.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tibbar vieille talonneuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin
Messages : 12715
Date d'inscription : 04/10/2006

Tibbar vieille talonneuse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar vieille talonneuse    Tibbar vieille talonneuse  - Page 4 EmptyMer 15 Fév 2012 - 17:08

Not.Big a écrit:
C'est de qui sa ?

le peu de fois où je te parle c'est pour t'insulter alors pourquoi tu viens me parler ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2demon.skyblog.com
Hiken

Tibbar vieille talonneuse  - Page 4 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

Tibbar vieille talonneuse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar vieille talonneuse    Tibbar vieille talonneuse  - Page 4 EmptyMer 15 Fév 2012 - 17:09

Tibbar vieille talonneuse  - Page 4 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Not.Big
Banni
Not.Big

Masculin
Messages : 2611
Groupe : -Mémo-
Date d'inscription : 02/07/2011

Tibbar vieille talonneuse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar vieille talonneuse    Tibbar vieille talonneuse  - Page 4 EmptyMer 15 Fév 2012 - 17:12

Seth a écrit:
Not.Big a écrit:
C'est de qui sa ?

le peu de fois où je te parle c'est pour t'insulter alors pourquoi tu viens me parler ?

Pour vérifié ton niveau de civilisation qui avoisine toujours le zéro a ce que je voit;
Revenir en haut Aller en bas
Daryl
RBien d'élite
RBien d'élite
Daryl

Masculin
Messages : 2334
Age : 174
Groupe : céèrazèdigrèk
Date d'inscription : 01/11/2010

Tibbar vieille talonneuse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar vieille talonneuse    Tibbar vieille talonneuse  - Page 4 EmptyMer 15 Fév 2012 - 17:13

et il ose me dire que je suce !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lèche mes pieds nb stp. En + ils sont bien graaaas hmmmm miam..miam
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-crazy-eminem.skyrock.com/
Daryl
RBien d'élite
RBien d'élite
Daryl

Masculin
Messages : 2334
Age : 174
Groupe : céèrazèdigrèk
Date d'inscription : 01/11/2010

Tibbar vieille talonneuse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar vieille talonneuse    Tibbar vieille talonneuse  - Page 4 EmptyMer 15 Fév 2012 - 17:15

Not.Big a écrit:
Seth a écrit:
Not.Big a écrit:
C'est de qui sa ?

le peu de fois où je te parle c'est pour t'insulter alors pourquoi tu viens me parler ?

Pour vérifié ton niveau de civilisation qui avoisine toujours le zéro a ce que je voit;

Le mec qui voulais tenter une mission "suckage pro" mais vu qu'il a échoué il se met à improviser de la merde

Autant t'excuser à genou devant lui nb
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-crazy-eminem.skyrock.com/
Dashor
RBien habitué
RBien habitué
Dashor

Masculin
Messages : 805
Groupe : Tah-Sah-Soldierz (Tres gros kSSeur 2 burnes)
Date d'inscription : 19/04/2010

Tibbar vieille talonneuse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar vieille talonneuse    Tibbar vieille talonneuse  - Page 4 EmptyMer 15 Fév 2012 - 17:15

Mc.Crazy a écrit:
Si il y en a qui savent pas pourquoi la haine de cette autiste se manifeste..

Rendez vous ici et regardez le post de dashor ver la fin de la page,
puis à la 2e page regardez la réponse de Tibbar..
non y avait ça , en particulier le "ici" qui prouve à quel point tu mitonnes et aussi à quel point tu es une commère ,tu es laid
Revenir en haut Aller en bas
Not.Big
Banni
Not.Big

Masculin
Messages : 2611
Groupe : -Mémo-
Date d'inscription : 02/07/2011

Tibbar vieille talonneuse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar vieille talonneuse    Tibbar vieille talonneuse  - Page 4 EmptyMer 15 Fév 2012 - 17:17

De quoi tu me parle tete de gland je trouve la phrase bien tete de con j'ai pas le droit de demander de qui elle est la tu veut faire le chaud mais ferme ta geule paske personne n'en a rien a foutre de ta geule et pourtant tu t'évertue a sucé des bites dans tout les sens et surtout cele de tibbar pour avoir ton rang de pd
Revenir en haut Aller en bas
Dashor
RBien habitué
RBien habitué
Dashor

Masculin
Messages : 805
Groupe : Tah-Sah-Soldierz (Tres gros kSSeur 2 burnes)
Date d'inscription : 19/04/2010

Tibbar vieille talonneuse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar vieille talonneuse    Tibbar vieille talonneuse  - Page 4 EmptyMer 15 Fév 2012 - 17:18

Mc.Crazy a écrit:


Maintenant fait pas chier ou la par contre je t'insulterais vraiment
mais j te chie dans la bouche sale baltringue j t ai insulté toi , et ton pote tout kène à l avatar de dégénéré , quand tu dis qu j ai insulté tt l monde que suis je censé penser , que tu représentes l ensemble ??? t es vraiment un putain d attardé mec
Revenir en haut Aller en bas
Not.Big
Banni
Not.Big

Masculin
Messages : 2611
Groupe : -Mémo-
Date d'inscription : 02/07/2011

Tibbar vieille talonneuse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar vieille talonneuse    Tibbar vieille talonneuse  - Page 4 EmptyMer 15 Fév 2012 - 17:24

Enfaite,depuis quelque temps tu me suce la teub sur les topic du parking et j'en ai bien profité mais j'en ai rien a foutre de ta geule a vrai dire Realike est un mc bien plus méritant que toi et c'est pas en larguant tes sons de merde auquels personne ne peut répondre qu'on va te prendre pour un dieu parce que si tu veut parlé de réputation sur mémo ou ici oui j'en ai une mauvaise mais on est sur du virtuel et j'ai pas besoin d'amis comme toi parce que c'est bien beau de dire au gens arretez de gratter l'amitié mais quand on fait exactement pareil avec Socko Tikaf comme un clochard juste pour etre pris comme membre des Lm et avoir une pseudo reconnaisance tu m'excusera mais c'est de la merde et celle de tibbar pour ton rang " lama d'la rime" sérieux moi aussi j'ai envoyé un mp a tibbar pour un rang mais pas la peine de lui leché le derch comme tu sais le faire et sur mémorap t'a beau croire quand se moment avec les ptit connard qui me taille sa me fait quelque chose mais je rigole car c'est bien toi que les modo de la bas on banni 3 ou 4 fois et qui est revenu avec des multi comptes de pédales comme un accro a l'ordi qui peut pas s'en passé donc avant de ramené ta sale tete de gosse et de parlé de vie de merde accro au forum regarde toi parce que au chapitre de fouteur de merde t'es pas mal non plus puis tu fait le fou partout ou tu passe genre t'es un taré mais tu reste comme un frustré derrirer ton ordi de merde parce qu'en face tu me boufferait la bite t'es un gosse de 14 piges donc te la joue pas sa marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Daryl
RBien d'élite
RBien d'élite
Daryl

Masculin
Messages : 2334
Age : 174
Groupe : céèrazèdigrèk
Date d'inscription : 01/11/2010

Tibbar vieille talonneuse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar vieille talonneuse    Tibbar vieille talonneuse  - Page 4 EmptyMer 15 Fév 2012 - 17:26

Not.Big a écrit:
De quoi tu me parle tete de gland je trouve la phrase bien tete de con j'ai pas le droit de demander de qui elle est la tu veut faire le chaud mais ferme ta geule paske personne n'en a rien a foutre de ta geule et pourtant tu t'évertue a sucé des bites dans tout les sens et surtout cele de tibbar pour avoir ton rang de pd


j'ai demander a tibbar 3 fois pour mon rang, sans réponse.

Dur de sucer quand on se parle pas hein Tibbar vieille talonneuse  - Page 4 Ok
Gros boulet




Dashor mais arrete de faire genre. Tibbar aurait pas lock le topique t'aurais pas fait celui laa.

Fait pas style "nnnn ça a rien avoir avec le topique du tournoi"
T'a insulté pour un vote alors que ça te regarder pas, maintenant tu te fait insulter par tout les petits groupies de tibbar et
pour une fois j'suis d'acc avec eux ^^
Tu fait pitier c'est trop extra mdr


Et ques ce que tu va me faire moi je t'attend, c'est pas ta tête de chips qui va me faire du mal Tibbar vieille talonneuse  - Page 4 Invisio4 Tibbar vieille talonneuse  - Page 4 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-crazy-eminem.skyrock.com/
Not.Big
Banni
Not.Big

Masculin
Messages : 2611
Groupe : -Mémo-
Date d'inscription : 02/07/2011

Tibbar vieille talonneuse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar vieille talonneuse    Tibbar vieille talonneuse  - Page 4 EmptyMer 15 Fév 2012 - 17:29

T'a insulté pour un vote alors que ça te regarder pas, maintenant tu te fait insulter par tout les petits groupies de tibbar et
pour une fois j'suis d'acc avec eux ^^
Tu fait pitier c'est trop extra mdr


Et ques ce que tu va me faire moi je t'attend, c'est pas ta tête de chips qui va me faire du mal




* t'en fait partie ducon

Et ques ce que tu va me faire moi je t'attend
, arrete t'es une pédale
Revenir en haut Aller en bas
Daryl
RBien d'élite
RBien d'élite
Daryl

Masculin
Messages : 2334
Age : 174
Groupe : céèrazèdigrèk
Date d'inscription : 01/11/2010

Tibbar vieille talonneuse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar vieille talonneuse    Tibbar vieille talonneuse  - Page 4 EmptyMer 15 Fév 2012 - 17:30

Not.Big a écrit:
Enfaite,depuis quelque temps tu me suce la teub sur les topic du parking et j'en ai bien profité mais j'en ai rien a foutre de ta geule a vrai dire Realike est un mc bien plus méritant que toi et c'est pas en larguant tes sons de merde auquels personne ne peut répondre qu'on va te prendre pour un dieu parce que si tu veut parlé de réputation sur mémo ou ici oui j'en ai une mauvaise mais on est sur du virtuel et j'ai pas besoin d'amis comme toi parce que c'est bien beau de dire au gens arretez de gratter l'amitié mais quand on fait exactement pareil avec Socko Tikaf comme un clochard juste pour etre pris comme membre des Lm et avoir une pseudo reconnaisance tu m'excusera mais c'est de la merde et celle de tibbar pour ton rang " lama d'la rime" sérieux moi aussi j'ai envoyé un mp a tibbar pour un rang mais pas la peine de lui leché le derch comme tu sais le faire et sur mémorap t'a beau croire quand se moment avec les ptit connard qui me taille sa me fait quelque chose mais je rigole car c'est bien toi que les modo de la bas on banni 3 ou 4 fois et qui est revenu avec des multi comptes de pédales comme un accro a l'ordi qui peut pas s'en passé donc avant de ramené ta sale tete de gosse et de parlé de vie de merde accro au forum regarde toi parce que au chapitre de fouteur de merde t'es pas mal non plus puis tu fait le fou partout ou tu passe genre t'es un taré mais tu reste comme un frustré derrirer ton ordi de merde parce qu'en face tu me boufferait la bite t'es un gosse de 14 piges donc te la joue pas sa marche pas


alors j'ai juste vu "rang lama d'la rime" et "socko tikaf" puis "sucer sur le parking" et ça suffit bien pour prouver que t'est un boloss qui se répète donc pas besoin de pondre un pavé comme jisko pour que hiken te dise "OOOOOH PTIN TA FAIT UN PAVET T TRO INTELIGENT"

Ok mec, tu veux que je ramènne tout mémorap ici ????? T.T il t'a mis la misère, je te l'ai jamais dit pour pas te faire de peine mais tu sait pas clasher en vrai.
Tu a qu'un peur, c'est de lui répondre car tu sait que ça va faire 10/0 pour ta gueule de pute.

Ferme la putain, c'est la seul chose que tu sait bien faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-crazy-eminem.skyrock.com/
Not.Big
Banni
Not.Big

Masculin
Messages : 2611
Groupe : -Mémo-
Date d'inscription : 02/07/2011

Tibbar vieille talonneuse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar vieille talonneuse    Tibbar vieille talonneuse  - Page 4 EmptyMer 15 Fév 2012 - 17:32

T'es frustré la tu sais meme plus quoi répondre vasy raméne les tes gars de mémorap j'assume toutes mes parole moi et Tony truand t'a pompé et tu l'a meme reconnue ca prouve a quel point tu est un défficient mental


Dernière édition par Not.Big le Mer 15 Fév 2012 - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daryl
RBien d'élite
RBien d'élite
Daryl

Masculin
Messages : 2334
Age : 174
Groupe : céèrazèdigrèk
Date d'inscription : 01/11/2010

Tibbar vieille talonneuse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar vieille talonneuse    Tibbar vieille talonneuse  - Page 4 EmptyMer 15 Fév 2012 - 17:32

Not.Big a écrit:
T'a insulté pour un vote alors que ça te regarder pas, maintenant tu te fait insulter par tout les petits groupies de tibbar et
pour une fois j'suis d'acc avec eux ^^
Tu fait pitier c'est trop extra mdr


Et ques ce que tu va me faire moi je t'attend, c'est pas ta tête de chips qui va me faire du mal




* t'en fait partie ducon

Et ques ce que tu va me faire moi je t'attend
, arrete t'es une pédale


Me parle même pas de groupie et d'insulte!
Tu est en train de faire quoi avec Dashor la ? Putain il doit être content dashor la. Il doit se relaxé devant
ta bouche de pute et la je le comprend. Bouche à pipe va.

Arrète de mytho tu a pas 18 ans. En vrai t'est encore en cm2
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-crazy-eminem.skyrock.com/
Not.Big
Banni
Not.Big

Masculin
Messages : 2611
Groupe : -Mémo-
Date d'inscription : 02/07/2011

Tibbar vieille talonneuse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar vieille talonneuse    Tibbar vieille talonneuse  - Page 4 EmptyMer 15 Fév 2012 - 17:33

Oui j'ai 8 ans mais sa me suffit pour te mettre en Vrac et pas besoin de Dashor pour comtenplé ton état mental
Revenir en haut Aller en bas
Daryl
RBien d'élite
RBien d'élite
Daryl

Masculin
Messages : 2334
Age : 174
Groupe : céèrazèdigrèk
Date d'inscription : 01/11/2010

Tibbar vieille talonneuse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar vieille talonneuse    Tibbar vieille talonneuse  - Page 4 EmptyMer 15 Fév 2012 - 17:34

Not.Big a écrit:
T'es frustré la tu sais meme plus quoi répondre vasy raméne les tes gars de mémorap j'assume toutes mes parole moi et Tony truand t'a pompé et tu l'a meme reconnue ca prouve a quel point tu est un défficient mental


Frustréééééééééééééééé mais le rapport ?????
C'est quoi le rapport ???? PUTAIN mais éloignez moi de se bolossssssssssssssssssssssssss fini


Et T.T a peut etre pas pompé sale batard, avec toi une fase cramé veux dire pompé.

Tu fait le fou fils de chien, bah je vais sortir les dossié! Haha j'ai une idée en tete la
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-crazy-eminem.skyrock.com/
Daryl
RBien d'élite
RBien d'élite
Daryl

Masculin
Messages : 2334
Age : 174
Groupe : céèrazèdigrèk
Date d'inscription : 01/11/2010

Tibbar vieille talonneuse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar vieille talonneuse    Tibbar vieille talonneuse  - Page 4 EmptyMer 15 Fév 2012 - 17:35

Not.Big a écrit:
Oui j'ai 8 ans mais sa me suffit pour te mettre en Vrac et pas besoin de Dashor pour comtenplé ton état mental



Tibbar vieille talonneuse  - Page 4 Invisio4 la tu va me faire croire que tu l'a fait expres Tibbar vieille talonneuse  - Page 4 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-crazy-eminem.skyrock.com/
Not.Big
Banni
Not.Big

Masculin
Messages : 2611
Groupe : -Mémo-
Date d'inscription : 02/07/2011

Tibbar vieille talonneuse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar vieille talonneuse    Tibbar vieille talonneuse  - Page 4 EmptyMer 15 Fév 2012 - 17:36

Bah sort ce que tu veut les dossier de pompage sur moi et tout ce que tu veut j'assume tout moi
Revenir en haut Aller en bas
Not.Big
Banni
Not.Big

Masculin
Messages : 2611
Groupe : -Mémo-
Date d'inscription : 02/07/2011

Tibbar vieille talonneuse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar vieille talonneuse    Tibbar vieille talonneuse  - Page 4 EmptyMer 15 Fév 2012 - 17:36

Mc.Crazy a écrit:
Not.Big a écrit:
Oui j'ai 8 ans mais sa me suffit pour te mettre en Vrac et pas besoin de Dashor pour comtenplé ton état mental



Tibbar vieille talonneuse  - Page 4 Invisio4 la tu va me faire croire que tu l'a fait expres Tibbar vieille talonneuse  - Page 4 Invisio4

Ah ouais a ce point la
Revenir en haut Aller en bas
Dashor
RBien habitué
RBien habitué
Dashor

Masculin
Messages : 805
Groupe : Tah-Sah-Soldierz (Tres gros kSSeur 2 burnes)
Date d'inscription : 19/04/2010

Tibbar vieille talonneuse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar vieille talonneuse    Tibbar vieille talonneuse  - Page 4 EmptyMer 15 Fév 2012 - 17:37

Mc.Crazy a écrit:
Not.Big a écrit:
De quoi tu me parle tete de gland je trouve la phrase bien tete de con j'ai pas le droit de demander de qui elle est la tu veut faire le chaud mais ferme ta geule paske personne n'en a rien a foutre de ta geule et pourtant tu t'évertue a sucé des bites dans tout les sens et surtout cele de tibbar pour avoir ton rang de pd


j'ai demander a tibbar 3 fois pour mon rang, sans réponse.

Dur de sucer quand on se parle pas hein Tibbar vieille talonneuse  - Page 4 Ok
Gros boulet




Dashor mais arrete de faire genre. Tibbar aurait pas lock le topique t'aurais pas fait celui laa.

Fait pas style "nnnn ça a rien avoir avec le topique du tournoi"
T'a insulté pour un vote alors que ça te regarder pas, maintenant tu te fait insulter par tout les petits groupies de tibbar et
pour une fois j'suis d'acc avec eux ^^
Tu fait pitier c'est trop extra mdr


Et ques ce que tu va me faire moi je t'attend, c'est pas ta tête de chips qui va me faire du mal Tibbar vieille talonneuse  - Page 4 Invisio4 Tibbar vieille talonneuse  - Page 4 Invisio4
hahaha c est trop extra comme t es con , éspèce de plaie , t es qu un vieu mito t es au taquet derriere les psots de tibbar , et t es bien dèg d avoir la mémoire trop courte pour te rappeler que tu t es niké tout seul en nous prouvant qu t l suces et en en rapportant les preuves formelles, vas y j vais arrété avec toi , c est trop facile et t es en train de te niker tout seul , c est vraiment une drole de technique hahaha, sal cave t es trop à l ouest ,c est effrayant ,. ps: j te fais pas peur , mais j te mettrai bien un coup d plafond soubrette à moins qu tu veuilles un bon vieu clash en bon et du forme , sale fiotte mythomane que tu es
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tibbar vieille talonneuse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar vieille talonneuse    Tibbar vieille talonneuse  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tibbar vieille talonneuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Vainqueur Tibbar] Je suis contre le mibowen Tibbar
» Dédicasse a la vieille tete de Noff
» Vieille vidéo de Nynie qui chant du Coxy !!
» [Vainqueurs Tibbar/R.G] OV / Mister X Vs Tibbar / RabbitGirl
» Vieille Dame de 73 ans morte à cause d'un vol à l'arraché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Les coulisses ::  Archives :: Anciennes sections :: Archives PrivaLand :: TailladeLand-