.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Molock & Nivea VS Amethyst & Noichi [VOTEZ !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nivea
RBien habitué
RBien habitué
Nivea

Masculin
Messages : 651
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2011

Molock & Nivea VS Amethyst & Noichi [VOTEZ !] Empty
MessageSujet: Molock & Nivea VS Amethyst & Noichi [VOTEZ !]   Molock & Nivea VS Amethyst & Noichi [VOTEZ !] EmptyDim 12 Fév 2012 - 22:00

Molock & Nivea !

Ok mo' en face on a un jaune et un blanc, j'crois qu'y'aura pas d'mal a les battres !
D"egal à egal, on vous baise izi, vous avez encore moins d'talent que mala et brahms !


Ici, noichi joue l'dure, t'crois m'faire barrage parceque tu t'bute ta race à la salle ?
batard à la base, kho si t'es un rebelle tu peux m'appeler Bashar al assad !

Au chiotte t'es emmerder, pauvre Noichi ta bite dépasse même pas d'ta braguette !
Un p'tit corps jaune tout fin, au resto Noich' on t'confond souvent avec ta baguette !

Amé amène toi, t'as un p'tit corps d'agneau sous tes airs de grand méchant loup !
Au pieu avec ta grosse t'crois être un Dieu, alors que t'es qu'un gros léchant mou !

si l'type à un masque, c'est qu'tout l'monde gaze ce gros débile, man mate tes khos s'défilent !
Oldschool t'auras le haut débit au mois d'mars, garce, grise est la capuche mais rose est l'string !

J'suis écolo et pourtant, plus j'te regarde et plus j'me dis qu'la nature est mal faîte !
Et và dire à ta meuf qu'elle mette sa plus belle robe parce que c'soir c'est sa fête !

J'te malmene comme le boul d'ta tante, pigeon j'te fais bouffé tes textes pour que tu goutte ta fiente !
Fais pas l'vegetatrien nous on s'en bat, grand j'te grille et, on debattera sur le gout d'ta viande !

Depuis qu'ils sont rentrés d'Fukushima, ils ont des becs qu'ont poussé et des panards palmé !
Et comme là ont viens d'vous grillés, sur RapBattle ce soir j'vous propose du canard laqué



Noichi 3.1 && Amé


Votre équipe j'viens la chibrer, votre échine j'viens la chirder, c'est un lâcher d'multisylabiques,
Technique là j'y vais, vous m'sucez la bitte, j'éjacule l'HIV pour achever ces 2 ultime sidaïques.


Molock sal grosse tache, tu kiff t’doigté la prostate t’es l’Jedi que les gosse frappe !
Sosie officiel de Borat t’es qu’un pauvre gars que j'troue plus qu’un survet Coste-la.

T'es soulant_ mais j'ai la capuche de l'empereur, te soulevant_ t'met une cartouche et t'en pleur,
Sous l'ampleur_ t'écarte ta bouche en sampler, pour les gens_ t'as v'la la tête d'un bitte boxer !

Votre team est ridicule, on vous filmera jamais ya qu’sur vos veuch qu’ya des pellicules,
Votre rime à des rides aux cul, depuis qu'on vous enfile comme deux manches d'un pull,
2 homos accro à la pédicure, une baffe et ils gesticulent avant d’nous bouffé les testicules,
En 2 mots : PD court, suce mes bulles, t'es transparent et brille qu'avec un god fluo dans l'cul !

Nivea toi c’est mon sperm qu’tavale, en 2c2 on a été bon juste parce que j’ai fais l’boulot,
Dvant mes patate tu t’affale, tu crois surfé sur la vague mais khey t’es au bout du rouleau !

S'type rigole mais il a un style agricole, un string large qui colle, t'envahis l'rap de kikoolol,
Même quand ton anniv' est là aucune bitach te colle, azy arrête la Nivéa et prend du Biactol !


Blanc bec j’cogne pour vous donné des couleur, même sans votre nez vous allé sentir la douleur,
Vous vous dite dure vous n’étes que des douceur et merde... Amé aurait put vous ken tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Animateur
Parking & tournois
Animateur Parking & tournois
Lotus

Masculin
Messages : 5179
Age : 29
Groupe : Explicit Authority
Date d'inscription : 29/11/2011

Molock & Nivea VS Amethyst & Noichi [VOTEZ !] Empty
MessageSujet: Re: Molock & Nivea VS Amethyst & Noichi [VOTEZ !]   Molock & Nivea VS Amethyst & Noichi [VOTEZ !] EmptyDim 12 Fév 2012 - 22:06

Alors.

Technique: Les deux teams se valent mais il y'a déjà plus de multi dans celui de Amé et Noichi'---> Amé et Noich'

Attaque: ça attaque sale des deux cotés... J'arrive pas à vous départager, c'est pas facile mais j'aurais plus dis Noichi et Amé, ça a cogné plus sec, par rapport aux autres et leur schéma est plus entrainant---> Amé et Noichi

Humour/Punchline: Alors je tiens à préciser que des 2 cotés ça envoient du très très lourd.
Amé et Noichi:
Molock sal grosse tache, tu kiff t’doigté la prostate t’es l’Jedi que les gosse frappe !
Sosie officiel de Borat t’es qu’un pauvre gars que j'troue plus qu’un survet Coste-la.

Votre team est ridicule, on vous filmera jamais ya qu’sur vos veuch qu’ya des pellicules,
Votre rime à des rides aux cul, depuis qu'on vous enfile comme deux manches d'un pull,
2 homos accro à la pédicure, une baffe et ils gesticulent avant d’nous bouffé les testicules,
En 2 mots : PD court, suce mes bulles, t'es transparent et brille qu'avec un god fluo dans l'cul !

S'type rigole mais il a un style agricole, un string large qui colle, t'envahis l'rap de kikoolol,
Même quand ton anniv' est là aucune bitach te colle, azy arrête la Nivéa et prend du Biactol !
Les plus lourdes pour moi, mais le reste envoie tout aussi lourd!

Molock et Nivea:

J'te malmene comme le boul d'ta tante, pigeon j'te fais bouffé tes textes pour que tu goutte ta fiente !
Fais pas l'vegetatrien nous on s'en bat, grand j'te grille et, on debattera sur le gout d'ta viande !

Au chiotte t'es emmerder, pauvre Noichi ta bite dépasse même pas d'ta braguette !
Ici, noichi joue l'dure, t'crois m'faire barrage parceque tu t'bute ta race à la salle ?
Un p'tit corps jaune tout fin, au resto Noich' on t'confond souvent avec ta baguette !
Moi j'dis qu'si t'es un opposant tu peux m'appeler Bashar al assad !

Pour moi sont les meilleurs, le reste était moins percutant je trouve...

La qualité des phases de Noich' et Amé ont fait la différence, c'était plus percutant et y'avais de plus grosse punch's---> Amé et Noich'

Conclusion: +1 Amé et Noichi.
Clash très très lourd, Grosse punch's au rendez-vous!
BJ aux deux Team's!

Ps: J'ai quasi réécris le meme que sur l'autre post.
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Molock & Nivea VS Amethyst & Noichi [VOTEZ !] Empty
MessageSujet: Re: Molock & Nivea VS Amethyst & Noichi [VOTEZ !]   Molock & Nivea VS Amethyst & Noichi [VOTEZ !] EmptyDim 12 Fév 2012 - 22:50

ty pour le vote en double Lotus !
ça fait plaisir des comments comme ça ;)

bravo à la team molock&nivea, en plus vous vous mettez à la structure à deux du texte, c'est pas simple mais c'est mieux comme ça !

et gg a noichi alors qu'il est voilà concentré sur sa prod ;D

aller verdict !

PUB : Amé - 16M en impro
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Degy le RESK.P

Molock & Nivea VS Amethyst & Noichi [VOTEZ !] Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

Molock & Nivea VS Amethyst & Noichi [VOTEZ !] Empty
MessageSujet: Re: Molock & Nivea VS Amethyst & Noichi [VOTEZ !]   Molock & Nivea VS Amethyst & Noichi [VOTEZ !] EmptyLun 13 Fév 2012 - 8:35

bon bon bon c'est long mais c'est bon ....

techniquement c'est bon des deux côté .....mais petite pref pour les multisyllabiques de Noichi est AMé beaucoup plus présente que chez Molock et Nivea qui malgré tout ne démérite j'ai vu des mek plus en panne de tech que vous .....mdrr

attaques : au vu de ce que j'ai lu j'ai vu du bon de part et d'autre comme je l'attendais ...mais la aussi petite pref pour AMé Noichi

humour/punch : j'ai relevé les mm que Lotus donc je ne vais pas les remettre ...du lourd la encore
et le verdict et le mm le point et encore pour les 2 mm AMé Noichi

un clash de haute voltige de la part des 4 protagonistes ....mais mon vote reviens à AMé et Noichi que j'ai trouvé plus percutant

voilà c'est tout pour moi BJ à tous


Revenir en haut Aller en bas
Noichi 3.1
RBien d'élite
RBien d'élite
Noichi 3.1

Masculin
Messages : 2004
Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons !
Date d'inscription : 23/07/2011

Molock & Nivea VS Amethyst & Noichi [VOTEZ !] Empty
MessageSujet: Re: Molock & Nivea VS Amethyst & Noichi [VOTEZ !]   Molock & Nivea VS Amethyst & Noichi [VOTEZ !] EmptyLun 13 Fév 2012 - 14:39

2-0 voté !
Revenir en haut Aller en bas
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin
Messages : 2641
Date d'inscription : 08/08/2009

Molock & Nivea VS Amethyst & Noichi [VOTEZ !] Empty
MessageSujet: Re: Molock & Nivea VS Amethyst & Noichi [VOTEZ !]   Molock & Nivea VS Amethyst & Noichi [VOTEZ !] EmptyLun 13 Fév 2012 - 15:20

TECHNIQUE : En fait on a Niveau très technique que j'ai bien kiffé, et molock un peu moins qui privilégie plus les vannes. Alors que de l'autre coté noichi et Amé sont tous les deux techniques donc forcément ils l'emportent

ATTAQUE :
"Ok mo' en face on a un jaune et un blanc, j'crois qu'y'aura pas d'mal a les battres !"
"J'te malmene comme le boul d'ta tante, pigeon j'te fais bouffé tes textes pour que tu goutte ta fiente !
Fais pas l'vegetatrien nous on s'en bat, grand j'te grille et, on debattera sur le gout d'ta viande !"
Très lourd ça d'ailleurs

"Sous l'ampleur_ t'écarte ta bouche en sampler, pour les gens_ t'as v'la la tête d'un bitte boxer !"
"Votre team est ridicule, on vous filmera jamais ya qu’sur vos veuch qu’ya des pellicules,"
"Dvant mes patate tu t’affale, tu crois surfé sur la vague mais khey t’es au bout du rouleau !"
"t'es transparent et brille qu'avec un god fluo dans l'cul !"
"Même quand ton anniv' est là aucune bitach te colle, azy arrête la Nivéa et prend du Biactol !"
"Blanc bec j’cogne pour vous donné des couleur, même sans votre nez vous allé sentir la douleur,"

Y'a pas photo ca percute encore bien plus chez Amé et Noichi

HUMOUR : Pour l'humour molock est là, j'kiffe bien les ptites vannes après j'trouve que ça attaque faiblement mais au moins ça fait sourire.

Verdict final : Technique et attaque pour Amé et Noichi donc ils remportent logiquement pour moi. Ce qui est dommage c'est que j'adhère pas trop a ton style molock en fait, ça me fait penser plus à des vannes qu'on peut sortir a ses potes mais bon c'est personnel. Du coup avec Nivea vous etes moins complémentaires que noichi et amé

Bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Molock & Nivea VS Amethyst & Noichi [VOTEZ !] Empty
MessageSujet: Re: Molock & Nivea VS Amethyst & Noichi [VOTEZ !]   Molock & Nivea VS Amethyst & Noichi [VOTEZ !] EmptyLun 13 Fév 2012 - 20:20

merci pour les votes bien détaillés Molock & Nivea VS Amethyst & Noichi [VOTEZ !] 24278

"Sous l'ampleur_ t'écarte ta bouche en sampler, pour les gens_ t'as v'la la tête d'un bitte boxer !"
celle ci j'avais peur que certains comprennent pas ;)


ahah heureusement j'ai viré celle sur la machine à réveiller hein noichi ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Molock
Grand RBien
Grand RBien
Molock

Masculin
Messages : 1646
Age : 31
Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant
Date d'inscription : 20/06/2011

Molock & Nivea VS Amethyst & Noichi [VOTEZ !] Empty
MessageSujet: Re: Molock & Nivea VS Amethyst & Noichi [VOTEZ !]   Molock & Nivea VS Amethyst & Noichi [VOTEZ !] EmptyLun 13 Fév 2012 - 21:03

3-0 ! Bien joué les gars, c'étais bien lourd !
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Molock & Nivea VS Amethyst & Noichi [VOTEZ !] Empty
MessageSujet: Re: Molock & Nivea VS Amethyst & Noichi [VOTEZ !]   Molock & Nivea VS Amethyst & Noichi [VOTEZ !] EmptyMar 14 Fév 2012 - 20:20

édite ta défaite molock ;p

nan bravo a vous aussi c'est un bon clash car les deux cotés sont bon.
ça fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
RedStone dit l'Orfèvre
RBien actif
RBien actif
RedStone dit l'Orfèvre

Masculin
Messages : 393
Groupe : Cyclonik'Sound'Avertisement
Date d'inscription : 21/03/2010

Molock & Nivea VS Amethyst & Noichi [VOTEZ !] Empty
MessageSujet: Re: Molock & Nivea VS Amethyst & Noichi [VOTEZ !]   Molock & Nivea VS Amethyst & Noichi [VOTEZ !] EmptyMar 14 Fév 2012 - 20:30

"J'suis écolo et pourtant, plus j'te regarde et plus j'me dis qu'la nature est mal faîte !
Et và dire à ta meuf qu'elle mette sa plus belle robe parce que c'soir c'est sa fête "

simple et efficasse

pour moi la meilleur du tout

noich et amé ritmique syllabique impec juste un avis de l'orfevre
Revenir en haut Aller en bas
Molock
Grand RBien
Grand RBien
Molock

Masculin
Messages : 1646
Age : 31
Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant
Date d'inscription : 20/06/2011

Molock & Nivea VS Amethyst & Noichi [VOTEZ !] Empty
MessageSujet: Re: Molock & Nivea VS Amethyst & Noichi [VOTEZ !]   Molock & Nivea VS Amethyst & Noichi [VOTEZ !] EmptyMar 14 Fév 2012 - 20:45

C'est l'topic à Nivea, pas l'mien ! x)

Et merci Redstone !
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Molock & Nivea VS Amethyst & Noichi [VOTEZ !] Empty
MessageSujet: Re: Molock & Nivea VS Amethyst & Noichi [VOTEZ !]   Molock & Nivea VS Amethyst & Noichi [VOTEZ !] EmptySam 18 Fév 2012 - 23:51

up le titre molock ;)

aller admet ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Molock
Grand RBien
Grand RBien
Molock

Masculin
Messages : 1646
Age : 31
Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant
Date d'inscription : 20/06/2011

Molock & Nivea VS Amethyst & Noichi [VOTEZ !] Empty
MessageSujet: Re: Molock & Nivea VS Amethyst & Noichi [VOTEZ !]   Molock & Nivea VS Amethyst & Noichi [VOTEZ !] EmptyDim 19 Fév 2012 - 14:58

J'peux rien upper du tout j'te dis, tête de mule ! Molock & Nivea VS Amethyst & Noichi [VOTEZ !] 146277
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Molock & Nivea VS Amethyst & Noichi [VOTEZ !] Empty
MessageSujet: Re: Molock & Nivea VS Amethyst & Noichi [VOTEZ !]   Molock & Nivea VS Amethyst & Noichi [VOTEZ !] EmptyDim 19 Fév 2012 - 15:20

ah oui c'est vrai c'est nivea ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Molock & Nivea VS Amethyst & Noichi [VOTEZ !] Empty
MessageSujet: Re: Molock & Nivea VS Amethyst & Noichi [VOTEZ !]   Molock & Nivea VS Amethyst & Noichi [VOTEZ !] EmptySam 16 Fév 2013 - 23:19

idem ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Ofuz
RBien confirmé
RBien confirmé
avatar

Masculin
Messages : 84
Groupe : FORFUSCO
Date d'inscription : 30/01/2013

Molock & Nivea VS Amethyst & Noichi [VOTEZ !] Empty
MessageSujet: Re: Molock & Nivea VS Amethyst & Noichi [VOTEZ !]   Molock & Nivea VS Amethyst & Noichi [VOTEZ !] EmptyDim 17 Fév 2013 - 0:19

interet d'ressortir des clashs vieux de + d'un an ????
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Animateur
Parking & tournois
Animateur Parking & tournois
Lotus

Masculin
Messages : 5179
Age : 29
Groupe : Explicit Authority
Date d'inscription : 29/11/2011

Molock & Nivea VS Amethyst & Noichi [VOTEZ !] Empty
MessageSujet: Re: Molock & Nivea VS Amethyst & Noichi [VOTEZ !]   Molock & Nivea VS Amethyst & Noichi [VOTEZ !] EmptyDim 17 Fév 2013 - 21:56

Montrer aux débutants insolents comme toi ce qu'est un vrai clash
Revenir en haut Aller en bas
HMK

Molock & Nivea VS Amethyst & Noichi [VOTEZ !] Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Molock & Nivea VS Amethyst & Noichi [VOTEZ !] Empty
MessageSujet: Re: Molock & Nivea VS Amethyst & Noichi [VOTEZ !]   Molock & Nivea VS Amethyst & Noichi [VOTEZ !] EmptyDim 17 Fév 2013 - 22:24

Lotus a écrit:
Montrer aux débutants insolents comme toi ce qu'est un vrai clash
Revenir en haut Aller en bas
Ofuz
RBien confirmé
RBien confirmé
avatar

Masculin
Messages : 84
Groupe : FORFUSCO
Date d'inscription : 30/01/2013

Molock & Nivea VS Amethyst & Noichi [VOTEZ !] Empty
MessageSujet: Re: Molock & Nivea VS Amethyst & Noichi [VOTEZ !]   Molock & Nivea VS Amethyst & Noichi [VOTEZ !] EmptyDim 17 Fév 2013 - 22:34

Oz et Lotus pour vos fesses !

Vous restez des gamins pétochar les gars, calmez vos hardeurs.

J'avoue qu'il est bon Nivea .
Revenir en haut Aller en bas
Kaaly
RBien d'élite
RBien d'élite
Kaaly

Masculin
Messages : 2401
Groupe : HIV - Haute Infection Verbale
Date d'inscription : 15/09/2012

Molock & Nivea VS Amethyst & Noichi [VOTEZ !] Empty
MessageSujet: Re: Molock & Nivea VS Amethyst & Noichi [VOTEZ !]   Molock & Nivea VS Amethyst & Noichi [VOTEZ !] EmptyDim 17 Fév 2013 - 22:39

Nivea a écrit:


sur RapBattle ce soir j'vous propose du canard laqué



NOOO Molock & Nivea VS Amethyst & Noichi [VOTEZ !] 117772 Molock & Nivea VS Amethyst & Noichi [VOTEZ !] 150237 Molock & Nivea VS Amethyst & Noichi [VOTEZ !] 117772 Molock & Nivea VS Amethyst & Noichi [VOTEZ !] 117772 Molock & Nivea VS Amethyst & Noichi [VOTEZ !] 117772 Molock & Nivea VS Amethyst & Noichi [VOTEZ !] 117772 Molock & Nivea VS Amethyst & Noichi [VOTEZ !] 117772 Molock & Nivea VS Amethyst & Noichi [VOTEZ !] 117772 Molock & Nivea VS Amethyst & Noichi [VOTEZ !] 117772 Molock & Nivea VS Amethyst & Noichi [VOTEZ !] 117772 Molock & Nivea VS Amethyst & Noichi [VOTEZ !] 117772
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KaalyHIV
Contenu sponsorisé




Molock & Nivea VS Amethyst & Noichi [VOTEZ !] Empty
MessageSujet: Re: Molock & Nivea VS Amethyst & Noichi [VOTEZ !]   Molock & Nivea VS Amethyst & Noichi [VOTEZ !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Molock & Nivea VS Amethyst & Noichi [VOTEZ !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Molock & Nivea VS Amethyst & Noichi [Voir l'autre topic]
» Nivea VS Amethyst, votez
» MOLOCK VS AMETHYST [VOTEZ] 2-3
» MOLOCK VS NIVEA [VOTEZ].
» MOLOCK VS NIVEA. [VOTEZ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-