.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 La revanche: Degy The Dog Vs Coeur2Loup The Wolf : le chien a gagner héhé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coeur2Loup

La revanche: Degy The Dog Vs Coeur2Loup The Wolf : le chien a gagner héhé Barreq10
Coeur2Loup

Masculin
Messages : 4705
Age : 31
Groupe : Première Main
Date d'inscription : 17/02/2012

La revanche: Degy The Dog Vs Coeur2Loup The Wolf : le chien a gagner héhé Empty
MessageSujet: La revanche: Degy The Dog Vs Coeur2Loup The Wolf : le chien a gagner héhé   La revanche: Degy The Dog Vs Coeur2Loup The Wolf : le chien a gagner héhé EmptySam 25 Fév 2012 - 23:01

8 meuz
3 votes
Pas de retournement
Pas de délai

Si aux prochaines élections il vote Sarko j’l’appelle Accélérateur : c’est-à-dire La Pédale de droite
Sa dernière érection, devant un cageot, elle ne lui a pas touché la teub, elle lui a juste mis ses doigts

Si vous voulez ce gars, s’il monte sur un vélo, il le fait sans selle, comptez bien, ça fait trois pédales
Ma queue il en fait son repas, une verge de 20 kilo, avec ou sans sel, pauvre chien, le mec se régale

Cette petite nympho, est tellement en chien, que lorsqu’il voit Noel Mammaire, son p’tit bout se lève
Ce salaud, n’a tellement pas de moyen, qu’il traine devant l’école primaire, pour se taper les élèves

Des tebi et oué il n’a pas fini d’en mâché, comme Killie Minogue, sauf que lui il est laid comme sa tass
Hé oui je vous ai fait le portait cracher, de Degy Dogg, je vous laisse deviner qui va gagner ce clash

J’ai passé plusieurs heures pendant ses 4 jours a raturé et réécrire les phrases de ce texte faut ski faut mais chui content du résultat La revanche: Degy The Dog Vs Coeur2Loup The Wolf : le chien a gagner héhé Yeah2


Dernière édition par Coeur2Loup le Mar 28 Fév 2012 - 19:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/coeur2loupofficiel?feature=mhee
Resk
RBien d'élite
RBien d'élite
Resk

Masculin
Messages : 3199
Age : 26
Groupe : Dealeur 2 Bastos ! / Benzaitens
Date d'inscription : 20/02/2012

La revanche: Degy The Dog Vs Coeur2Loup The Wolf : le chien a gagner héhé Empty
MessageSujet: Re: La revanche: Degy The Dog Vs Coeur2Loup The Wolf : le chien a gagner héhé   La revanche: Degy The Dog Vs Coeur2Loup The Wolf : le chien a gagner héhé EmptySam 25 Fév 2012 - 23:08

J'attend la reponse de Degy et Jvote meme si sa va etre super cerer
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

La revanche: Degy The Dog Vs Coeur2Loup The Wolf : le chien a gagner héhé Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

La revanche: Degy The Dog Vs Coeur2Loup The Wolf : le chien a gagner héhé Empty
MessageSujet: Re: La revanche: Degy The Dog Vs Coeur2Loup The Wolf : le chien a gagner héhé   La revanche: Degy The Dog Vs Coeur2Loup The Wolf : le chien a gagner héhé EmptyLun 27 Fév 2012 - 8:03

j'vais pas le laisser voler vers la victoire donc j'coupe *C2L
puis comme il à rien dans l'slibbard j'm'occupe de sa donzelle
il a entendu "l'Appel de la forêt "alors du coup il taff au bois
un chien d'la casse te pète la raie et c'est l'loup qui est aux abois
ton crew touchais la COTOREP avant mm que d'un membre je l'ampute
"PREMIERE MAIN" ça fait trop honnête pour une bande de sales pute
t'as voulu un match revanche alors s'matin j'te smatch encore
380 messages pour autant d'défaite toi tu veux battre le r'cord

pas d'inspi pour les 2 dernières
* C2L/ ses deux ailes ...pour ceux qui n'aurais pas compris
envois les vote C2L et que le meilleur gagne


Dernière édition par Degy Dogg le Lun 27 Fév 2012 - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

La revanche: Degy The Dog Vs Coeur2Loup The Wolf : le chien a gagner héhé Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

La revanche: Degy The Dog Vs Coeur2Loup The Wolf : le chien a gagner héhé Empty
MessageSujet: Re: La revanche: Degy The Dog Vs Coeur2Loup The Wolf : le chien a gagner héhé   La revanche: Degy The Dog Vs Coeur2Loup The Wolf : le chien a gagner héhé EmptyLun 27 Fév 2012 - 15:10

up
Revenir en haut Aller en bas
Coeur2Loup

La revanche: Degy The Dog Vs Coeur2Loup The Wolf : le chien a gagner héhé Barreq10
Coeur2Loup

Masculin
Messages : 4705
Age : 31
Groupe : Première Main
Date d'inscription : 17/02/2012

La revanche: Degy The Dog Vs Coeur2Loup The Wolf : le chien a gagner héhé Empty
MessageSujet: Re: La revanche: Degy The Dog Vs Coeur2Loup The Wolf : le chien a gagner héhé   La revanche: Degy The Dog Vs Coeur2Loup The Wolf : le chien a gagner héhé EmptyLun 27 Fév 2012 - 21:34

Que le meilleur gagne
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/coeur2loupofficiel?feature=mhee
Lotus
Animateur
Parking & tournois
Animateur Parking & tournois
Lotus

Masculin
Messages : 5179
Age : 28
Groupe : Explicit Authority
Date d'inscription : 29/11/2011

La revanche: Degy The Dog Vs Coeur2Loup The Wolf : le chien a gagner héhé Empty
MessageSujet: Re: La revanche: Degy The Dog Vs Coeur2Loup The Wolf : le chien a gagner héhé   La revanche: Degy The Dog Vs Coeur2Loup The Wolf : le chien a gagner héhé EmptyLun 27 Fév 2012 - 21:47

Technique: C2L un peu au-dessus sur ce point là mais d'un chouya (j'sais pas si le mot existe)

Fluidité: Degy plus fluide, surement du à tes meuzs un peu longues je trouve C2L... Degy c'est ni trop court, ni trop long, juste assez pour dire ce qu'il a à dire, après c'est vrai qu'avec tes punch's C2L ça aurait été dur de raccourcir tout en conservant le contenu.

Attaque/Humour/Qualité des Punch's: C2L en lisant ta première meuz je m'attendais à du très lourd pour la suite, mais j'ai été un peu déçu, surtout pour la punch sur les pédales qui est assez connu. Tu attaques mais j'ai trouvé ça pas assez agressif, moins brutal... Certes ça vannes mais t'as un peu "pris les chemins de campagnes" au lieu de prendre l'autoroute si tu vois ce que j'veux dire, t'es pas assez direct, mais on vois qui y'a du taff, que t'as bien préparé ça.

Degy, j'ai apprécier tes jeux de mots que j'ai trouvé amusant "ses deux ailes" est pas mal trouvé, le jeux de mots sur son crew aussi, tu es comme j'aime, "rapide" et direct, tu ne passes pas par 4 chemins, tu as t'as punch, tu la condenses au maximum et tu balances!
Après question humour j'ai pas vraiment ri, souris face aux punch's et aux jeux de mots.
+1 Degy là-dessus

Conclusion +1 Degy mais tu t'es bien défendu C2L!
BJ aux Mc's
Revenir en haut Aller en bas
Coeur2Loup

La revanche: Degy The Dog Vs Coeur2Loup The Wolf : le chien a gagner héhé Barreq10
Coeur2Loup

Masculin
Messages : 4705
Age : 31
Groupe : Première Main
Date d'inscription : 17/02/2012

La revanche: Degy The Dog Vs Coeur2Loup The Wolf : le chien a gagner héhé Empty
MessageSujet: Re: La revanche: Degy The Dog Vs Coeur2Loup The Wolf : le chien a gagner héhé   La revanche: Degy The Dog Vs Coeur2Loup The Wolf : le chien a gagner héhé EmptyLun 27 Fév 2012 - 21:49

merci gars La revanche: Degy The Dog Vs Coeur2Loup The Wolf : le chien a gagner héhé 877818
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/coeur2loupofficiel?feature=mhee
Freaks78
RBien confirmé
RBien confirmé
Freaks78

Masculin
Messages : 90
Date d'inscription : 24/02/2012

La revanche: Degy The Dog Vs Coeur2Loup The Wolf : le chien a gagner héhé Empty
MessageSujet: Re: La revanche: Degy The Dog Vs Coeur2Loup The Wolf : le chien a gagner héhé   La revanche: Degy The Dog Vs Coeur2Loup The Wolf : le chien a gagner héhé EmptyLun 27 Fév 2012 - 23:18

J'aimerais bien voter mais je sais pas trop voter pour ce genre de truc la !

Je sens que si je vote , je fais foutre une conneries ^^


Revenir en haut Aller en bas
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin
Messages : 2641
Date d'inscription : 08/08/2009

La revanche: Degy The Dog Vs Coeur2Loup The Wolf : le chien a gagner héhé Empty
MessageSujet: Re: La revanche: Degy The Dog Vs Coeur2Loup The Wolf : le chien a gagner héhé   La revanche: Degy The Dog Vs Coeur2Loup The Wolf : le chien a gagner héhé EmptyMar 28 Fév 2012 - 0:35

Technique: Ta technique C2L sert à rien, des phases trop longues du coup finalement on oublie la sonorité, fais plus simple ou enchaine le même son plusieurs fois d'affilé. Degy a fait plus simple, même grave simple tu t'es pas trop foulé :P mais on repère direct la rime.

Fluidité: Fluidité large pour degy

Attaque/Humour/Qualité des Punch's: C2L ta 1ère est bien, la 5ème aussi a la limite. Les autres soit cramées soit peu percutante.
Degy 1, 4,5 bien lourdes, la dernière j'aime bien aimé aussi. Les attaques sont plus ciblées donc forcément ça fait + mal.

Vote final : Comme au dessus, pour moi degy au dessus, c'est largement plus fluide et ça attaque tout du long. C2L si tu veux un conseil, met moins d'idée dans une même phase et joue + souvent sur la même rime ou sonorité, bref simplifie l'truc
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

La revanche: Degy The Dog Vs Coeur2Loup The Wolf : le chien a gagner héhé Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

La revanche: Degy The Dog Vs Coeur2Loup The Wolf : le chien a gagner héhé Empty
MessageSujet: Re: La revanche: Degy The Dog Vs Coeur2Loup The Wolf : le chien a gagner héhé   La revanche: Degy The Dog Vs Coeur2Loup The Wolf : le chien a gagner héhé EmptyMar 28 Fév 2012 - 9:30

merci Lotus et Stinger pour vos votes détaillés ...c'est kool
Revenir en haut Aller en bas
letekitnique
RBien d'élite
RBien d'élite
letekitnique

Masculin
Messages : 2662
Age : 31
Groupe : :p un electron libre :p
Date d'inscription : 29/05/2011

La revanche: Degy The Dog Vs Coeur2Loup The Wolf : le chien a gagner héhé Empty
MessageSujet: Re: La revanche: Degy The Dog Vs Coeur2Loup The Wolf : le chien a gagner héhé   La revanche: Degy The Dog Vs Coeur2Loup The Wolf : le chien a gagner héhé EmptyMar 28 Fév 2012 - 14:25

fluiditée:degy,c2l comme moi des phases trop longues

technique:degy,plus de sonorité et surtout plus facile a lire ça rejoint un peut ce que je disais sur la fluditée

punch et attaque:degy les 8 phases sont biens,c2l y'en a 2-3 que j'ai retenu sans compter celle sur le vélo et la pédale que beaucoup de gens connaissent

humour:égalité,c'est assez offensif,des sourires par si par la pour les deux mais pas de fou rire

+1 degy continue le taf' c2l c'est sur la bonne voie
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

La revanche: Degy The Dog Vs Coeur2Loup The Wolf : le chien a gagner héhé Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

La revanche: Degy The Dog Vs Coeur2Loup The Wolf : le chien a gagner héhé Empty
MessageSujet: Re: La revanche: Degy The Dog Vs Coeur2Loup The Wolf : le chien a gagner héhé   La revanche: Degy The Dog Vs Coeur2Loup The Wolf : le chien a gagner héhé EmptyMar 28 Fév 2012 - 18:25

cimer Lété pour le votes détaillé c'est kool d'avoir prit le temps mek
Revenir en haut Aller en bas
Point
Banni
Point

Masculin
Messages : 1343
Age : 25
Groupe : Izer
Date d'inscription : 19/11/2011

La revanche: Degy The Dog Vs Coeur2Loup The Wolf : le chien a gagner héhé Empty
MessageSujet: Re: La revanche: Degy The Dog Vs Coeur2Loup The Wolf : le chien a gagner héhé   La revanche: Degy The Dog Vs Coeur2Loup The Wolf : le chien a gagner héhé EmptyMar 28 Fév 2012 - 18:35

ta perdu

j'aurais pas aimé , j'aurais pas aimé
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

La revanche: Degy The Dog Vs Coeur2Loup The Wolf : le chien a gagner héhé Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

La revanche: Degy The Dog Vs Coeur2Loup The Wolf : le chien a gagner héhé Empty
MessageSujet: Re: La revanche: Degy The Dog Vs Coeur2Loup The Wolf : le chien a gagner héhé   La revanche: Degy The Dog Vs Coeur2Loup The Wolf : le chien a gagner héhé EmptyMar 28 Fév 2012 - 18:37

Dixel a écrit:
ta perdu

j'aurais pas aimé , j'aurais pas aimé

t'es ouf toi.... La revanche: Degy The Dog Vs Coeur2Loup The Wolf : le chien a gagner héhé 461690
Revenir en haut Aller en bas
Freaks78
RBien confirmé
RBien confirmé
Freaks78

Masculin
Messages : 90
Date d'inscription : 24/02/2012

La revanche: Degy The Dog Vs Coeur2Loup The Wolf : le chien a gagner héhé Empty
MessageSujet: Re: La revanche: Degy The Dog Vs Coeur2Loup The Wolf : le chien a gagner héhé   La revanche: Degy The Dog Vs Coeur2Loup The Wolf : le chien a gagner héhé EmptyMar 28 Fév 2012 - 19:09

Moi je veux bien voter mais que si voter mon clash avec le Prophéte

Merci d'avoir lus et j'espére que je vous ai pas gaché 10 seconde de votre vie !

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur2Loup

La revanche: Degy The Dog Vs Coeur2Loup The Wolf : le chien a gagner héhé Barreq10
Coeur2Loup

Masculin
Messages : 4705
Age : 31
Groupe : Première Main
Date d'inscription : 17/02/2012

La revanche: Degy The Dog Vs Coeur2Loup The Wolf : le chien a gagner héhé Empty
MessageSujet: Re: La revanche: Degy The Dog Vs Coeur2Loup The Wolf : le chien a gagner héhé   La revanche: Degy The Dog Vs Coeur2Loup The Wolf : le chien a gagner héhé EmptyMar 28 Fév 2012 - 19:26

Bravo Degy jm'incline sur ce coup là! Jte défoncerai la prochaine fois!!

Merci a tous ceux qu'on voté
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/coeur2loupofficiel?feature=mhee
Freaks78
RBien confirmé
RBien confirmé
Freaks78

Masculin
Messages : 90
Date d'inscription : 24/02/2012

La revanche: Degy The Dog Vs Coeur2Loup The Wolf : le chien a gagner héhé Empty
MessageSujet: Re: La revanche: Degy The Dog Vs Coeur2Loup The Wolf : le chien a gagner héhé   La revanche: Degy The Dog Vs Coeur2Loup The Wolf : le chien a gagner héhé EmptyMar 28 Fév 2012 - 19:28

Please voter mon clash avec prohéte !
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

La revanche: Degy The Dog Vs Coeur2Loup The Wolf : le chien a gagner héhé Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

La revanche: Degy The Dog Vs Coeur2Loup The Wolf : le chien a gagner héhé Empty
MessageSujet: Re: La revanche: Degy The Dog Vs Coeur2Loup The Wolf : le chien a gagner héhé   La revanche: Degy The Dog Vs Coeur2Loup The Wolf : le chien a gagner héhé EmptyJeu 1 Mar 2012 - 10:13

t'incline pas C2L t'as fais ce que tu avais à faire je pense que quand tu maîtriseras un peu mieux on pourra faire un beau battle ....mais je trouve que tu as progressé maintenant tâche de condenser tes meuz et ça ira mieux ... La revanche: Degy The Dog Vs Coeur2Loup The Wolf : le chien a gagner héhé Ok
Revenir en haut Aller en bas
Coeur2Loup

La revanche: Degy The Dog Vs Coeur2Loup The Wolf : le chien a gagner héhé Barreq10
Coeur2Loup

Masculin
Messages : 4705
Age : 31
Groupe : Première Main
Date d'inscription : 17/02/2012

La revanche: Degy The Dog Vs Coeur2Loup The Wolf : le chien a gagner héhé Empty
MessageSujet: Re: La revanche: Degy The Dog Vs Coeur2Loup The Wolf : le chien a gagner héhé   La revanche: Degy The Dog Vs Coeur2Loup The Wolf : le chien a gagner héhé EmptyJeu 1 Mar 2012 - 18:25

Merci Degy sa fait plaiz je vais faire ski faut peace La revanche: Degy The Dog Vs Coeur2Loup The Wolf : le chien a gagner héhé 877818
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/coeur2loupofficiel?feature=mhee
TonyTruand
RBien habitué
RBien habitué
TonyTruand

Masculin
Messages : 550
Age : 40
Groupe : TonyTruand/ChargeuR/Antiflic,nike ta mère pire que ton père fiston!
Date d'inscription : 13/03/2011

La revanche: Degy The Dog Vs Coeur2Loup The Wolf : le chien a gagner héhé Empty
MessageSujet: Re: La revanche: Degy The Dog Vs Coeur2Loup The Wolf : le chien a gagner héhé   La revanche: Degy The Dog Vs Coeur2Loup The Wolf : le chien a gagner héhé EmptyJeu 1 Mar 2012 - 18:34

http://www.rap-battle.net/t58270-doughtybr-vs-tonytruand-8-mesures-votes-ouverts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La revanche: Degy The Dog Vs Coeur2Loup The Wolf : le chien a gagner héhé Empty
MessageSujet: Re: La revanche: Degy The Dog Vs Coeur2Loup The Wolf : le chien a gagner héhé   La revanche: Degy The Dog Vs Coeur2Loup The Wolf : le chien a gagner héhé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La revanche: Degy The Dog Vs Coeur2Loup The Wolf : le chien a gagner héhé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Qualif's du parking] - Degy Vs Letekitnique [Victoire Degy].
» Degy Vs C2L (février) le chien contre le loup! Degy vainqueur a locker
» Degy vs Lord Mécra..."victoire Degy"
» Degy vs F.A.N ...victoire du chien contre la couille de loup
» Le reveil de 8 mesures et demi. (Realike Vs. Degy) "Finale" [Degy Win']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-