.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pensée politique sur l'immigration (islam principalement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Pensée politique sur l'immigration (islam principalement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pensée politique sur l'immigration (islam principalement)   Pensée politique sur l'immigration (islam principalement) - Page 5 EmptyMar 17 Avr 2012 - 18:26

Mdrrr merci c'est sympa x) ouais ouais ça existe, j'te jure y'en a plein !
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

Pensée politique sur l'immigration (islam principalement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pensée politique sur l'immigration (islam principalement)   Pensée politique sur l'immigration (islam principalement) - Page 5 EmptyMar 17 Avr 2012 - 18:31

anubis-78 a écrit:
Moi j'ai lu les trois et bizzarement je n'arrive pas a comprendre les gens et la religion si dieu existe c'est bien a l'interieur de toi c'est avec ta propre conscience, si dieu existe pourquoi il infligerai cces notions de soumissions de l'homme afin de prouver que tel ou tel homme est plus croyant, diux nous aimes tous pareil que tu 'insulte a longueur de journé ou qu'au contraire tu le prie, demande a un pere de famille quel est on enfant preferé il te dira tous meme le drogué en prison comparé a l'autre fils president de la republique, le probleme c'est pas la religion c'est la debilité et le masochisme de l'homme le jour ou enfin ils comprendront que aimer dieux c'est pas reciter une allignement de mot inutile et accepter la soumission si deux existe si il a creer la terre et l'homme c'est pas pour avoir des pions qui s'agenouille devant lui non c'est pour que l'homme vive en tant qu'homme et non en tant qu'esclave, si tu passe ta vie a espere une vie meilleure dans un autre monde il ne te resteras qu'une vie bien, or si tu passe ta vie a la vivre comme il se doit sans tomber dans le mauvais chemin (et meme si tu tombe dans le mauvais chemin) pourquoi n'aurais tu pas l'acces a une autre vie bien?

Saber tu dis de la grosse merde.


ouais a ton age j'aurais dis la meme chose de moi
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

Pensée politique sur l'immigration (islam principalement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pensée politique sur l'immigration (islam principalement)   Pensée politique sur l'immigration (islam principalement) - Page 5 EmptyMar 17 Avr 2012 - 18:40

la prochaine fois garde toi d'affirmer des trucs en parlant a la place de Dieu, t'as cru comprendre quelque chose et tu parle en son Nom t'es un genre d'extremiste toi aussi ha ouais et j'edit reviens m'parler comme un grand quand t'auras fini ta croissance
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

Pensée politique sur l'immigration (islam principalement) - Page 5 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

Pensée politique sur l'immigration (islam principalement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pensée politique sur l'immigration (islam principalement)   Pensée politique sur l'immigration (islam principalement) - Page 5 EmptyMar 17 Avr 2012 - 18:58

mdrrr je connais des enfant de 8 ans qui ont plus de maturité que toi l'age c'est un chiffre, le vecu c'est différent.

Maintenant je pourrais deblaterer pendant 20000 paracgraphe pour te prouver mon non extremisme et ta connerie immense, seulement toi, t'es juste un mec credule qui a l'inverse de la moyenne française, tu ne crois pas tf1, non, tu crois l'autre extreme, c'est a dire les juifs sont des sionnistes ou soutiennent les sioniste si je reflechissais comme toi tu serais un terroriste de merde ou tu les soutiendrais imbecile va

Si je reflechissais comme toi tous les chinois serais jet li

Ensuite pour mon extremisme je vois pas en quoi, mais c'est normal a 17 ans on veux tous imposer notre avis et on pense tous savoir sur tout tellement simple de cacher son manque d'argument derriere un age en tous cas comme je l'ai dis du haut de mes 17 ans comme tu le dis je me suis plus pencher sur les trois religion monpteiste principale que la preuve en est de ton estime pour les juifs.

fin breff pas envie de parler avec toi le jour ou tu auras retirer les truc qui te bande les yeux on pourra parler
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

Pensée politique sur l'immigration (islam principalement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pensée politique sur l'immigration (islam principalement)   Pensée politique sur l'immigration (islam principalement) - Page 5 EmptyMar 17 Avr 2012 - 19:12

ouais ouais ouais fais deja un quart d'ce que j'ai fait dans la vie apres reparle moi d'maturité,
deuxiemement j'suis dans l'concret j'lis pas des livres puis j'vais donner des cours non moi quand j'parle c'est de chose que je vis j'suis membre d'une assoc' jle repete pour ceux qu'sa interesse le CBSP ensuite quand j'parle des juifs faut remetre le contexte j'parle de ceux qu'tu vois p'tetre pas mais moi j'parle de ceux qui ont les dread les orthodoxe ceux qui s'precipite pour te traiter d'antisémite alors que t'es simplement en désacord j'ai vu deux anciens resistant juif parler en disant il faut faire attention a israel il faut continuer de soutenir israel car les juif sont persecuté ??? moquerie j'crois moi j'ai les chiffres officieux c'est plus d'20 palestiniens qui meurt chaque jours dans l'indfifference la plus totale mais c'qui faut savoir c'est que y'a ppas qu'des muslims en palestine y'a aussi des chretien et moi j'parle au nom du peuple en c'moment pas au nom d'Allah j'parle comme citoyen du monde pas comme un musulman refermer sur moi meme
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

Pensée politique sur l'immigration (islam principalement) - Page 5 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

Pensée politique sur l'immigration (islam principalement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pensée politique sur l'immigration (islam principalement)   Pensée politique sur l'immigration (islam principalement) - Page 5 EmptyMar 17 Avr 2012 - 20:35

hahah tu repond a coté de ce que j'ai dis et j'ai jamais dis que j'avais plus de vecu que toi je n'ai pas d'interet a me comparé a toi j'ai passé l'age ;)

Elle est cool ta vie mais relis bien l'echange essaye d'etre objectif et tu verras que tu tapes a coter a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

Pensée politique sur l'immigration (islam principalement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pensée politique sur l'immigration (islam principalement)   Pensée politique sur l'immigration (islam principalement) - Page 5 EmptyMar 17 Avr 2012 - 20:45

anubis-78 a écrit:
mdrrr je connais des enfant de 8 ans qui ont plus de maturité que toi l'age c'est un chiffre, le vecu c'est différent.

Maintenant je pourrais deblaterer pendant 20000 paracgraphe pour te prouver mon non extremisme et ta connerie immense, seulement toi, t'es juste un mec credule qui a l'inverse de la moyenne française, tu ne crois pas tf1, non, tu crois l'autre extreme, c'est a dire les juifs sont des sionnistes ou soutiennent les sioniste si je reflechissais comme toi tu serais un terroriste de merde ou tu les soutiendrais imbecile va
Si je reflechissais comme toi tous les chinois serais jet li

Ensuite pour mon extremisme je vois pas en quoi, mais c'est normal a 17 ans on veux tous imposer notre avis et on pense tous savoir sur tout tellement simple de cacher son manque d'argument derriere un age en tous cas comme je l'ai dis du haut de mes 17 ans comme tu le dis je me suis plus pencher sur les trois religion monpteiste principale que la preuve en est de ton estime pour les juifs.
fin breff pas envie de parler avec toi le jour ou tu auras retirer les truc qui te bande les yeux on pourra parler

j'crois qu'j'ai tres bien répondu a tes accusation en plus de cela tu m'parle de maturité ect elle a forcement un lien avec ton vécu, la maturité elle est différente chez chacun celon c'que tu vis ou c'que t'as vecu toi tu t'crois mature mais au vu de certains com j'pourrais dire l'contraire, tu respect pas les avis des autres au pire tu les juge avec ta propre opinion, moi j'ai jamais dis ici a quelqu'un tu dis d'la merde ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

Pensée politique sur l'immigration (islam principalement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pensée politique sur l'immigration (islam principalement)   Pensée politique sur l'immigration (islam principalement) - Page 5 EmptyMar 17 Avr 2012 - 20:53

tu m'diras qu'on fait tous pareil mais etre mature c'est aussi respecter les autres
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

Pensée politique sur l'immigration (islam principalement) - Page 5 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

Pensée politique sur l'immigration (islam principalement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pensée politique sur l'immigration (islam principalement)   Pensée politique sur l'immigration (islam principalement) - Page 5 EmptyMar 17 Avr 2012 - 21:21

Mais sauf que j'ai jamais dis que j'etais mature ou je sais pas quoi j'ai jamais dis que j'etais plus mature que toi ensuite je respecte tout avis fondé et coherent c'est tou la ce que tu dis sa pue la defaite t'es un stereotypes ambulant dans tes propos jvais etre obligé de te surnommé hades
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

Pensée politique sur l'immigration (islam principalement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pensée politique sur l'immigration (islam principalement)   Pensée politique sur l'immigration (islam principalement) - Page 5 EmptyMar 17 Avr 2012 - 21:28

ok t'es un skyzophrene va t'faire soigner
Revenir en haut Aller en bas
Ezel Jaz
Modératueur
Modératueur
Ezel Jaz

Masculin
Messages : 3348
Groupe : P'tit poisson rouge crew
Date d'inscription : 21/11/2011

Pensée politique sur l'immigration (islam principalement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pensée politique sur l'immigration (islam principalement)   Pensée politique sur l'immigration (islam principalement) - Page 5 EmptyMar 17 Avr 2012 - 21:59

Y a quand même une putain de différence entre les juifs et les sionistes.. Mais bien sûr dès qu'on parle de juifs ça crie dans tous les sens.. On croirait les gens qui gueulent sur Dieudonné quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

Pensée politique sur l'immigration (islam principalement) - Page 5 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

Pensée politique sur l'immigration (islam principalement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pensée politique sur l'immigration (islam principalement)   Pensée politique sur l'immigration (islam principalement) - Page 5 EmptyMar 17 Avr 2012 - 22:14

saber69 a écrit:
ok t'es un skyzophrene va t'faire soigner

je pense qu'on se comprend mal surtout fin tu sais tres bien que j'ai rien contre toi jemn bat la race mais voila la façon dont je comprend tes trucs sa fait trop mongol pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Pensée politique sur l'immigration (islam principalement) - Page 5 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Pensée politique sur l'immigration (islam principalement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pensée politique sur l'immigration (islam principalement)   Pensée politique sur l'immigration (islam principalement) - Page 5 EmptyMar 17 Avr 2012 - 22:19

Mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

Pensée politique sur l'immigration (islam principalement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pensée politique sur l'immigration (islam principalement)   Pensée politique sur l'immigration (islam principalement) - Page 5 EmptyMar 17 Avr 2012 - 22:24

j'veux juste dire qui faut areter de tout l'temps r'garder a droite et matter un peu s'ki s'passe a gauche
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

Pensée politique sur l'immigration (islam principalement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pensée politique sur l'immigration (islam principalement)   Pensée politique sur l'immigration (islam principalement) - Page 5 EmptyMar 17 Avr 2012 - 22:28

les gens qui m'connaissent savent que j'suis pas rasciste j'ai pas d'estime pour l'sionisme comme pour tout autre extremiste, pour moi sa vaut l'integriste, sa vaut le FN,

j'me suis mis a dos des gens d'la mosquée juste parce ce que j'ai critiquer la facon dont vivais certains barbus en france j'm'en bas les couilles tu voit j'dis c'que je pense a TOUT l'monde j'fais pas de distinctions
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

Pensée politique sur l'immigration (islam principalement) - Page 5 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

Pensée politique sur l'immigration (islam principalement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pensée politique sur l'immigration (islam principalement)   Pensée politique sur l'immigration (islam principalement) - Page 5 EmptyMar 17 Avr 2012 - 22:54

ha pck tu crois que je suis a droite? je critique ce que l'homme fait de la religion en general qu'il soit muslim boudhiste ou juif ou n'importe quoi je m'en bat les couilles hein mdr
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

Pensée politique sur l'immigration (islam principalement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pensée politique sur l'immigration (islam principalement)   Pensée politique sur l'immigration (islam principalement) - Page 5 EmptyMar 17 Avr 2012 - 23:01

t'as pas compris c'étais facon d'parler rien a voir avec les partie j'dis juste qui faut pas regarder toujours dans l'meme sens. quand j'parle des juifs sionniste qui bosse pour israel en france sachant qu'israel c 'est un pays colonisateur et totalitaire voila on expulse des musulmans douteux pourquoi on f'rait pas pareil avec les sionniste sachant que le principe c'est l'meme
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

Pensée politique sur l'immigration (islam principalement) - Page 5 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

Pensée politique sur l'immigration (islam principalement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pensée politique sur l'immigration (islam principalement)   Pensée politique sur l'immigration (islam principalement) - Page 5 EmptyMar 17 Avr 2012 - 23:44

ha mais sa je dis pas le contraire hein mdr
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Pensée politique sur l'immigration (islam principalement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pensée politique sur l'immigration (islam principalement)   Pensée politique sur l'immigration (islam principalement) - Page 5 EmptyMer 18 Avr 2012 - 0:59

anubis-78 a écrit:
Moi j'ai lu les trois et bizzarement je n'arrive pas a comprendre les gens et la religion si dieu existe c'est bien a l'interieur de toi c'est avec ta propre conscience, si dieu existe pourquoi il infligerai cces notions de soumissions de l'homme afin de prouver que tel ou tel homme est plus croyant, diux nous aimes tous pareil que tu 'insulte a longueur de journé ou qu'au contraire tu le prie, demande a un pere de famille quel est on enfant preferé il te dira tous meme le drogué en prison comparé a l'autre fils president de la republique, le probleme c'est pas la religion c'est la debilité et le masochisme de l'homme le jour ou enfin ils comprendront que aimer dieux c'est pas reciter une allignement de mot inutile et accepter la soumission si deux existe si il a creer la terre et l'homme c'est pas pour avoir des pions qui s'agenouille devant lui non c'est pour que l'homme vive en tant qu'homme et non en tant qu'esclave, si tu passe ta vie a espere une vie meilleure dans un autre monde il ne te resteras qu'une vie bien, or si tu passe ta vie a la vivre comme il se doit sans tomber dans le mauvais chemin (et meme si tu tombe dans le mauvais chemin) pourquoi n'aurais tu pas l'acces a une autre vie bien?

Saber tu dis de la grosse merde.

Tu es Spinoziste sans le savoir presque....Camisole t'expliquera au cas ou lol
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Pensée politique sur l'immigration (islam principalement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pensée politique sur l'immigration (islam principalement)   Pensée politique sur l'immigration (islam principalement) - Page 5 EmptyMer 18 Avr 2012 - 1:16

Camisole, sur les prositutés tu as raison, en effet, celles qui font ça pour de la tune, si vraiment ça dérange l'état moralement, et les gens même, il faudrait permettre à ces femmes d'avoir de l'argent sans faire cela....

Mais deja se pose la question du système.......pour élever ses enfants correctement, il faut une certaine somme d'argent, loin de rsa......et la meuf qu'a 1 ou 2 gosses, si elle touche le rsa, elle n'a pas de raison de ne pas tapiner pour avoir +

Cela revient donc à dire qu'il faudrait que les femmes sans emploi aient + que ça..mais le peut on? Le système le peut il? Même si il le voulait?

Ces femmes là font un choix aussi...y en a qui galère et qui tapinent pas mais qui font du ménage à droite à gauche tant bien que mal.......donc y a pas que le système, y a aussi l'état d'esprit de la personne......sans compter que y a des prostitués qui le font sans complexe et parce qu'elle veulent le faire.....

C'est pareil celui qui gagne le smic ou qui est au chomage ou au rsa.....c'est clair qu'il ne lui restera rien à la fin du moi.....et donc rien de coté pour les vacances...bah ce gars là il peut ou pas vendre du shit ou faire des trucs illégaux pour avoir de la tune à coté...ben c'est le même ordre d'idée.....là aussi on peut dire que le système devrait permettre à ce gars là de gagner + pour qu'il puisse au moins partir en vacance ect.....mais le système le peut il?

Donc entre le fait de dire et le concret, il y a un monde.....et la mère qui tapine pour avoir une vie meilleure et que ses gosses ne manquent de rien, bah voilà quoi...je n'approuve rien moi qui soit fait dans la contrainte....mais le système pourrait il faire en sorte que toutes les femmes qui sont dans la misère puisse avoir chaque mois un revenu digne de ce nom?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pensée politique sur l'immigration (islam principalement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pensée politique sur l'immigration (islam principalement)   Pensée politique sur l'immigration (islam principalement) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pensée politique sur l'immigration (islam principalement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Politique Politique - Deal
» Islam
» debat sur l'islam
» jamel et l'islam
» La pensée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-