| MOLOCK VS AMETHYST [NUL]. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RedLineRBien d'élite
| Sujet: Re: MOLOCK VS AMETHYST [NUL]. Mar 22 Mai 2012 - 22:12 | |
| - Amé a écrit:
- Et toujours le petit point en blanc, car madame aime signifier qu'elle est une perle ;)
Pose ton clash au lieu de dire des bêtises va Ps Dingo : J'suis pas une viande ni un condiment ;) ReDLine. |
|
| |
saber69Maître RBien
Messages : 4294 Age : 39 Groupe : Dealers de Bastos Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: MOLOCK VS AMETHYST [NUL]. Mar 22 Mai 2012 - 22:15 | |
| |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: MOLOCK VS AMETHYST [NUL]. Mar 22 Mai 2012 - 22:18 | |
| Nan mais 'es à croquer ;)
|
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: MOLOCK VS AMETHYST [NUL]. Mar 22 Mai 2012 - 22:28 | |
| t'as vraiment un champ lexical qui en dit long sur ta perception. instincts et besoins primaires |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: MOLOCK VS AMETHYST [NUL]. Mar 22 Mai 2012 - 22:41 | |
| Je touche une corde sensible d'Amé quand je complimente Redline |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: MOLOCK VS AMETHYST [NUL]. Mar 22 Mai 2012 - 22:52 | |
| Amé = sensible, t'as notée RL ? ;p
merci pour la promo Dingo ! |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: MOLOCK VS AMETHYST [NUL]. Mar 22 Mai 2012 - 22:54 | |
| - Amé a écrit:
- Amé = sensible, t'as notée RL ? ;p
merci pour la promo Dingo ! De rien mec , mais tu règles par Chèques ou VISA ? |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: MOLOCK VS AMETHYST [NUL]. Mar 22 Mai 2012 - 23:31 | |
| jusqu'a present, avec moi, t'as toujours pris que du liquide ! |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: MOLOCK VS AMETHYST [NUL]. Mar 22 Mai 2012 - 23:33 | |
| Mdrrrrrr fendu wesh
Bon amé tu pose ton clash enfoire |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: MOLOCK VS AMETHYST [NUL]. Mar 22 Mai 2012 - 23:35 | |
| Jusqu'a présent C'est toi qui prenais l'liquide et moi qui prenais l'oseil (relation Prostituée-Mac pour les coniauds) ... |
|
| |
tecknicoflowRBien confirmé
| Sujet: Re: MOLOCK VS AMETHYST [NUL]. Mar 22 Mai 2012 - 23:37 | |
| toi mac t dingo ou koi plutot mourir lol |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: MOLOCK VS AMETHYST [NUL]. Mar 22 Mai 2012 - 23:44 | |
| - tecknicoflow a écrit:
- toi mac t dingo ou koi plutot mourir lol
MDRR J'remplace Jisko 2s (BAB brigade anti-bide) |
|
| |
tecknicoflowRBien confirmé
| Sujet: Re: MOLOCK VS AMETHYST [NUL]. Mar 22 Mai 2012 - 23:50 | |
| |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: MOLOCK VS AMETHYST [NUL]. Mer 23 Mai 2012 - 0:37 | |
| Si dans ton cul j'prend mes aises, te décapsule puis y rentre un pack de 16, C'est qu't'es cistra et fade comme la toph d'Hades, faf j'aime pas comment ton crew signe ses S !
T'as pas la carrure pour qu'tu m'baise, t'es fat qu'au vu d'la cambrure de tes bzez, Amé assure la fourniture de ta zeb, pour t'illuminer : la rature de ta zep !
Tu t'étends sur l'parking par tradition, pour être à hauteur d'ma partition faut qu't'étire ton cou long, L'indien, tu t'prends pour l'king ? J'te découvre puis t'écris mes strophes dans l'colon !
J'flash de bille ta gueule de wak débile qui beugle quand j'lui frappe dans l'bide, Tu t'branle dans l'vide, ton totem dans une main d'femme ça arrive qu'à jungle speed !
T'es taillé comme la ptite fille aux allumettes, J'viens t'allumer, ma bite ton calumet, Ca y'est t'as compris la métaphore d'la braguette, faut qu'tu m'suce pour rester en paix !
J'milite pour l'départ d'ton cul, te claque, tu deviens peau rouge comme Hortefeux, J'te monte à crû, par litre j'éjac, paye l'pot d'départ d'ton crew en eau de feu !
0 : pour rappel au départ c'est Amé vs un Cherokee
1 : toph d'hades/ signe ses S = photo style white power et avec un S écrit à la façon des skinheads, une demi croix gammée ! et oué hades, t'as plus qu'a changé de toph !
2 : cou long, tradition indienne (donc étends, étire) 3 : découvre/king = découvre sa couronne/décapite 4 : j'te découvre/écris mes strophes dans l'colomb = les indiens ont été découverts par Christophe Colomb 5 : jungle speed : google si vous savez pas 6 : ptite fille aux allumettes = compte d'andersen de Noel pour enfants, sauf qu'en fait, une craqueuse d'allumette c'est une prostituée 7 : hortefeux à toujours la tête toute rouge
merci de comprendre avant de voter, d'avoir les références ;)
Dernière édition par Amé le Mer 23 Mai 2012 - 0:58, édité 1 fois |
|
| |
RedLineRBien d'élite
| Sujet: Re: MOLOCK VS AMETHYST [NUL]. Mer 23 Mai 2012 - 0:43 | |
| EDIT...
Pas envie de faire des histoire pour rien
ReDLine.
Dernière édition par RedLine le Mer 23 Mai 2012 - 0:57, édité 1 fois |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: MOLOCK VS AMETHYST [NUL]. Mer 23 Mai 2012 - 0:51 | |
| |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: MOLOCK VS AMETHYST [NUL]. Mer 23 Mai 2012 - 9:14 | |
| Enfoire c'est un S grec, ils ont pas attendues Hitler pour l'utiliser et la Tribu avec les cou longs ( les anneaux de laiton autour du cou) c'était en Birmanie et ils ont du partir en Thaïlande à cause de la répression, ils n'ont jamais été en Inde. |
|
| |
MolockGrand RBien
Messages : 1646 Age : 31 Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: MOLOCK VS AMETHYST [NUL]. Mer 23 Mai 2012 - 10:25 | |
| Ma parole, j'adore les gens qui niquent les topics avec des conversations inutile, wesh y'a la tchatbox pour vous raconter vos vies hein. Bon maintenant si quelqu'un à l'courage d'changer d'page à chaques fois pour faire une remarque, votez. |
|
| |
MolockGrand RBien
Messages : 1646 Age : 31 Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: MOLOCK VS AMETHYST [NUL]. Mer 23 Mai 2012 - 10:28 | |
| C'mec aime tellement les poils, qu'pour lui Planète des Singes c'est un film de boule ! Fils de bourges, le mec est si p'tit j'suis sûr tu dois lècher la chatte des filles debout !
Sale con, chez l'esthéticienne l'mec a crier "Faute" parce qu'il s'est fait tirer l'maillot ! Allé tayo, ta putain d'grosse meuf est un thon qu'pour la niquer il faut la cirer d'mayo !
Amé sale vieux, avec tes putain d'ride on dirait qu't'as l'Colorado incrusté sur l'visage ! V'là l'boisage qu't'as entre les jambes, obligé d'prendre un fer et d'te faire un lissage !
T'est qu'une petite pédale faible, t'est l'genre de type à sortir d'la douche pour pisser ! Trop risqué, putain mec tu refoules tellement qu'même un chien refuserait d'te pister !
J'frappe ta soeur elle connait ça par coeur, rien qu'sur sur ma bite j'lui rappe la gueule ! V'là l'acceuil, t'as lu ça et t'est devenu bleu comme la couleur du fond de RapBattle !
A l'huile d'olive, j't'ai usé l'trou d'balle encore plus qu'le sac de frappe de chez Rocky ! Amé t'voulais les plumes d'un Cherokees, mais ce soir c'est toi qu'à pris chère au lit .. |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: MOLOCK VS AMETHYST [NUL]. Mer 23 Mai 2012 - 12:10 | |
| Niveau technique, même si Molock fait des efforts ces derniers temps, Amé à sortit un festival de multis, comme d'hab' hein c'est un peu sa marque de fabrique, une putain d'technique du côté d'Amé Niveau humour alors la pas photo hein, Molock à toujours les punchlines qui m'font sourire, couleur de fond d'RapBattle mdrr, la 8 est énorme aussi Niveau attaque, c'est plus tranchant chez Amé, plus sérieux, même si Molock à été bien percutant, mais trop dans le léger Fluidité, ben sa glisse beaucoup mieux chez Amé grâce à la technique, mais chez Molock comme d'habitude c'est carré de ouf Cohérence, le truc des longs cou ne marche pas Amé (cherokee/indien/inde) parce que y'a deux jours par hasard jsuis tombé sur un reportage sur cette tribu, et ills vivent qu'en ThaÏlande Pour ma part je vote - Spoiler:
Egalité, c'est deux clashs de ouf, et quand je regarde au niveau des critères que j'ai noté sa se vaut, Amé cest violent et poétique, Molock cest marrant et dégradant, chacun à sorti une pépite dans son domaine
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MOLOCK VS AMETHYST [NUL]. | |
| |
|
| |
| MOLOCK VS AMETHYST [NUL]. | |
|