Hip-hop... Exposez votre art ! |
|
| MOLOCK VS AMETHYST [VOTEZ] 2-3 | |
| |
Auteur | Message |
---|
MolockGrand RBien
Messages : 1646 Age : 31 Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: MOLOCK VS AMETHYST [VOTEZ] 2-3 Lun 1 Aoû 2011 - 19:11 | |
| 8 meuz, 3 votes, 1 round, ce soir. Qui ?
Dernière édition par Molock le Mer 3 Aoû 2011 - 22:19, édité 3 fois |
| | | AméModératueur
| Sujet: Re: MOLOCK VS AMETHYST [VOTEZ] 2-3 Lun 1 Aoû 2011 - 19:13 | |
| je serais bien preneur si ça te dis. |
| | | MolockGrand RBien
Messages : 1646 Age : 31 Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: MOLOCK VS AMETHYST [VOTEZ] 2-3 Lun 1 Aoû 2011 - 19:14 | |
| Pas d'soucis mec. Pose avant c'soir si tu peux. |
| | | AméModératueur
| Sujet: Re: MOLOCK VS AMETHYST [VOTEZ] 2-3 Lun 1 Aoû 2011 - 20:34 | |
| ok je vais m'y mettre dans une h ou deux
bonne chance |
| | | MolockGrand RBien
| Sujet: Re: MOLOCK VS AMETHYST [VOTEZ] 2-3 Lun 1 Aoû 2011 - 23:48 | |
| La fois ou j'baisserais l'regard devant toi c'est quand j'me pencherais sur ton cadavre ! Aprés ce clash si t'es dans l'espace c'est que t'as pris une branlée astronomique, T'es handicapé alors j'te laisse passé car à c'que je vois t'es l'as des trisomique ! Ta meuf joue au petit chaperon rouge et au grand méchant loup avec le mec d'en face, Elle lui dis: Que t'as une grosse bite ! Il répond: C'est pour mieux t'baiser mon enfant ! Blaireaux la seule fois ou tu m'as accrocher c'est avec le pare-choc de ta voiture, Même des gosses oserais pas t'approcher car t'as l'physique d'un monstre vois-tu ! Quand ta mère te regarde dormir elle dis: "Il est mignon comme un con qui s'endort", C'est ton heure prend garde, si ta meuf est un trésor alors moi j'suis l'conquistador* ! Fuck la technique pour la meuze du chaperon rouge, c'étais pour l'fun ;D *Conquistador: Soldat Espagnol qui recherchait un trésor Azteque en Amérique du Sud. |
| | | Jisko
Messages : 5981 Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: MOLOCK VS AMETHYST [VOTEZ] 2-3 Lun 1 Aoû 2011 - 23:59 | |
| HO MY GOD HO MY GOD jvais te botter le cul Molock!
Les conquistadors, c'est ceux qui ont envahi l'amérique, et qui ont pillé les ressources de toutes les civilisations, ils cherchaient pas un trésor! |
| | | MolockGrand RBien
| Sujet: Re: MOLOCK VS AMETHYST [VOTEZ] 2-3 Mar 2 Aoû 2011 - 0:00 | |
| Bah ma prof d'histoire raconte des mythos alors |
| | | AméModératueur
| Sujet: Re: MOLOCK VS AMETHYST [VOTEZ] 2-3 Mar 2 Aoû 2011 - 0:42 | |
| Tu voulais que j'y aille mollo mais t'es trop mal là avec ta voix de tremolo t'as l'air trop malade
Je clash Darth Maul ? Ok ! Molock, un émo qui veux s'faire glocker, * Mes mots t'mettent en cloque et; mon sperme va te donner le hoquet, Tu vrombi comme une lamborghini car t'as pas d'micro mais un vibro, Tu ressemble à un Zombie, lent, borgne et ignoble au lit. C'est ta vie bro'
J'te COM, te COB, te met la sauce comme un blini plein d'tzatziki, ** J'te cogne, tu gobe, avec ton assoc' Degy vous prenez un tas d'kikis, T'es tout blanc et chie dans ton falzer, agenouille toi devant l'Empreur, Face au noir, pose ton sabre lazer, prend plutôt une lampe si ta peur
La prochaine fois j'toffre un brunch à Flunch pour que t'ai un peut plus de punch
* dans le sens baiser, vu que les émo sont souvent bi et aiment cosplayer ;) ** COM (Come On Mouth) et COB (Come On Body), jargon de prostituées Peace Molock et Degy !
Dernière édition par Amethyst le Mar 2 Aoû 2011 - 1:14, édité 5 fois |
| | | MolockGrand RBien
| Sujet: Re: MOLOCK VS AMETHYST [VOTEZ] 2-3 Mar 2 Aoû 2011 - 0:43 | |
| |
| | | NiveaRBien habitué
| Sujet: Re: MOLOCK VS AMETHYST [VOTEZ] 2-3 Mar 2 Aoû 2011 - 0:50 | |
| du lourd les 4 premieres meuz d'amethyst, bien technique comme j'aime
molock, moins technique, et pour le coup, pas super drole, j'ai souris avec monstre vois tu c'est tout, amethyst j'etais entre "ouhhh" et sourire aux 4 premieres meuz
pour les phrases en rouge, molock a gagné, vraiment bien l'coup du cadavre
donc j'vote amethyst car rap plus technique, fluide, plus offensif, j'ai préféré l'humour
|
| | | AméModératueur
| Sujet: Re: MOLOCK VS AMETHYST [VOTEZ] 2-3 Mar 2 Aoû 2011 - 1:21 | |
| |
| | | L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: MOLOCK VS AMETHYST [VOTEZ] 2-3 Mar 2 Aoû 2011 - 1:52 | |
| molok,concentre-toi sur ton adversaire,pas sa famille amethyst,niveau tech et formation de meuz c'est super simpliste,dommage parce que ya de bonnes idees
vote nul
Peace |
| | | AméModératueur
| Sujet: Re: MOLOCK VS AMETHYST [VOTEZ] 2-3 Mar 2 Aoû 2011 - 2:54 | |
| 1-2 ça aurait put être plus recherché j'en conviens. mais après mes phrases sont trop longue et on me le reproche. là c'est carré, mais c'est vrai que j'écris plus long et que je coupe pour réduire. on me reprochait trop de longueur et phrases trop complexes, donc je braque un peut dans le sens inverse pour m'entrainer. j'ai du faire des choix, c'est pour sa que je suis pas fan de 8 sinon j'aurais put développer et là je dois condenser.je comprends bien ce que tu veux dire. faut que je trouve le juste milieu. merci pour le comment. d'ailleurs Molock se serait peut être intéressant de savoir comment tu fais pour écrire, moi ça donne ça mais a peut pres mais y a des trucs que j'efface mais y a l'esprit - Spoiler:
MOLOCK moule ocre émo lock loque met mots lock croque crunk cruntch un jedi emo ou goth j'te lance un jet d'ail ptit du parking j'donnerais tes restes nîmes, pitoresque J'toffre un brunch à Flunch pour que t'ai un peut plus de punch l'empereur
T'es pas extra alors je jette tes restes, Ce gars rap avec un sabre lazer, Pour ce clash t'aurais du prendre ton sabre lazer Mon rap vrombi comme une lamborghini, mon art est noble, j'te gomme, t'es lent et borgne t'es un rat ignoble, J'te cogne, te gomme, lent et borgne, ton rap est ignoble, Mon art noble te gomme, te cogne, il vrombi comme une Lamborghini, lent, borgne, ignoble, j'te gobe comme un blini
Ce gars est crunk et croque tellement de noisettes qu'on l'apelle crunch Apres ce clash on va m'appeler l'empreur, Pose ton sabre lazer chie dans ton falzer prend plutôt une lampe si ta peur T'es tout blanc, tu chie dans ton falzer, Apres ce clash on va m'appeler l'Empreur, Face au noir, pose ton sabre lazer, prend plutôt une lampe si ta peur Je vais tellement niqué Leila qu'elle aura la moule ocre T'es pas net, tu crois que tu viens d'une autre planete MC extraterrestre T'es pas extra alors je jette tes restes, T'es venu en capsule, j'vais t'percer comme Nesperess loch ness Jedi
Mon sperme bénis va te donné le hoquet Molok tu vas avoir mal au cul Pour ce clash je demendais un MC pas laid, pas un palet, hoquet hockey
Je clash Darth Maul ? Ok ! Molock, un émo qui veux s'faire glocker,
Tu voulais que j'y aille mollo mais t'es trop mal là avec ta voix de tremolo t'as l'air trop malade
Depuis que t'as dansé sur Saga Africa Tu t'es pris pour Yannick Noha Mais t'es un enfant sage à fric, t'as trop d'liquide, j'te nique noyé,
Je clash Darth Maul ? Ok ! Molock, un émo qui veux s'faire glocker, Mes mots t'mettent en cloque et; mon sperme va te donner le hoquet, Tu vrombi comme une lamborghini car t'as pas d'micro mais un vibro, Tu resemble à un Zombie, lent, borgne et ignoble au lit. C'est ta vie bro'
J'te COM, te COB, te met la sauce comme un blini plein d'tzatziki, J'te cogne, tu gobe, avec ton assoc' Degy vous prenez un tas d'kikis, T'es tout blanc et chie dans ton falzer, agenouille toi face à l'Empreur, Face au noir, pose ton sabre lazer, prend plutôt une lampe si ta peur
|
| | | Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: MOLOCK VS AMETHYST [VOTEZ] 2-3 Mar 2 Aoû 2011 - 10:41 | |
| - Amethyst a écrit:
- 1-2
ça aurait put être plus recherché j'en conviens. mais après mes phrases sont trop longue et on me le reproche. là c'est carré, mais c'est vrai que j'écris plus long et que je coupe pour réduire. on me reprochait trop de longueur et phrases trop complexes, donc je braque un peut dans le sens inverse pour m'entrainer.
j'ai du faire des choix, c'est pour sa que je suis pas fan de 8 sinon j'aurais put développer et là je dois condenser.je comprends bien ce que tu veux dire. faut que je trouve le juste milieu.
merci pour le comment.
d'ailleurs Molock se serait peut être intéressant de savoir comment tu fais pour écrire, moi ça donne ça mais a peut pres mais y a des trucs que j'efface mais y a l'esprit
- Spoiler:
MOLOCK moule ocre émo lock loque met mots lock croque crunk cruntch un jedi emo ou goth j'te lance un jet d'ail ptit du parking j'donnerais tes restes nîmes, pitoresque J'toffre un brunch à Flunch pour que t'ai un peut plus de punch l'empereur
T'es pas extra alors je jette tes restes, Ce gars rap avec un sabre lazer, Pour ce clash t'aurais du prendre ton sabre lazer Mon rap vrombi comme une lamborghini, mon art est noble, j'te gomme, t'es lent et borgne t'es un rat ignoble, J'te cogne, te gomme, lent et borgne, ton rap est ignoble, Mon art noble te gomme, te cogne, il vrombi comme une Lamborghini, lent, borgne, ignoble, j'te gobe comme un blini
Ce gars est crunk et croque tellement de noisettes qu'on l'apelle crunch Apres ce clash on va m'appeler l'empreur, Pose ton sabre lazer chie dans ton falzer prend plutôt une lampe si ta peur T'es tout blanc, tu chie dans ton falzer, Apres ce clash on va m'appeler l'Empreur, Face au noir, pose ton sabre lazer, prend plutôt une lampe si ta peur Je vais tellement niqué Leila qu'elle aura la moule ocre T'es pas net, tu crois que tu viens d'une autre planete MC extraterrestre T'es pas extra alors je jette tes restes, T'es venu en capsule, j'vais t'percer comme Nesperess loch ness Jedi
Mon sperme bénis va te donné le hoquet Molok tu vas avoir mal au cul Pour ce clash je demendais un MC pas laid, pas un palet, hoquet hockey
Je clash Darth Maul ? Ok ! Molock, un émo qui veux s'faire glocker,
Tu voulais que j'y aille mollo mais t'es trop mal là avec ta voix de tremolo t'as l'air trop malade
Depuis que t'as dansé sur Saga Africa Tu t'es pris pour Yannick Noha Mais t'es un enfant sage à fric, t'as trop d'liquide, j'te nique noyé,
Je clash Darth Maul ? Ok ! Molock, un émo qui veux s'faire glocker, Mes mots t'mettent en cloque et; mon sperme va te donner le hoquet, Tu vrombi comme une lamborghini car t'as pas d'micro mais un vibro, Tu resemble à un Zombie, lent, borgne et ignoble au lit. C'est ta vie bro'
J'te COM, te COB, te met la sauce comme un blini plein d'tzatziki, J'te cogne, tu gobe, avec ton assoc' Degy vous prenez un tas d'kikis, T'es tout blanc et chie dans ton falzer, agenouille toi face à l'Empreur, Face au noir, pose ton sabre lazer, prend plutôt une lampe si ta peur
hahahahahahah me dit que pour un Huit ta besoin de tous ça MDR un vrai malade la ya confirmation ! Molock j'ai preferé c'est attaque on comprend tous directe ya pas d'asterix ! perso je prefere les externes a Molock mais les multi de Ame apporte du mieux vote nul pour la tek humour yen avais pas ! les deux sont a peu pres au meme niveau ! vote NUL ! |
| | | AméModératueur
| Sujet: Re: MOLOCK VS AMETHYST [VOTEZ] 2-3 Mar 2 Aoû 2011 - 13:16 | |
| bah j'ecris toujours comme ça Kame si toi t'ecris direct les 8 meuz, pourquoi tu met 45 minutes en moyenne ? |
| | | AméModératueur
| Sujet: Re: MOLOCK VS AMETHYST [VOTEZ] 2-3 Mar 2 Aoû 2011 - 13:17 | |
| |
| | | MolockGrand RBien
| Sujet: Re: MOLOCK VS AMETHYST [VOTEZ] 2-3 Mar 2 Aoû 2011 - 14:03 | |
| Bah .. J'écris la première idée qui m'passe par la tête, et j'éssaye de la booster avec des rimes et des assonances tout en gardant un sens et une certaines fluidité. Mais j'fais pas de liste ou quoi comme toi, aprés trop long et tout, j'aime pas écrire comme ça mais chacun son truc : ) |
| | | NiveaRBien habitué
| Sujet: Re: MOLOCK VS AMETHYST [VOTEZ] 2-3 Mar 2 Aoû 2011 - 14:36 | |
| j'avoue c'est chaud amet, t'as vraiment gratté tout ça pour ton texte ? |
| | | AméModératueur
| Sujet: Re: MOLOCK VS AMETHYST [VOTEZ] 2-3 Mar 2 Aoû 2011 - 15:26 | |
| j'écris toutes les idées qui me viennent en tête et après je met en forme
au final j'ai toujours des meuz que j'utilise pas car hors contexte et ça me sert plus tard |
| | | Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: MOLOCK VS AMETHYST [VOTEZ] 2-3 Mar 2 Aoû 2011 - 17:08 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MOLOCK VS AMETHYST [VOTEZ] 2-3 | |
| |
| | | | MOLOCK VS AMETHYST [VOTEZ] 2-3 | |
|