.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 LORB J3D1 / Molock - ReDLine. Clos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RedLine
RBien d'élite
RBien d'élite
RedLine

Féminin
Messages : 2073
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2010

LORB J3D1 / Molock - ReDLine. Clos Empty
MessageSujet: LORB J3D1 / Molock - ReDLine. Clos   LORB J3D1 / Molock - ReDLine. Clos EmptyDim 22 Juil 2012 - 20:19

Même topo que d'habittude. Pas d'flood du lourd sur 10 meus'. Bonne chances à NOUS ;)


ReDLine.


Dernière édition par RedLine le Mar 24 Juil 2012 - 21:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Molock
Grand RBien
Grand RBien
Molock

Masculin
Messages : 1646
Age : 31
Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant
Date d'inscription : 20/06/2011

LORB J3D1 / Molock - ReDLine. Clos Empty
MessageSujet: Re: LORB J3D1 / Molock - ReDLine. Clos   LORB J3D1 / Molock - ReDLine. Clos EmptyDim 22 Juil 2012 - 20:33

Retourne au chenil, deviens une chaussette et au moins tu m'arriveras à la cheville !
Vue tes formes chétives, même avec un noeud papillon t'attirerais pas une chenille !

J'te sabre tel un Yakuza, Red' pète dans son bain pour croire qu'c'est un Jacuzzi !
Je gicle sur ta cousine, j'pisse sur les photos d'ta grand-mère et sur le chat aussi !

Grosse t'es tellement laide, qu'même quand tu fais tes courses les codes s'barrent !
Open bar dans ta chatte, j'te chatouille tellement profond que tes côtes s'marrent !

T'as tellement d'mal à lecher mon glands qu'même les écureuils s'moque de toi !
Avec les couilles d'phoque que t'as, j'suis sûr qu'tu met des plus grand froc que moi !

J'met en pause et j'ferme juste la porte à clé pour t'niquer dans une maison close !
Ton humeur et ton corps s'décompose chaque fois qu'tu penses à ta future ménopause ..
Revenir en haut Aller en bas
RedLine
RBien d'élite
RBien d'élite
RedLine

Féminin
Messages : 2073
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2010

LORB J3D1 / Molock - ReDLine. Clos Empty
MessageSujet: Re: LORB J3D1 / Molock - ReDLine. Clos   LORB J3D1 / Molock - ReDLine. Clos EmptyDim 22 Juil 2012 - 20:36

Il t'faut plus qu'l'humour pour battre ReD, incomplet comme un téléphone sans batterie,
Le p'tit s'emballe vite mais en s'cret ya qu'les rouages de la défaite qui semblent acquis.
Gros j'te pisse dessus, pour qu'tu sois toucher par la victoire faudrait qu'Sting' te suces,
T'es nul v'la un indice de plus sale fils de pute, t'as autant d'technique qu'un disque de flûte.
R'garde derrière toi si un jour tu t'sens pousser des couilles t'es pas à Marbella* kheiye,
Pd ton pote j'tai vu l'embrasser la veille, t'es comme un bus, tu n'fais qu'marquer la raie.
J'ai autant d'vybz que d'flow j'toffre des phases de fou, Qu'est-ce t'en pense ptit ?
En cas d'embrouille tu cours en dessinant vu qu't'es calé question d'points d'fuites.
Boloss téma ya même les gow qui t'saignent dans la vie ya pas qu'les moqueries t'sais,
Mais en voyant ton corps d'obèse j'ai conscience qu'ya pas qu'les mots qui pèsent.


* Marbella est une commune d’Espagne


Bien joué.


Vote ouvert --> 24 juillet 20h40.


ReDLine.



Dernière édition par RedLine le Dim 22 Juil 2012 - 20:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Molock
Grand RBien
Grand RBien
Molock

Masculin
Messages : 1646
Age : 31
Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant
Date d'inscription : 20/06/2011

LORB J3D1 / Molock - ReDLine. Clos Empty
MessageSujet: Re: LORB J3D1 / Molock - ReDLine. Clos   LORB J3D1 / Molock - ReDLine. Clos EmptyDim 22 Juil 2012 - 20:38

Bonne chance ma grosse. Votez !
Revenir en haut Aller en bas
LIL AGKING
Grand RBien
Grand RBien
LIL AGKING

Masculin
Messages : 1909
Age : 32
Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G
Date d'inscription : 05/09/2011

LORB J3D1 / Molock - ReDLine. Clos Empty
MessageSujet: Re: LORB J3D1 / Molock - ReDLine. Clos   LORB J3D1 / Molock - ReDLine. Clos EmptyDim 22 Juil 2012 - 20:54

Lourd ! des dexu côtés j'ai bien quiffé dur à départager ..

Attaque : Ca envoit des deux côtés !!! j'ai pas réussi à départager sur ce point .. Molock j'ai kiffé la meuz avec la chausette et la cheville et Red j'ai kiffé la 4éme avec disque de flûte mdr ^^ donc nul sur ce point

Technique : de même assez dur à départagé ... je dirais encore nul sur ce point

Humour : Molock tjr fidéle à ton style , la meuz avec les écureuils ma tué xD , Red j'ai pas rit
donc je donne ce point à molock

Fluidité : j'donnerais ce point à Red plus de facilité à le lire

Je donne mon vote à Molock mais de trés peu c'étais vraiment sérré de ouf !!!

PEACE
Revenir en haut Aller en bas
Noichi 3.1
RBien d'élite
RBien d'élite
Noichi 3.1

Masculin
Messages : 2004
Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons !
Date d'inscription : 23/07/2011

LORB J3D1 / Molock - ReDLine. Clos Empty
MessageSujet: Re: LORB J3D1 / Molock - ReDLine. Clos   LORB J3D1 / Molock - ReDLine. Clos EmptyDim 22 Juil 2012 - 21:40

C'est compliquééé !

technique ; red assez facilement comparré a Molock +1 red

Humour : Molock la tu ma tué , yan avais ds pas mal des 2 coté mais la 8 c'était trop elle ma pliééé bien joué +1 Molock , j'ai quand meme hésité pck la derniere de red est trés lourde

Fluidité ; égalité

donc tout se joue sur lattaque et la c'est asseé serrez !

j'ai bien relu jserai pas vraiment dire qui prend le dessus pck les 2 m'on assez plus aprés molock ya quand meme beaucoup d'humour mais sa se mélange aussi avec lattaque je dirai , red c plus rentre dedans moi j'ai plus une préférence pour se style mais molock a sortie du trés lourd donc je sais pas , j'ai pas envie de pénalisé 1 des 2 jvais dire nul .

Bien joué au 2 en tout cas , du bon des 2 coté

Revenir en haut Aller en bas
RedLine
RBien d'élite
RBien d'élite
RedLine

Féminin
Messages : 2073
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2010

LORB J3D1 / Molock - ReDLine. Clos Empty
MessageSujet: Re: LORB J3D1 / Molock - ReDLine. Clos   LORB J3D1 / Molock - ReDLine. Clos EmptyDim 22 Juil 2012 - 21:47

2-1.

LORB J3D1 / Molock - ReDLine. Clos 24278 Merci du vote Noich' c'est cool.


Allez pleins d'autres LORB J3D1 / Molock - ReDLine. Clos 24278


ReDLine.
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

LORB J3D1 / Molock - ReDLine. Clos Empty
MessageSujet: Re: LORB J3D1 / Molock - ReDLine. Clos   LORB J3D1 / Molock - ReDLine. Clos EmptyDim 22 Juil 2012 - 22:34

general :

Molock
les 4 premiere je les ai trouvé tellement enfantine que pour moi c'est comme si tu te clashait tout seul, apres toujours pareil la moitié est cramé.
ce que j'ai aimé :
"Open bar dans ta chatte, j'te chatouille tellement profond que tes côtes s'marrent !"
mais il aurait fallut une deuxieme avec en attaque.
"T'as tellement d'mal à lecher mon glands qu'même les écureuils s'moque de toi !
Avec les couilles d'phoque que t'as, j'suis sûr qu'tu met des plus grand froc que moi !"
ça passe, l'écureuil ok
"J'met en pause et j'ferme juste la porte à clé pour t'niquer dans une maison close !"
==> celle là est lourde


Red :
les deux premiers correcte mais sans plus
"Gros j'te pisse dessus, pour qu'tu sois toucher par la victoire faudrait qu'Sting' te suces,"
ça j'ai hurlé ;p
"T'es nul v'la un indice de plus sale fils de pute, t'as autant d'technique qu'un disque de flûte."
ça ça attaque bien
"Pd ton pote j'tai vu l'embrasser la veille, t'es comme un bus, tu n'fais qu'marquer la raie."
un peut connue, mais ça attaque. celel d'avant pas super
"J'ai autant d'vybz que d'flow j'toffre des phases de fou, Qu'est-ce t'en pense ptit ?"
ça inutile
"En cas d'embrouille tu cours en dessinant vu qu't'es calé question d'points d'fuites."
ça lourd !
"Mais en voyant ton corps d'obèse j'ai conscience qu'ya pas qu'les mots qui pèsent." ok mais classique

attaque : plus fournis chez redline, apres y a quand même des phrases qui introduisent qui attaquent pas assez. molock y a dejà plus d'attaqueque d'habitude. mais pour moi red quand même bien devant.

tech : pas comparable. red.

humour : pour moi ça se résume a l'écureuil vs sucer sting. j'ai souris vite fait sur l'ecureuil, même si je la trouve pas mal. mais j'ai preferer celle de red. pour moi molock tes blague me font jamais rire quasiment, toujours l'impression de lire un carambar.

fluidité : nul


resultat : red gagnante.


pour moi je retient écureuil + maison close vs la victoire et point d'fuite
j'ai mons accroché à ce clash et pour moi, même si red est plus dans mon "univers" que molock, t'as eu chaud quand même car 3/4 phases qui attaquaient pas assez.
et molock pour une fois c'est un peut plus original mais toujours plusieurs cramées, une un peut reflchi et combo que j'aime bien ça change, met tes 4 premieres... on dirait de l'impro pour meubler. apres y en a qui kiffent chacun son truc ;)


bien joué aux deux

2/2
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
HMK

LORB J3D1 / Molock - ReDLine. Clos Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

LORB J3D1 / Molock - ReDLine. Clos Empty
MessageSujet: Re: LORB J3D1 / Molock - ReDLine. Clos   LORB J3D1 / Molock - ReDLine. Clos EmptyDim 22 Juil 2012 - 22:47

Fluidité, j'met à Red, plus facile à lire car plus technique et les mots s'coordonnent vois-tu.

Technique, sans conteste (d'ailleurs Lil tu m'expliqueras ou c'est serré ?) je donne à Red dans la multi. Et puis c'est l'point faible à Molock.

Humour, j'ai pas ri chez Red j'ai ri à chaque ligne quasiment de Molock. Donc Molock.

Attaque, Molock c'est trop trop trop trop trop dans l'humour ! Malgré qu'tu punch quoi bah ça reste trop léger et sur la rigolade, c'est plus agressif Red donc Red.

RedLine, +1. Dommage Molockaust'
Revenir en haut Aller en bas
tahine
Maître RBien
Maître RBien
tahine

Masculin
Messages : 3582
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2010

LORB J3D1 / Molock - ReDLine. Clos Empty
MessageSujet: Re: LORB J3D1 / Molock - ReDLine. Clos   LORB J3D1 / Molock - ReDLine. Clos EmptyDim 22 Juil 2012 - 23:00

attaque Sa attaque dur des deux coté franchement j'ai beau relire vos clash depuis tout a l'heure j'arrive pas a vous départager je met nul

technique: Red est haut dessus y a pas a dire ! et je rajouterais que ces trois punch sont bien trouvés

pour qu'tu sois toucher par la victoire faudrait qu'Sting' te suces

t'es comme un bus, tu n'fais qu'marquer la raie.

En cas d'embrouille tu cours en dessinant vu qu't'es calé question d'points d'fuites

molock a quand meme fait un bon taff


J'met en pause et j'ferme juste la porte à clé pour t'niquer dans une maison close !

celle là est vraiment bien trouvés aussi


humour: la sur ce point la j'ai trouver que molock a frapper plus fort que red, j'ai bien ris a ton clash. pareil ia quelque phase que j'ai retenu

Open bar dans ta chatte, j'te chatouille tellement profond que tes côtes s'marrent !

T'as tellement d'mal à lecher mon glands qu'même les écureuils s'moque de toi !

Ton humeur et ton corps s'décompose chaque fois qu'tu penses à ta future ménopause ..

red j'ai pas trop ris

fluidité sa s'enchaine plus chez red +1 red

vote final, red

franchement c'était grave serrès molock ma impressionnés mais j'ai quand meme trouver redline un peu haut dessus

bonne continuation

+1 red

peace
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Fanaticomic
Molock
Grand RBien
Grand RBien
Molock

Masculin
Messages : 1646
Age : 31
Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant
Date d'inscription : 20/06/2011

LORB J3D1 / Molock - ReDLine. Clos Empty
MessageSujet: Re: LORB J3D1 / Molock - ReDLine. Clos   LORB J3D1 / Molock - ReDLine. Clos EmptyDim 22 Juil 2012 - 23:35

Cimer pour les votes, c'fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
RedLine
RBien d'élite
RBien d'élite
RedLine

Féminin
Messages : 2073
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2010

LORB J3D1 / Molock - ReDLine. Clos Empty
MessageSujet: Re: LORB J3D1 / Molock - ReDLine. Clos   LORB J3D1 / Molock - ReDLine. Clos EmptyDim 22 Juil 2012 - 23:59

Oui merci, c'est détaillé et tout, ça gère.

4-2.

Finalement le délai de 2 jours c'est mieux, ça permet à tout le monde donner son avis.


ReDLine.
Revenir en haut Aller en bas
Molock
Grand RBien
Grand RBien
Molock

Masculin
Messages : 1646
Age : 31
Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant
Date d'inscription : 20/06/2011

LORB J3D1 / Molock - ReDLine. Clos Empty
MessageSujet: Re: LORB J3D1 / Molock - ReDLine. Clos   LORB J3D1 / Molock - ReDLine. Clos EmptyLun 23 Juil 2012 - 0:32

Ah j'ai eu l'vote d'Hades dans les tribunes, 4-3.
Revenir en haut Aller en bas
Ezel Jaz
Modératueur
Modératueur
Ezel Jaz

Masculin
Messages : 3348
Groupe : P'tit poisson rouge crew
Date d'inscription : 21/11/2011

LORB J3D1 / Molock - ReDLine. Clos Empty
MessageSujet: Re: LORB J3D1 / Molock - ReDLine. Clos   LORB J3D1 / Molock - ReDLine. Clos EmptyLun 23 Juil 2012 - 0:43

Bon j'pose mon avis

Attaque : Ca attaque très fort des deux côtés, j'ai trouvé Molock plus agressif, mais les punchs de Red étaient mortelles.. rah trop dur à départager, je donne nul

Technique : La aussi c'est serré, mais j'ai préféré Molock, j'ai trouvé que les phases glissaient plus et que c'était plus technique.

Fluidité : Très bon des deux côtés, rien à dire de ce côté là, nul

Humour : La c'était plutôt Red, la punch sur les points d'fuites m'a vraiment fait rire.

Vote final : C'est serré. Très. Trop. Finalement j'vais quand même dire Molock. J'ai préféré sa façon d'attaque, mais c'est vraiment ultra serré. Un clash de malade avec deux supers bons clasheurs, bravo à vous deux, respect !

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
RedLine
RBien d'élite
RBien d'élite
RedLine

Féminin
Messages : 2073
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2010

LORB J3D1 / Molock - ReDLine. Clos Empty
MessageSujet: Re: LORB J3D1 / Molock - ReDLine. Clos   LORB J3D1 / Molock - ReDLine. Clos EmptyLun 23 Juil 2012 - 0:45

C'est noté. Si un moment tu vois mon msg (Hades) et que tas le temps passe détaille en vitesse sans trop rentrer dedans. Ca peut etre interessant.

Lol toi cest linverse des autres tu donnes la tech a molock et moi lhumour. Comme quoi un clash parle differement a chacun.

4-4

Sur ce bonne nuit les gens.

ReDLine.
Revenir en haut Aller en bas
Baloo
Grand RBien
Grand RBien
Baloo

Masculin
Messages : 1603
Age : 28
Groupe : F2W ( Fumeur 2 Weed )
Date d'inscription : 23/05/2011

LORB J3D1 / Molock - ReDLine. Clos Empty
MessageSujet: Re: LORB J3D1 / Molock - ReDLine. Clos   LORB J3D1 / Molock - ReDLine. Clos EmptyLun 23 Juil 2012 - 12:28

Attaque : Ca attaqué des 2 côtés Molock j'ai pas trop aimé les 4 premières mesures. Redline j'ai trouvé ça plus recherché. +1 pour Redline.

Technique : Nul ça se défend des 2 côtés.

Fluidité : +1 pour Redline

Humour : Moi aussi j'ai aimé la punch sur le point de fuite +1 pour Redline

Vote final +1 pour Redline
Revenir en haut Aller en bas
RedLine
RBien d'élite
RBien d'élite
RedLine

Féminin
Messages : 2073
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2010

LORB J3D1 / Molock - ReDLine. Clos Empty
MessageSujet: Re: LORB J3D1 / Molock - ReDLine. Clos   LORB J3D1 / Molock - ReDLine. Clos EmptyLun 23 Juil 2012 - 18:54

Merci LORB J3D1 / Molock - ReDLine. Clos 24278

UP UP


ReDLine.
Revenir en haut Aller en bas
Kame

LORB J3D1 / Molock - ReDLine. Clos Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

LORB J3D1 / Molock - ReDLine. Clos Empty
MessageSujet: Re: LORB J3D1 / Molock - ReDLine. Clos   LORB J3D1 / Molock - ReDLine. Clos EmptyLun 23 Juil 2012 - 20:19

teknikement j'ai preferé Red
dans les attaque ç se vaux vite fait mais red peut etre un petit plus
j'ai une preference pour ça punch bus a la raie !

dans l'ensemble je refere son clash mais les deux sont bon

vote Red !
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2012

LORB J3D1 / Molock - ReDLine. Clos Empty
MessageSujet: Re: LORB J3D1 / Molock - ReDLine. Clos   LORB J3D1 / Molock - ReDLine. Clos EmptyLun 23 Juil 2012 - 23:12

Attaque: C'est fort des deux côtés mais j'ai trouvé que Molock a été meilleur sur ce point.

Technique: La technique de Redline est plus constante.

Fluidité: Nul

Humour: j'ai ri à certaines de Molock.

Donc je vote pour Molock
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

LORB J3D1 / Molock - ReDLine. Clos Empty
MessageSujet: Re: LORB J3D1 / Molock - ReDLine. Clos   LORB J3D1 / Molock - ReDLine. Clos EmptyLun 23 Juil 2012 - 23:15

c'est super serré en fait, on voit vraiment des jugements différents sur les différents critères.

c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Contenu sponsorisé




LORB J3D1 / Molock - ReDLine. Clos Empty
MessageSujet: Re: LORB J3D1 / Molock - ReDLine. Clos   LORB J3D1 / Molock - ReDLine. Clos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LORB J3D1 / Molock - ReDLine. Clos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» LORB J2D1 / Molock - Amé [Amé]
» LORB J1D1 - Molock x Saber [Saber]
» Tournoi du parking [Quart de finale] Molock Vs Dingo. [victoire Molock]
» 1/8 Du Tournoi du parking: Molock Vs l'carolo [Molock Qualifié]
» 1/4 du Tournoi Parking: Molock Vs Psykose [ Victoire : Molock]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition ::  Tournois :: Textuels-