.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Tibbar vieille talonneuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Not.Big
Banni
Not.Big

Masculin
Messages : 2611
Groupe : -Mémo-
Date d'inscription : 02/07/2011

Tibbar vieille talonneuse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar vieille talonneuse    Tibbar vieille talonneuse  - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012 - 13:46

Pak a écrit:
calmons nous les amis
Revenir en haut Aller en bas
Not.Big
Banni
Not.Big

Masculin
Messages : 2611
Groupe : -Mémo-
Date d'inscription : 02/07/2011

Tibbar vieille talonneuse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar vieille talonneuse    Tibbar vieille talonneuse  - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012 - 13:50

Dashor a écrit:
crazy ;ben t es mal ou quoi développe gros ,au pays des enculés mieux vaut etre une bete de foire , qu un collabo...... ecoute,tu m as l air d en tenir une couche , je pense que tu ferais mieux de ne plus t immiscer dans mes conversations dorénavant, car en m obligeant à m adresser à toi ,tu m obliges à foutre mes mains dans la merde


Crazy en ce moment il a le bouche pleine la teub de tibbar , la teub de socko , la teub de krewik , la teub de saniiyan j'en passe et des plus grosse
Revenir en haut Aller en bas
Daryl
RBien d'élite
RBien d'élite
Daryl

Masculin
Messages : 2334
Age : 174
Groupe : céèrazèdigrèk
Date d'inscription : 01/11/2010

Tibbar vieille talonneuse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar vieille talonneuse    Tibbar vieille talonneuse  - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012 - 13:54

Dashor a écrit:
j suis bien content qu on puisse poursuivre notre petite altercation sur ce topic vu qu t as locké l autre après avoir callé ton torchon , vil fifrelin.... bref Pak j éspère que tu l auras compris,quand j ai dit qu il avait tout interet à postuler pour les jeunesses de l ump , c est tout simplement parce qu il emploie les memes stratagèmes que l ump ; à savoir tenter de soumettre la populace en remaniant les règles en (défaveur du peuple ) par le biais de son statut... j ai posté une impression dans l autre topic, bref , et cette catain m aguiche et lock le topic parce que son statut le lui permet , qu il aille se faire mettre srx, j ai autant l envie de cracher au visage de tibbar qu à la face de sarkozi...mc crazy c est frais d etre une commère aussi jeune ?


Pas besoin d’être un commère pour voir que tu est gravement autiste..

Revenir en haut Aller en bas
http://mc-crazy-eminem.skyrock.com/
Daryl
RBien d'élite
RBien d'élite
Daryl

Masculin
Messages : 2334
Age : 174
Groupe : céèrazèdigrèk
Date d'inscription : 01/11/2010

Tibbar vieille talonneuse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar vieille talonneuse    Tibbar vieille talonneuse  - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012 - 13:57

Not.Big a écrit:
Dashor a écrit:
crazy ;ben t es mal ou quoi développe gros ,au pays des enculés mieux vaut etre une bete de foire , qu un collabo...... ecoute,tu m as l air d en tenir une couche , je pense que tu ferais mieux de ne plus t immiscer dans mes conversations dorénavant, car en m obligeant à m adresser à toi ,tu m obliges à foutre mes mains dans la merde


Crazy en ce moment il a le bouche pleine la teub de tibbar , la teub de socko , la teub de krewik , la teub de saniiyan j'en passe et des plus grosse




Pas étonnant que tu poste se message, vu la misère que tu viens de prendre sur mémorap Tibbar vieille talonneuse  - Page 3 Invisio4
Tu parle de sanji et krewik, mais autant parler dans le vide car personne ne les connait.
C'est cool de raconter ça vie, mais encore faut-il que ça tienne la route. Mais la... Retourne dans le faussé car
tu m'insulte mais tu sait même pas pour quoi la.

De plus je connais pas du tout Tibbar et on c'est pratiquement pas parler. DONC ENCORE UNE FOIS, tu ouvre ta bouche pour rien
Lèche mes couilles je te dit ! La tu l'ouvrira pas pour rien crois moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-crazy-eminem.skyrock.com/
Not.Big
Banni
Not.Big

Masculin
Messages : 2611
Groupe : -Mémo-
Date d'inscription : 02/07/2011

Tibbar vieille talonneuse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar vieille talonneuse    Tibbar vieille talonneuse  - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012 - 14:00

Tu répéte la meme chose a chaque fois mais t'es un girouette tu suce qui tu peut pour t'accrocher a ton rang de lama de merde ou je sais pas quoi mais tu sert a rien mais bon je vais arreter de te parlé ou ttu va largué un audio encore vu que t'es trop un ouf et si socko t'enlevait tpn titre de membre des lm tu lui sucerait le queue par mp ta vie ne tient pas a grand chose mon pote


PS/T'a pas oublier le bouquet pour socko et pense a mué un jour
Revenir en haut Aller en bas
Daryl
RBien d'élite
RBien d'élite
Daryl

Masculin
Messages : 2334
Age : 174
Groupe : céèrazèdigrèk
Date d'inscription : 01/11/2010

Tibbar vieille talonneuse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar vieille talonneuse    Tibbar vieille talonneuse  - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012 - 14:05

Not.Big a écrit:
Tu répéte la meme chose a chaque fois mais t'es un girouette tu suce qui tu peut pour t'accrocher a ton rang de lama de merde ou je sais pas quoi mais tu sert a rien mais bon je vais arreter de te parlé ou ttu va largué un audio encore vu que t'es trop un ouf et si socko t'enlevait tpn titre de membre des lm tu lui sucerait le queue par mp ta vie ne tient pas a grand chose mon pote


PS/T'a pas oublier le bouquet pour socko et pense a mué un jour



Mais pour quoi tu paarle de sockooooo ??????


Je lui ai juste demander d’être à la LM en lui montrant quelque sons, ça te pose un problème ???????
Après on a du se parler 3/4 fois.

ET pour quoi tu parle de vie. Le forum c'est ta vie ? Pend toi mec.
Quand on rigole bien il faut que toi tu casse tout. Putain mais j'aurais jamais du te défendre.
Hiken, Seth. Bannissaient leeee se fils d'emplatré !!!!!!!!!!
brf jvé fair caca
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-crazy-eminem.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


Tibbar vieille talonneuse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar vieille talonneuse    Tibbar vieille talonneuse  - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012 - 14:42

wesh laissez dashor tranquille mdr

p'tet qu'il a une bonne raison lol. Serieux tout le monde defend tibbar sans connaitre les histores. vous etes pas dans la tete des gens pour savoir comment ils ressentent les choses.!
alala. calme-toi dashor tkt on s'en bat en vrai, viens on geste viens on bouge !
Revenir en haut Aller en bas
Daryl
RBien d'élite
RBien d'élite
Daryl

Masculin
Messages : 2334
Age : 174
Groupe : céèrazèdigrèk
Date d'inscription : 01/11/2010

Tibbar vieille talonneuse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar vieille talonneuse    Tibbar vieille talonneuse  - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012 - 14:45

j'ai juste voulu expliquer se qui se passé
Après osef de leurs histoires mais bon si il insulte tout le all il faut pas s'étonner que tout le monde fasse pareil pour lui.

En plus j'ai même pas lus les posts de tibbar, donc difficile de le défendre x)
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-crazy-eminem.skyrock.com/
Jisko

Tibbar vieille talonneuse  - Page 3 Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

Tibbar vieille talonneuse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar vieille talonneuse    Tibbar vieille talonneuse  - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012 - 14:46

Erinyes a écrit:
Meuuuuh non, c'est marrant d'ce marré!

LOOOOOOOOWGIQUE!!

Sinon Dashor, explique moi la raison de ta haine envers Tibbar, je ne saisis pas totalement la visée des propos que tu maintiens fortement apparemment contre Tibbar. Je sais que la méconnaissance entraine la haine, et la haine apporte la guerre. Tu es haineux (tu as la haine) envers Tibbar, et avant de lui faire la guerre, tu le méconnais, ce qui me semble parfaitement logique. L'emploi du verbe "sucer" également utilisé par tes soins pour désigner chaque membre du forum n'est-il pas usé de façon ironique dans tes comparaisons? En effet, sucer à travers un ordinateur de quelconque marque entraine une cyber-relation sexuelle, hors les cyber-relations sexuelles ne sont pas considérées comme des relations sexuelles. J'en tire comme conclusion que l'acte de "sucer" n'est que mal usé par tes soins, afin de définir le léchage de bottes, qui me parait dans ce cas-ci plutôt... erroné. Exactement, car lécher des bottes à travers un ordinateur ne me parait pas logique, ou alors un envoi par Collissimo est requis (afin d'envoyer un colis de quelconque taille). Le temps de quelques économies des deux partis, afin de payer l'envoi-renvoi de Collissimo, en ajoutant le temps de trajet, je prévois que la bave présente sur la botte aura séchée, et que seul la personne ayant léché cette botte sera en mesure de confirmer (non, de plutôt avancer) le fait que le léchage de bottes a été fait. Hors, comme le nombre de personnes présentes sur le forum est d'environ 20.000 il me semble (je fais ceci à vue de nez, bien que je ne regarde pas mon nez) il faudrait plus de 10.000 paires de bottes à Tibbar. Hors, disons qu'une paire de bottes équivaut à 5 euros, car Tibbar aura négocié habilement le prix d'une paire de bottes, au vu de la quantité impressionnante de bottes commandées, cela donnerait environ 50.000 euros de budget de bottes !!! Il faut également compter un Collissimo de taille XXL, afin de faire rentrer 1 botte dans chaque Collissimo. Disons que via une nouvelle négociation avec cette société, et La Poste, Tibbar dégottera le prix d'un Collissimo XXL à 30 euros (grosse remise, vous le constaterez ! ), et bien cela fera à Tibbar un coût d'envoi de plus de 600.000 euros !!! Alors, lorsque qu'il recevra toutes les bottes léchées, il pourra te les envoyer, afin de te donner une preuve de ce léchage de bottes, soit un coût de 1.250.000 euros, soit environ 1139 mois de SMIC net, ou encore 94 ans et demi de travail. Je peux donc en conclure que Tibbar ne s'est pas fait léché les bottes par le forum, car il est plutôt jeune sur ces photos (entre 20 et 25 ans), la qualité des photos couleurs le prouvant (car il y a 60 ans, les photos n'étaient pas de cette qualité-là, et en prendre de façon aussi imposante -en nombre je parle- était totalement absurde et inutile, à la vue du prix du développement photographique).

Donc Dashor,
Oui, t'as tort
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
Hiken

Tibbar vieille talonneuse  - Page 3 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

Tibbar vieille talonneuse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar vieille talonneuse    Tibbar vieille talonneuse  - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012 - 14:56

c'est bien la premiere fois que j'te vois sortir un tel pavé dit donc
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Erinyes
Petite sirène
Erinyes

Féminin
Messages : 1501
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2012

Tibbar vieille talonneuse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar vieille talonneuse    Tibbar vieille talonneuse  - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012 - 15:00

Jisko a écrit:
Erinyes a écrit:
Meuuuh non, c'est marrant d'ce marré!
LOOOOOOOOWGIQUE!!

OUAIS! Contrairement à toi, moi j'ai fais court Tibbar vieille talonneuse  - Page 3 453345
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Tibbar vieille talonneuse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar vieille talonneuse    Tibbar vieille talonneuse  - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012 - 15:39

Not.Big a écrit:
Dashor a écrit:
crazy ;ben t es mal ou quoi développe gros ,au pays des enculés mieux vaut etre une bete de foire , qu un collabo...... ecoute,tu m as l air d en tenir une couche , je pense que tu ferais mieux de ne plus t immiscer dans mes conversations dorénavant, car en m obligeant à m adresser à toi ,tu m obliges à foutre mes mains dans la merde


Crazy en ce moment il a le bouche pleine la teub de tibbar , la teub de socko , la teub de krewik , la teub de saniiyan j'en passe et des plus grosse


Oui mais évite de dire mon blaze s'il te plait, j'ai rien a voir avec tout sa moi Tibbar vieille talonneuse  - Page 3 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

Tibbar vieille talonneuse  - Page 3 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Tibbar vieille talonneuse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar vieille talonneuse    Tibbar vieille talonneuse  - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012 - 15:44

.:: CàmisOle ::. a écrit:

p'tet qu'il a une bonne raison lol. Serieux tout le monde defend tibbar sans connaitre les histores !

J'ai pensé la même, il y a vraiment que des suceuses c'est chaud
Revenir en haut Aller en bas
Jisko

Tibbar vieille talonneuse  - Page 3 Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

Tibbar vieille talonneuse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar vieille talonneuse    Tibbar vieille talonneuse  - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012 - 15:44

Hiken a écrit:
c'est bien la premiere fois que j'te vois sortir un tel pavé dit donc

Faut un début à tout Tibbar vieille talonneuse  - Page 3 Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
Not.Big
Banni
Not.Big

Masculin
Messages : 2611
Groupe : -Mémo-
Date d'inscription : 02/07/2011

Tibbar vieille talonneuse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar vieille talonneuse    Tibbar vieille talonneuse  - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012 - 15:55

Ce qui a vexer Dashor c'est que Tibbar Le chauffe et se sert de son rang pour locker un topic si j'ai bien compris ok il a du etre frustrer de pas repondre mais Dashor te met pas dans des etat comme sa envoie lui un Mp la tu reglera le truc y'a qu''a voir t'a même ameuter Mc crazy c'est pour dire que les suce bite sont au rdv
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin
Messages : 12715
Date d'inscription : 04/10/2006

Tibbar vieille talonneuse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar vieille talonneuse    Tibbar vieille talonneuse  - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012 - 16:15

C'EST PAS DU CINEMA, Y A DES CHANCES QUE CA S FINISSE MAL, J VOIS DEJA CETTE PUTE DE JUGE ET CES BATARDS D MAGISTRATS
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2demon.skyblog.com
Not.Big
Banni
Not.Big

Masculin
Messages : 2611
Groupe : -Mémo-
Date d'inscription : 02/07/2011

Tibbar vieille talonneuse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar vieille talonneuse    Tibbar vieille talonneuse  - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012 - 16:35

C'est de qui sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Dashor
RBien habitué
RBien habitué
Dashor

Masculin
Messages : 805
Groupe : Tah-Sah-Soldierz (Tres gros kSSeur 2 burnes)
Date d'inscription : 19/04/2010

Tibbar vieille talonneuse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar vieille talonneuse    Tibbar vieille talonneuse  - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012 - 17:05

Mc.Crazy a écrit:
j'ai juste voulu expliquer se qui se passé
Après osef de leurs histoires mais bon si il insulte tout le all il faut pas s'étonner que tout le monde fasse pareil pour lui.

En plus j'ai même pas lus les posts de tibbar, donc difficile de le défendre x)
gros t as la mémoire aussi courte que la distance entre ta bouche et la pine de tibbar , vas faire un tour sur la premiere page commère et relis toi , ça fait la deuxième fois que je te réponds et j aime pas ça vu ton argumentation foireuse , j ai vraiment l impression d avoir affaire à un putain d sous efficient
Revenir en haut Aller en bas
Dashor
RBien habitué
RBien habitué
Dashor

Masculin
Messages : 805
Groupe : Tah-Sah-Soldierz (Tres gros kSSeur 2 burnes)
Date d'inscription : 19/04/2010

Tibbar vieille talonneuse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar vieille talonneuse    Tibbar vieille talonneuse  - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012 - 17:06

kizza labama a écrit:
Dashor a écrit:
t es une belle suceuse dis moi, ça m étonne pas que ton avatar soit infesté de queues , bref , tu pues mec , de quelle rebellion tu m parles , tu as l imagination et le fantasme abondants... ouvre bien tes yeux et tu verras que je n faisais juste qu un constat , et que d une manièere certes violente , je l invitais à ne plus employer son statut au service de sa connerie , et ainsi de n pas locké un topic directement après avoir bavé sur le dos de qqun...

et quoi jpipe ? soit constructif Tibbar vieille talonneuse  - Page 3 Ok et non toi reli ske j'ai dit la rebellion est la "conséquence de ske tu dit " en gros jte dit que tu fait pitier sa sert a rien dvenir te plaindre pck meme dans lipotèse ou tu ai raison tu pourra rien y faire ! mais bon aparement t'as pas compris Tibbar vieille talonneuse  - Page 3 Expldr
j vais meme pas relever ton torchon , apparemment toi c est ta langue natale que t as pas assimilé, va faire une remise à niveau avant de prétendre quoi que ce soit , suceur de gland
Revenir en haut Aller en bas
Daryl
RBien d'élite
RBien d'élite
Daryl

Masculin
Messages : 2334
Age : 174
Groupe : céèrazèdigrèk
Date d'inscription : 01/11/2010

Tibbar vieille talonneuse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar vieille talonneuse    Tibbar vieille talonneuse  - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012 - 17:07

Mc.Crazy a écrit:
Si il y en a qui savent pas pourquoi la haine de cette autiste se manifeste..

Rendez vous ici et regardez le post de dashor ver la fin de la page,
puis à la 2e page regardez la réponse de Tibbar..



Autiste n'est pas une insulte
T'en est un mais ce n'est pas une insulte

Voila dashor, c'est ce qu'il y avait à la première page.

Donc la prochaine fois au lieu de m'insulter pour rien tu réfléchira !!!!!!
J'en ai rien à foutre de tes embrouilles avec tibbar, c'est juste ta façon de faire qui va pas du tout.

T'insulte les autres juste pour 1 vote et tu va jusqu'en crée un topique !!
Tu te sent frais sérieux ?? J'ai pas envie de m'étaler sur cette histoire, maintenant tu fait se que tu veux.
Soit tu te calme ou soit tu continu tes conneries de merde. Mais après viens pas insulter les autres.

Maintenant voila pour quoi j'ai dit que t'étais un autiste.
Je me susi justifié, t'est content ?

Maintenant fait pas chier ou la par contre je t'insulterais vraiment


Dernière édition par Mc.Crazy le Mer 15 Fév 2012 - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-crazy-eminem.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Tibbar vieille talonneuse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar vieille talonneuse    Tibbar vieille talonneuse  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tibbar vieille talonneuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Vainqueur Tibbar] Je suis contre le mibowen Tibbar
» Dédicasse a la vieille tete de Noff
» Vieille vidéo de Nynie qui chant du Coxy !!
» [Vainqueurs Tibbar/R.G] OV / Mister X Vs Tibbar / RabbitGirl
» Vieille Dame de 73 ans morte à cause d'un vol à l'arraché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Les coulisses ::  Archives :: Anciennes sections :: Archives PrivaLand :: TailladeLand-