.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 MOLOCK VS AMETHYST [NUL].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
RedLine
RBien d'élite
RBien d'élite
RedLine

Féminin
Messages : 2073
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2010

MOLOCK VS AMETHYST [NUL].  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOLOCK VS AMETHYST [NUL].    MOLOCK VS AMETHYST [NUL].  - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 22:12

Amé a écrit:
Et toujours le petit point en blanc, car madame aime signifier qu'elle est une perle ;)

Pose ton clash au lieu de dire des bêtises va MOLOCK VS AMETHYST [NUL].  - Page 2 24278


Ps Dingo : J'suis pas une viande ni un condiment ;)


ReDLine.
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 39
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

MOLOCK VS AMETHYST [NUL].  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOLOCK VS AMETHYST [NUL].    MOLOCK VS AMETHYST [NUL].  - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 22:15

juste un p'tit pétard
Revenir en haut Aller en bas
HMK

MOLOCK VS AMETHYST [NUL].  - Page 2 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

MOLOCK VS AMETHYST [NUL].  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOLOCK VS AMETHYST [NUL].    MOLOCK VS AMETHYST [NUL].  - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 22:18


Nan mais 'es à croquer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

MOLOCK VS AMETHYST [NUL].  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOLOCK VS AMETHYST [NUL].    MOLOCK VS AMETHYST [NUL].  - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 22:28

t'as vraiment un champ lexical qui en dit long sur ta perception. instincts et besoins primaires MOLOCK VS AMETHYST [NUL].  - Page 2 24278


Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
HMK

MOLOCK VS AMETHYST [NUL].  - Page 2 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

MOLOCK VS AMETHYST [NUL].  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOLOCK VS AMETHYST [NUL].    MOLOCK VS AMETHYST [NUL].  - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 22:41

Je touche une corde sensible d'Amé quand je complimente Redline MOLOCK VS AMETHYST [NUL].  - Page 2 762370
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

MOLOCK VS AMETHYST [NUL].  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOLOCK VS AMETHYST [NUL].    MOLOCK VS AMETHYST [NUL].  - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 22:52

Amé = sensible, t'as notée RL ? ;p


merci pour la promo Dingo !
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
HMK

MOLOCK VS AMETHYST [NUL].  - Page 2 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

MOLOCK VS AMETHYST [NUL].  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOLOCK VS AMETHYST [NUL].    MOLOCK VS AMETHYST [NUL].  - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 22:54

Amé a écrit:
Amé = sensible, t'as notée RL ? ;p


merci pour la promo Dingo !

De rien mec , mais tu règles par Chèques ou VISA ?
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

MOLOCK VS AMETHYST [NUL].  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOLOCK VS AMETHYST [NUL].    MOLOCK VS AMETHYST [NUL].  - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 23:31

jusqu'a present, avec moi, t'as toujours pris que du liquide !
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Shad Les Cris 20

MOLOCK VS AMETHYST [NUL].  - Page 2 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

MOLOCK VS AMETHYST [NUL].  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOLOCK VS AMETHYST [NUL].    MOLOCK VS AMETHYST [NUL].  - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 23:33

Mdrrrrrr fendu wesh

Bon amé tu pose ton clash enfoire
Revenir en haut Aller en bas
HMK

MOLOCK VS AMETHYST [NUL].  - Page 2 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

MOLOCK VS AMETHYST [NUL].  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOLOCK VS AMETHYST [NUL].    MOLOCK VS AMETHYST [NUL].  - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 23:35

Jusqu'a présent C'est toi qui prenais l'liquide et moi qui prenais l'oseil (relation Prostituée-Mac pour les coniauds) ...
Revenir en haut Aller en bas
tecknicoflow
RBien confirmé
RBien confirmé
tecknicoflow

Masculin
Messages : 114
Age : 124
Date d'inscription : 20/04/2012

MOLOCK VS AMETHYST [NUL].  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOLOCK VS AMETHYST [NUL].    MOLOCK VS AMETHYST [NUL].  - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 23:37

toi mac t dingo ou koi plutot mourir lol
Revenir en haut Aller en bas
HMK

MOLOCK VS AMETHYST [NUL].  - Page 2 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

MOLOCK VS AMETHYST [NUL].  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOLOCK VS AMETHYST [NUL].    MOLOCK VS AMETHYST [NUL].  - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 23:44

tecknicoflow a écrit:
toi mac t dingo ou koi plutot mourir lol

MDRR

























































J'remplace Jisko 2s (BAB brigade anti-bide)
Revenir en haut Aller en bas
tecknicoflow
RBien confirmé
RBien confirmé
tecknicoflow

Masculin
Messages : 114
Age : 124
Date d'inscription : 20/04/2012

MOLOCK VS AMETHYST [NUL].  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOLOCK VS AMETHYST [NUL].    MOLOCK VS AMETHYST [NUL].  - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 23:50

ahhhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

MOLOCK VS AMETHYST [NUL].  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOLOCK VS AMETHYST [NUL].    MOLOCK VS AMETHYST [NUL].  - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 0:37

Si dans ton cul j'prend mes aises, te décapsule puis y rentre un pack de 16,
C'est qu't'es cistra et fade comme la toph d'Hades, faf j'aime pas comment ton crew signe ses S !


T'as pas la carrure pour qu'tu m'baise, t'es fat qu'au vu d'la cambrure de tes bzez,
Amé assure la fourniture de ta zeb, pour t'illuminer : la rature de ta zep !


Tu t'étends sur l'parking par tradition, pour être à hauteur d'ma partition faut qu't'étire ton cou long,
L'indien, tu t'prends pour l'king ? J'te découvre puis t'écris mes strophes dans l'colon !


J'flash de bille ta gueule de wak débile qui beugle quand j'lui frappe dans l'bide,
Tu t'branle dans l'vide, ton totem dans une main d'femme ça arrive qu'à jungle speed !


T'es taillé comme la ptite fille aux allumettes, J'viens t'allumer, ma bite ton calumet,
Ca y'est t'as compris la métaphore d'la braguette, faut qu'tu m'suce pour rester en paix !


J'milite pour l'départ d'ton cul, te claque, tu deviens peau rouge comme Hortefeux,
J'te monte à crû, par litre j'éjac, paye l'pot d'départ d'ton crew en eau de feu !



0 : pour rappel au départ c'est Amé vs un Cherokee

1 : toph d'hades/ signe ses S = photo style white power et avec un S écrit à la façon des skinheads, une demi croix gammée ! et oué hades, t'as plus qu'a changé de toph !

2 : cou long, tradition indienne (donc étends, étire)
3 : découvre/king = découvre sa couronne/décapite
4 : j'te découvre/écris mes strophes dans l'colomb = les indiens ont été découverts par Christophe Colomb
5 : jungle speed : google si vous savez pas
6 : ptite fille aux allumettes = compte d'andersen de Noel pour enfants, sauf qu'en fait, une craqueuse d'allumette c'est une prostituée
7 : hortefeux à toujours la tête toute rouge


merci de comprendre avant de voter, d'avoir les références ;)


Dernière édition par Amé le Mer 23 Mai 2012 - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
RedLine
RBien d'élite
RBien d'élite
RedLine

Féminin
Messages : 2073
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2010

MOLOCK VS AMETHYST [NUL].  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOLOCK VS AMETHYST [NUL].    MOLOCK VS AMETHYST [NUL].  - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 0:43

EDIT...

Pas envie de faire des histoire pour rien

ReDLine.


Dernière édition par RedLine le Mer 23 Mai 2012 - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

MOLOCK VS AMETHYST [NUL].  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOLOCK VS AMETHYST [NUL].    MOLOCK VS AMETHYST [NUL].  - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 0:51

bonne nuit alors ;)



Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Shad Les Cris 20

MOLOCK VS AMETHYST [NUL].  - Page 2 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

MOLOCK VS AMETHYST [NUL].  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOLOCK VS AMETHYST [NUL].    MOLOCK VS AMETHYST [NUL].  - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 9:14

Enfoire c'est un S grec, ils ont pas attendues Hitler pour l'utiliser et la Tribu avec les cou longs ( les anneaux de laiton autour du cou) c'était en Birmanie et ils ont du partir en Thaïlande à cause de la répression, ils n'ont jamais été en Inde.
Revenir en haut Aller en bas
Molock
Grand RBien
Grand RBien
Molock

Masculin
Messages : 1646
Age : 31
Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant
Date d'inscription : 20/06/2011

MOLOCK VS AMETHYST [NUL].  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOLOCK VS AMETHYST [NUL].    MOLOCK VS AMETHYST [NUL].  - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 10:25

Ma parole, j'adore les gens qui niquent les topics avec des conversations inutile, wesh y'a la tchatbox pour vous raconter vos vies hein.
Bon maintenant si quelqu'un à l'courage d'changer d'page à chaques fois pour faire une remarque, votez.
Revenir en haut Aller en bas
Molock
Grand RBien
Grand RBien
Molock

Masculin
Messages : 1646
Age : 31
Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant
Date d'inscription : 20/06/2011

MOLOCK VS AMETHYST [NUL].  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOLOCK VS AMETHYST [NUL].    MOLOCK VS AMETHYST [NUL].  - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 10:28

C'mec aime tellement les poils, qu'pour lui Planète des Singes c'est un film de boule !
Fils de bourges, le mec est si p'tit j'suis sûr tu dois lècher la chatte des filles debout !

Sale con, chez l'esthéticienne l'mec a crier "Faute" parce qu'il s'est fait tirer l'maillot !
Allé tayo, ta putain d'grosse meuf est un thon qu'pour la niquer il faut la cirer d'mayo !

Amé sale vieux, avec tes putain d'ride on dirait qu't'as l'Colorado incrusté sur l'visage !
V'là l'boisage qu't'as entre les jambes, obligé d'prendre un fer et d'te faire un lissage !

T'est qu'une petite pédale faible, t'est l'genre de type à sortir d'la douche pour pisser !
Trop risqué, putain mec tu refoules tellement qu'même un chien refuserait d'te pister !

J'frappe ta soeur elle connait ça par coeur, rien qu'sur sur ma bite j'lui rappe la gueule !
V'là l'acceuil, t'as lu ça et t'est devenu bleu comme la couleur du fond de RapBattle !

A l'huile d'olive, j't'ai usé l'trou d'balle encore plus qu'le sac de frappe de chez Rocky !
Amé t'voulais les plumes d'un Cherokees, mais ce soir c'est toi qu'à pris chère au lit ..
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

MOLOCK VS AMETHYST [NUL].  - Page 2 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

MOLOCK VS AMETHYST [NUL].  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOLOCK VS AMETHYST [NUL].    MOLOCK VS AMETHYST [NUL].  - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 12:10

Niveau technique, même si Molock fait des efforts ces derniers temps, Amé à sortit un festival de multis, comme d'hab' hein c'est un peu sa marque de fabrique, une putain d'technique du côté d'Amé
Niveau humour alors la pas photo hein, Molock à toujours les punchlines qui m'font sourire, couleur de fond d'RapBattle mdrr, la 8 est énorme aussi
Niveau attaque, c'est plus tranchant chez Amé, plus sérieux, même si Molock à été bien percutant, mais trop dans le léger
Fluidité, ben sa glisse beaucoup mieux chez Amé grâce à la technique, mais chez Molock comme d'habitude c'est carré de ouf
Cohérence, le truc des longs cou ne marche pas Amé (cherokee/indien/inde) parce que y'a deux jours par hasard jsuis tombé sur un reportage sur cette tribu, et ills vivent qu'en ThaÏlande

Pour ma part je vote

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MOLOCK VS AMETHYST [NUL].  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOLOCK VS AMETHYST [NUL].    MOLOCK VS AMETHYST [NUL].  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MOLOCK VS AMETHYST [NUL].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» MOLOCK VS AMETHYST [VOTEZ] 2-3
» Molock & Nivea VS Amethyst & Noichi [VOTEZ !]
» Molock & Nivea VS Amethyst & Noichi [Voir l'autre topic]
» Amethyst vs MC.Crazy (12 mesures - Amethyst WIN)
» Tournoi du parking [Quart de finale] Molock Vs Dingo. [victoire Molock]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-