.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Pensée politique sur l'immigration (islam principalement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Pensée politique sur l'immigration (islam principalement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensée politique sur l'immigration (islam principalement)   Pensée politique sur l'immigration (islam principalement) - Page 4 EmptyMar 17 Avr 2012 - 5:07

Moi perso je vois pas le problème pour que l'islam soit integré dans la République française, d'ailleurs ce sont pas les musulmans qui soulevent les problèmes en disant " l'islam est incompatible avec la République ", c'est le gourvement qui dit " La République est incompatible avec l'islam "... Franchement tous les problèmes qui sont soulevés c'est juste pour que les gens se posent des questions qui n'ont pas lieu d'etre posées d'apres moi...

Je rappelle au passage que dans un meme temps a l'epoque, le gouvernement discutait le vote d'une loi pour l'interdiction de la burqa dans un lieu public en pronant comme principal argument la liberté et la valeur de la femme au sein de la société, car pour la République francaise, burqa = soumission a son mari et donc inégalité des sexes... et a coté de ça ils discutaient d'une loi pour la réouverture des maisons closes... donc on autoriserait la prostitution ? donc la prostitution c'est valorisant pour une femme ? ce n'est pas une soumission a l'homme peut-etre ? Enfin bref, a l'epoque ca m'a vraiment choqué...

Mais de toute facon, l'islam est une religion complètement inconnu pour les 3/4 des français non-musulmans, tout ce qu'ils connaissent de l'islam c'est le mauvais, l'extremisme, les terroristes, les radicaux preneurs d'otages qui executent les otages, les pendaisons des homosexuels etc... mais l'occident ne se gene pas pour aller attaquer le pays de Sadam Hussein sous un faux prétexte et de le pendre avec les memes methodes de barbares qui les indignent quand ce sont des musulmans qui les utilisent. Je vous passer le laïus sur Guantanamo qui est un des pires trucs qui existent sur cette planète etant donné qu'un rapport d'amnesty internatiol a conclu que depuis 2002 (donc apres le 11 septembre) 800 personnes ont été détenues la bas et UNE SEULE a été reconnu coupable des faits qui lui etaient reprochés, donc les 799 autres sont toujours emprisonnés pour rien...
Bref, je m'éloigne un peu du sujet car là je ne parle pas que de la France, mais simplement pour en venir au fait que les français ne connaissent que ce qu'on leur montre de négatif dans les médias, mais jamais ils ne vont chercher plus loin... pour eux islam = terroriste, guerres, femmes soumises, maris violents, homophobes, jeunes délinquants, vendeurs de drogues... j'arrive pas a concevoir qu'on puisse penser comme ca sans chercher a aller plus loin ; toute la propagande sur les juifs a l'epoque ne leur a pas suffit ? franchement j'ai peur des fois que ca recommence avec les musulmans, ca peut paraitre bete mais c'est surement pas Shaolin qui me contredira sur le fait que l'Homme a répéter plus d'une fois les memes erreurs dans l'Histoire et qu'il continuera a les commettre...

Enfin pour finir, j'tenais à faire une petite précision, c'est qu'il ne faut pas écrire islam avec un I majuscule lorsqu'on parle de la religion ; le "i" minuscule defini la religion musulmane alors que le "I" majuscule désigne la civilisation islamique

Peaceeee
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Pensée politique sur l'immigration (islam principalement) - Page 4 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Pensée politique sur l'immigration (islam principalement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensée politique sur l'immigration (islam principalement)   Pensée politique sur l'immigration (islam principalement) - Page 4 EmptyMar 17 Avr 2012 - 7:47

non mais rude parle pas de salafi si tu connais pas le sens de la chose déja
je connais aucun pays dirigé par des salafi et c'est pas de si tot que sa va arriver
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Pensée politique sur l'immigration (islam principalement) - Page 4 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Pensée politique sur l'immigration (islam principalement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensée politique sur l'immigration (islam principalement)   Pensée politique sur l'immigration (islam principalement) - Page 4 EmptyMar 17 Avr 2012 - 7:58

Heureusement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pensée politique sur l'immigration (islam principalement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensée politique sur l'immigration (islam principalement)   Pensée politique sur l'immigration (islam principalement) - Page 4 EmptyMar 17 Avr 2012 - 8:02

Est-ce que salafisme djihadiste et salafisme de prédication sont indisociables ?
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Pensée politique sur l'immigration (islam principalement) - Page 4 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Pensée politique sur l'immigration (islam principalement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensée politique sur l'immigration (islam principalement)   Pensée politique sur l'immigration (islam principalement) - Page 4 EmptyMar 17 Avr 2012 - 10:08

Hadès a écrit:
Heureusement ?
vas-y tu pense pas une minute a te rattrapé ou quoi Pensée politique sur l'immigration (islam principalement) - Page 4 762370

Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Pensée politique sur l'immigration (islam principalement) - Page 4 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Pensée politique sur l'immigration (islam principalement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensée politique sur l'immigration (islam principalement)   Pensée politique sur l'immigration (islam principalement) - Page 4 EmptyMar 17 Avr 2012 - 10:09

sinon camisole tu veut dire quoi par la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pensée politique sur l'immigration (islam principalement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensée politique sur l'immigration (islam principalement)   Pensée politique sur l'immigration (islam principalement) - Page 4 EmptyMar 17 Avr 2012 - 10:14

Ben salafisme Jihadiste = revolution et violence
Salafisme de prédication = refus du djihadisme violent et armé

J'voulais savoir en gros si il n'existe pas un "entre deux ", le mot indisociable n'etait pas adequat en effet lol
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

Pensée politique sur l'immigration (islam principalement) - Page 4 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

Pensée politique sur l'immigration (islam principalement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensée politique sur l'immigration (islam principalement)   Pensée politique sur l'immigration (islam principalement) - Page 4 EmptyMar 17 Avr 2012 - 10:31

Moi j'ai lu les trois et bizzarement je n'arrive pas a comprendre les gens et la religion si dieu existe c'est bien a l'interieur de toi c'est avec ta propre conscience, si dieu existe pourquoi il infligerai cces notions de soumissions de l'homme afin de prouver que tel ou tel homme est plus croyant, diux nous aimes tous pareil que tu 'insulte a longueur de journé ou qu'au contraire tu le prie, demande a un pere de famille quel est on enfant preferé il te dira tous meme le drogué en prison comparé a l'autre fils president de la republique, le probleme c'est pas la religion c'est la debilité et le masochisme de l'homme le jour ou enfin ils comprendront que aimer dieux c'est pas reciter une allignement de mot inutile et accepter la soumission si deux existe si il a creer la terre et l'homme c'est pas pour avoir des pions qui s'agenouille devant lui non c'est pour que l'homme vive en tant qu'homme et non en tant qu'esclave, si tu passe ta vie a espere une vie meilleure dans un autre monde il ne te resteras qu'une vie bien, or si tu passe ta vie a la vivre comme il se doit sans tomber dans le mauvais chemin (et meme si tu tombe dans le mauvais chemin) pourquoi n'aurais tu pas l'acces a une autre vie bien?

Saber tu dis de la grosse merde.
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

Pensée politique sur l'immigration (islam principalement) - Page 4 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

Pensée politique sur l'immigration (islam principalement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensée politique sur l'immigration (islam principalement)   Pensée politique sur l'immigration (islam principalement) - Page 4 EmptyMar 17 Avr 2012 - 10:31

y a pas de pnctuation et jvous baise
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Pensée politique sur l'immigration (islam principalement) - Page 4 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Pensée politique sur l'immigration (islam principalement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensée politique sur l'immigration (islam principalement)   Pensée politique sur l'immigration (islam principalement) - Page 4 EmptyMar 17 Avr 2012 - 10:43

bah je pense pas franchement car le djihad est ce qu'il est tu choisis pas
il peut etre aussi violent que non violent je veux dire tu choisit pas, mais ta des condition pour partir en guerre par exemple, mais le djihad est quelque chose de très sage malgrés tout
et très dur a cerné
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Pensée politique sur l'immigration (islam principalement) - Page 4 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Pensée politique sur l'immigration (islam principalement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensée politique sur l'immigration (islam principalement)   Pensée politique sur l'immigration (islam principalement) - Page 4 EmptyMar 17 Avr 2012 - 10:46

anubis par contre dit pas n'importe quoi,
si je part dans ton sens, la vie n'a plus de sens....
mais bon chacun sa vision


Dernière édition par Onen'on le Mar 17 Avr 2012 - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

Pensée politique sur l'immigration (islam principalement) - Page 4 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

Pensée politique sur l'immigration (islam principalement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensée politique sur l'immigration (islam principalement)   Pensée politique sur l'immigration (islam principalement) - Page 4 EmptyMar 17 Avr 2012 - 12:08

je n'ai pas compris la par contre la ponctuation semble obligatoire mdr
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Pensée politique sur l'immigration (islam principalement) - Page 4 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Pensée politique sur l'immigration (islam principalement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensée politique sur l'immigration (islam principalement)   Pensée politique sur l'immigration (islam principalement) - Page 4 EmptyMar 17 Avr 2012 - 13:03

oé j'avoue je viens de me relire Pensée politique sur l'immigration (islam principalement) - Page 4 762370
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Pensée politique sur l'immigration (islam principalement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensée politique sur l'immigration (islam principalement)   Pensée politique sur l'immigration (islam principalement) - Page 4 EmptyMar 17 Avr 2012 - 13:10

Camisole : Heu je suis d'accord avec la représentation de l'islam dans la population française. Mais n'importe quoi l'exemple des maisons clauses.. Tu dis une aberration, tu sais le nombre de femme dehors qui tapinent depuis la fermeture de celle ci? La dangerosité, les problèmes de santé, arrêtons de croire qu'elles font le métier qu'elles choisissent. Je suis pour la réouverture des maisons closes, car leur fermeture n'ont rien changé à la situation de la prostitution française, il n'y a pas moins de racoleuse qu'avant.. Au contraire c'est une maladie de la misère, je pense que que ton exemple et ton affiliation entre burqua et prostitution est improbable. Je comprend le fond du débat pour ceux qui revendiquent les valeurs républicaines, mais c'est la forme qui me dérange, c'est trop facile de mettre ça sur le tapis à un moment ou l'islamophobie se fait de plus en plus sentir, mais c'est comme l'identité nationale, ce sont de faux débats qui alimentent les médias et qui engrange encore plus de racisme et sur ce point je te rejoins, question de représentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pensée politique sur l'immigration (islam principalement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensée politique sur l'immigration (islam principalement)   Pensée politique sur l'immigration (islam principalement) - Page 4 EmptyMar 17 Avr 2012 - 13:19

Sauf que le probleme de la prostitution peut etre facilement enteriné... il n'y a pas assez de controle, les filles n'arrivent pas en France comme ca par hasard..
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Pensée politique sur l'immigration (islam principalement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensée politique sur l'immigration (islam principalement)   Pensée politique sur l'immigration (islam principalement) - Page 4 EmptyMar 17 Avr 2012 - 13:22

Non c'est de la misère, ne croit pas qu'il y a que des filles de l'est, des étrangères.. Je t'assure que la prostitution fait subsister des familles, et de toute façon c'est comme la drogue, si tu as des vendeurs, tu as des clients, alors où se tourneront ils? C'est un problème plus dur à résoudre que de simples contrôle.. Plus y en aura et plus ce sera fliqué, plus ce sera extrême comme le reste des pratiques illégales très réprimés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pensée politique sur l'immigration (islam principalement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensée politique sur l'immigration (islam principalement)   Pensée politique sur l'immigration (islam principalement) - Page 4 EmptyMar 17 Avr 2012 - 13:30

Non mais j'ai dit que le probleme pouvait etre facilement enteriné... toute misere se créé ; j'ai pris l'exemple des controles car y en a aucun, j'habite dans un quartier tranquille mais a 100m de chez moi y a un bar a putes dans une petite rue tu vois j'veux dire dans un quartier comme le mien j'trouve ca dingue. J'suis loin d'paris mais des bars a tainps y en a pas mal de reputation mais bref comme j'te l'ai dit, la misere elle se créé alors okay on peut dire la prostitution c'est le plus vieux metier du monde mais bon c'est toujours l'argument qu'on entend ca, c'est d'la connerie... toutes miseres peut etre stopper net, si cette misere la n'est pas une préoccupation principale de l'Etat, demande toi pourquoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Pensée politique sur l'immigration (islam principalement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensée politique sur l'immigration (islam principalement)   Pensée politique sur l'immigration (islam principalement) - Page 4 EmptyMar 17 Avr 2012 - 13:34

Ha oui c'est un argument pourrie en effet.. Mais la misère c'est pas la préoccupation des grands ^^ pareil j'habite une ville toute pourrie pourtant je sais très bien quelles sont les bars avec une salle au fond x) comme tout le monde, pourtant cela ne change rien.. Mais après si on avait réellement chercher à entériner la misère cela ferait des années qu'on aurait changer de système économique je pense..
Revenir en haut Aller en bas
letekitnique
RBien d'élite
RBien d'élite
letekitnique

Masculin
Messages : 2662
Age : 31
Groupe : :p un electron libre :p
Date d'inscription : 29/05/2011

Pensée politique sur l'immigration (islam principalement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensée politique sur l'immigration (islam principalement)   Pensée politique sur l'immigration (islam principalement) - Page 4 EmptyMar 17 Avr 2012 - 13:53

il suffit de voir l'affazire carlton de lille avec le ponte dsk et plusieurs policiers hauts gradés qui sont dans l'affaires et qui ont couverts le traffic un certains temp et la t'a tout compris,comme le fait que c'est les plus riches qui sniffent la coke et qui ce la vende entre eux,alors qu'un mec de cité qui fait la méme il va prendre perpette parce que la bas il est pas souvent bon ami avec les keufs,c'est la nature humaine défaillante cette névrose constantes ou ceux qui prodigues les lois sont rarements les premiers a l'appliqué.................
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

Pensée politique sur l'immigration (islam principalement) - Page 4 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

Pensée politique sur l'immigration (islam principalement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensée politique sur l'immigration (islam principalement)   Pensée politique sur l'immigration (islam principalement) - Page 4 EmptyMar 17 Avr 2012 - 14:26

putain mowglie machin t'as l'air d'etre une meuf bien =O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pensée politique sur l'immigration (islam principalement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensée politique sur l'immigration (islam principalement)   Pensée politique sur l'immigration (islam principalement) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pensée politique sur l'immigration (islam principalement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Politique Politique - Deal
» Islam
» debat sur l'islam
» jamel et l'islam
» La pensée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-