.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 debat sur l'islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Rude

debat sur l'islam Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

debat sur l'islam Empty
MessageSujet: debat sur l'islam   debat sur l'islam EmptyJeu 8 Avr 2010 - 23:04

Bon vous avez peur d'aller voir le sujet de 20 pages donc jmet ma question ici, que pensez vous de l'islam, de son devellopement et des pressions qu'ils font ?

Par exemple a l'épisode des minarets en suisse, on a dit ouai les suisses c des racistes ils veulent pas etc...Mais l'histoire c'est pas que sa, en fait sa a commencé, y'a un mec il est venu voir la ville il a dit j'veux un permis pour construire une mosquée, mais j'veu qu'elle soit plus haute que tous les batiments des alentours. Or y'a les mecs de l'urbanisme il lui ont dit non y'a une hauteur limitée etc ici, on peut pas la dépasser. Ils ont fait une image avec tous les minarets du globe pointés sur la suisse en forme de canon, pour dire qu'ils vont pas en rester la etc...Et les extreme droite de la bas ils ont surfé sur la vague et ils ont proposé un référundum sur oui ou non les minarets en suisse, et y'a eu non a un peu plus que 50%.

dans l'autre sens, en arabie saoudite, la construction d'eglise est interdite de toute façon, sans discuter. T'arrive a l'aeroport la bas, ils ouvre ta valise, ils voient une bible ils la jettent par terre, alors que c'est ce que tu considere comme un livre sacré, tu le respecte etc...Si on faisait sa avec le coran dans les pays occidentaux on dirait quoi ?

Mais quand même, il faut pas dire non pour les mauvaises raisons aux mauvaises choses, et pas tomber dans la non réfléxion, mais j'marette la, dites moi ce que vous en pensez d'abord
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

debat sur l'islam Empty
MessageSujet: Re: debat sur l'islam   debat sur l'islam EmptyVen 9 Avr 2010 - 0:02

Je pense que de parler de l'islam n'est pas une tres bonne idée.
les debats sur la religion partent toujours en couille.

je passerais regulierement sur ce topic voir si mon intuition etait bonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Diamant
RBien habitué
RBien habitué
Diamant

Féminin
Messages : 852
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2010

debat sur l'islam Empty
MessageSujet: Re: debat sur l'islam   debat sur l'islam EmptyVen 9 Avr 2010 - 0:05

T'es parti en Arabie Saoudite ? Ils ont ouvert ta valise est jeté la bible ?

C'est sacré, c'est la ou il y a la kaaba. Je pense que c'est pour ca mais bon après est ce que c'est vrai qu'ils font ca? Je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Diamant
RBien habitué
RBien habitué
Diamant

Féminin
Messages : 852
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2010

debat sur l'islam Empty
MessageSujet: Re: debat sur l'islam   debat sur l'islam EmptyVen 9 Avr 2010 - 0:07

Pourquoi sa partirai "en couille" ? Chacun dit ce qu'il pense sans offenser et la sa sera un vrai débat.
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

debat sur l'islam Empty
MessageSujet: Re: debat sur l'islam   debat sur l'islam EmptyVen 9 Avr 2010 - 0:13

T'as pas du suivre beaucoup de debat "religieux" sur RB.
les neo nazi vont venir
puis les pratiquant vont defendre leur croyance et leur droits...
et ca va ce mixer
et la pluie + la foudre ne fait pas bon menage.
enfin,j'espere que ce ne sera pas le cas cette fois
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Rude

debat sur l'islam Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

debat sur l'islam Empty
MessageSujet: Re: debat sur l'islam   debat sur l'islam EmptyVen 9 Avr 2010 - 0:19

Diamant a écrit:
T'es parti en Arabie Saoudite ? Ils ont ouvert ta valise est jeté la bible ?

C'est sacré, c'est la ou il y a la kaaba. Je pense que c'est pour ca mais bon après est ce que c'est vrai qu'ils font ca? Je sais pas.

Non j'y suis jamais allé, mais c'est la loi la bas, et ma tante y est allé, elle a tafé 10 ans la bas. Et donc parce que c'est sacré ils ont tous les droits ? C'est l'endroit qu'est sacré, c pas les gens qui y sont, pour moi la bible c'est sacré, il me dit t'as pas l'droit de rien que ramener ton livre ici, il le dérespecte, apres il vient en occident, on lui dit t'as le droit d'amener ton coran, t'as le droit de prier, mais pas de construire de minaret PLUS HAUT QUE TELLE HAUTEUR, en gros on lui laisse tout les droits, et il trouve le moyen d'etre pas content, moi je vois un problème ici. Et y'a d'autres exemples malheuresement
Revenir en haut Aller en bas
Diamant
RBien habitué
RBien habitué
Diamant

Féminin
Messages : 852
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2010

debat sur l'islam Empty
MessageSujet: Re: debat sur l'islam   debat sur l'islam EmptyVen 9 Avr 2010 - 0:21

Neo nazi tu vas un peu loin la lol. Apres je sais pas t'as peut etre raison, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Rude

debat sur l'islam Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

debat sur l'islam Empty
MessageSujet: Re: debat sur l'islam   debat sur l'islam EmptyVen 9 Avr 2010 - 0:31

L'arriviste a écrit:
T'as pas du suivre beaucoup de debat "religieux" sur RB.
les neo nazi vont venir
puis les pratiquant vont defendre leur croyance et leur droits...
et ca va ce mixer
et la pluie + la foudre ne fait pas bon menage.
enfin,j'espere que ce ne sera pas le cas cette fois

Ce sera pas le cas je gere le bordel tkt
Revenir en haut Aller en bas
Diamant
RBien habitué
RBien habitué
Diamant

Féminin
Messages : 852
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2010

debat sur l'islam Empty
MessageSujet: Re: debat sur l'islam   debat sur l'islam EmptyVen 9 Avr 2010 - 0:40

L'Arabie Saoudite est basé sur une monarchie Islamique absolue.
Elle fait partie des pays qui n'acceptent pas d'autre religion.
Revenir en haut Aller en bas
Rude

debat sur l'islam Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

debat sur l'islam Empty
MessageSujet: Re: debat sur l'islam   debat sur l'islam EmptyVen 9 Avr 2010 - 1:05

Y'a pas que l'arabie saoudite, ça devient comme sa dans de plus en plus de pays musulmans, dans la religion les infidèles sont pas considérés comme égaux par rapport aux croyants, en arabie saoudite comme partout, si les musulmans refusent les autres religions, pourquoi se plaindre que les autres n'acceptent pas tout ? c cracher dans la soupe
Revenir en haut Aller en bas
I CQ0sMo I
RBien d'élite
RBien d'élite
I CQ0sMo I

Masculin
Messages : 2161
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2010

debat sur l'islam Empty
MessageSujet: Re: debat sur l'islam   debat sur l'islam EmptyVen 9 Avr 2010 - 2:33

L'arriviste a écrit:
Je pense que de parler de l'islam n'est pas une tres bonne idée.
les debats sur la religion partent toujours en couille.

je passerais regulierement sur ce topic voir si mon intuition etait bonne.

Je suis d'accord avec L'arriviste donc je ne préfère pas m'entendre sur ce sujet.

Ps : Ne pas confondre l'islam et l'islamisme...
Revenir en haut Aller en bas
http://cq0smoo.skyrock.com/
Slimane

debat sur l'islam Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

debat sur l'islam Empty
MessageSujet: Re: debat sur l'islam   debat sur l'islam EmptyVen 9 Avr 2010 - 9:16

Ouais ya les Nazis qui sont s'ramener

Sinon l'arrabi saoudite j'connais pas trop ca doit etre spécial labas
Toute facon les menir garde toutes les richesse pour eux et laisse crever le peuple alors qu'ils sont tres fortuné, ils se payent des fontaines de luxe et tout
Revenir en haut Aller en bas
Diamant
RBien habitué
RBien habitué
Diamant

Féminin
Messages : 852
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2010

debat sur l'islam Empty
MessageSujet: Re: debat sur l'islam   debat sur l'islam EmptyVen 9 Avr 2010 - 17:17

-Tyler- a écrit:
Ouais ya les Nazis qui sont s'ramener

Sinon l'arrabi saoudite j'connais pas trop ca doit etre spécial labas
Toute facon les menir garde toutes les richesse pour eux et laisse crever le peuple alors qu'ils sont tres fortuné, ils se payent des fontaines de luxe et tout

Les États-Unis font pareil
Revenir en haut Aller en bas
Rude

debat sur l'islam Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

debat sur l'islam Empty
MessageSujet: Re: debat sur l'islam   debat sur l'islam EmptyVen 9 Avr 2010 - 17:38

C'est pas la question, si aujourd'hui sarkozy il dit on veut construire une eglise en arabie saoudite, si non on interdit les mosquées et tous les trucs qui se rapportent a l'islam en france, qu'est ce que vous direz ? ca se fait pas blabla ? Alors pour les chrétiens on a le droit de fermer sa gueule et quand c les muslim c'est un ravage on dirait la fin du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

debat sur l'islam Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

debat sur l'islam Empty
MessageSujet: Re: debat sur l'islam   debat sur l'islam EmptyVen 9 Avr 2010 - 18:11

Diamant a écrit:
-Tyler- a écrit:
Ouais ya les Nazis qui sont s'ramener

Sinon l'arrabi saoudite j'connais pas trop ca doit etre spécial labas
Toute facon les menir garde toutes les richesse pour eux et laisse crever le peuple alors qu'ils sont tres fortuné, ils se payent des fontaines de luxe et tout

Les États-Unis font pareil

Oui mais Nous on est deja dans la galere au Bled si les hemirs partagent pas leurs sous ils vont pas allez loin, bref moi j'suis Algérien Sa m'regarde pas
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

debat sur l'islam Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

debat sur l'islam Empty
MessageSujet: Re: debat sur l'islam   debat sur l'islam EmptyVen 9 Avr 2010 - 18:24

Bah malheureusement y'a des pays moins avancés que d'autres au niveau de l'ouverture, et j'pense pas que y'ai masse de chrétiens en Arabie Saoudite contrairement en France où y'a de tout (musulmans, chrétiens ..) si demain y'avait une exode vers l'arabie, jpense que l'état tarderais pas à flexibiliser les lois concernant la religion.Ce que je trouve surtout triste c'est qu'on en parle pas beaucoup de ça à l'échelle mondiale histoire de régulariser les religions ce qui éviterait beaucoup de clichés (jsais pas si vous allez me comprendre mais à long terme c'est ça).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Rude

debat sur l'islam Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

debat sur l'islam Empty
MessageSujet: Re: debat sur l'islam   debat sur l'islam EmptyVen 9 Avr 2010 - 18:37

Bah normal powlonais, si en france c'était interdit de fait d'exercer l'islam, les musulmans ne seraient pas venus, ou alors y'en aurait eu 1000 pas plus. Moi ce que jcomprend pas c que sa marche que dans un seul sens. On parle du lobby juif, mais le lobby islamique est bien présent et dangereux
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

debat sur l'islam Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

debat sur l'islam Empty
MessageSujet: Re: debat sur l'islam   debat sur l'islam EmptyVen 9 Avr 2010 - 18:50

Non mais les cultures après ce sont pas vraiment les mêmes .. mais jdoute qu'avant en france les gens étaient tout à fait op pour construire des mosquées, ça c'est fait avec le temps et c'est pas que la pratique de la religion qui a attiré les musulmans en france.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Rude

debat sur l'islam Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

debat sur l'islam Empty
MessageSujet: Re: debat sur l'islam   debat sur l'islam EmptyVen 9 Avr 2010 - 19:30

Je sais, mais a la base la france était peut etre contre la construction de mosquées et tout, mais y'avait pas de loi, c'était dans la tete des gens, y'en avait beaucoup qui pensaient que c'était pas bien, alors que la bas c'est interdit par la loi, et dans les mentalités si t'es pas musulman laisse tomber mec
Revenir en haut Aller en bas
Diamant
RBien habitué
RBien habitué
Diamant

Féminin
Messages : 852
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2010

debat sur l'islam Empty
MessageSujet: Re: debat sur l'islam   debat sur l'islam EmptyVen 9 Avr 2010 - 20:14

Tyler > sa concerne tous le monde que tu sois algérien ou pas. Il y a des riches et des pauvres de partout. Tous pays a besoin d'argent, certe il y a des pays qui sont plus riche que d'autre mais il y a aussi des pays plus pauvre que d'autre. Alors arrête de faire genre que l'Algérie n'est pas concerné

Rude > c'est pas Sarkosy qui va décider de mettre des églises ou pas dans d'autre pays. C'est pas le chef du monde non plus.
Ensuite en Arabie Saoudite il n'y a pas que des Musulmans, il y a aussi des Chrétiens. Une minorité mais il y en a comme tous pays
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




debat sur l'islam Empty
MessageSujet: Re: debat sur l'islam   debat sur l'islam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

debat sur l'islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Debat
» Rap Debat
» débat
» Débat: Le rap est il mort.
» Debat au choix sur Skype

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-