.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 MOLOCK VS AMETHYST [NUL].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Molock
Grand RBien
Grand RBien
Molock

Masculin
Messages : 1646
Age : 31
Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant
Date d'inscription : 20/06/2011

MOLOCK VS AMETHYST [NUL].  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOLOCK VS AMETHYST [NUL].    MOLOCK VS AMETHYST [NUL].  - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2012 - 18:58

Merci du vote mon gros, 1-1 ou 0-0 comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

MOLOCK VS AMETHYST [NUL].  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOLOCK VS AMETHYST [NUL].    MOLOCK VS AMETHYST [NUL].  - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2012 - 20:30

merci du vote Hadés.

pour le long cou je suis sur d'en avoir vu chez les indiens aussi, vais essayer de chercher.

par contre pour le S des Skin évite de l'utiliser, ici ça ne passe pas, adapte toi à la culture.

la croix gammée est tres utilisée en inde et au japon mais en france ca choque.



bon taf molock. deux styles tres différents.
chacun ses armes, Hadès a bien résumé.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
RedLine
RBien d'élite
RBien d'élite
RedLine

Féminin
Messages : 2073
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2010

MOLOCK VS AMETHYST [NUL].  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOLOCK VS AMETHYST [NUL].    MOLOCK VS AMETHYST [NUL].  - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2012 - 21:01

Deux très bon clash.

Niveau attaque je donne égalité. Amé plus de référence et de sens caché et Molock plus direct et efficace sur le coup.

Niveau Technique je vais la donner a Amé mais de pas grand chose car j'aime bien ta technique Molock; je la trouve bien placé et clean. Amé à pas mal misé sur ça a mon avis et les internes et tout payent plus a mon sens.

Niveau humour les deux ont leur style mais j'ai plus apprécié Molock sur ce point.

Niveau fluidité les deux passent bien a mon sens. Molock moins de ponctuation ca coule tout seul car plus direct; Amé au contraire mais bien placé pour prendre le temps de comprendre les impacts.

Je vais donné égaliter aussi c'est très dur. Uniquement parce que c'est de l'écrit; s'il fallait vraiment jouer sur les détails je le donnerais a Molock car a mon sens son clash passerait mieux à l'oral en terme d'impact sur le public. Bcp ne comprendrait pas certaines punchs d'Amé sur l'instant présent.

Bien joué aux deux.

ReDLine.
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

MOLOCK VS AMETHYST [NUL].  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOLOCK VS AMETHYST [NUL].    MOLOCK VS AMETHYST [NUL].  - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2012 - 21:33

merci pour le vote détaillé ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Molock
Grand RBien
Grand RBien
Molock

Masculin
Messages : 1646
Age : 31
Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant
Date d'inscription : 20/06/2011

MOLOCK VS AMETHYST [NUL].  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOLOCK VS AMETHYST [NUL].    MOLOCK VS AMETHYST [NUL].  - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2012 - 22:57

Merci du vote Red. Bon on s'dit 2-2 et on attend un dernier vote pour départager ?
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 39
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

MOLOCK VS AMETHYST [NUL].  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOLOCK VS AMETHYST [NUL].    MOLOCK VS AMETHYST [NUL].  - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2012 - 22:59

j'vote demain la j'ai la flemme
c'est bon ou j'designe le gagnant ou les gagnants?
Revenir en haut Aller en bas
Molock
Grand RBien
Grand RBien
Molock

Masculin
Messages : 1646
Age : 31
Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant
Date d'inscription : 20/06/2011

MOLOCK VS AMETHYST [NUL].  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOLOCK VS AMETHYST [NUL].    MOLOCK VS AMETHYST [NUL].  - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2012 - 23:00

Nan suspeeeeense man.
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 39
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

MOLOCK VS AMETHYST [NUL].  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOLOCK VS AMETHYST [NUL].    MOLOCK VS AMETHYST [NUL].  - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2012 - 23:01

ok demain les gros j'balance un avis detaillé
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

MOLOCK VS AMETHYST [NUL].  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOLOCK VS AMETHYST [NUL].    MOLOCK VS AMETHYST [NUL].  - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2012 - 23:01

ok ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

MOLOCK VS AMETHYST [NUL].  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOLOCK VS AMETHYST [NUL].    MOLOCK VS AMETHYST [NUL].  - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2012 - 23:02

ou on fait ça en 5 votes molock se serait mieux ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Molock
Grand RBien
Grand RBien
Molock

Masculin
Messages : 1646
Age : 31
Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant
Date d'inscription : 20/06/2011

MOLOCK VS AMETHYST [NUL].  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOLOCK VS AMETHYST [NUL].    MOLOCK VS AMETHYST [NUL].  - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2012 - 23:03

C'toi qui voit ma grosse, mais trouve des juges parce que sinon on va attendre 3 plombes.
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

MOLOCK VS AMETHYST [NUL].  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOLOCK VS AMETHYST [NUL].    MOLOCK VS AMETHYST [NUL].  - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2012 - 23:04

y avais plein d'monde pour polluer, ils pourraient au moins voter ;D


en 5 votes du coup.


bon par contre pas que des cherokees hein ;) (même si c'est plutôt une team fairplay donc no embrouille là dessus)
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

MOLOCK VS AMETHYST [NUL].  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOLOCK VS AMETHYST [NUL].    MOLOCK VS AMETHYST [NUL].  - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 0:40

L'art de la rime ne fait pas du vote un crime !
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 39
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

MOLOCK VS AMETHYST [NUL].  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOLOCK VS AMETHYST [NUL].    MOLOCK VS AMETHYST [NUL].  - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 18:55

comme prevu me voila:
je souligne d'avance que Red' a pas tort, si c'etais d'l'audio Molock aurais gagner

Ame c'est du corps , grace a la tech' sa s'enchaine bien, la lecture est entrainante, tu lache pas molock ni les cherokee ( pas mal la punch sur les ss) j'ai pas vraiment sourit mais j'voit pas l'interet puisque t'as misé sur la subtilité j'ai plus souvent hocher d'la tete ! Serieux c'est du bon, bravo t'as un bon champ lexical tes clash comme tes textes sont bien developpé avec beaucoup d'vocabulaire et de culture

Molock: t'envois du lourd en punch, les image mon carrement faites marrer, c'est original franchement, la lecture est un peu moins entrainante vu qu'y'a moins de tech' que chez ame mais elle est suffisante. la punch qui m'as bien fait rire c'est celle du maillots!!


Les deux clash sont travaillé, deux styles completement different qui se neutralise pour ma part!! j'ai passer un bon moment et je ne peux que voter égalité!

Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

MOLOCK VS AMETHYST [NUL].  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOLOCK VS AMETHYST [NUL].    MOLOCK VS AMETHYST [NUL].  - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 21:01

merci pour le vote détaillé !

bon, Molock, je crois qu'on va finir sur l'égalité, si les autres votent pas ça doit être pour cette raison.



sinon, bien la reprise de fin de meuze en début de chaque line Molock, ça étaye bien ton style ! et toujours aussi carré.

Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Resk
RBien d'élite
RBien d'élite
Resk

Masculin
Messages : 3199
Age : 27
Groupe : Dealeur 2 Bastos ! / Benzaitens
Date d'inscription : 20/02/2012

MOLOCK VS AMETHYST [NUL].  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOLOCK VS AMETHYST [NUL].    MOLOCK VS AMETHYST [NUL].  - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 21:02

Bo J'vote mes j'peux rien dire de plus que les autre deux style different deux tres gros texte bonne tech , sa cogne ... BJ a vous deux les ag

Egalité
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

MOLOCK VS AMETHYST [NUL].  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOLOCK VS AMETHYST [NUL].    MOLOCK VS AMETHYST [NUL].  - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 21:04

merci Dach.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Molock
Grand RBien
Grand RBien
Molock

Masculin
Messages : 1646
Age : 31
Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant
Date d'inscription : 20/06/2011

MOLOCK VS AMETHYST [NUL].  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOLOCK VS AMETHYST [NUL].    MOLOCK VS AMETHYST [NUL].  - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 22:50

Ouais 3-3 on va s'aretter là. Clash nul, tant que c'est toi ça m'va vue que j'sais qu'il y a du niveau ! MOLOCK VS AMETHYST [NUL].  - Page 3 24278
A la prochaine j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MOLOCK VS AMETHYST [NUL].  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOLOCK VS AMETHYST [NUL].    MOLOCK VS AMETHYST [NUL].  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MOLOCK VS AMETHYST [NUL].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-