| Cherokee's Crew - L' Age de Glace (Degy Dogg ft Coeur2Loup) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Cherokee's Crew - L' Age de Glace (Degy Dogg ft Coeur2Loup) Sam 9 Juin 2012 - 12:22 | |
| en fait j'ai pas de retour voix ds le casque donc je fais un peu ça au feeling par moment... merci mek |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Cherokee's Crew - L' Age de Glace (Degy Dogg ft Coeur2Loup) Sam 9 Juin 2012 - 12:45 | |
| degy j'aime bien ya un pothenciel dans le flow ect jaime dommage pour la calité
le refrain jaime pas, pas bien métrisé pour moi
coeur de loup fort a l'arache pui la calité n'aide pas non plus mais c'est pas mal du tout |
|
| |
Blelok le BelliqueuxRBien d'élite
| Sujet: Re: Cherokee's Crew - L' Age de Glace (Degy Dogg ft Coeur2Loup) Sam 9 Juin 2012 - 13:06 | |
| Le refrain est bien ! Dégy efficace j'ai aimé le flow et le texte C2L tu devrais avoir la voie pété plus souvent j'aimais bien ton flow sur ce son ! :p Pour moi le seul point faible c'est la prod qui est ultra-cheap... Mais bonne perf vous deux |
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Cherokee's Crew - L' Age de Glace (Degy Dogg ft Coeur2Loup) Sam 9 Juin 2012 - 13:40 | |
| merci a toi Silab pour le passage et l'avis ça fait plaiz mek
Dernière édition par Degy Dogg le Sam 9 Juin 2012 - 13:42, édité 1 fois |
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: Cherokee's Crew - L' Age de Glace (Degy Dogg ft Coeur2Loup) Sam 9 Juin 2012 - 13:41 | |
| merci de l'avis et du passage Blelok ça fait zizir mek ..... |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: Cherokee's Crew - L' Age de Glace (Degy Dogg ft Coeur2Loup) Sam 9 Juin 2012 - 14:10 | |
| J'ai bien kiffer la prod', bien classique bien Old, les textes sont vraiment bien jlai ais lu ils sont lourd, Deggy bonne prestation, flow, d'bonnes punchlines sérieux comme la vie sens la pisse... le refrain m'a fait délire j'tavais jamais entendu faire un refrain cest cool mdrrr, C2L le texte est tout aussi good, le flow un peu moins maîtriser mais pas d'erreur off beat jtrouve, le seul truc que j'aurais a reprocher cest le petit effet qui arrive sur ta voie en fin de mesure jsais pas comment lexpliquer jai pas trop kiffer ce truc juste ! |
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: Cherokee's Crew - L' Age de Glace (Degy Dogg ft Coeur2Loup) Sam 9 Juin 2012 - 14:30 | |
| Hadès merci du passage et de ton avis mon frère ça fait plaiz .... |
|
| |
berbsJeune RBien
Messages : 20 Groupe : s-s clan Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: Re: Cherokee's Crew - L' Age de Glace (Degy Dogg ft Coeur2Loup) Sam 9 Juin 2012 - 14:38 | |
| bon son les gars j'aime bien |
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: Cherokee's Crew - L' Age de Glace (Degy Dogg ft Coeur2Loup) Sam 9 Juin 2012 - 15:05 | |
| merci à toi Berbs content que ça t'ai plus mek |
|
| |
GreamRBien confirmé
| Sujet: Re: Cherokee's Crew - L' Age de Glace (Degy Dogg ft Coeur2Loup) Sam 9 Juin 2012 - 15:09 | |
| La prod est sympa,le premier a une bonne tessiture,bon flow pas hyper maitrisé,ca ressemble un chouilla a freko ding,y'a quelque accélaration pas maitrisé. le refrain est tenté mais ca le fait pas je trouve,le ton est pas bon. le second,articule plus,les accélaration pareil évite. les texte sont plus ou moins bien.
|
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: Cherokee's Crew - L' Age de Glace (Degy Dogg ft Coeur2Loup) Sam 9 Juin 2012 - 15:14 | |
| merci de l'avis et du passage Gream .... |
|
| |
LotusAnimateur Parking & tournois
Messages : 5179 Age : 29 Groupe : Explicit Authority Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Cherokee's Crew - L' Age de Glace (Degy Dogg ft Coeur2Loup) Sam 9 Juin 2012 - 17:22 | |
| La Prod m'a bien fait kiffer, elle est bien lourde, le sample est barge ! BJ à Realike !
Degy tu m'a mis une bonne claque, bon flow bien OLDDDDDDDDDDDDDD SCHOOOOOL ! ça fait plaiz' à entendre ! La voix est kiffante, c'est du bon ! y'a quelques p'tits trucs que tu peux améliorer mais vraiment j'ai bien kiffer
Le refrain m'a assez plu, Degy chante plutôt bien !
C2L j'ai moins adhérer, la saturation au début m'a fait marrer, ça f'sait genre effet diabolique mouhahaha ! T'es pas vraiment dans les temps en fin de phases, elles sont à mon avis un poil trop longue, y'a moyen qu'tu bosses ça ;) Le flow passe mais y'a encore du boulot
Son vraiment pas mal, ça fait plaiz de voir la nouvelle qualité de Degy ! |
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: Cherokee's Crew - L' Age de Glace (Degy Dogg ft Coeur2Loup) Sam 9 Juin 2012 - 17:25 | |
| Cimer Lotus ....ahahah ça fais plaiz mon frère |
|
| |
Coeur2Loup
Messages : 4705 Age : 31 Groupe : Première Main Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: Cherokee's Crew - L' Age de Glace (Degy Dogg ft Coeur2Loup) Sam 9 Juin 2012 - 18:05 | |
| Merci a tous les gars pour vos avis sa fais plaisir a lire
je vais essayer de m'amélioré encore
sinon Blelok là j'ai plus la voix cassé donc pour les prochains sons sa devrait aller ^^
peace |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Cherokee's Crew - L' Age de Glace (Degy Dogg ft Coeur2Loup) Sam 9 Juin 2012 - 18:16 | |
| du bon ! degy par contre c'est bizarre ta qualité, on dirais c'est stéréo et tout ton enregistrement lol la prod est bonne sinon c'est bonne connection a vous 3 peace |
|
| |
Coeur2Loup
| Sujet: Re: Cherokee's Crew - L' Age de Glace (Degy Dogg ft Coeur2Loup) Sam 9 Juin 2012 - 18:20 | |
| merci Old sa fait plaisir |
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: Cherokee's Crew - L' Age de Glace (Degy Dogg ft Coeur2Loup) Sam 9 Juin 2012 - 19:10 | |
| merci Old ça fais plaiz et oui en fait j'ai enregistrer une piste gauche une piste droite je taff qu'aux casque mes enceintes m'on lacher et quand je met le casque et que je rap j'entend pas ma voix j'ai pas le retour donc je colle mon flow au beat et j'y vais en one shot ahahah |
|
| |
ContamineRBien habitué
| Sujet: Re: Cherokee's Crew - L' Age de Glace (Degy Dogg ft Coeur2Loup) Sam 9 Juin 2012 - 19:22 | |
| Yo la prod est pas mal. J'ai bien aimé le couplet à Degy, je trouve que t'as bien varié le flow. Le refrain y a de l'idée mais je trouve que qu'y a trop de texte en fait. Pour moi un refrain, on doit pouvoir le retenir facilement mais là c'est trop, de plus ça sature un peu quand on écoute avec un casque. Le couplet de Coeur2loup, j'ai moins aimé par rapport à ce que tu proposes d'habitude. A commencer par la qualité déjà, j'ai été surpris c'est ton ancien micro que t'as utilisé ? Parce que je trouve ta qualité pas très bonne. Ensuite niveau back, tu les dit de manière un peu agressif, j'ai pas trop aimé (remarque un loup ça grogne ^^). Et toujours ce flow assez instable. C'est bizarre parce que tu poses bien tes vers, t'es bien dans le tempo mais ton flow est toujours un peu étrange. En fait le souci, c'est que t'accèlère ton débit quand tu vois que t'es en retard, et puis des fois tu ralentis, ça crée un instabilité dans ton flow.
Conclusion, j'ai aimé mais sans plus, déjà y a une différence de qualité trop importante qui gâche un peu le résultat finale. Ensuite comme je l'ai dit, le refrain, pour moi, devrait être moins textuel et plus efficace.
Voilà peace et bonne continuation. |
|
| |
Coeur2Loup
| Sujet: Re: Cherokee's Crew - L' Age de Glace (Degy Dogg ft Coeur2Loup) Sam 9 Juin 2012 - 19:29 | |
| Merci contamine j'ai utilisé le nouveau mic mais avec la voix totalement pété c'est peu être lié a sa (et aussi a mon anti pop artisanal^^) le flow assez instable (si sa continu je vais en faire ma marque de fabrique^^ ) peace |
|
| |
ContamineRBien habitué
| Sujet: Re: Cherokee's Crew - L' Age de Glace (Degy Dogg ft Coeur2Loup) Sam 9 Juin 2012 - 19:38 | |
| Pour le flow tkt ça va venir ;) t'as de la volonté c'est le principal ingrédient de la réussite. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherokee's Crew - L' Age de Glace (Degy Dogg ft Coeur2Loup) | |
| |
|
| |
| Cherokee's Crew - L' Age de Glace (Degy Dogg ft Coeur2Loup) | |
|