.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tibbar vieille talonneuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Not.Big
Banni
Not.Big

Masculin
Messages : 2611
Groupe : -Mémo-
Date d'inscription : 02/07/2011

Tibbar vieille talonneuse  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar vieille talonneuse    Tibbar vieille talonneuse  - Page 5 EmptyMer 15 Fév 2012 - 17:38

En attendant malgré vos accusations comme quoi j'aurait pompé 1 seul fois D'jo j'ai jamais été banni contrairement a tes nombreux bann pour ton imaturité légendaire
Revenir en haut Aller en bas
Daryl
RBien d'élite
RBien d'élite
Daryl

Masculin
Messages : 2334
Age : 174
Groupe : céèrazèdigrèk
Date d'inscription : 01/11/2010

Tibbar vieille talonneuse  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar vieille talonneuse    Tibbar vieille talonneuse  - Page 5 EmptyMer 15 Fév 2012 - 17:42

Dashor a écrit:
Mc.Crazy a écrit:
Not.Big a écrit:
De quoi tu me parle tete de gland je trouve la phrase bien tete de con j'ai pas le droit de demander de qui elle est la tu veut faire le chaud mais ferme ta geule paske personne n'en a rien a foutre de ta geule et pourtant tu t'évertue a sucé des bites dans tout les sens et surtout cele de tibbar pour avoir ton rang de pd


j'ai demander a tibbar 3 fois pour mon rang, sans réponse.

Dur de sucer quand on se parle pas hein Tibbar vieille talonneuse  - Page 5 Ok
Gros boulet




Dashor mais arrete de faire genre. Tibbar aurait pas lock le topique t'aurais pas fait celui laa.

Fait pas style "nnnn ça a rien avoir avec le topique du tournoi"
T'a insulté pour un vote alors que ça te regarder pas, maintenant tu te fait insulter par tout les petits groupies de tibbar et
pour une fois j'suis d'acc avec eux ^^
Tu fait pitier c'est trop extra mdr


Et ques ce que tu va me faire moi je t'attend, c'est pas ta tête de chips qui va me faire du mal Tibbar vieille talonneuse  - Page 5 Invisio4 Tibbar vieille talonneuse  - Page 5 Invisio4
hahaha c est trop extra comme t es con , éspèce de plaie , t es qu un vieu mito t es au taquet derriere les psots de tibbar , et t es bien dèg d avoir la mémoire trop courte pour te rappeler que tu t es niké tout seul en nous prouvant qu t l suces et en en rapportant les preuves formelles, vas y j vais arrété avec toi , c est trop facile et t es en train de te niker tout seul , c est vraiment une drole de technique hahaha, sal cave t es trop à l ouest ,c est effrayant ,. ps: j te fais pas peur , mais j te mettrai bien un coup d plafond soubrette à moins qu tu veuilles un bon vieu clash en bon et du forme , sale fiotte mythomane que tu es
Bah t'att quoi ?

Sort les preuve ou sort d'ici Tibbar vieille talonneuse  - Page 5 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-crazy-eminem.skyrock.com/
Daryl
RBien d'élite
RBien d'élite
Daryl

Masculin
Messages : 2334
Age : 174
Groupe : céèrazèdigrèk
Date d'inscription : 01/11/2010

Tibbar vieille talonneuse  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar vieille talonneuse    Tibbar vieille talonneuse  - Page 5 EmptyMer 15 Fév 2012 - 17:43

Not.Big a écrit:
En attendant malgré vos accusations comme quoi j'aurait pompé 1 seul fois D'jo j'ai jamais été banni contrairement a tes nombreux bann pour ton imaturité légendaire


Bah oui j'ai étais banni 100 fois au moins et encore tu est gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-crazy-eminem.skyrock.com/
Dashor
RBien habitué
RBien habitué
Dashor

Masculin
Messages : 805
Groupe : Tah-Sah-Soldierz (Tres gros kSSeur 2 burnes)
Date d'inscription : 19/04/2010

Tibbar vieille talonneuse  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar vieille talonneuse    Tibbar vieille talonneuse  - Page 5 EmptyMer 15 Fév 2012 - 17:45

Mc.Crazy a écrit:
j'ai juste voulu expliquer se qui se passé
Après osef de leurs histoires mais bon si il insulte tout le all il faut pas s'étonner que tout le monde fasse pareil pour lui.

En plus j'ai même pas lus les posts de tibbar, donc difficile de le défendre x)
Revenir en haut Aller en bas
Dashor
RBien habitué
RBien habitué
Dashor

Masculin
Messages : 805
Groupe : Tah-Sah-Soldierz (Tres gros kSSeur 2 burnes)
Date d'inscription : 19/04/2010

Tibbar vieille talonneuse  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar vieille talonneuse    Tibbar vieille talonneuse  - Page 5 EmptyMer 15 Fév 2012 - 17:46

Mc.Crazy a écrit:
Si il y en a qui savent pas pourquoi la haine de cette autiste se manifeste..

Rendez vous ici et regardez le post de dashor ver la fin de la page,
puis à la 2e page regardez la réponse de Tibbar
..
pauvre merde hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Not.Big
Banni
Not.Big

Masculin
Messages : 2611
Groupe : -Mémo-
Date d'inscription : 02/07/2011

Tibbar vieille talonneuse  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar vieille talonneuse    Tibbar vieille talonneuse  - Page 5 EmptyMer 15 Fév 2012 - 17:54

HAHAHAHAHAHAHAHA lui c'est un gros CAS Tibbar vieille talonneuse  - Page 5 762370
Revenir en haut Aller en bas
Not.Big
Banni
Not.Big

Masculin
Messages : 2611
Groupe : -Mémo-
Date d'inscription : 02/07/2011

Tibbar vieille talonneuse  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar vieille talonneuse    Tibbar vieille talonneuse  - Page 5 EmptyMer 15 Fév 2012 - 18:02

Voici les poste des autres membres de Mémorap en parlant de Crazy-

De krewik en parlant du tournoi et de Crazy/

Euh je ne sais pas mais je suis dans ses prochains adversaires et je ne lui laisse aucune chance, il ne pourra pas passer il lui reste de toute façon que 2 matchs il me semble, ou même 3 mais récolter 9 points ne sera pas suffisant...

cela prouve que crazy est un bon clasheur ptdr



De Sanjiyan Admins de memorap

Lol qui rage le plus ici ^^
T'es sencé être banni toi, j'ai pas encore viré ton nouveau compte parce que j'me dis que tu vas réagir et que tu vas faire un effort avec moi, tu vois j'suis pas tant un connard que ça j'te laisse une chance de te ratrapper What a Face

Bah oui crazy est aimé la bas c'est sur

De Sanjiyan admins de mémorap encore une fois

Tu vois tu continue tes insultes, tu fais encore le con, on pourra pas dire que je ne t'ai pas laissé ta chance.
Notbig a raison ça devient ridicule, on devrait parler du tournoi et ne plus perdre notre temps avec des histoires de gamins.
Ciao "niquelesmangas" et au passage super l'association Japon = manga, pas cliché du tout ^^

C'est qui la vicitme la



De Sanjiyan décidemment il t'aime lui

Il ne méritait pas qu'on lui rende service tout simplement, ça n'a rien à voir avec le tournoi mais y'a pas de raison qu'on cède à ses caprices quand il n'est pas capable de faire ce qu'on lui demande. On a l'impression d'être les parents tu sais "Maman j'veux aller jouer" "non tu finis ta soupe avant"... Ca craint Razz
Allez n'en parlons plus stp.

Voila la réput' de crazy la bas voyez


De sanjyan admins en parlant du bann de crazy

T'as rêvé mon pote ? T'as cru que t'étais au dessus de tout le monde ? Je t'ai mis un ban amplement mérité c'est pas pour que tu reviennes 12h plus tard, quand on aura discuter toi et moi on avisera mais la c'est mort Laughing Et la pour le coup j'vais faire le gros con d'admin mais c'est moi qui ai le pouvoir donc tu peux créer 150 comptes, les 150 seront banni.

Ca en devient lassant la exxxpplldddrrrr

De Sanjiyan je vais m'arreter la mais croyez moi il en existe des centaines de messages comme sa en parlant du cassos crazy

Attends Burst sérieux, la on va discuter tranquil, le mec reviens avec un autre compte et post quoi... Un nouveau clash -.-' Tu vas pas me dire que le problème vient de moi ? J'suis ouvert au dialogue, lui non, tant pis pour lui il va encore dégager, la c'est de la mauvaise foi si tu le défends encore. Et me parle pas de fierté ou je sais pas quoi j'lui propose d'en discuter en privé si il veut, j'attends pas forcément d'excuse de sa part.






PS- Crazy est un gros suce bite a Sakage il répéte ses phases sans cesse
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Tibbar vieille talonneuse  - Page 5 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Tibbar vieille talonneuse  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar vieille talonneuse    Tibbar vieille talonneuse  - Page 5 EmptyMer 15 Fév 2012 - 18:05

WESH LES GARS ARRETER YA QUE VOUS LISEZ VOS POSTES
Revenir en haut Aller en bas
Noichi 3.1
RBien d'élite
RBien d'élite
Noichi 3.1

Masculin
Messages : 2004
Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons !
Date d'inscription : 23/07/2011

Tibbar vieille talonneuse  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar vieille talonneuse    Tibbar vieille talonneuse  - Page 5 EmptyMer 15 Fév 2012 - 18:07

Toute facon NB et crazy vous etes tout les 2 des povre type Tibbar vieille talonneuse  - Page 5 Boxeur
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin
Messages : 12715
Date d'inscription : 04/10/2006

Tibbar vieille talonneuse  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar vieille talonneuse    Tibbar vieille talonneuse  - Page 5 EmptyMer 15 Fév 2012 - 18:09

dur d'avoir un vide dans sa vide j'imagine comme le leader des beatles, débiteur mais moi j'fais pas la gueule comme le videur de lidl
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2demon.skyblog.com
Not.Big
Banni
Not.Big

Masculin
Messages : 2611
Groupe : -Mémo-
Date d'inscription : 02/07/2011

Tibbar vieille talonneuse  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar vieille talonneuse    Tibbar vieille talonneuse  - Page 5 EmptyMer 15 Fév 2012 - 18:09

Matte ta photo t'a cru sortir un truc marrant sur anubis mais t'a foutu un coup de photoshop et voila donc c'est qui le pov type la
Revenir en haut Aller en bas
Daryl
RBien d'élite
RBien d'élite
Daryl

Masculin
Messages : 2334
Age : 174
Groupe : céèrazèdigrèk
Date d'inscription : 01/11/2010

Tibbar vieille talonneuse  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar vieille talonneuse    Tibbar vieille talonneuse  - Page 5 EmptyMer 15 Fév 2012 - 18:10

Dashor il y a quand meme une grosse difference entre les post de tibbar ICI et les post de Tibbar dans l'autre TOPIQUE.

J'ai pas lus se de se topique.
Trizomi 21. Insoignable dsl

Bon je revient plus sur se topique.

Pas le temps de m'embrouiller avec 2 gros boloss.

NB peux déballé autant de post que j'ai fait sur mémo. Il verra bien la réponse que je vais lui faire prochainement !

Bisx et prépare ta gueul de con ! Tibbar vieille talonneuse  - Page 5 Invisio4

Et hades, même moi je lis pas les vieux pavé de NB alors Tibbar vieille talonneuse  - Page 5 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-crazy-eminem.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


Tibbar vieille talonneuse  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar vieille talonneuse    Tibbar vieille talonneuse  - Page 5 EmptyMer 15 Fév 2012 - 18:11

faite la guerre puis l'amour
Revenir en haut Aller en bas
Not.Big
Banni
Not.Big

Masculin
Messages : 2611
Groupe : -Mémo-
Date d'inscription : 02/07/2011

Tibbar vieille talonneuse  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar vieille talonneuse    Tibbar vieille talonneuse  - Page 5 EmptyMer 15 Fév 2012 - 18:13

A part

Le pompage sur Dj'o
Les truc du match contre Cronik
Les insultes que j'ai proféré contre des mec d'ici

Je vois pas se que tu pourrait apporté et puis plein d'ici sont la bas donc ont vu ce que je pense d'eux et je me generait pas pour les insulté ici aussi mais la plupart des truc son vieux et donc n'ont plus aucune importance
Revenir en haut Aller en bas
kizza labama
Grand RBien
Grand RBien
kizza labama

Masculin
Messages : 1766
Age : 31
Groupe : fateam
Date d'inscription : 22/11/2011

Tibbar vieille talonneuse  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar vieille talonneuse    Tibbar vieille talonneuse  - Page 5 EmptyMer 15 Fév 2012 - 18:15

j'abandonne cette conversation ! vous msoulez avec vos pavé j'ai la flemme de lire Tibbar vieille talonneuse  - Page 5 Fuck
Revenir en haut Aller en bas
Not.Big
Banni
Not.Big

Masculin
Messages : 2611
Groupe : -Mémo-
Date d'inscription : 02/07/2011

Tibbar vieille talonneuse  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar vieille talonneuse    Tibbar vieille talonneuse  - Page 5 EmptyMer 15 Fév 2012 - 18:16

Tibbar vieille talonneuse  - Page 5 762370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tibbar vieille talonneuse  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar vieille talonneuse    Tibbar vieille talonneuse  - Page 5 EmptyMer 15 Fév 2012 - 18:16

moi ce qui me fait rire c'est que dés que ta une cyber embrouille ou je sais pas comment appelé ce gros rondin brun... ta les sans life qui perdent leur temp et prenent sacré plaisir a lire tout les post et suivre l'histoire pour remué le gro caca alor qu'il ne sont meme pac tres concerné et alor que ta une partie son ect ou tu les vois jamais ou tres tres rarement...

ou alor apres on peut aussi dire que les dexu embrouilleur pourrais tres bien se contenté d'aranger ca en privé mais non.. ont veux des cherche merde et voila on les a trouvé Tibbar vieille talonneuse  - Page 5 762370
Revenir en haut Aller en bas
Dashor
RBien habitué
RBien habitué
Dashor

Masculin
Messages : 805
Groupe : Tah-Sah-Soldierz (Tres gros kSSeur 2 burnes)
Date d'inscription : 19/04/2010

Tibbar vieille talonneuse  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar vieille talonneuse    Tibbar vieille talonneuse  - Page 5 EmptyMer 15 Fév 2012 - 18:21

écoute mec, j espère qu en ecrivant ton post pété tu t es aperçu que tu n avais plus aucune crédibilité dés lors ou tu avais foutu le contraire de ce que tu avais dit auparavant , tu vas tt d meme pas nous faire croire que ton hobby principal ne se résume pas à du pompage intensif de queue et que dés lors ou tibbar poste un truc, tu l ignores... sincèrement arrete mec , en plus tes insultes commencent à saouler , et en vue de ton level tout flingué en matière de rap , à ta place je courberais l échine comme la chiennasse que tu es censé etre car tu vas te manger un audio dans les gencives sal étron;de plus et au delà de ce fait établi , meme en n ayant pas lu les posts , (ce qui est faux) , tu as largement affirmé ton état de suceuse , en remplissant ton role de fouille merde et en rapportant l autre topic ici , n es pas honte, il faut des suceuses de ton genre , pour que les gens biens se rappellent qu ils se comportent comme des gens honnetes
Revenir en haut Aller en bas
Not.Big
Banni
Not.Big

Masculin
Messages : 2611
Groupe : -Mémo-
Date d'inscription : 02/07/2011

Tibbar vieille talonneuse  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar vieille talonneuse    Tibbar vieille talonneuse  - Page 5 EmptyMer 15 Fév 2012 - 18:23

Tibbar vieille talonneuse  - Page 5 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Daryl
RBien d'élite
RBien d'élite
Daryl

Masculin
Messages : 2334
Age : 174
Groupe : céèrazèdigrèk
Date d'inscription : 01/11/2010

Tibbar vieille talonneuse  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar vieille talonneuse    Tibbar vieille talonneuse  - Page 5 EmptyMer 15 Fév 2012 - 18:25

Dashor a écrit:
écoute mec, j espère qu en ecrivant ton post pété tu t es aperçu que tu n avais plus aucune crédibilité dés lors ou tu avais foutu le contraire de ce que tu avais dit auparavant , tu vas tt d meme pas nous faire croire que ton hobby principal ne se résume pas à du pompage intensif de queue et que dés lors ou tibbar poste un truc, tu l ignores... sincèrement arrete mec , en plus tes insultes commencent à saouler , et en vue de ton level tout flingué en matière de rap , à ta place je courberais l échine comme la chiennasse que tu es censé etre car tu vas te manger un audio dans les gencives sal étron;de plus et au delà de ce fait établi , meme en n ayant pas lu les posts , (ce qui est faux) , tu as largement affirmé ton état de suceuse , en remplissant ton role de fouille merde et en rapportant l autre topic ici , n es pas honte, il faut des suceuses de ton genre , pour que les gens biens se rappellent qu ils se comportent comme des gens honnetes


Tibbar vieille talonneuse  - Page 5 Invisio4 Tibbar vieille talonneuse  - Page 5 Invisio4 Tibbar vieille talonneuse  - Page 5 Invisio4 Tibbar vieille talonneuse  - Page 5 Invisio4 Tibbar vieille talonneuse  - Page 5 Invisio4 Tibbar vieille talonneuse  - Page 5 Invisio4 Tibbar vieille talonneuse  - Page 5 Invisio4 Tibbar vieille talonneuse  - Page 5 Invisio4 Tibbar vieille talonneuse  - Page 5 Invisio4 Tibbar vieille talonneuse  - Page 5 Invisio4 Tibbar vieille talonneuse  - Page 5 Invisio4 Tibbar vieille talonneuse  - Page 5 Invisio4 Tibbar vieille talonneuse  - Page 5 Invisio4 Tibbar vieille talonneuse  - Page 5 Invisio4 Tibbar vieille talonneuse  - Page 5 Invisio4 Tibbar vieille talonneuse  - Page 5 Invisio4 Tibbar vieille talonneuse  - Page 5 Invisio4 Tibbar vieille talonneuse  - Page 5 Invisio4 Tibbar vieille talonneuse  - Page 5 Invisio4 Tibbar vieille talonneuse  - Page 5 Invisio4 Tibbar vieille talonneuse  - Page 5 Invisio4 Tibbar vieille talonneuse  - Page 5 Invisio4 Tibbar vieille talonneuse  - Page 5 Invisio4 Tibbar vieille talonneuse  - Page 5 Invisio4 Tibbar vieille talonneuse  - Page 5 Invisio4 Tibbar vieille talonneuse  - Page 5 Invisio4 Tibbar vieille talonneuse  - Page 5 Invisio4 Tibbar vieille talonneuse  - Page 5 Invisio4 Tibbar vieille talonneuse  - Page 5 Invisio4 Tibbar vieille talonneuse  - Page 5 Invisio4 Tibbar vieille talonneuse  - Page 5 Invisio4 Tibbar vieille talonneuse  - Page 5 Invisio4 Tibbar vieille talonneuse  - Page 5 Invisio4 Tibbar vieille talonneuse  - Page 5 Invisio4 Tibbar vieille talonneuse  - Page 5 Invisio4 Tibbar vieille talonneuse  - Page 5 Invisio4 Tibbar vieille talonneuse  - Page 5 Invisio4 Tibbar vieille talonneuse  - Page 5 Invisio4 Tibbar vieille talonneuse  - Page 5 Invisio4 Tibbar vieille talonneuse  - Page 5 Invisio4 Tibbar vieille talonneuse  - Page 5 Invisio4 Tibbar vieille talonneuse  - Page 5 Invisio4 Tibbar vieille talonneuse  - Page 5 Invisio4 Tibbar vieille talonneuse  - Page 5 Invisio4 Tibbar vieille talonneuse  - Page 5 Invisio4 Tibbar vieille talonneuse  - Page 5 Invisio4 Tibbar vieille talonneuse  - Page 5 Invisio4 Tibbar vieille talonneuse  - Page 5 Invisio4 Tibbar vieille talonneuse  - Page 5 Invisio4 Tibbar vieille talonneuse  - Page 5 Invisio4 Tibbar vieille talonneuse  - Page 5 Invisio4 Tibbar vieille talonneuse  - Page 5 Invisio4 Tibbar vieille talonneuse  - Page 5 Invisio4 Tibbar vieille talonneuse  - Page 5 Invisio4 Tibbar vieille talonneuse  - Page 5 Invisio4 Tibbar vieille talonneuse  - Page 5 Invisio4 Tibbar vieille talonneuse  - Page 5 Invisio4 Tibbar vieille talonneuse  - Page 5 Invisio4 Tibbar vieille talonneuse  - Page 5 Invisio4 Tibbar vieille talonneuse  - Page 5 Invisio4 Tibbar vieille talonneuse  - Page 5 Invisio4 Tibbar vieille talonneuse  - Page 5 Invisio4 Tibbar vieille talonneuse  - Page 5 Invisio4 Tibbar vieille talonneuse  - Page 5 Expldr Tibbar vieille talonneuse  - Page 5 Expldr Tibbar vieille talonneuse  - Page 5 Expldr Tibbar vieille talonneuse  - Page 5 Expldr Tibbar vieille talonneuse  - Page 5 Expldr Tibbar vieille talonneuse  - Page 5 Expldr Tibbar vieille talonneuse  - Page 5 Expldr Tibbar vieille talonneuse  - Page 5 Expldr Tibbar vieille talonneuse  - Page 5 Expldr Tibbar vieille talonneuse  - Page 5 Expldr Tibbar vieille talonneuse  - Page 5 Expldr Tibbar vieille talonneuse  - Page 5 Expldr Tibbar vieille talonneuse  - Page 5 Expldr Tibbar vieille talonneuse  - Page 5 Expldr Tibbar vieille talonneuse  - Page 5 Expldr Tibbar vieille talonneuse  - Page 5 Expldr Tibbar vieille talonneuse  - Page 5 Expldr Tibbar vieille talonneuse  - Page 5 Expldr Tibbar vieille talonneuse  - Page 5 Expldr Tibbar vieille talonneuse  - Page 5 Expldr Tibbar vieille talonneuse  - Page 5 Expldr Tibbar vieille talonneuse  - Page 5 Expldr Tibbar vieille talonneuse  - Page 5 Expldr Tibbar vieille talonneuse  - Page 5 Expldr Tibbar vieille talonneuse  - Page 5 Expldr Tibbar vieille talonneuse  - Page 5 Expldr Tibbar vieille talonneuse  - Page 5 Expldr Tibbar vieille talonneuse  - Page 5 Expldr Tibbar vieille talonneuse  - Page 5 Expldr Tibbar vieille talonneuse  - Page 5 Expldr Tibbar vieille talonneuse  - Page 5 Expldr Tibbar vieille talonneuse  - Page 5 Expldr Tibbar vieille talonneuse  - Page 5 Expldr Tibbar vieille talonneuse  - Page 5 Expldr Tibbar vieille talonneuse  - Page 5 Expldr Tibbar vieille talonneuse  - Page 5 Expldr Tibbar vieille talonneuse  - Page 5 Expldr Tibbar vieille talonneuse  - Page 5 Expldr Tibbar vieille talonneuse  - Page 5 Expldr Tibbar vieille talonneuse  - Page 5 Expldr Tibbar vieille talonneuse  - Page 5 Expldr Tibbar vieille talonneuse  - Page 5 Expldr Tibbar vieille talonneuse  - Page 5 Expldr Tibbar vieille talonneuse  - Page 5 Expldr Tibbar vieille talonneuse  - Page 5 Expldr Tibbar vieille talonneuse  - Page 5 Expldr Tibbar vieille talonneuse  - Page 5 Expldr
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-crazy-eminem.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Tibbar vieille talonneuse  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar vieille talonneuse    Tibbar vieille talonneuse  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tibbar vieille talonneuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Vainqueur Tibbar] Je suis contre le mibowen Tibbar
» Dédicasse a la vieille tete de Noff
» Vieille vidéo de Nynie qui chant du Coxy !!
» [Vainqueurs Tibbar/R.G] OV / Mister X Vs Tibbar / RabbitGirl
» Vieille Dame de 73 ans morte à cause d'un vol à l'arraché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Les coulisses ::  Archives :: Anciennes sections :: Archives PrivaLand :: TailladeLand-