| Hardcoréliquement punchy / Cherokees Crew | |
|
Auteur | Message |
---|
HMK
| Sujet: Hardcoréliquement punchy / Cherokees Crew Jeu 5 Juil 2012 - 0:51 | |
| Yo ! Bienvenue chez les Cherokees, tu prends cher rookie ? Matte l'égotrip, tu joues l'caïd d'la team ? J'te tape comme chez Rocky !
J'suis à fleur d'peau ? Appelle moi fumeur d'plants Couleur d'chanvre.. sur mon lit son odeur m'chambre
Le monde est à moi, j'suis l'Montana de la suisse, comme Tarmak* j'assure, La smecta je fume, pendant qu'mes petites putes me sucent, J'suis tellement hardcore que j'me soigne aux Anal-gésiques, J'parle fort, j'vis mal, entre la morale et le banal j'hésite,
J'ai la classe même quand j'entâme du Magic system J'crierai pas I love Paris.. c'est Paris qui m'aime
J'enchaîne mes rime, j'entraîne mes fils à prendre les rennes d'leurs i-ves, En trêve je suis, j'kiffe la tise et jamais j'arrête la beuh d'riche
J'suis plus ouvert qu'un clitoris qui fait dans l'buis' Brute sensible, ce texte fait vibrer ?... grand huit Dans la bergerie y'a le loup, gare aux phases de boucs Dans l'game j'suis un suçon, easy j'marque le coup !
Enos MC Jazzaparthay
|
|
| |
Ezel JazModératueur
Messages : 3348 Groupe : P'tit poisson rouge crew Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: Hardcoréliquement punchy / Cherokees Crew Jeu 5 Juil 2012 - 0:52 | |
| Punchy : Enos Hardcoréliquement : Jazza' |
|
| |
SublimoRBien
| Sujet: Re: Hardcoréliquement punchy / Cherokees Crew Jeu 5 Juil 2012 - 0:56 | |
| Je pense qu'un mot suffit : ENORME !
Paix ! |
|
| |
BalooGrand RBien
Messages : 1603 Age : 28 Groupe : F2W ( Fumeur 2 Weed ) Date d'inscription : 23/05/2011
| Sujet: Re: Hardcoréliquement punchy / Cherokees Crew Jeu 5 Juil 2012 - 7:38 | |
| Y'a de jolies images. La lecture glisse toute seule et y'a une bonne technique. Peace |
|
| |
Shotgun
| Sujet: Re: Hardcoréliquement punchy / Cherokees Crew Jeu 5 Juil 2012 - 10:55 | |
| J'ai bien aimé, c'est technique et les images sont assez bien tournées malgré un manque de vraies punchs, le concept est bien géré, la nuance est sentie. J'ai préféré Enos qui fait plus dans l'image (sa partie du concept est plus intéressante je trouve), mais t'as bien géré aussi Jazza. Par contre celle du succion a été sortie y'a 1 semaine par Nakk, mais tu devais sûrement pas le savoir, le son a pas beaucoup tourné. |
|
| |
Ezel JazModératueur
Messages : 3348 Groupe : P'tit poisson rouge crew Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: Hardcoréliquement punchy / Cherokees Crew Jeu 5 Juil 2012 - 11:09 | |
| Non effectivement pour nakk on connaissait pas, merci de l'info. |
|
| |
BAGERBien actif
| Sujet: Re: Hardcoréliquement punchy / Cherokees Crew Jeu 5 Juil 2012 - 11:24 | |
| Yo,
Objectivement, c'est vraiment pas mal, y'a de le technique, des bonnes images, bref c'est plus que correct. Après perso j'ai pas trop kiffé, pas de punchs qui m'ont marqué, et j'ai pas vraiment aimé le thème. Le concept en lui même est bien intéressant.
Peace |
|
| |
ReflexxRBien d'élite
Messages : 2234 Age : 26 Groupe : Mange tes couilles. Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: Hardcoréliquement punchy / Cherokees Crew Jeu 5 Juil 2012 - 11:56 | |
| moi j'ai bien aimé ! Vous m'avez bien fait rire bande d'enfoirés y a de bonnes images,de bonnes punchlines et la technique est al' c'est propre ! Peace. |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Hardcoréliquement punchy / Cherokees Crew Jeu 5 Juil 2012 - 14:39 | |
| Merde.. moi qui croyait avoir découvert une sale punch .. Merci pour tous les avis, pour nos fans (lol) pour ma part bientôt un Ft. avec Joyce Starr, pour Jazza', il prendra l'soin d'vous l'dire lui même.
Dernière édition par Enos le Jeu 5 Juil 2012 - 15:35, édité 1 fois |
|
| |
Ezel JazModératueur
| Sujet: Re: Hardcoréliquement punchy / Cherokees Crew Jeu 5 Juil 2012 - 15:27 | |
| Batard fallait pas le dire. |
|
| |
S.O.S - KJeune RBien
| Sujet: Re: Hardcoréliquement punchy / Cherokees Crew Ven 6 Juil 2012 - 18:10 | |
| "Yo ! Bienvenue chez les Cherokees, tu prends cher rookie ? Matte l'égotrip, tu joues l'caïd d'la team ? J'te tape comme chez Rocky !"
bien ça bonne entame !
"J'ai la classe même quand j'entâme du Magic system J'crierai pas I love Paris.. c'est Paris qui m'aime"
la punch est bonne, première ligne décevante en revanche je trouve.. Paris=>paname et on allonge la rime ;)
"J'suis plus ouvert qu'un clitoris qui fait dans l'buis' Brute sensible, ce texte fait vibrer ?... grand huit Dans la bergerie y'a le loup, gare aux phases de boucs"
perte d'inspi sur la fin ?
"Dans l'game j'suis un suçon, easy j'marque le coup !"
ah ! nan en faite !
Conclusion : j'aime bien dans l'ensemble |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Hardcoréliquement punchy / Cherokees Crew Mer 18 Juil 2012 - 10:01 | |
| pas mal dans l'ensemble mais il y a 2-3 truc qui ne m'on pas plus, trop tech pour tech...
"J'suis plus ouvert qu'un clitoris qui fait dans l'buis'" -> un clito ne s'ouvre pas!
"Brute sensible, ce texte fait vibrer ?... grand huit" -> ce "grand huit" pour conclure, juste pour la rime
bref, il y a du bon et du moins bon, j'ai préféré les parties de Jazza
peace ;) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hardcoréliquement punchy / Cherokees Crew | |
| |
|
| |
| Hardcoréliquement punchy / Cherokees Crew | |
|