| Cherokee's Crew - L' Age de Glace (Degy Dogg ft Coeur2Loup) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Coeur2Loup
Messages : 4705 Age : 31 Groupe : Première Main Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: Cherokee's Crew - L' Age de Glace (Degy Dogg ft Coeur2Loup) Sam 9 Juin 2012 - 19:48 | |
| ça c'est sure je me fais pas de bile pour ça ^^ |
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Cherokee's Crew - L' Age de Glace (Degy Dogg ft Coeur2Loup) Sam 9 Juin 2012 - 20:13 | |
| cimer Contamine ça fais plaiz mek ok et ouais la prochaine fois je ferais un refrain en quatre meuz...encore merci d'être venu |
|
| |
kmorenita
| Sujet: Re: Cherokee's Crew - L' Age de Glace (Degy Dogg ft Coeur2Loup) Dim 10 Juin 2012 - 20:07 | |
| alors la prod je kif, Degy j'ai kiffé ton couplet, C2l pas mal du tout ouais, le refrain parcontre ca manque de quelque chose jtrouve j'ai pas trop accroché, sinon l'ambiance me rapelle ma jeunnesse ca fait plaisir ahah peace |
|
| |
Mr.SulRBien d'élite
| Sujet: Re: Cherokee's Crew - L' Age de Glace (Degy Dogg ft Coeur2Loup) Dim 10 Juin 2012 - 20:53 | |
| VENEZ ECOUTER DONER VOTRE AVIS
https://www.youtube.com/watch?v=4wKVMfcA3DY&feature=plcp |
|
| |
LIL AGKINGGrand RBien
Messages : 1909 Age : 32 Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: Cherokee's Crew - L' Age de Glace (Degy Dogg ft Coeur2Loup) Dim 10 Juin 2012 - 21:06 | |
| Haha quand j'ai entendu la prod je me suis revu en train de me fair mettre mes couches mdr !!!! ^^ La prod est lourde j'adore bien old school comme il fat et tout et sinon niveau des couplets ba j'ai bien aimé les deux aprés normales que deggy sois au dessus il a plus d'expérience ^^ Question flow ba les 2 j'aime bien ^^ . Une prod old school , deux bon flow , couplet bon dans l'ensemble tout pour être bien PEACE&BJ |
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Cherokee's Crew - L' Age de Glace (Degy Dogg ft Coeur2Loup) Dim 10 Juin 2012 - 21:42 | |
| ahahah cimer KMo ça fait bien plaiz |
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: Cherokee's Crew - L' Age de Glace (Degy Dogg ft Coeur2Loup) Dim 10 Juin 2012 - 21:43 | |
| merci du passage et de l'avis LIL c'est kool d'avoir pris le temps et d'avoir apprécier merci à toi mek ça fait plaizir |
|
| |
LIL AGKINGGrand RBien
Messages : 1909 Age : 32 Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: Cherokee's Crew - L' Age de Glace (Degy Dogg ft Coeur2Loup) Dim 10 Juin 2012 - 21:45 | |
| Derien man . La je freine les clash je vais me remettre a fond dans les instru et le beat boxe donc voila si mes instru te plaise et que tu en veux une fais moi signe ;) . Peace |
|
| |
Coeur2Loup
| Sujet: Re: Cherokee's Crew - L' Age de Glace (Degy Dogg ft Coeur2Loup) Dim 10 Juin 2012 - 22:24 | |
| Merci Kmo et Lil sa fais plaisir heureusement qu'il y en a a qui sa plais ^^
Merci et restez sur écoute car c'est pas fini peace |
|
| |
Mr.SulRBien d'élite
| Sujet: Re: Cherokee's Crew - L' Age de Glace (Degy Dogg ft Coeur2Loup) Dim 10 Juin 2012 - 22:38 | |
| DONNEZ VOTRE AVIS
https://www.youtube.com/watch?v=4wKVMfcA3DY&feature=plcp |
|
| |
kentukyRBien
Messages : 59 Groupe : kentuky Date d'inscription : 06/06/2012
| Sujet: avis Dim 10 Juin 2012 - 23:08 | |
| aiiie sisi le flow Degy Dogg , jkiff ce styl la ! par contre la kalité es hardcor ... |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Cherokee's Crew - L' Age de Glace (Degy Dogg ft Coeur2Loup) Dim 10 Juin 2012 - 23:15 | |
| c'est bien, c'est intéressant mais aucune des deux voix rentrent dans la prod. sur mixées et sur saturées, gate pété, ampli à LED, manque de gain ... beau saccage !
honnêtement, à reposer sur un autre mix, y a de quoi faire unitairement mais perso j'ai pas aimé le rendu final
|
|
| |
Coeur2Loup
| Sujet: Re: Cherokee's Crew - L' Age de Glace (Degy Dogg ft Coeur2Loup) Dim 10 Juin 2012 - 23:40 | |
| - Mr.Sul a écrit:
- DONNEZ VOTRE AVIS
https://www.youtube.com/watch?v=4wKVMfcA3DY&feature=plcp Toi ta gueule tu poste pas au bon endroit |
|
| |
Coeur2Loup
| Sujet: Re: Cherokee's Crew - L' Age de Glace (Degy Dogg ft Coeur2Loup) Dim 10 Juin 2012 - 23:41 | |
| - kentuky a écrit:
- aiiie sisi le flow Degy Dogg , jkiff ce styl la ! par contre la kalité es hardcor ...
merci pour lui Kentuky |
|
| |
Coeur2Loup
| Sujet: Re: Cherokee's Crew - L' Age de Glace (Degy Dogg ft Coeur2Loup) Dim 10 Juin 2012 - 23:43 | |
| - Amé a écrit:
- c'est bien, c'est intéressant mais aucune des deux voix rentrent dans la prod. sur mixées et sur saturées, gate pété, ampli à LED, manque de gain ... beau saccage !
honnêtement, à reposer sur un autre mix, y a de quoi faire unitairement mais perso j'ai pas aimé le rendu final
alors je t'avoue que pour moi c'est du chinois j'ai pas tout capté mais merci de l'écoute et de l'avis (si tu pouvais expliqué ça plus simplement car sur ce point je suis loin d'avoir compris et loin de maitrisé) merci d'avance peace |
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: Cherokee's Crew - L' Age de Glace (Degy Dogg ft Coeur2Loup) Lun 11 Juin 2012 - 7:27 | |
| - LIL AGKING a écrit:
- Derien man . La je freine les clash je vais me remettre a fond dans les instru et le beat boxe donc voila si mes instru te plaise et que tu en veux une fais moi signe ;) .
Peace ok ok envois moi tes liens en MP et si une prod me plaît pas de problème je la kickerai LIL .... |
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: Cherokee's Crew - L' Age de Glace (Degy Dogg ft Coeur2Loup) Lun 11 Juin 2012 - 7:28 | |
| cimer Kentuky ça fait plaiz mek ... |
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: Cherokee's Crew - L' Age de Glace (Degy Dogg ft Coeur2Loup) Lun 11 Juin 2012 - 7:31 | |
| - Amé a écrit:
- c'est bien, c'est intéressant mais aucune des deux voix rentrent dans la prod. sur mixées et sur saturées, gate pété, ampli à LED, manque de gain ... beau saccage !
... merci du passage et de l'avis AMé ....."mais comment ça aucune voix ne rentre ds la prod j'ai pas compris ???? |
|
| |
ReskRBien d'élite
Messages : 3199 Age : 27 Groupe : Dealeur 2 Bastos ! / Benzaitens Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Cherokee's Crew - L' Age de Glace (Degy Dogg ft Coeur2Loup) Lun 11 Juin 2012 - 16:18 | |
| Moi J'ai bien kiiffer En tout cas j'ai Kiffer ton Flow degy apres Coeur de Loup j'dis pas que j'ai pas aimer mes le flow de degy ces plus mon style apres les deux texte son Bon
Peace |
|
| |
FlodalRBien habitué
| Sujet: Re: Cherokee's Crew - L' Age de Glace (Degy Dogg ft Coeur2Loup) Lun 11 Juin 2012 - 16:24 | |
| Putin de choix au niveau de la prod. J'adhère a 1000% à ce genre de prod
Dommage pour la qualité
Le premier MC J'ai grave kiffer le mélange reggae rap. Du lourd lourd. de très bonne variations et intonations. Une aisance que j'aime beaucoup.
Le deuxième MC : La qualité nique encore plus le truc. Dommage. Moins d'aisance dans le flow. J'adhère aussi un peu moins à la voix.
Une alliance qui peut donner quelque chose avec du taff |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherokee's Crew - L' Age de Glace (Degy Dogg ft Coeur2Loup) | |
| |
|
| |
| Cherokee's Crew - L' Age de Glace (Degy Dogg ft Coeur2Loup) | |
|