plus de punch de la part de Molock meme si c etait pas toutes de tres haut niveau lol

Tech pour moi Red

Fluidite jsuis de l avis general nul

humour Molock j ai bien golri

donc mon vote va a Molock mais de peu aussi,j ai bien aime le tien aussi Red

peace


Dernière édition par kmorenita le Mar 24 Juil 2012 - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RedLine
RBien d'élite
RBien d'élite
RedLine

Féminin
Messages : 2073
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2010

LORB J3D1 / Molock - ReDLine. Clos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LORB J3D1 / Molock - ReDLine. Clos   LORB J3D1 / Molock - ReDLine. Clos - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 11:26

Ok merci. J'attend de lire LORB J3D1 / Molock - ReDLine. Clos - Page 2 528276


8-7.

UP !

ReDLine.
Revenir en haut Aller en bas
kmorenita

LORB J3D1 / Molock - ReDLine. Clos - Page 2 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

LORB J3D1 / Molock - ReDLine. Clos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LORB J3D1 / Molock - ReDLine. Clos   LORB J3D1 / Molock - ReDLine. Clos - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 11:30

mes details a moi sont minis dans tous mes cas lol
Revenir en haut Aller en bas
RedLine
RBien d'élite
RBien d'élite
RedLine

Féminin
Messages : 2073
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2010

LORB J3D1 / Molock - ReDLine. Clos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LORB J3D1 / Molock - ReDLine. Clos   LORB J3D1 / Molock - ReDLine. Clos - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 11:30

Qu'importe LORB J3D1 / Molock - ReDLine. Clos - Page 2 528276

C'est cool d'être passé déjà.

ReDLine.
Revenir en haut Aller en bas
RedLine
RBien d'élite
RBien d'élite
RedLine

Féminin
Messages : 2073
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2010

LORB J3D1 / Molock - ReDLine. Clos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LORB J3D1 / Molock - ReDLine. Clos   LORB J3D1 / Molock - ReDLine. Clos - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 13:48

UP.

ReDLine.
Revenir en haut Aller en bas
AbdulAlHazred
Maître RBien
Maître RBien
AbdulAlHazred

Masculin
Messages : 3793
Age : 30
Groupe : D.I.B
Date d'inscription : 03/04/2010

LORB J3D1 / Molock - ReDLine. Clos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LORB J3D1 / Molock - ReDLine. Clos   LORB J3D1 / Molock - ReDLine. Clos - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 14:26

C'est pas évident comme battle...

Technique: Bah c'est technique chez les 2, mais c'est pas squi est le plus taffé, j'donnerais le point à Red avec une bonne alternance d'allitérations/d'assonances, des schémas d'rimes différents ça compte pour moi. T'as rien à t'reprocher molock.

Attaque: La dernière phase de Red m'as buté, et dans ton texte y'a de bonnes références et des punchlines assez réfléchies, molock dans un autre style ( j'ai pas pu m'empêcher de penser à Freddy Gruesum et je surkiffe ce style d'attaque). Jvais pas départager parce qu' y'a eu plusieurs phases de "blanc" aussi, juste pour combler ou qu'était pas au niveau des autres.

Humour: Comme dis avant, 2 styles différents.

Fluidité: C'est la cata ! Ptet pour un battle accapella, mais jvous vois mal sortir ça sur un beat. Ca slit plus facilement chez Red, et c'est moins hors mesure chez molock.

Au final c'est serré, et jdonne le vote à Red mais j'aurais pu l'donner nul ou Molock, t'as rien à t'reprocher gros( et jme souviens de textes beaucoup plus lourd de toi Redline !)
Revenir en haut Aller en bas
RedLine
RBien d'élite
RBien d'élite
RedLine

Féminin
Messages : 2073
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2010

LORB J3D1 / Molock - ReDLine. Clos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LORB J3D1 / Molock - ReDLine. Clos   LORB J3D1 / Molock - ReDLine. Clos - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 14:57

Merci.
Oui je sais bien mais c'est le contexte de la ligue c'est à dire des clashs assez régulier donc les idées s'épuisent et qui plus est celui la avec Molock on l'a gratté vite.


UP UP UP

Vote clos a 20h40

ReDLine.
Revenir en haut Aller en bas
lord-mécra
RBien imposant
RBien imposant
lord-mécra

Masculin
Messages : 1435
Age : 34
Groupe : TSS
Date d'inscription : 17/09/2010

LORB J3D1 / Molock - ReDLine. Clos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LORB J3D1 / Molock - ReDLine. Clos   LORB J3D1 / Molock - ReDLine. Clos - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 18:25

putin sa fait un by que jai plus lu de clash, il faudrait que je me remette dans le bain.. si certain veule se faire LORB J3D1 / Molock - ReDLine. Clos - Page 2 Big_mitr envoyé les MP mdrr


pour revenir au clash, avant de donné les détailles, frenchement c'est du lourd, des bonne punch's meme si quelque une sont tiré par les cheveux sa reste du bon...

technique : j'ai préféré celle de Molock, ou l'ont voit plus de rimes a plusieur syllabe que redline

fluidité : Molock tu fait souvent des meuz avec le mot " tellement ..." en relisant bien, sa fait trop répétitif donc vote pour redline ..

attaque : match nul, dans les attaques c'est assez sévère des deux coté bien joué..

humour : des deux coté j'ai rigolé, mais molock y a des vannes ou c'est du deja vu "l'ecureille, le truc du jacuzzi " mais sa reste quand meme du bon..

redline " En cas d'embrouille tu cours en dessinant vu qu't'es calé question d'points d'fuites"
cette meuz ma fait rire apres je trouve que ton humour manque un truc pour que sa fasse vraiment mouche, peut etre dans tes mots tu fait pas assez ressortire l'image que tu veut nous montrez..

donc vote nul sur l'humour...

Vraiment difficile de vous départagé, un vrai casse tete chinoi...

match nul je pense que sa serai le mieu peace a vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin
Messages : 2641
Date d'inscription : 08/08/2009

LORB J3D1 / Molock - ReDLine. Clos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LORB J3D1 / Molock - ReDLine. Clos   LORB J3D1 / Molock - ReDLine. Clos - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 19:32

Attaque :

Difficile de départager vu que c'est deux styles assez différents. Donc molock y'a qlq phases qui m'ont gêné qui sonnent un peu deja vu genre la chaussette ca fait chuck norris fact un peu, et le coup de l'écureil, y'a deja eu pas mal de groupe FB dessus. Le reste était deja plus original, j'ai bien kiffé les meuz 5-6 et le coup du froc, le reste c'est pas vraiment mon style d'humour ou pas assez percutant.
Red t'as laché un pavé ça m'étonne. Bon y'a de bonnes phases cependant, j'ai bien aimé la phase sur oim, marquer la raie, point d'fuite et les mots qui pèsent que j'ai trouvé bien punch. Après y'a des phases pas aggressives, deja la 1ère j'la trouve pas super, celle sur Marbella non plus et celle qui fait égo non plus.

En soit y'a plus de phase que j'ai préféré chez Red donc j'lui donne le point de l'attaque.

Technique :

Molock c'est souvent le même schéma, 4 fois une sonorité plus ou moins parfaite sur 2 meuz à chaque fois. Ca me gène un peu, ca fait pas super fluide, genre tes phases s'emboitent pas entre elles.
Red t'as fais bien mieux niveau technique, quelques bonnes multis mais des fois ça manque un peu de rythme
Du coup j'vais mettre égalité

Humour :

L'code barre m'a fait sourire

+1 Molock

Vote final

Victoire logique de Red vu mon vote, des phases plus originales et tranchantes. Mais j'ai moins kiffé que d'hab, j'pense que vous avez un meilleur lvl tous les deux. Mais bref on sait que c'est galère d'enchainer les clash donc bien ouèj a vous deux

Revenir en haut Aller en bas
Molock
Grand RBien
Grand RBien
Molock

Masculin
Messages : 1646
Age : 31
Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant
Date d'inscription : 20/06/2011

LORB J3D1 / Molock - ReDLine. Clos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LORB J3D1 / Molock - ReDLine. Clos   LORB J3D1 / Molock - ReDLine. Clos - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 19:36

Wow putain j'viens d'lire tout les votes ça fait plaisir, merci vraiment !

J'y croyais plus moi, mais du coup y'a 9/10 pour Red ! LORB J3D1 / Molock - ReDLine. Clos - Page 2 17058
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

LORB J3D1 / Molock - ReDLine. Clos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LORB J3D1 / Molock - ReDLine. Clos   LORB J3D1 / Molock - ReDLine. Clos - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 20:27

bah ouai, vous avez tous les deux gagnés quoi qu'il arrive vu le nombre de commentaires et votes détaillés pour comprendre quoi améliorer !
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
RedLine
RBien d'élite
RBien d'élite
RedLine

Féminin
Messages : 2073
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2010

LORB J3D1 / Molock - ReDLine. Clos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LORB J3D1 / Molock - ReDLine. Clos   LORB J3D1 / Molock - ReDLine. Clos - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 20:50

Merci de tous ses détails.
Tres bon clash Molock. Jai apprécié.

Vote clos.

ReDLine.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur2Loup

LORB J3D1 / Molock - ReDLine. Clos - Page 2 Barreq10
Coeur2Loup

Masculin
Messages : 4705
Age : 31
Groupe : Première Main
Date d'inscription : 17/02/2012

LORB J3D1 / Molock - ReDLine. Clos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LORB J3D1 / Molock - ReDLine. Clos   LORB J3D1 / Molock - ReDLine. Clos - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 13:36

Je sais que les votes sont fini mais lourd a tout les deux

perso j'aurais voté nul peace
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/coeur2loupofficiel?feature=mhee
HMK

LORB J3D1 / Molock - ReDLine. Clos - Page 2 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

LORB J3D1 / Molock - ReDLine. Clos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LORB J3D1 / Molock - ReDLine. Clos   LORB J3D1 / Molock - ReDLine. Clos - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 22:21

Red gagnante, Merci du grand nombres de votants c'est cool !
Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LORB J3D1 / Molock - ReDLine. Clos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LORB J3D1 / Molock - ReDLine. Clos   LORB J3D1 / Molock - ReDLine. Clos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LORB J3D1 / Molock - ReDLine. Clos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» LORB J2D1 / Molock - Amé [Amé]
» LORB J1D1 - Molock x Saber [Saber]
» Tournoi du parking [Quart de finale] Molock Vs Dingo. [victoire Molock]
» 1/8 Du Tournoi du parking: Molock Vs l'carolo [Molock Qualifié]
» 1/4 du Tournoi Parking: Molock Vs Psykose [ Victoire : Molock]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition ::  Tournois :: Textuels-